CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 15:30:55

Bonjour à tous !

Je poste ici aujourd'hui parce que je me pose quelques question qui j'espère trouveront réponses sur ce forum.

Alors voilà, j'ai déjà joué un tout petit peu à DCUO à sa sortie sur PC il y maintenant assez longtemps. Je n'avais pas particulièrement apprécié mais il faut aussi dire que je n'aime pas jouer sur PC.

Voici maintenant mes questions :

1) Est-il compliqué aujourd'hui de se mettre au jeu ?
2) Les extensions sont nombreuses, sont-elles toutes indispensables ?
3) Le jeu est-il un bon Free-to-Play ou est-il pay to win ?
4) Comment fonctionne le système économique du jeu (cash shop ? abonnement ?).

Et de manière générale si quelqu'un a des conseils à me donner ou bien des infos particulières, je suis preneur.

Merci d'avance à ceux qui prendront cinq minutes pour me répondre. :-)

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 15:38:26

deja a la base pour moi ce jeux n est plus pour ps3 meme si on peut jouez sur ps3 celle si na pas la puissance necessaire pour jouez alors evidement on peut y jouez mais le decors les mobs etc... mettent un certain temps a arrivez !

tu peut deja comencez en free to play ( f2p) et te faire une opinion plus poussez du jeux apres pour progressez ( si tu le veut) tu sera obligez de t abonnés ou d achetez des dlc !

comence par le telechargez et y jouez tu te fera une idee

rwanVLG974 rwanVLG974
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 15:41:44

Bon je suis pas un fou dessus . Mais ce sui est sûr c'est que pour mon point de vue tout les DLC sert car ils te permettent de monter tes Equipements très facilement . Et sans DLC et sans t'abonné tu seras bloqué en matière de Niveau de combat car des équipement coûte plus 1500 dollars or tu es bloqué a 1500 dollars en free to play . Donc tu seras maximum niv 80 mais sans être sûr au lieu du 112 maximum ensuite c'est un free to play oui mais après si tu veux vraiment être â fond sur le jeu ben il va falloir t'abonner . L'abonnement te donne accès à tout les DLC donc et on plus passe ton porte feuille de 1500 dollars à illimité . Ensuite tu peux ouvrir des boites de promethium qui étant avant payantes en achetant des clés maintenant avec l'abonnement tu les ouvres sans payé et de plus tout les mois tu gagnes des médailles de répetitions pour refaire les instances que tu souhaites voilâ

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 15:49:31

Pardon j'aurais du préciser que je compte jouer su PS4.

Donc en gros si j'ai bien compris, au final le mieux c'est de s'abonner. Par curiosité, l'abonnement est de combien ?

Et si je m'abonne j'ai pas besoin d'acheter en plus les extensions ou si ?

bekano bekano
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 15:52:56

Salut

j ai entendu dire que on povasi personnaliser nos personnages ,mais faut il un DLC ? Et est ce que c est notre propre personnages ou un héros ( du genre flash ) customiser

J espère que vous pourrez M aider

Trop_Vrai Trop_Vrai
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 16:13:39

Le jeu permet d'atteindre le niveau 30 et de personnaliser son perso de base sans payer ce qui offre une vue d'ensemble du jeu meme aprés le niveau 30 atteint.

L'abonnement est de 12 13 euros par mois mais ne débloque des missions que pour les joueurs cr(Niveau de combat)43

Niveau 30 atteint c'est le Niveau de combat qu'il faut monter.

Jeu ultra addictif,Graphismes à chier quand on voit les jeux qui sortent en ce moment ou depuis 2 ans et communauté de joueurs qui font oublier la notion de bas d'un jeu...fun et détente.

Chacun veut etre meilleur que l'autre ce qui en dit beaucoup sur la médiocrité de leurs existences hors jeu.

Les développeurs n'écoutent pas l'avis des joueurs,nombreux bugs et freeze(écran figé)

A Tester mais aprés 3 mois à bazarder.il suce la mémoire de la playstation et payer tout les mois pour des objets qui sont souvent les memes ou pas sans ton role au début c'est se faire pigeonner

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 16:34:20

testez le gratuitement vous aurez une idee c est comme ca que j ai fait ya 2 ans !

ps : en decembre peut etre l abo sera gratuit ( cadeaux de noel des devellopeur) mais je suis pas encore sur faut atendre decembre !

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 16:34:48

testez le gratuitement vous aurez une idee c est comme ca que j ai fait ya 2 ans !

ps : en decembre peut etre l abo sera gratuit ( cadeaux de noel des devellopeur) mais je suis pas encore sur faut atendre decembre !

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:14:46

Y'a des DLC qui sont pas nésseraire .

DLC 8

DLC 4

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:24:31

Trop vrai

Si t'as pas HDMI c'est vrai que les graphismes sont vraiment pouris mais si t'as c'est quand même bien améliorer

J'me souvien quand j'avais pas de cable HDMI je voyais même pas les carraux des voitures :rire:

Mais sur PC c'est mieu tiens regardes ça vitefait pour voir les graphismes j'ai pris un video au pif http://youtu.be/TRXCoYWtaqM

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:17:14

Le dlc de la terre sert, y'a vla les feat et style feat a faire

Le 8 sons of trigon a pas mal de feat aussi mec ^^

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 20:44:32

toute facon ya des feats sur tout les dlc non !?

et pas la peine de comparez avec un pc les graphismes sur pc tu peut faire une machine plus puissante que la ps4 avant depuis plusieur annee !

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:20:53

Salut,

Il vaut mieux te faire ta propre idée du jeu en jouant gratuitement jusqu'au niveau maximum, soit 30.

Certains, y compris moi diront que jouer jusqu'au niveau 30 est la meilleur façon de voir si on y accroche ou pas. De plus on peut considérer ça comme une démo du jeu, car ce n'est qu'arrivé à ce niveau que tu commenceras à farmer les instances afin d'acheter les armures pour augmenter tes statistiques ainsi que ton CR (Combat Rating).

Le jeu est donc un Free To Play mais si tu veux vraiment t'investir dedans il te faudra prendre un abonnement qui coûte 13€/mois. On ne peut pas dire que ce soit un Pay To Win car malgré le fait qu'il y a ce système d'abonnement, le PVE reste normal. Par contre le PVP est dégueulasse pour plusieurs chose dont je ne m'attarderai pas dessus car cela fait assez longtemps que j'ai pas jouer (plus ou moins 3 mois).

Un conseil, les héros sont énormément plus que les criminels et dit toi que si tu joue côté criminel, tu mettras assez longtemps pour partir en instance du fait du manque de joueurs.

Dernière chose, il vaut mieux jouer sur PS4 car sur PS3 le jeu lag énormément. Bon courage :-)))

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:38:19

Quand je dis pas necesaire c'est pas indispensable pour monter le CR :ok:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 23:33:14

Merci à tous pour vos infos :ok:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 01:12:21

oui mais je pensse que pour montez les sp sa risque d etre necessaire a part si ya juste 10 feat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment