CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]Business Exobytes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 18:51:30

Je suis nouveau sur le forum mais n'y est jamais vu le sujet abordé alors j'espere aider au moins une personne.Voila pour ma part je vend des Exobytes rouges et jaunes que je récupére grace aux scanner R et D disponible dans le marché qui rendent visible une fois dans gotham ou métropolis tout les exobites qui vous entourent pendant un quart d'heure ce qui rapporte 2 a 3 fois 16 exobites de chaques couleurs(Selon votre role)par radar activé.Une fois réunis en Exobytes il peuvent etre vendus au courtage.Je les vend toujours aux memes joueurs ce qui m'évite de verser une caution au courtage et d'etre scammer(Truquer un échange).J'estime que pour 8 scanner R et D soit 2h de recherche votre bénefice est de 10 à 15 Millions,une avancée vers l'exploit de rassembler et la possibilité d'acheter des styles rares qui pour moi qui ne joue jamais dps sont rarement voir pas donnés en alertes tel:Capuche capitain cold,Dos kick me et Machette de l'épouvantail.C'est ma façon de convertir de l'argent réel en styles dc et de me séparer des Exobytes qui ne me servent pas car pour l'exploit rassembler il y a de quoi améliorer 3 a 4 perso.Dsl pour le pavé et Cordialement Bon jeu à tous

greenlow greenlow
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:55:43

Bonjour ami de zend , tes nouveau sur le forum mais je te connais IG :noël: gag pour le dos kick me grâce à la cc head vendu bref merci pour l'astuce :noël:

Slyf[JV] Slyf[JV]
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 18:56:10

Perso je le faisais déjà, mais pas besoin de scanner quand tu connais les emplacements par coeur :ok:

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:40:02

Acheter des scanners revient a acheter des exos, non?
Moi, ton astuce, je la traduit plutot par en fait, j'achète mes exos et je les revends... bref... je la vois pas comme une astuce.

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:08:47

6700 exos ramassés sans aucuns scanners :cool:

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:41:51

Hey Broken salut :-)

Vodkafone Vodkafone
MP
Niveau 15
23 septembre 2014 à 21:00:50

t'a pas besoin d'acheter plusieurs scanner, t'a forcement du remarquer que yavait une zone où yavait beaucoup d'exos, tu mémorise les emplacements et tu te fais un parcours, ya meme pas besoin de scanner tout court en fait

]BrokenHeart[ ]BrokenHeart[
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 23:53:02

je pensais que certain n'était peut etre pas au courant mais avec les auras qui se vendent a prix d'or mon astuce ne vaut plus grand chose...pour quelques jours.je conseil de les garder surtout les auréolés,quand les pack booster gold seront enlevés elle vaudront minimum 80 Millions pour ma part j'ai ouvert 6 boites et j'en ai eu 6,afin de ne pas perdre la notion de jeu fun(Et parce que je suis bete comme diront certains)je les ai offertes a mes bon potes aprés en avoir équipé 2 sur mes perso Merci de ne pas avoir ragé sur mon premier topic vous etes au top

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2014 à 09:17:03

Puisqu'on parle de ça, jouer avec du son aide énormément à la traque aux exobits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment