CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire rembourser par SOE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:12:45

Maesstro m'a demandé de mettre en forme la procédure qu'il a décrite, aussi je m'y colle.
Je demande au modérateur d'épingler ce topic d'utilité publique, merci !

Étape 1 : Aller sur le site SOE.

Là : https://www.soe.com/home

Commencez par vous créer un compte si vous n'en possédez pas (en cliquant sur "Créer un compte" en haut), ou bien tout simplement connectez-vous si vous avez déjà un compte.

Étape 2 : Aller à la bonne page

Une fois ceci fait retournez à la page principale (normalement vous y êtes redirigé automatiquement de toute manière) et allez tout en bas de la page.
Vous allez apercevoir des colonnes de rubriques classées par catégories (SOE.com, Shop, Compagny, Help et Legal)

Cliquez sur Customer Support dans la colonne Help.

A ce moment-là vous aurez devant vous trois onglets (Knowledge Base, Open A Support Ticket, Service History), et le choix de la langue tout à droite. Une fois le français sélectionné, Open A Support Ticket est devenu Demander de l'aide et c'est là qu'il faut cliquer.
Il vous faut maintenant soumettre un incident au service clientèle.

Étape 3 : Rédaction du ticket de réclamation.

Voilà ce que vous devez faire

:d) Dans "produit" vous mettrez : DC Universe Online PS3 (DC Universe Online si vous êtes sur PC).

:d) Dans "catégorie" vous mettrez : Compte/facturation.

:d) Et dans "l'objet" le sujet de votre demande. Par exemple "compte Légendaire non activé" ou un truc dans le genre ça semble bien.

:d) Dans "question" vous devez être clair, précis, complet. Exprimez-vous respectueusement mais avec aplomb, vous êtes un client mécontent. Reprécisez bien votre identifiant de compte, votre nom de personnage, votre serveur. Je sais c'est con mais 9 fois sur 10 ils vous le redemanderont.
Donnez la date de la transaction et si possible l'heure, ainsi que le mode de paiement employé.
Formulez clairement votre demande ou vos demandes : vous voulez recevoir votre produit, mais vous voulez aussi être remboursé.

Étape 4 : La preuve

Juste en dessous il y a une option "Joindre une capture de DXDIAG, de MSINFO ou d'écran approprié".

Cliquez sur choisir un fichier et prenez tout simplement le mail de facturation que vous recevez a chaque fois dans votre boite mail associé a votre compte DCUO. Ce mail constituera la preuve que vous n'avez pas reçu votre dû.

Étape finale : Attendre ...

Par la suite un membre du staff vous contactera et si vous avez scrupuleusement suivi la procédure décrite il vous restituera votre dû sans sourciller.

Merci à Maesstro pour ces explications !

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:17:25

Bonne explication,

Lysha épingle ça a la place du marche de demi, c est plus important je penses. Et puis y'a pas beaucoup de personnes qui utilise le marche du forum. Ce n est q un avi,bon jeu a vous
Ça va aider plus de monde je pense

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 10:20:38

faut le mettre dans les liens utiles et epingle le tout

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 16:51:39

tres bien formuler kephrys voila pourquoi je vouler que tu ten occupe.

Lyshia epingle le stp

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:26:05

Moui tu te sous estimes maesstro à part quelques fautes d'orthographe corrigées c'est du copié-collé ! Mais ravi d'avoir pu être utile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 09:23:43

D'ailleurs jusqu'à l'étape 3 c'est la procédure pour n'importe quel ticket, il devrait rebaptiser le topic en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 10:38:29

Ne soyez pas médisants : le modo est bel et bien dans la place et il est en train de faire le boulot :ok:
Merci Lyshia.

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 19:01:07

cest vrais mais qui ferai un ticket a soe a part pour signaler une arnaque pas moi en tt cas lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 19:26:31

Pour réclamer un dédommagement suite à des plantages multiples aussi.
Et ça marche
;)

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 21:03:24

ta fait le teste?

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 21:04:27

quel genre?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 21:14:12

Bien sûr.
Chaque fois que je ne peux pas me connecter, que je devrais être Légendaire et que je ne le suis pas alors que j'ai payé, etc ... je fais une petite réclamation. En général tu as droit à des jetons de répet en compensation (après moult palabres) c'est tjs ça de pris.
Avec SOE c'est moins utile car ils dégainent la compensation plus spontanément que PSB qui était franchement radins et s'en foutaient.

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
09 novembre 2014 à 02:53:26

merci modo...

Dyrudejailstorm Dyrudejailstorm
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 19:56:37

merci lauteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xx-lepadre-xx xx-lepadre-xx
MP
Niveau 3
05 décembre 2014 à 11:38:30

Moi depuis 2j jai même pas reçu mais marketplace Cash --' j'attend toujours ces la premiers fois sa m'arrive sur Ps4

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 11:48:20

Il convient après examen d'ajouter une étape supplémentaire à cette procédure :

Etape 0 : Vérifiez que vous avez payé.

Avant de réclamer un remboursement, vérifiez que vous avez effectivement été débité. Il arrive fréquemment que le marchand ou le site officiel buggent et qu'il faille refaire la transaction. Sachez que vous ne payez effectivement un achat que si vous avez reçu un courriel de confirmation. Si vous avez reçu ce courriel (vérifiez que vous avez donné la bonne adresse mail et que le message n'est pas dans les indésirables ...) vous avez bel et bien payé. Sinon pas la peine de faire une réclamation, vérifiez votre compte en banque par acquis de conscience et si la transaction n'apparait pas tout ce que vous avez à faire est de retenter la transaction jusqu'à ce qu'elle fonctionne.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2014 à 13:03:08

Bellsvp, quand je clique sur customers support sa m'affiche not round,comment faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2014 à 17:29:31

Up

Wizz_Gab Wizz_Gab
MP
Niveau 2
30 mars 2015 à 00:36:49

Quant vous dite il " restutiera votre dû " il le remette directement in game ? Ou il envoie un message avec un code a rentrer pour des market pièce ou quoi? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:11:49

Salut je suis dans l'impasse d'un remboursement car j'ai voulu mettre de l'argent depuis paysafecard sur un compte, mais lorsque j'ai ajouté cette argent j'ai mis sur un mauvais compte dont je suis tout de même le propriétaire.

J'ai donc demandé si il pouvait le transféré sur mon compte active mais c'est dernier CONNARD ne veulent pas le faire parce que j'ai fais avec paysafecard. J'ai contacté le support paysafecard je verrais bien si il peuvent faire quelque chose mais je craint quu'il ne pourront rien faire de plus sniiif ça fait quand même 50€ de perdu :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment