CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : war of the light 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
seven59167 seven59167
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:49:29

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/announcing-war-of-the-light-part-ii.224725/

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/letter-from-the-creative-director-war-of-the-light-part-ii.224724/

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:56:49

Aucune mention sur le nouveau pouvoir;
Un des trois anoncés? Aucun? Star Saphire et agent orange?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:13:19

Non.
Le prochain sera Atomic et ce n'est pas pour de suite. Il ne sera pas intégré à un DLC.

StyLz971 StyLz971
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 20:23:02

"The DLC pack will be available for download on the PC, PlayStation®3 and PlayStation®4 systems later this year."

Si j'ai bien lu ce DLC es prevu pour décembre max?
Cool

kairos_aries kairos_aries
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 20:23:24

Equipement heros basé sur saint walker
Equipement criminel basé sur larlfreeze

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:42:42

Logiquement ce sera décembre oui et plutôt mi décembre vu qu'on a environ 4 mois entre chaque dlc.

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:50:25

Kephrys et son style de gendre idéal, politiquement correct, cucu la praline, j'aime les paquerettes et la nature...

Tuez-le! tuez-le! Lacération, écorchure, strangulation, on verra aprés si il sera toujours aussi gentil!

m0rph3e m0rph3e
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 00:20:48

Quelqu un qui répond à tous simplement , en détail et compréhensible avec plein de détail et ceux sur forum ou sa par en vrille pratiquement à chaque sujet moi sa m épate et je suis très content qu' il participe à ceux forum car j apprend des truc sur le jeux sans demander encore merci kephrys et continu

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:29:36

La bave de la colombe n'atteint pas le blanc crapaud.
:o))

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:32:02

C'et ce que je dis, gendre idéal, etc...

Sinon, c'est de l'humour, spice de lechkul, ça aussi c de l'humour.

Sérieusement, on vire le modo actuel et on met kephrys en modo, il rempli plus le role, je dis ça, je dis rien...

Comment relancer une élection?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:34:52

Déjà il faut un candidat, ce que je ne suis définitivement pas !

m0rph3e m0rph3e
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 00:38:44

En faite ,je ne chercher pas l agression nym ,mais juste remercier kephrys pour ce qu' il fais à chaque foi

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:41:54

Ben alors, arrête de donner des leçons à tout le monde si tu veux pas prendre les responsabilités!

Si on arrive a faire virerl'autre boulet, tu auras pas le choix, tu seras élu, point barre.

Faut juste trouver le moyen de faire comprendre à jvc que notre modo est une merde et qu'il faut changer, là est le problème!

Tu réponds aux questions, tu aides, tu fais le gars j'aime tout le monde, j'aime la vie, l'entraide, la paix etc... Prends la place de modo, t'as même des fans, on votera pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:43:09

Ne me remercie pas, remercie les spliffs monumentaux qui me confèrent mon flegme légendaire et so british.

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:46:40

British style is so twenty's, today is a new era, let's get new election, free speech, free dark humour, free incorrect speaking, let's be retarded if we want.

m0rph3e m0rph3e
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 00:50:56

Sinon stuff 6,5 ou 7 ?
Sstyle larfeeze et Blue lantern ?
Sans les pouvoirs respectifs ?
Mission? Alerte raid
Des info ?
Cent requis ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:51:58

L'élu, comme Neo tu veux dire ?
Mais Nymeryon, là je t'arrête ! Je ne donne pas de leçons non, je ne fais qu'objecter quand on essaie de marcher sur mes chaussures en suédine bleue.
Et quand je ne me suis pas fait comprendre je reformule.
Pour le reste, tout cela fait partie d'un plan de conquête du monde en 41 étapes faciles, désolé de te décevoir ...

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:57:00

Aucune attente, aucune déception.

Sinon, 41 étapes, t'en es où là? Si Sarko fait de même, en 2032 il est réélu, aprés sa sortie de prison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 01:00:03

Tout vient à point à qui sait attendre.
Je ne peux pas te dire où j'en suis : je devrais ensuite te tuer et ça nuirait à mon image impeccable de gendre idéal.

Morphe :

- le stuff 6.5 est déjà là en l'occurrence (c'est la dénomination du set Colonial). Le prochain sera sans doute le T6.9 je suppose. Je ne pense pas que l'on passe une tranche ils l'auraient annoncé explicitement.

- ce seront sans nul doute lesdites armures Orange/Blue (Villain/Héros bien sûr).

- pas de pouvoirs annoncés, et les précédentes annonces off parlent de tous autres pouvoirs (Atomic, Munitions, Supersérum) qui seront PAS rattachés à des DLC.

- contenu "solo" et "group friendly". Comme ça avait été annoncé il y aura désormais une rotation : un "gros" DLC comme Nouveaux Dieux avec plein de contenu à 8 sera suivi systématiquement d'un "petit" DLC orienté vers les petits groupes (et les petites ligues de fait). Attends-toi à quelque chose qui ressemble donc plus à Trigon ou Amazon qu'à Origin Crisis ou Nouveaux Dieux.
Il y aura tout de même un contenu à 8.

- ce sont des infos non ? :)

- 100 très vraisemblablement requis.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 07:40:44

http://m.youtube.com/watch?v=_DYEIL10EJA style manhunter, et si on regarde dans les feat son peux voir collecter le style sephered of adara, donc star saphire, je crois ( anglais à chier )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment