CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis des pros du pvp !?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
evora4x evora4x
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 09:54:59

salut mon abo bientot terminez je v me lancez a fond ds le pvp mais j ai quelque question
1 en pve le choix de l arme est important je supose evidement qu en pvp aussi mais moi je sais me servir que de la 2 mains ( je parle ds les duel etc..) donc je v passez de dans chaque main a la 2 mains sa va pas etre trop penalisant ?

pour les sp faut t il montez differement par raport au pve !?
je penssez remplacez sp pouvoir par sp defence ou domi

je v aussi retouchez ma barre de pouvoir mais la j ai deja ma tite idee !

c est surtout les sp ou je me pose des questions !
je suis dps mental que j ai 50 en domi ou 300 je v pas "controler" plus que ca mon adverssaire !?

CaptainIce CaptainIce
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:48:15

:rire:

Toutes ces questions , deja pour l'arme omg 2 mains :rire: change vite d'arme

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 14:48:48

je sais me servir que de cette armes au cac en pve je m en fou je suis a distance mais en pvp c est different meme pour les duel je suis plus alaise a la 2 mains et la je le fait par ceux que quand je serai plus legendaire mon raid le plus dur sera fos 2 alors je pensse pas que l arme changera grand chose lol

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 10:41:35

comparez a du pvp je v me stuff plus vite si je fait du jcj tout les jours !?

c pour savoir a quel type d armure je comence a craftez !

la c officiel jsuis plus legendaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:45:13

fais du 2v2 repere ou legende c'est rapide pour gaagner des marque

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 12:16:17

je vient de faire un 5 vs 5 comisseria et je fini 1 er avec une barre de merde lol

les pouvoirs joueur contre joueur dans la barre de competence vol ils sont bien !? je les ai mis sa dit que sa enleve la defence etc.. mais j ai pas l impretion

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 13:38:41

C est des de buff, en gros tu enlevé les boucliers à un glace ou empêche un heal de se heal ( je crois ) et etc. Finir 1er ne veux rien dire.

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 14:21:37

ouai je sais que finir 1 er veut rien dire !
j ai enlevez les pouvoirs de conpetence j ai trouvez sa boff apres ptetre que c moi qui m en sert mal enfin bon j ai fait une barre a base du pouvoir

XV_Rogetsu_XV XV_Rogetsu_XV
MP
Niveau 2
22 septembre 2014 à 22:03:38

Contrairemment à ce que l'on peut croire le deux mains est monstrueux en pvp
Il est lent, efficace et le triangle est très bon et les maitrises d'armes sont parfaites
La vitesse du deux mains fait qu'il est très facile de tromper l'adversaire sachant qu'il est lent et qu'il te laisse à toi aussi le temps de réfléchir
Sur les SP, je mettrais tout dans les dégâts d'attaques critiques, chances d'attaques critiques et bien évidemment la précision ( la puissance est secondaire en pvp de nos jours, on frappe avec l'arme principalement )
Je ne saurais trop te conseiller sur la barre
Les SP en DOM c'est pas une mauvaise idée non plus, surtout en mental ^^

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 01:49:45

sa me gave le pvp bhouuuuuuu j aime pas en plus je suis coincer la je suis a la 2 eme armure pvp ( aeronaute il me semble j ai tout achetez mais je peut pas achetez la ceinture equipement par ceux que il me faut le dlc pfff)
en gros le pvp est gratuit mais si tu joue gratuit bin tu peut pas montez en cr !

XV_Rogetsu_XV XV_Rogetsu_XV
MP
Niveau 2
23 septembre 2014 à 11:56:55

De quel DLC parles-tu?
Je ne me souviens pas qu'il faut un dlc pour les armures pvp sauf pour les styles

XV_Rogetsu_XV XV_Rogetsu_XV
MP
Niveau 2
23 septembre 2014 à 11:59:01

Ah oui la ceinture utilitaire c'est vrai
C'est comme ça, tu n'as pas le choix ^^

[noobiland] [noobiland]
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 12:35:49

Tu peux arrêter de te plaindre et chercher par toi même au lieu de demander de l'aide aux quatres coins du forum ?
Évidemment que tu peux faire du pvp et monter en cr sans la ceinture utilitaires t'achètes la babiole sa suffit amplement
Tu deviendras bon en pvp qu'en t'entrainant par toi même et pas demander le loadout par ci par la, tu y comprendras rien et tu vas encore te plaindre, pareil pour les armes
Les as du pvp se sont entraîner des heures avec, casiment toutes les armes du jeu et ont trouvés par eux même l'arme et le loadout qui leur allaient le mieux
Alors sa sert de rien de faire bhououuuu sur le forum pour dire que le pvp te saoule et que c'est nul pour tirer des conclusions sans aucun sens.

Quand tu gagnes en pvp, c'est avec ton gameplay, l'arme et le loadout font pas tout

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
23 septembre 2014 à 13:10:30

Quand les gens vont-il comprendre que le PVP est WTF et c'est du total n'importe quoi ?

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 13:56:13

noobiland ta geule

fire tu dit que le pvp c est du nimporte quoi c ca !?
parce ceux que moi c est ceux que je pensse on ma dit qu il y avait un cote strategique mais quand c est du 5 vs 5 ya pas de strategie sa tape ds le tas lol !
par contre on les vois les pouvoirs cheatez rage et glace abuser j en vois gavez !

et par contre je sais pas qui a dit qu il fallait achetez TOUT pour montez au stuff superieur mais c faux comme dit noobiboy j ai pas la ceinture d equipememt mais j ai accee au stuff superieur que je suis en trein de commencer ( c est celle au 3 statue)

enfin bon pour resumez je fait le pvp pour les divers feats mais sinon c a chier strategique mes fesses lol a part sur les raid a 8 ou 5 ou on doit protegez les zones sinon c beaucoup du carnage de zone sans trop reflechir !

ps: on ma dit que se servir des nouveaux pouvoir qu on a ds les competences vol ( debuff) etait considerez comme noob c est vrai !?
merciiii

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
23 septembre 2014 à 13:57:46

Les blocages à 12k ou les triangle à 14k sa vous parle pas assez ?

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 14:40:34

ceux que je trouve etrange c est que le mec en face met son bouclier je le tape il a rien je met le mien et il a rrive a me touchez.....

apres j avous certain sont balese je me protege et aussitot il casse ma garde alors que moi j en chie lol !

ahhh c pas pour moi le pvp debilos sans cervelle

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 septembre 2014 à 15:48:53

'Cest pour les debiles sans cervelle' mais pourtant tu n'y arrive pas :(

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 16:03:31

wouaouuuuu t arrivez a faire une vanne jsuis fiere de toi apel carambar il vont s en doute de la prendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:54:15

grave les blocage ou les triangle c'est abuser j'enleve max 2000 ya na genre rogetsu 11 000 ou 9000 :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment