CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evora ou la solitude du joueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 15:18:27

Le titre vous dit tout.je voudrais récolter les infos utiles de ce forumeur si présent mais si inutile surtout.PS:Forum dc on parle dbz naruto?WTF ma ps3 est cheatez?Sa maronne beaucoup,ça n'as pas de réparti.Mais....à quoi tu sers toi?Réponse:C'est l'auto suffisant il écrit pour le plaisir de ce lire et site des joueurs qui tape des barre IG sur son compte H24.Voici le topic inutile sur le plus inutile de JVC welcome home bro... :content:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:24:05

ah encore une precieuse qui a en traver le fait qu il joue avec un pouvoir cheater !
merde du coup sa remet en question sa qualite en tant que dps !
le seul mec qui monte un raid pour la salke des coffres ou qui pensse que la cible d entrainement et un boonty et que depuis plusieur mois essai de le one shoot..

kairos_aries kairos_aries
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 15:34:09

➕1⃣ evora

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 15:34:54

Ça mec c'est du lourd le green lantern est cheaté aussi et en troll je fais du dps.Ça y est je suis fan de toi...ou pas.Je viens de voir que tu as envoyé une photo de ta manette et de ta télé sur un autre topic.Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire avant je savais pas que tu étais en prison dans un goulag en russie.L'heure des douches passée et sa retopic,ok tout est clair...sauf un truc.je t'envoi quoi? 1. Une manette ps3 2.Des cigarettes 3.Du lubrifiant ou l'option bonus une corde a accroché au plafond?Je fais le noeud moi tkt :ouch:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:38:57

toi ta vie doit etre vide pour venir crachez une haine alors que t juste nouveau sur le forum 5 jours ou 6 jours d activitez pour montrez que c est juste un idiot qui clash tout le monde lol je sent que tu va etre le gas le plus rapidement kicker du forum apres seullement 6 jours d activite lol

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 15:46:55

Oh oui vas y parle a lyshia ou Krmo69 psn a qui j'expliqu'ai il ya 2 ans et demi ce qu'était un sous avatar et comment uper un perso.la pire recrue que j'ai pu prendre dans ma ligue une fois kick il c'est payé un jeton pour changer de nom et aujourd hui c'est un modérateur de forum qui supprime toutes les vérités dérangeantes sur son compte.Oh mon dieu j'espére qu'il te kickera pas,les gens serait plus qui clasher ici et IG.Ps:Les schtoumphettes ÇA c'est un nom de ligue qui respire pas le trottoir... :bravo:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:51:30

decidement tu revient souvent sur le trotoir ! ptetre l habitude dy trainez....

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:51:34

Lock :nah:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:58:52

faudrez deja que le modo reaparaisse lol il sais pas barrez sur destiny lui aussi lol

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:02:05

Broken tu es dans quelle ligue deja toi :question:

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 16:11:00

Mec regarde la gueule de ta télé,ta manette et tes questions...T'as comme réparti que le dernier mot d'un clash que t'essai de retourner sur l'envoyeur.Si de toi meme tu te rend pas compte pour qui tu passe,il n'y as plus rien a faire.Moi je te laisse taper ton délire et écouter les gens se foutre de toi car si tu ne le sais pas encore je dit tout haut ce qui se dit IG par les Français.Bonne continuation dans ta phase de victimisation.Et arrete de siter des joueurs qui ne t'invite meme pas pour jouer moi ça me fait de la peine pour toi d'entendre:Hé les gars vous avez vu ce qu'evora amis sur le forum?il est vraiment trop laid lui,etc...Ce forum est ta maison e ça pue trop pour que j'y reste. I AUTO KICK MY SELF :bye:

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:30:11

Dur dur :rire2: faut pas geeker sinon on se fait clicher # :-d #

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:31:12

Evo tu t'es tué seul :noel:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 16:53:44

ou je me suis tuer seul !?

j ai lie que les 5 er mots apres j ai etait cherchez une aspirine......

ceux que les gens pensse ig j en ai rien a foutre moibje dit ouvertement ceux que je pensse si apres ya des pedales pour parlez dans mon dos c est plus eux qui sont a plaindre du manque de frenchise qu ils on !

quand a tou broken...... attend mais t qui deja....

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:06:10

evo arrete de dire que brok dit tou ca car il a un pouvoir cheatez en dps il ne joue que troll..... pour dps ya les autre de la ligue qui sont la pour ca :ok: pour quil t'en veulent comme ca c'est que vraimment ta du le gonfler l'autre jour au micro javoue que tu nous aussi bien enerver ont afait que ca te dire au micro darrete de resté bloker sur sp dessaiyer autre chose tu necoute pas alors ont fait comment ?? n t'explique tu ten fou ben c'est tout debrouille toi normal que apret tout lmonde se moque de toi que se sois ici ou en ligue

j'en fait parti de se qui disent regarder se ki la posté et jai pas honte de le dire car au debut jte pensé sympa ont parlr bien puis au final jai vue ktu ecouter rien tu nous posé des question on te repondé et tout ont etait sincere avec toi une fois de plus trop gentil pour rien c bien domage

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 17:14:40

Lol c'est qui celui-là ?

Ecoute broken, si il y a une personnes qui m'as apprise quelque chose c'est uniquement steve urkel, concernant les SP, et coté crimi, tout le reste je l'ai appris en solo.
Personne ne m'as fait up mon cr ou sp

Ah et j'ai jamais payer un jeton de nom ou quoi, j'étais crimi (mental) et je suis passé héro, bien ta connerie ?
Donc j'ai recommencer à 0 avec mon perso Lyshia et personne ne m'as fait up :ok:

J'aimerai bien savoir de quelle ligue tu m'as kick sachant que j'ai fait:
- Elementarys ou j'étais le chef
- Cosmic Guardians ou on était doc starry arkon et moi et personne au dessus qui nous ai coacher
- Elegy ou j'étais le chef
- Alliance (fusion Elegy + DC F)

Je t'ai jamais vus gringalet, alors te revendiquer ce poste est très risible, osef de toi now éclate toi à t'inventer une vie dans dc :)
Sinon, plus concret groupe moi in game et viens m'expliquer cela, tu connais mon pseudo j'imagines, sinon tu peux:
- te cacher
- tirer une seconde corde pour toi en plus de Evora.

Me font tellement rire les gens de ce site, ça parle a l'écrit mais ça va pas plus loin, c'est sure c'est tellement facile de s'inventer une vie derrière un écran, on se sent plus pisser.
Je te laisse à déblaterer des romans avec ton petit ami Evora, vous allez bien ensemble, sisi tu peux me croire coeur brisé (doit-on voir par ton ID vie brisée ?)

:content:

Keawi Keawi
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 17:24:04

Lyhsia , ne fait pas genre broken ne ta pas aider ! J'était dans a ligue quand il aider des gens !

Dont toi .

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2014 à 17:32:50

En tout cas merci evorien pour faire vivre ce forum a toi tout seul tu est un peut notre bête de foire :merci:

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 17:38:21

kmo69 psn Osef la famille ouaich ouaich blabla de bourgeois qui s'invente un ghetto.A chaque fois j'ai up des gens et ils ont merdé j'ai mémorisé le psn vas raconter ce que tu veux et faire ton modo bidon sur un forum ou sa insulte H24 sans respecter les régles de base.t'aurais mieux fait de supprimer le topic au lieu de l'ouvrir retourne jouer avec ton pistolet lazer a destiny tu te fait honte a vendre du mytho avec moi on est 20 a se rappelé de toi mon vdd idem.Reste au chaud derrière ta télé et trouve toi un taf.Cordialement F U C K

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 17:39:23

Nan mais chut zend, personne ne m'as aider a part micka13 (steve urkel) ou majin yassin

Toi j'ai jamais été dans ta ligue a part alliance ou j'étais déjà cr 100 + sp 100 +

J'ai jamais vus ce mec qui se proclame m'avoir appris le jeu donc lol ça me fait rire.
Et les gars qui parlent derrière un compte pour dire des conneries comme ça ça me fait beaucoup rire.

A quel moment m'as til aider ? Aucun je ne le connais pas.
Il a peut être aider doc c'est possible donc c'était du temps de la cosmic guardian
Seulement dans la cg je savais déjà tout du jeu quand j'ai recommencer mon perso

Oui micka13 et majin yassin c'était avant que je fasse mon héros.

On parle de moi s'invente une vie, tout ça sur jvc, par derrière donc lol :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment