CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Abonnement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2014 à 17:48:22

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il existe une adhésion "définitive", car par exemple quand je vais dans le marché et que je clic sur "Acheter une adhésion" on voit que c'est limité dans la durée et en plus de cela, cher.

Je voudrais seulement avoir des cases d'inventaires supplémentaire et mon argent séquestré, et ceci de façon permanente.

Donc est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des cases d'inventaires supplémentaires, son argent séquestré, de façon définitive en achetant quelque chose, une adhésion ou autre, relativement peu cher ?

Si oui comment faire ?

On obtient pas un statut spécial, comme une mini adhésion, qui nous permettrai d'avoir des cases supplémentaires et son argent sous clef, lorsque l'on achète quelque chose ?

Merci d'avance ! Si vous n'avez pas bien compris ce que je veux dire, n'hésitez pas à me poser des questions.

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:54:33

Tu peux devenir légendaire en achetant un abo de 13 balles chaques mois. Le payement est renouvelé automatiquement

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:40:50

Le moins cher revient a prendre un abonnement de 3 mois ,6 mois , ou 12 mois je ne sais exactement
Bref c'est logique plus tu achete pour longtemps et moins c'est cher ( fidelisation du client )

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:15:27

L'offre 3mois n'est pas tout le temps accecible. C'est un offre limité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2014 à 20:07:08

Merci pour vos réponses ! Donc il n'y a aucun abonnement définitif ?
Et comment fait-on exactement pour en trouver un, il faut aller dans marché puis "Acheter une adhésion" ? Là où il y a différente durée proposé avec le 12 mois à presque 100( :ouch: )je crois, c'est ça ou pas du tout ?

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:31:38

C'est sa :ok:

Ou tu peux aller sur le psn

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2014 à 20:41:32

D'accord merci ! :-)

J'ai vu cet abonnement c'est "All access", le top de l'abonnement quoi, donc il y a lui, le légendaire et le premium aussi il me semble, non ? Premium doit être le plus "petit" abonnement entre eux tous, je pense ? Comment fait-on pour être juste premium donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2014 à 20:49:46

C'est bon j'ai trouvé mes réponses sur ce lien : http://dcuo.mondespersistants.com/les-trois-types-d-acces-dans-la-version-f2p-de-dcuo:news-153/
Merci à tous ^^

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 12:58:53

Bonjour je viens d'acquérir la ps4 et si je prends un abonnement au jeu aurais je les dlc gratuitement?

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:14:22

C'est le systeme de l'abonnement. Il te permet de debloquer tout les inconvenients de ne pas payer ou de n'etre que Premium.

En ayant un abonnement tu deviens legendaire, c'est a dire que tu as tout les DLC a ta disposition. Tu as aussi de la monnais virtuel qui te permet de t'acheter des trucs au marché. Tu en as 500 par mois et pour infos les trucs interessant du marché ( changer de pouvoir, de nom, etc ) sont pour la plupart a 1000 ou 900 mtn.

Ton inventaire est au maximum et tu peux utiliser ton argents sotn limite de 2000 ou 1500.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment