CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DPS Glace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasgui pasgui
MP
Niveau 11
25 novembre 2014 à 19:54:58

Bonjour depuis que j'ai repris mon personnage glace après 1 an d'arrêt de jeu, j'ai la sensible impression que je fais moins de dégâts dans la branche tempête. Quelle branche fait + de dégats au niveau du dps ? Merci

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:04:48

T'inquiétes pas y'aura une mise à jour sur lui il va dechirer :ok:

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:49:01

Glace est surpuissant gros
Tu dois pas savoir le jouer

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 21:51:12

Après 1 an d arrêt Curieu... Normal le glace à du avoir des changements et reprendre les anciens mécanisme et surtout les combo d armes qu il ne connaissait pas avant

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 23:04:11

Dit-il après son topic sur le Gadget :rire:

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 00:38:24

Ben je comprends pas trop j'ai essayé de faire le niveau du pingouin et je bloquais au boss Pingouin robotisé. Donc je me dis que je tente de me refaire le mode défi j'ai plus galéré dans ces niveaux. Bon je vais m’entraîner un coup j'y arriverais bien.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 01:01:08

dieu sauve ces ignorants :ange:

le glace na pas besoin de cette maj bidon

Froteur Froteur
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 02:24:00

Quand je pense ya 8 mois tous le monde disait que le ice dps été nul maitenant il et soit disant cheatey ça me fait bien rire tous sa

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 03:04:09

le glace na jammais etait nul c juste que les gens savent pas se servir des pouvoir c tout

comme dab de tte facon

tal gt sur une alerte avarice avec un dps rag( le top du top)
il fesait weapon weapon weapon weapon vomi weapon weapon etc.....encore un abruti qui a crue quil sufisait detre rage pour reussir a faire des degats

moi c surtt ca qui me fait rire

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 09:09:43

Je suis passé de quantum à glace et honnêtement glace est largement au niveau des autres pouvoir, y a une rotation toute con qui marche très bien:
- Sort de zone clippé avec le buff d'arme (le symbole de l’épée)
- WM
- Tir de précision ou le bloc qui tombe (je sais plus le nom)

en boucle jusqu’à ce que le cooldown des 2 premier retombe à zéro et on recommence.
Bien sur c'est une rotation basique mais sa marche bien

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 11:29:36

Oui je suis dans branche tempête j'ai oublié de préciser.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 11:51:51

En outre cette année a été particulièrement prolixe en changement en tout genre, notamment la dynamique des Maitrises d'Armes dont d'ailleurs Glace a tiré grand profit.
Il est logique que tu fasses moins de dégâts que précédemment il est temps de te mettre à la page.
Commence par te renseigner avec détails sur les principes de Maitrise d'Arme (Weapon Mastery ou WM) et je pense que ça t'amènera à repenser ta barre de pouvoirs.
Pourquoi ne nous postes-tu pas ton build, ta barre de pouvoirs, ta rotation et l'arme que tu emploies, histoire de savoir ce que tu fais exactement ?

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 12:02:53

Oui j'ai un peu regardé les guides sur internet je pense que mon gros problème est d'avoir tout mis uniquement dans une branche j'ai que mis dans tempête.
J'ai a peine pu mettre 1 point dans le style d'arme hier car j'ai gagné 1 point de compétence.
Mais peut être qu'au lvl 30 je devrais peut être commencer par avoir un bon équipement qu'elle est la bonne méthode ?
Je veux bien distribuer mes points dans les plusieurs branches mais bon je n'aime pas trop me disperser mais si il faut..je veux bien avoir des conseils. Donc pour pour les rotations d'arme je ne peux pas pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:16:56

Comme nous en avons parlé tantôt en MP, effectivement tout mettre dans la même branche n'est pas une fin en soi et ne doit pas être un choix de principe pour toi. Il y a de très bons builds qui ne tapent que dans une branche, d'autres aussi bons qui prennent dans les deux. Ce n'est pas "se disperser" mais au contraire avoir un focus dans ton build.
De même tu dois placer tes points de compétences dans de multiples armes, pour aller chercher à la fois les combos de WM et les bonus inhérents dont tu as besoin. Selon ton build tes priorités pourront être les chances et les dégâts critiques, la Précision, la Puissance.
Je pense que tu ne m'as pas compris pour ce qui est du sens de la "rotation", ou "séquence". Ce que j'appelle ainsi , c'est l'enchainement dans lequel tu emploies tes pouvoirs et tes attaques dans une situation optimale. Un dps doit ABSOLUMENT avoir une rotation autour de laquelle s'articule les lancers de ses pouvoirs. Une rotation typique est une succession de pouvoirs, de clippages et de combos d'armes lancés dans un ordre destiné à optimiser leurs effets. Le post de Kantumas en est un bon exemple.
Si tu ne penses pas ta rotation, tu feras des dégâts misérables.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:53:47

Pour te montrer l'importance de la rotation regarde cette page, ne fait pas forcement un copier coller de la barre mais regarde surtout le petit dessin expliquant les différente phase de la rotation
http://dcuobloguide.com/tm/traits/powers/ice-dps-guide/

Pour info sans rotation mon tir de précision seul fait environs 1500 de dégât
Avec rotation (ouverture de pouvoir + WM) mon tir de précision fait entre 4000 et 6000 de dégât.
Sans compter que tu fera aussi plus de coup critique avec tes pouvoirs

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:13:29

Ce qu'il apl "ouverture de pouvoir" c'est l'idée de commencer cette rotation par tout ce qui va optimiser tes dégâts ensuite. Notamment les buffs, souvent clipables.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 20:19:32

Merci beaucoup je vais étudier ça !

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:22:20

Revamp du Celeste et du Quantum on attend :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment