CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagner en puissance?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AvengingLast AvengingLast
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 21:04:45

Bonsoir, alors quand je dis en puissance, se n'est pas le puissance elle même mais la totale! je suis cr 62 et j'ai l'impression de taper comme une fillette, c'est normal ou j'ai loupé quelque chose?

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:11:09

Salut y'a pas 34 solutions y'en a juste 3 ! :ok:

Il faut avoir beaucoup de points de compétences :ok:

Trouver une barre qui te plait :ok:

Et utiliser des Mods puissance et c'est tout ...

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 21:13:28

Exactement ce que mon VDD n'a pas.

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:50:36

Fait se calmer le petit noob :hum:

AvengingLast AvengingLast
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 21:55:02

t'entends quoi par une barre qui me plait?

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:14:08

http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/1/9/1/700x700/vis6037656235719/rw/barre-de-gymnastique-lestee-4-kg-noir.jpg

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:14:18

Qui t'aille bien , qui t'enuis pas et qui te sois personnel ( faites par toi même ) ou tu peux aller sur internet et en chercher mais c'est moin interessant

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:08:03

À tu sais pas c'est quii ? ... C'est l'ensemble de t'es techniques que tu places en bas de ton écran ici on appelle ça une Barre ou un Build ou un Loadout

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 02:46:43

euhhhh deja pour faire des degats faut pas une barre qui nous plait mais une barre qui fait des degats.... c est pas la meme chose !

moi j aime le cameha mais je l ai pas ds la barre
j aime les boucliers mais j en ai pas etc....
si t apreci un pouvoir qui fait pas de degat tu peut le mettre mais tu fera pas de degat

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:51:23

Une barre qui fait du dégat , sa doit enuiyeux pour ce mec O:

Une barre qui te plait c'est celle que t'auras personnalisé jusqu'a tu t'apperas fort :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 09:40:17

Salut !
Pour monter l'efficacité de ton personnage, il y a du travail à faire sur lui, et ... du travail à faire sur TOI :)
Pour le travail sur lui :

- récupérer du matériel. Cela montera ton "cr" ou "combat rating" ou "niveau de combat". Bon ça c'est basique et je pense que tu as compris le principe : quand tu chopes du meilleur matos tu t'en équipes et tu te débarrasses de l'ancien. Facile.
Notons tout de même que si tu veux taper "fort" il faut que tu joues en rôle dps et que tu aies du matériel DPS.

- moder tout ce beau matos ! Je te renvoie à cet article fort bien fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32749-7675-1-0-1-0-tuto-debuter-avec-les-exobit-et-autre.htm
Depuis cette année certains vendeurs à la Tour/dans le Hall vendent des mods de synthèse. Grosso modo c'est pareil mais vendu avec des marques de triomphe au lieu d'avoir à les fabriquer.

- faire un maximum d'exploit ou "feats". Les accomplir te fait gagner des points, et quand tu en as 100 tu gagnes un point de compétence ou SP ou Skill Point à mettre dans tes armes. Pour taper fort, privilégie ce qui te donne des bonus aux critiques, à la Précision et à la Puissance.
Histoire de te donner un point de repère, on peut collecter environ 200 SP dans tout le jeu. Les vétérans de DCUO ont généralement 175 SP et plus, et tu commences à avoir vraiment matière à faire un beau personnage à partir de 130 + (mais ça dépend de ton pouvoir, certains sont moins exigeants).

- trouver un "build" qui soit optimisé. C'est-à-dire une répartition de pouvoirs et de points de compétence qui vont rendre ton personnage plus fort.

Maintenant pour le travail sur toi :

- tu dois te trouver une "barre" ou "loadout" de pouvoirs qui te convienne. Comme tu l'as remarqué, tu peux avoir jusqu'à 15 pouvoirs au niveau 30, mais tu ne peux en placer que 6 maximum sur ta barre d'activables. C'est donc un choix parfois cornélien que tu peux être amené à faire, écartant tel ou tel pouvoir que tu aurais aimé pouvoir jouer.
Ces 6 pouvoirs que tu placeras en raccourci seront "ta barre de pouvoirs" ou loadout.

- tu dois également trouver ta "rotation" la plus efficace.
La fin du topic que je te linke résume bien cette notion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32749-221666-1-0-1-0-dps-glace.htm
Mais pour faire simple, la rotation c'est l'enchainement ou séquence de tes pouvoirs et attaques d'arme, ordonnés de façon à optimiser leur efficacité pour max de dommages. Pour un dps c'est une notion VITALE. Si tu n'y réfléchis pas et te contente de taper les touches plus ou moins au hasard tu seras éternellement un dps de bas de classement.

- entraine-toi ! Pour cela rien de mieux que les hologrammes de la salle de guerre. Et également fais du pvp c'est une bonne école.
Si tu es anglophone tu peux également aller sur le forum officiel de DCUO qui est bieeeen plus sérieux que celui-ci, sans vouloir offenser personne, et notamment dans les parties Powers https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?forums/powers-weapons-and-movement.14/
gameplay https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?forums/gotham-city-gameplay-discussion.2/
et guides (la plus intéressante) https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?forums/oracle%E2%80%99s-database-guides.16/
La qualité des intervenants de cette dernière partie est proverbiale.

Bonne route et bon jeu, godspeed !

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 10:58:24

des barres ultime ( je veut dire celle qui tape le plus fort) yen a pas gavez de differente par pouvoir ( selon les pouvoirs)
faut trouvez la barre qui tape le plus fort qu on aime ou pas tel ou tel pouvoir

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:52:31

C'est ta logique evora pas celle des autres .

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:27:43

bin c est celle des meilleurs je pensse enfin ceux qui veullent le devenir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment