CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Craft Vita VI exp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 12:47:44

Bonjour a tous,
Pour la presentation voici:
PLateforme:Ps3
Faction:Criminel
Power:Quantum
Cr: 111
Role :Troll
Vita :4217
Ligue :Hayabusa
Voila j'ai un petit doute en ce qui concerne mes pochettes de Craft. Je suis maintenant Full 97 et j'ai pas mal d'exo en stock et je compte bien Craft mes Synthé en Pure exo VI exp etant donné que j'ai eu le cul de chopé les plans pr mon role :).Cependant un doute me vien est-ce que je doit tenir compte des affinités de pochette?? Car j'ai calculé et si je tien compte des affinités je vais perdre en vita car en mettant uniquement de la vita pure VI exp je gagne a peu pres 10 de vita par pochette ! certe c pas grand chose mais c toujours ca de pris ;)Etant donné mon role je m'en branle d'avoir +3% de chance de coup critique, je laisse ca au dps qui le font tres bien.
Voila donc grosse erreur de ma part ou pas si con finalement^^
Merci de m'éclairé avant que je craft tt ca :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:07:48

Les % critiques c'est pas pour DPS mais pour ton rôle xD...

Tu es nouveau ? Parce qu'au Cr 111 se demander à quoi servent les affinités de pochettes ça craint un peu lol

Perso si je vois un gars crafter en pure de partout je rigole :rire2:
Mais je vais te dire pourquoi ^^

En gros les % critiques c'est les chances que tu auras de faire un rendu de mana critique (pour un troll)
Un healer c'est pour les soins et dps pour dps etc

ex si ta regen directe est de 590 et que quand tu crit ça monte à 722 bah si tu gratte les affinités tu fera énormément de 722 !

alors que si tu mets du pure ton pot et ta directe seront plus élevés mais ça sera toujours bien moins élevé que des critiques que tu auras 9/10 (avec les sp qui suivent)

C'est des chiffres bidon mais par ex
Si tu mets en pure : Pot à 398 et directe à 632 et crit à 760 (maïs que tu fera 3 fois moins par rapport à affinités)

Su tu mets affinités : Pot à 369 et directe à 590 et crit à 720 maïs crit 8 fois sur 10 que ce soit pour ton pot ou ta directe.

Dans le concret sur n'importe quel raid à gameplay égal celui en affinité rendra beaucoup plus (c'est pas pour rien que les affinités de pochettes existent lol :)

Et c'est de même pour les Sp dans n'importe quel rôle, si tu mets tout dans le critique que la dernière ligne du bas tu auras des stats à vide moins grandes mais tes critiques que tu fera bouffera l'autre solution.

Fais le test pour tes sp et tes crafts et tu verras :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:12:47

Pour la partie SP pour reexpliquer,
C'est soit tu mets dans les critiques (et uniquement) et rien du tout dans les gros bonus de la maîtrise d'arme soit l'inverse.

C'est le même principe que les crafts, stats pures un peu plus faibles mais énormément de critiques (en nana heal ou des) qui bouffe et rattrape rapidement celui qui a les stats pures à fond.

Voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:14:26

Bordel de correction auto :rire2:
(en mana, heal ou dps)*

killer-freeze killer-freeze
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:17:57

Quel travail Lyshia, j'en aurai pas fait autant :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:22:55

Je post pas trop souvent mais jai toujours faits des pavés plus ou moins gros à chaque fois :rire2:

En espérant que ça puisse en aider d'autres ^^

killer-freeze killer-freeze
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:24:43

oui c'est sympas de ta part .
Y'a toujours un modo ? J'ai l'impression que le forum a changé un peu. ya moins de prise de tête :fou:

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 13:26:06

Omg ce Boulet! ^^ oui je vien de voir que c'etait puissance critique effectivement!c'est vrai qu'a mon Cr ca peut surprendre mais jai toujours craft en Vita synthé et étant donné qu'on ne peut pas faire de melange d'exo je me suis jamais vrement penché sur ca, vu que je vien de choper plusieurs pièces secteur 3061, je voulais craft ca aussi dignement que le Stuff l'ai:)Merci a toi Lyshia jvais testé tout ca tu vien de m'evité de perdre une quantité importante d'exo de soutien :)

killer-freeze killer-freeze
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:29:47

tu peux mélanger les exos jaune rouge bleu :) en orange , vert et violet.je sais plus les noms xD

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 13:42:09

Oui exact javais déjà craft quelque piece avant pour tester c Tenace pour Orange et je c pu koi pr les autres, javais juste le doute sur vita pure ou combinaison d'exo.Car finalement comme je vais enlever mes pures je vais perdre en vita !Je me demandé juste si ca valais vrement le coup de tirer un trait sur une cinquantaines de point vita pour avoir les affinités.Et oui effectivement si c enfaite des chances de pouvoir de vitalisation critique (et je pense qu'il aurait dailleur du l'appeler comme ca^^) jai cru que cetait aune augmentation de la barre de pouvoir de 10% !^^ bon est bien ce topic pourra surrement servir aux autres boulet qui on fait l'amalgame ^^ mdrr merci en tt cas :)

killer-freeze killer-freeze
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:49:01

y'a pas de questions idiote , sa servira certainement a pas mal de personne.

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 14:00:36

+1 :)

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 15:17:46

Je confirme donc bien que cette solution est la meilleur!
Avant craft mon pot était de :
376 normal et 470en critique
Je viens donc de passer 4 pieces en VI exp est donc:
375 normal et 544 en critique !!!
Nikel j'ose pas imaginé quand j'aurais craft tte mes pièces ;)
Merci encore :))

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 15:22:02

Cela soulève tout de même un autre sujet : les traductions, textes et "explications" en VF sont particulièrement calamiteuses.
Je ne suis qu'à moitié surpris que de telles confusions apparaissent même chez des joueurs avec un peu de kilométrage au compteur.

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:38:19

Les types cr 111 qui découvrent les crafts et les affinités, je savais que ce jeu partait en couille mais la... :malade:

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 17:46:18

Hé Bien ecoute si tu ma bien lu plus haut tu sera pourquoi je ne me suis jamais vrement penché sur le sujet et sache qu'on a toujours a apprendre des autres. Je suis peut etre Cr111 mais il ya surement des gens Bl qui peuvent tres certainement m'apprendre des choses que je ne savais pas! Tout est bon a prendre chez tout le monde ne te croi pas superieur par ce que dans ton inventaires rubrique stat tu a un gros cr ;)

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 17:49:39

Excuse moi mais comme la dit Kephrys plus haut pour moi la traduction et explication VF ne sont pas si clair que ca quand tu look bien a aucun moment n'est citer %de chance critique de Revitalisation de pouvoir

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:21:23

Il y a un débat mille fois ressassé autour du fait que l'on accède "un peu" voire "beaucoup trop" facilement aux plus hauts CR du jeu.
Je ne pense qu'il va se clore ici.

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 19:42:34

Mon Cr est monter rapidement car je suis tres present en instance, et j'en est dailleur bouffer un packé sans jamais me faire kick qui plus est ,j'ai dailleur a contrarié rencontrer beaucoup de monde qui aime play avec moi,ce qui prouvent bien que les gens sont plutôt satisfait de mes prestation dans mon role , pense tu que craft en ne tenant pas compte des affinités de pochette fait de moi un Noob pas digne de mon Cr ??Meme sans affinité de pochette uniquement avec ma vita pure je monté tres haut et jetai largement capable de troll en instance sans soufrir ou bouffer moulte popo hors de prix. Que demande tu le premier quand tu recrute pour Op5 par exemple? La Vita bien sur !tu ne le mp surement pas pour savoir si il a craft ces pochettes en tenants compte des affinités !^^ Ce dernier ne ma jamais portée préjuducice loin de la dailleur car avec un bon gameplay sans affinité ou meme sans craft tu peut largement bien jouer ton role. Cependant je cherche toujours a m'ameliorer et aujourd'hui je vien de le faire et j'en suis satisfait ...Si meme un gros lvl ne se remets pas en question ce dernier n'avancera jamais. La est tout le but de jouer ;) c'est s'amuser et decouvrir de nouveaux but sinon ou est l'interet?

xLord_Quantumx xLord_Quantumx
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 19:43:39

J'ai dailleur à Contrario*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment