CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Loadout Gadget Arènes JcJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2014 à 11:33:26

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème : je perd quasi systématiquement dans les arènes JcJ...

Cela ne vient pas de l'équipement, qui est relativement correct, pas fantastique certes, puisque pour en avoir encore un meilleur il faut que je gagne des marques de valeurs et pour cela il faut que je gagne des arènes, même si lorsqu'on perd on en gagne tout de même, ce n'est pas le même nombre... Cercle vicieux.

Donc je suis certain que ça vient du loadout, je ne sais vraiment pas quels pouvoir choisir en JcJ... Autant en JcE tout va très bien, mais face à d'autre joueur c'est pas brillant.

Je n'ai cessé de le changer, depuis hier soir j'ai : Bombe adhésive/Intimidation/Gauss Grenade/Dissimulation/Gant surprise /Anesthésique.

Celui-ci est un petit peu mieux que les précédents (Bombe adhésive/Intimidation/Poussée de Néo-Venin/Gauss Grenade/Gaz de terreur/Anesthésique/ ou encore : Bombe adhésive/Intimidation/Poussée de Néo-Venin/Gauss Grenade/Taser magnétique/Anesthésique/ entre autres..)

J'ai aussi testé avec des pouvoirs tel que Cryo-Champ, Cryo-Mousse,Gaz asphyxiant, Champ de Stase (Génial en JcE celui-ci mais pas top en JcJ je trouve..) à la place du Néo-Venin ou du taser : catastrophe en JcJ.

Après je n'ai jamais testé les 3 pouvoirs tout en bas de chaque arbre (à part Cryo-Champ), ni la tourelle de suppression, le drone de combat ou le canon à vortex. Ni aucun pouvoirs emblématiques à l’exception de Gant Surprise et Boîte de Clown (j'ai évidemment les pouvoirs innés Nano-armure & co).

Je précise que mon rôle est contrôleur.

Voilà voilà, désolé pour le petit pavé, j'espère vraiment que vous pourrez me conseiller parce que c'est agaçant de tourner en rond comme ça !

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:45:25

Personne ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:01:36

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 11:25:24

Sur ce coup je vais prudemment fermer ma gueule car je pratique moyen le pvp et "encore plus moyen" Gadgets.
Le pvp n'est pas qu'une affaire de barres de pouvoirs mais également d'expérience. L'une des bases est la notion des 3 mouvements : mouvements d'interruption, immunisés à l'interruption, et de parade. C'est une notion relativement absente du pve dans lequel les mobs se contentent surtout de taper. C'est un principe de pierre-papier-ciseaux qui fait bcp de la dynamique du pvp et malheureusement, pour la maitriser, pas de solution : il faut pratiquer.

Si tu cherches le frag, traque les soigneurs ennemis ! Ce sont tes cibles, tu as des bonus contre eux en pvp.

Je suis confiant que tu trouveras bien des avis sur le bon loadout, la bonne répartition de points, et ça aidera c'est sûr ! Mais contrairement au pve scripté où l'on peut te dire "place toi là dans telle instance" ou encore "fais cette rotation là de pouvoirs", il n'y aura pas de remèdes miracles qui te permettront de passer de 0 victoires par jour à 0 défaite en moins d'une semaine. Il va falloir apprendre à jouer (et je dis ça sans aucun mépris je t'assure) !

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:49:50

Et bien merci beaucoup à toi de m'avoir répondu avec franchise et sérieux ! Cela me semble cohérent et logique. Je prend note. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 11:58:40

Si tu es anglophone je te recommande plutôt le forum officiel de DCUO que celui-ci pour ce genre de choses : des centaines de joueurs qui ont vraiment des choses intéressantes à dire, et surtout, surtout l'envie de les partager. Il y a même une partie guides et tutos.
Un passionnant topic sur le Gadget là : https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/the-go-go-gadget-guide-to-everything-gadgets.318/
Tu as également le bloguide DCUO, tjs riche en builds.
Tu peux aussi vérifier ce qui est une brise-garde et une attaque sujette à l'interruption ici http://dcuniverseonline.wikia.com/wiki/Combat

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2014 à 11:24:59

Génial ! Ces liens m'ont l'air vraiment utiles, je pense que je devrais trouver réponses à mes interrogation facilement. Merci pour ton aide !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:33:42

Oula attention ! Le forum officiel a aussi sa part de cons et de neuneus. Mais il est indubitable que l'envie de partager et de parler dans "le dur" de la technique est bcp plus forte qu'ici.
Accessoirement je suis à l'air avec l'anglais si tu as des troubles.
Ici noms et capas de tes pouvoirs: http://dcuniverseonline.wikia.com/wiki/Gadgets
Tu n'as plus qu'à te faire un tableau de correspondance avec les versions françaises ... ou à jouer en anglais lol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment