CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4/ps3 Darks Souls ligue recrute ( info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[I3lack] [I3lack]
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 16:30:38

Voilà comme le précise mon ( sujet) je suis à la recherche de nouveaux membres dans ma ligue de héros, avant cela je vous propose de nous connaître un peu plus , et de voir si effectivement vous pourriez être séduit pour venir nous rejoindre . Tout d'abord la ligue est composée de 34 joueurs, la majorité étant actif vers 17h00 on se retrouve à 15 facilement connecter simultanément ( à savoir que l'on retrouve aussi des joueurs du soir et autres^^ ). On a une très bonne ambiance, à savoir qu'on ne tolére pas les personnes isolante, donc il y a vraiment très rarement de dispute ou autre. Nous sommes une ligue qui essayons de nous faire une bonne réputation, et somme en bon terme avec de bonne ligues dans le même espris que nous. Même si ce jeu donne place à la rivalité, ma ligue fonctionne dans le partage et l'entre aide, personne n'est mis a l'écart si possible. c'est réellement ce qui fait la force des ( Darks Souls). Il y a de tous les cr l'objectif n'est pas de recruter tout le monde mais des personnes avec qui le feeling passera. Ce qui fait que même s'il y a eu des personnes qui sont partie il y en a vraiment pas des masses. Les grades montent en fonction du cr, donc un cr 108 aura son grade max après avoir fait une période d'essai . Voilà pour l'étape présentation de la ligue, nous allons vous dire ce que nous recherchons :

nous sommes à la recherche d'adulte en majorité, à savoir que l'ont peu faire des exceptions si ce jeune homme est respectueux.
Des personnes fiables qui n'ont pas dans l'idée de nous dépouiller et de repartir, je pense pas qu'on le mérite . De préférence des personnes qui ont des patchs où légendaire surtout si elles ne sont pas hauts cr (ça nous permet de voir une progression de votre niveau, car une personne cr 55 sans patch c'est une horreur à faire up) Je cherche aussi des trolls car nous en avons pas beaucoup. Donc s'il y a des personnes intéressées mp moi sur le jeu
( i3lacks) ou en commentaire me mettre votre:  

Speudo joueur
Cr
Âge
Rôle

J'espère avoir de bon commentaire et peut être à bientôt sur dcuo ^^

androphenix androphenix
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 18:35:21

salut à toi sa m'intéresse beaucoup je suis legendaire mais je suis un débutant lvl 12 et j'ai en pouvoir foudre et foudroiement et en rôle je sais pas encore. j'ai 22 ans

greenlow greenlow
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:38:24

Bonne chance pour les recrutements , sa va être dur pour vous de trouver des gens qui seront connecter assez souvent dans la journée à cause du travail enfin bref bonne chance !

[I3lack] [I3lack]
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 19:10:39

Merci greenlow ^^ avec de la chance.
Androphenix Pas de soucie ton speudo est celui que tu utilise pour le forum ? je t'ajouterais en groupe pour parler avec toi.

androphenix androphenix
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 19:20:19

OK génial je suis comse soir si tu veux

androphenix androphenix
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 19:35:33

mon pseudo c'est Androphoenix

ludfire59 ludfire59
MP
Niveau 1
23 septembre 2014 à 19:40:16

salut je cherche aussi une ligue
cr 64 je joue troll
mon pseudo du jeu (luminoz fr)

M4dara M4dara
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 21:17:05

Bon recrutement :)

[I3lack] [I3lack]
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 22:25:16

Merci ^^ andropheonix je te trouve pas ton speudo doit avoir une erreur je te laisse m'ajouter ( i3lacks )

[I3lack] [I3lack]
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 14:16:53

Ligue toujours en recrutement à savoir que nous sommes 59 donc ça avance très bien , nous avons peu de rerol donc pas mal de personne connecté simultanément. Je recrute à par du cr 100 des personnes respectueuse et qui ne son pas assisté j'entend par la que nous aidons, mais que nous avons aussi un perso à monter et que c'est pas mal de savoir prendre des initiatives et de ne pas compter que sur les autres ^^ . Sur ce bonne journée laissé vos id si interessé .

Froteur Froteur
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:28:46

Tes pas sur le serveur us yabun mec il a le nom que toi sur le serveur us

Froteur Froteur
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:30:24

Dsl pour les faute j'ai pas fait attention

ZaLvAcK ZaLvAcK
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:44:43

Pourquoi toujours des ligues héros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment