CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : DLC 12, bien, pas bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 10:09:14

Après 15 jours et des sur le DLC, il est temps de faire le point sur lui et sa qualité ! Je vous propose de répondre par rubriques à cette question. J'en profite pour donner mon avis ...

Originalité : faible. Mélange de Amazon Fury et Guerre de la Lumière 1, il va falloir faire mieux pour m'impressionner.
Reste qu'il y a de nouvelles cartes, c'est tout de même appréciable.

Styles : GROSSE déception. Vous savez que j'en suis fan, et là peu de choses à se mettre sous la dent. Des bottes Star Sapphire sans talons ? Quel blasphème ...

Feats : plutôt faciles à faire mais chiants, là aussi c'est un moins. On a évité les trucs les plus relous comme les missions Toyman ou les exploits à chier de Trigon.

Difficulté : hormis Amour et Guerre qui nous a pris du temps, on a tout bouclé du premier coup sans difficulté. Je pense que c'est pareil pour tout le monde. Les alertes deviennent vraiment trop simples ... Une difficulté médiane me suffit à m'amuser, mais j'aime tout de même avoir quelques suées.
Même la bounty Dr Light est bien plus facile que les précédentes du genre, on l'a pliée à 5 l'autre jour et je n'ai pas de doute que d'autres la font à moins. Décevant.

Avis général : je ne vais pas cracher dans la soupe, mais ce DLC ne me fait pas rêver. Il manque globalement de fun et avec le faible ratio de loot de Amour et Guerre ça ne donne même pas envie de la faire. J'ai largement préféré le DLC précédent, qui n'était ptê pas très très difficile mais qui m'a bien davantage amusé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 10:12:03

Comme toujours si vous voulez intervenir, merci de rester courtois et objectifs ! La règle que je préconise : ne vous répondez pas les uns les autres, donnez juste votre avis ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2014 à 13:03:51

Salut, pour ma part je suis assez satisfait et je trouve même que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un DLC de qualité mais par qualité, j'entends :

:d) Originalité : Très satisfaisant et c'est même un des points qui m'as plus le plus
Originalité car de nouveaux décors (ava et zamaron) ça fait que 2 mais c'est déjà mieux que Amazon fury avec la même map pour les solos duos et alerte !
Je trouve que c'est assez joli en plus de ça (Zamaron est magnifique)

Par contre tu dis mélange entre WL1 et Amazon fury ? Je ne vois pas de Amazon fury dans ce DLC (et j'en suis satisfait lol)
Je le trouve même mieux que le DLC 11 (bon c'est subjectif, j'adore les contenus sur les Hard Light lol)

Ah et en plus il nous ont pas fait des remakes de map (qui a dit Oolong island dans une T6A ?) :rire2:

:d) Styles : La encore désaccord avec tes opinions, oui car c'est bien la première fois qu'on a un aussi beau style pour équiper nos héroïnes (quand on voit les styles de Amazon fury ou tout autre DLC la on voit qu'il y a dû goût !)
en plus défenseur de la ruche à looter mais c'est parfait ! :)
Bon après les talons fallait y penser en effet mais bon ça a pas du être fait côté développeur.

:d) Feats : Encore une fois sarisfait de ces derniers, on a pas des feats long et chiant comme les feat bataille pour la terre ou de trigon ou gotham assiegé de Amazon fury (Je n'aime ce DLC en aucun point en effet :rire2: )

La ils sont sympa à faire (step lightly de ava ou son homologue ou toute l'équipe avance à rythme d'escargot, fous rire assurés)
Il y a aussi des feats tendus (sur love & war battre les 2 boss en même tenps) Vraiment j'adore les feats de ce DLC.
Et en prime pas mal de SP à la clef.

:d) Difficulté : La je suis d'accord avec toi, tout est assez facile, même le raid une fois que tu capte la stratégie il est plus simple que LD (relique elec)
Pour les alertes au bout de 2 jours on faisait sans Tank

:d) Avis général : Très satisfait pour ma part, c'est le meilleur DLC pour moi si ils avait mis un pouvoir dedans et j'ai hâte de voir la partie 3 qui sera sûrement pour le Blue Lantern.

J'aime les décors les instances les fezts et les styles seul bémol la difficulté.

Voilà voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:22:45

Sans lancer de débat, je répondrai à la question que tu me poses rapidement : j'y vois des éléments de Fury de par les missions de rue et surtout la multiplication des niveaux d'armure. 4 incrémentations (de 95 à "97,5" si j'ose dire), comme dans Amazon (ou Notre Territoire), et une nouvelle (partie de) carte monde, comme dans ... Amazon. L'alerte à 4 est à mes yeux très similaire à Thémy.

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:36:50

Le meilleur DLC reste "Crise des origines".

-L'histoire était cool (les paradoxes temporels et les réalités alternatives sont pour moi les meilleurs story de DC).

-Les alertes étaient stylées, les raids étaient d'une difficulté extrême.

-l'arrivée des solo emblématiques (avec la tête bouffon qui a sauvé la vie de certains lol)

-Les stuffs super bien gérés avec un stuff bleu 85 a acheter et les violets 88 qui se lootait qu'a la fin de paradoxe, en plus, plus tu laissais de boss dehors (plus de difficulté), plus t'avais de stuff (le mérite était récompensé). On en a chié grave pour finir ces raids et on a mis quelques temps a voire rien que les premières pièces 88.

-Les plans expert ne pouvaient se loot que sur le boss de fin de para, on a mis des jours a comprendre qu'il y avait ces fameux plans et des mois avant de tous les avoir.

-Pouvoir quantum.

-Et a part une breve partie a centrale city, toutes les maps étaient inédites et propre a chaque instance, 0 recyclage.

Tout reposait sur la difficulté et le mérite, contrairement a ce dlc 12.

Le fameux dlc 12 porte bien son nom "guerre de la lumière partie 2", comme dans la partie 1:
-2 alertes très bofs pleines recyclage de map
-des quêtes en ville pour meubler, dans la même map que la partie 1 d’ailleurs
-un seul raid d'une facilité déconcertante (mais au moins celui de la partie 1 donnais un loot legendaire).
-2 stuff violets de même niveau avec de stats qui varient légèrement, qui d'ailleurs s'achètent au même vendeur qui celui de la partie 1.
-Des plans expert presque donnés, tu peux looter préci puissance expert dans un solo mais WTF
-Les styles sont des recyclages de ceux de war of light part1

Bref ce part2 est un foutage de gueule au même titre que la part1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment