CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WeaponMasteries] LE meilleur dps atm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dyrudejailstorm Dyrudejailstorm
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 22:15:55

avec larrive du weapon masteries et les coup critique a 100 000 que meme les healer font comme si de rien netait ... le meilleur dps nest plus rage ou hl basé sur les combo sinon la classe qui a le plus de buff de precision :ok:

tl dr ?

degat avec arme > degat avec le pouvoir en 2k14 :ok:

meilleur classe en terme de buff = gadgets tu peut monter ta precision comme un dingue et avec les crit du weapon masteries ... :ok: :ok:

donc gadgets > all

ce quil fallait demontré :oui:

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:23:34

Euh :doute:

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:44:13

Depuis quand intimidation est un buff préci?

(rageu spotted) :rire:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 23:17:42

le frere a pyca ?

Matrak78 Matrak78
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 01:02:36

Du tout evora, ce qu'il dit est au contraire plutot clair, en revanche le jeune homme qui seche les cours s'appelle pikas pas pyca... Je dirai qu'il écrit mal mais qu'il n'est pas le seul.
L'auteur je n'ai pas encore joué tous les pouvoirs mais il me semblait que le rage disposait du meilleur buff précision en cumulant luxure et férocité meme si ce dernier ne dure que quelques secondes... A comparer...
Au fait "tl dr" si je ne m'abuse ça veut dire "too long didn't read" pour ceux que ça a fait bloquer (comme evora xD)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2014 à 09:38:46

La vraie question est plutôt : était-il bien utile d'ouvrir un topic sur le sujet quand la question est déjà débattue ici en long large et travers : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32749-198810-6-0-1-0-classement-dps.htm

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 09:50:57

en meme temp jsuis francais.....

et je comprend qu un peu l anglais !!!

et il parle de la prochaine maj !? par ceux que le wm est sortie ya un moment je pensse que les questions on s en pose moin dessu et pour certain pouvoir je me demande si vraiment preci>puissance

Dyrudejailstorm Dyrudejailstorm
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 11:30:48

buff potentiel du gagdget = intimidation (certe ca buff pa la preci mais ca reste un buff)

neo venin :d) boost les degats a larme

defribrilateur :d) lui boost la preci :ok:

3 boost ! tout les autre pouvoir nen ont maximun que 2 sans compter les supercharge :oui:

et sinn ouais evora vu qui ont pas prevu de remove le weapon masteries avec les combo bien bien sale en critique et tt preci > puissance :ok:

tt facon maitenant en instance le top dps tape plus avec larme uil ne spam ss pouvoir en fait

je rappel le combo qui fait le + mal :d) froudroyeur -> handblast -> tir a larc :ok:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 12:45:44

apres sa depend des pouvoirs heinnn mon boost preci mental m ajoute que 80 en preci pour meme pas 5 secondes.....

et je me demande si mental avec la bonne barre full craft puissance ferai pas plus mal que full craft puissance preci

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 13:44:34

Je ne comprends pas pourquoi vous recreez un topic sur le sujet sachant que la plus part des gens qui repondent a se topic etait dans le precedent..

Ps: se moquer d'une personne non presente qui n'a rien a voir avec se topic et qui a admis dernierement qu'il avait un probleme a ce niveau n'etais pas du tout necessaire evora :)

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:46:14

Qu'est ce que tu raconte? La moitié est faux :rire:

Néo venin c'est un pouvoir emblématique donc tu peux le rajouter a tous les autres pouvoirs, je comprends même pas pourquoi t'en parle.

Le défibrillateur c'est un instant de mana avec les mêmes caractéristiques que tous ceux des autres pouvoirs troll, ça boost la préci et la puissance mais tellement peu et pendant une durée très courte comme l'a dis evora a peine 5 secondes.
Il était utilisé en général par les mentals pour couper certains pouvoirs trop long mais pas vraiment comme buff, et quasiment jamais par les autres pouvoirs.

Si on suit ton raisonnement tous les pouvoirs trolls (gadget, mental, quantum, lumière) sont over cheatés :omg:. :ouch:

Donc dire que c'est a cause de ça que le gadget est cheaté, c'est du noobisme de classe mondial.

Et tu a pensé aux pouvoir qui ont vraiment 2 vrais buffs (plus ton fameux neo venin ça fait 3 omg) comme nature rage celeste etc... La c'est carrément de la triche intergalactique.

Et pour finir l'arme qui fait le plus mal actuellement, vu que le foudroyeur a été nerf, est la dans chaque mains.

Je pense qu'en fait tu as du bien te faire defoncer le c*l par un gadget et que tu est venu pleurer un bon coup sur JVC comme bien des kevin depuis l'ouverture de ce site.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 15:56:26

le buff elec si je dit pas de betise boost de 500 la preci et la puissance sa c est du boost lol

et le second je sais pas si on peut appelez ca un boost vue qu il boost pas ( n augmente pas de stats) mais ajoute des degats puissance quand on tape a l arme !

le neo venin est pas mal mais dure que 10 secondes environ mais met 2 mn a revenir avant d etre réutilisé !

faudrez voir parmis tout les pouvoirs boost ( qui augmente les stats de preci ou puissance) le quel est le meilleur !

et l inconue je dit ou fait ceux que je veut !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2014 à 16:16:09

evora4x Voir le profil de evora4x
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 15:56:26
et l inconue je dit ou fait ceux que je veut !

Uniquement parce que le modérateur est aux abonnés absents mais je tente d'y mettre bon ordre. Je n'y crois pas trop mais qui vivra verra.

Surtout, pourquoi dire que Gadget+ WM est si chouette, alors que les mécanismes Gadget post MAJ 40 me semblent bien plus intéressants et prometteurs ?

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 17:20:57

L'inconnue t'apprend un peu a etre plus mature, et a avoir du respect en vers autruit.. Evidemment je suppose que tu n'as peut etre pas été éduqué correctement on va donc dire que ce n'est pas de ta faute :) enfin bref.. Je ne uperai pas plus se topic ^^ a+

x-X-BenoiT-X-x x-X-BenoiT-X-x
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 20:37:46

Ennnnnnnfin bref ...
Je pense que (j'ai bien dis je pense pas c'est sur faites ça !):

-le preci-puissance ça dépend du pouvoir mais de l'arme utilisée exemple :
-Avec un foudroyeur arc maîtrise tir explosif tu va faire 3 coup preci pour un coup puissance ne vaut il pas mieux se mettre full preci vu que 75% de tes coups seront en preci ?
-Avec un dans chaque main maîtrise tir explosif c'est 2 pour 1 là peut être preci puissance
-Avec un gadget "type iem" vu que tu enchaîne que des pouvoirs et très peu d'arme pourquoi pas full puissance ?

Ce n'est pas les meilleurs exemples (surtout pour le gadget exemple Le cibleur dps gadget dans chaque main preci puissance et qui envoie sec du lourd ) mais je me demande vraiment si c'est pas dans ce sens qu'il faut réfléchir

Matrak78 Matrak78
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 01:35:48

Désolé s'il y avait un autre topic je ne l'ai pas vu (en meme temps je ne fais que repondre), comme d'hab ca part en sucette donc byebye, mais je veux juste ajouter que pour avoir testé un moment de cumuler luxure féro et le venin (qui est effectivement un emblematique) j'ai trouvé la différence infime et y'a de bien meilleures facons de jouer le rage.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 09:43:25

Pour ce qui est des sucettes, tu sais que ça arrivera toujours par ici, il suffit de voir le comportement de notre modérateur pour en être certain.
Du reste, je suis d'accord, pas top ce "combo" et néo venin ne me convainc pas tellement en règle générale. Mais il voulait simplement dire je pense que, vu que c'est un iconique, on ne peut pas argumenter que Gadgets serait "op" ou cheaté grâce à lui, ça n'a pas de sens puisque tous y ont accès.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 09:53:26

faut pas mettre sur le dos du modo le comportemeent debil des personnes fouteuse de merde

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:03:21

Bien sûr que si : s'il faisait son boulot il finirait par les faire fuir, au lieu de faire fuir les contributeurs intéressants.
Mais Evora si tu veux que l'on débatte sur le sujet je te propose d'ouvrir un topic plutôt que de faire du HS ici, je te promets d'y participer de manière constructive.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 10:22:28

non ya deja eu gavez de topic consacré au modo apres t libre de faire ceux que tu veut

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment