CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DCUO] CAC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lawdeur Lawdeur
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 12:05:26

SALUT A TOUS !
Je voudrais savoir qu'elle serait le meilleurs pouvoir pour frapper au corps a corps(Avec amre a 2main plus précisément).

Je voudrait pouvoir frapper très fort avec mon arme mais je ne c'est pas qu'elle pouvoir prendre
[En gros je cherche un pouvoir qui frappe presque exclusivement au CAC et/ou qui pourrait booster mon amres,etc...]

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:22:10

Avec prudence, je dirais que Lumière est un pouvoir très adapté au CAC.

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:23:56

Lol.. Petit detail.. Je ne sais pas si tu comptes jouer toute ta vie dans les instances de bas niveau mais sache que si tu veux etre joueur cac il faut etre un tank.. Dans les instances plus haut niveau tu apprendra que te jeter au cac te donnera la grande chance d'etre os directement apres si tu es un role different du tank.. Apres c'est a toi de voir, les roles tank sont ; glace, feu, terre et rage

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:25:35

Sinon tu peux faire du pvp et des instances solo et duo en cac et il est vrai que le lumiere as pas mal d'attaque cac qui en pvp sont bien douloureuse

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:30:03

Ceci étant établi Noyu a fondamentalement raison : plus tu vas faire monter ton perso, plus les instances te demanderont si tu es DPS de rester à distance des mobs et des boss et t'attaquer de loin (ce que permettent de faire toutes les armes du jeu).
Le CAC c'est bien en solo et en instances plus basses que ton CR et/ou faciles.

A terme, si ton kiff c'est le CAC tout le temps, la seule solution ce sera en effet d'être tank. Et donc comme l'a dit noyu : Glace, Feu, Rage ou Terre. Je préconiserai Glace, relativement facile à jouer, très bon en dps comme en tank et tu peux même aller (un peu) au CAC en dps selon le build que tu fais.

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:21:35

Rage .

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:19:58

Comme Kephrys, je te conseillerai Glace comme tu n'as pas d’expérience. Même si pour moi rage reste le meilleur au CAC, son système de jeu (effondrement de rage) à mis en péril plus d'un groupe (d’où en plus une mauvaise réputation)

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 15:40:14

Entierement d'accord j'adore jouer tank rage mais ne le fait joue pas si tu debutes.. Il est vrai que le glace est largement plus simple a jouer

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 16:59:02

je sais meme pas si auteur li les reponces !!

et il veut faire de gros degats c est pas avec tank qu il va en faire !!

en dps a haut level le cac n est pas fesable ou alors moderement

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:04:02

Quand on lit ton intervention evora, on se demande plutôt, et on est en droit de le faire, si ce n'est pas plutôt toi qui n'a pas lu une ligne ...

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 20:52:27

Meme s'il ne lit pas ce n'est pas specialement detangeant si ca se trouve d'autre personne qui se posais la meme question vont pouvoir avoir des reponses directement, et s'il tient reellement a jouer cac il n'a plus qu'a faire du full pvp lol..

Yi_Long Yi_Long
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 16:13:29

Toutes sont bonnes pour du PVP ...Suffit de savoir gérer et d'avoir le stuff adéqua, mais il est clair que certaines classes comme par exemple la mienne (électrique), ne sera pas surpuissante en 1V1, du moins les skills d'attaque car c'est souvent des sorts de zone, a moins qu'avec les nouvelles maj l'électrique soit balese en 1V1 je sais pas, par contre en AOE sa pique dur.

Je dirait lumiere mais j'en sais trop rien a vrai dire.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:53:51

non c vrai il dit pas qu il veut tapez fort et au cac.......

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:56:23

et il parle pas de pvp pve il parle en general !

en pvp cac en dps est largement fesable mais en jce a haut level il peut oublier

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 11:55:38

Si, il dit qu'il veut frapper fort au cac, 5 eme ligne de sont message "je voudrais pouvoir frapper tres fort avec mon arme", en suite oui il ne parle pas de pvp mais en pvp tu as plus de cac qu'en pve c'est pour ca qu'on le redirige vers le pvp.. Et le green lantern en pvp 1 v 1 fait extremement mal

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:42:08

ahh mais je suis dac avec toi si il veut faire du cac faut qu il le fasse en pvp mais les 1 er message lui dise juste de passez tank alors que la meilleur reponce aurai du etre celle que j ai dit je veut dire cac jce impossible a haut level point final
apres oui en jcj la il pourra sans souci

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2014 à 17:14:15

On va rompre là, à un compromis acceptable pour tous les partis : evora tu as raison, et nous autre avons tous tort.
Heureusement que tu es là pour nous expliquer ce que nous avons bien pu vouloir dire dans nos propres messages ... :sarcastic:
Si à l'occasion tu pouvais également nous décrypter certains des tiens, qui ne sont pas toujours limpides ...

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 19:23:27

bin desoler mais dire a un gas passe tank a la question : je veut faire de gros degats au cac c est pas lui donnez une bonne reponce !

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 22:18:45

Effectivement j'aurai du precisé que le tank ne fait pas specialement de degats ^^ bien vue, peu importe en gros il ne pourra pas faire de gros degats au cac en pve de haut niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment