CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sondage pouvoir egal !?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
evora4x evora4x
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 21:21:39

salut pour shreck ou littleshanks tout les pouvoirs sont egaux
en dps
je voulez l avis des joueur !

les pouvoirs sont ils au meme niveaux ( degat)

pas la peine d epiloguez c sois oui sois non merci

mon avis persso : non

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 21:22:23

Oui ✌️

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 21:25:07

Sa dépend la console et l'instance aussi.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 21:42:14

fire toi tu fait allusion au resultat final si par exemple je suis sur ps4 et toi ps3 je v voir les persso avant etc...

essai de repondre en te basant sur 2 dps a chance egale ( meme console etc...)

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 21:55:04

Sur Ps3 LH et Lockdown les mobs sont buggé parfois tu vois moins de mobs et en gros ils ne chargent pas exemple 4 mobs tu en vois que 3 et le dernier comme ta console l'a pas fait charger tu peut pas le taper même avec des dégâts de zone sa compteras pas et comme ta console les fait pas apparaître à temps désolé fois il apparaît à 1 tier de sa vie.

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 22:04:30

Je crois que j'ai la réponse...Tout les pouvoirs se valent mais tout dépend du joueurs derrière sa tv.Si il y en as un qui se tue a l'exomyle 500 et l'autre a la cocaïne ÇA sa fait une différence,ou si il y en as un qui se met la manette entre les mains et l'autre entre les fesses.Moi je fait pas exprés,mais j'arrive a jouer avec ma manette ET mon cerveau en meme temps.Je vous rassure j'ai vu des tas de médecins et le pronostic c'est que je suis atteint d'intelligence.J'espere clore ce débat qui apparament empeche de dormir certains.sinon pour les pouvoirs celui de se taire quand on a rien d'intéressant a dire sur le forum il est égal chez tout le monde c'est sur :dpdr:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 22:22:53

des fois* J'aime le clavier qui écris à ta place

Interact4You Interact4You
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 22:32:08

Tous les pouvoirs peuvent parfaitement concurrencer ok ,
Mais pas le quantum ni le celeste bye

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:13:07

Sisi tous! même quantum et celeste

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 23:19:59

Moi je joue green lantern,mon anneau de volonté m'as choisi,mais moi j'ai pas choisi d'entendre autant de connerie et du coup je perd la volonté de me répeter sur l'égalité des pouvoirs.bref n'ayant plus que l'anneau mais sans volonté j'invite les gens qui crée ce genre de topic de se le mettre profond,de le nettoyer et de me le renvoyer avec un peu de volonté....Merci :svp:

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:52:14

Broken :rire:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 00:10:17

non mais c est pas compliquez on parle de partie a egal egal sans bug etc...

je dit de pas epiloguez et ya 6 block meme si je comprend toit ta fait les remarques de fire !

mais on part du principe qu on test les pouvoirs sur un raid sans aucun souci etc...
moi aussi si je veut testez ma barre je vais pas sur les partie en exterieur vue que je vois les mobs 5 mn apres et meme sur lockdown sa m arive de pas voir les mobs au debut la dernieres fois pendant 15 mn j ai rien vue je petez un plomb !

enfin bon comme quoi la question pose debat quand meme hein....

et comme j ai deja dit ds un autre topic si certain pouvoir sont au dessu des autres c du au fait qu il a une particularite qui fait qu il a un avantage a un moment ( style la sc rage qui apparement fait mal etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2014 à 01:37:54

ta eu ta réponse, c'est a dire oui.

Pour la sc de rage il faut être limite au cac pour quel soit efficace et ne pas se faire interrompre, combien de fois je me suis fait casser mon combo ou suis mort car trop proche et hop une sc dans le vent.
la sc rage est cheater je l'avoue mais que si tu la réussi.

sinon gg quand même, je suis tomber contre toi en pvp légende... :rire: :rire: :rire:

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 01:53:09

Supercharge cheaté ça remet tout le débat du topic a zero.Moi quand j'étais petit je voyais toujours les petits gros dire au prof de sport qu'il avait une dispense du docteur pour pas courir mais bizarrement a l'heure de la cantine ils devenaient flash pour se servir les premiers.Cette expérience m'as appris qu'on a pas d'excuses mais que des faux prétexte...Pouvoir égaux gameplay différent sans oublier que c'est Maurice qui a manger tout les chocosuisses et la marmotte qui met le chocolat dans le papiers alu chez milka. :oui:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 02:29:27

toi a force de courir broken ta du en mangez des poteaux ds la gueule courir c est bien mais levez la tete c est mieux !

oui little on est tombez contre ta ligue et je t vue te jetez sur moi d le debut d ailleur je t fait mangez le sol hihi

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2014 à 10:31:45

att le but du jeu cetait de ramener le robot sur la bombe pas de tuer au final ta perdu 1000 a 0 lol

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 10:47:34

au tout debut j active le robot et je comence a me barrez mais je sais pas pk sa c jamais activez le truc lol oui je sais qua la base il faut l activez et enssuite activez la borne j ai vue luffy le faire mais bon vs etait en ligue moi en pu comme quoi en ligue c quand meme mieux

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 11:21:03

Mdr tu crée 5 topic par semaine et inutiles ta reputation est faite mais pas celle que tu crois.Tu est la femme du coin de la rue que tout le monde connait mais pour qui personne paierai un euros... :snif:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:24:34

Alala les gens qui vont en PvP planques et qui ne font pas les objectifs ...
Apres ils disent " Oh putin ! j'ai fais le plus de degats ! "

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 11:34:58

Si ton papa t'as dit qu'il allait chercher des cigarettes alors qu'il fume pas laisse tomber il reviendra pas...Moi je te le le dit vas jouer sur ton perso au lieu de passer ta vie a deblatérer de la merde sur le forum peut etre tu apprendra a mieux jouer.je t'ai croisé dans le jeu et tu nous dit:ah bon?on peut faire ça en mental?.le mec nous dit attendais je lis a quoi servent les pouvoirs...mdr tu me sors j'ai un pouvoir qui a comme second role troll mais je dois sucer la mana pour bien dps (Experience de troll) celui qui pompe la mana finit dernier dps et devine quoi?tu étais dernier.20 min d'alerte a nous ronger le cerveau au micro pour faire de la merde.Topics:je m'ennui,pouvoir égaux Dbz naruto....passionnant mais pokémon t'en parle quand? :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment