CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Dafuq

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 13:40:43

Pourquoi il n'y a pas de topic de modération :ouch:
Le mec avec son topic de raciste (Je préfère jouer avec les arabes qu'avec les autres mais je suis pas raciste :sarcastic: ) cherchais à faire ban des gens et sa a marché car pas moyen d'éviter l'infiltration de telles attardés quand on les repère.

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:03:00

Le Modo aurait du kicker l'auteur aussi car il savait tres bien se qu'il faisait :ok:

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 14:09:56

non l auteur est libre de jouez avec qui il veut meme si il devait savoir que sa partirai en couille mais ya pas de preuve flagrande et direct pour qu il sois kick !

et qui a etait ban !?
remi etc.. c etait des fouteur de merde tant mieux qu ils soit tous kikc moi j aurai ban un mois direct

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 14:25:48

Je suis pas plus pour ces kikoos que l'auteur mais rien que ce qu'il a écris c'étais clairement pour foutre la merde.

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 14:39:41

oui peut etre mais c etait bien ecrit pour pas qu il sois punit apres tout il est libre de jouez avec qui il veut

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 15:03:24

Je ne vois pas en quoi vouloir jouer avec tel ou tel personne montre que l'on est raciste ?
- Qui te dis que le gars est de nationalité française ?
- Qui te dis qu'il maitrise assez le français pour jouer avec d'autre et comprendre clairement ce qu'on lui dis dans le casque ? Surtout si c'est pas sa langue maternelle

Go apprendre la définition de "raciste" et arrêter d'en voir partout. (cette phrase n'est pas destinée directement à l'auteur du topic)

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 15:07:30

EV0RA3X le racisme c'est dans les deux sens , et de vouloir jouer qu'avec des gens de sa communaute est signe d'expulsion et la non acceptations des autres , c'est une forme de xénophobie relative

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 15:10:14

vorenus Voir le profil de vorenus
Posté le 2 septembre 2014 à 15:07:30 Avertir un administrateur
EV0RA3X le racisme c'est dans les deux sens , et de vouloir jouer qu'avec des gens de sa communaute est signe d'expulsion et la non acceptations des autres , c'est une forme de xénophobie relative

Enfin quelqu'un d’intelligent qui ne mélange pas tous(sans être méchant en vers les autres) :ange:

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 15:10:40

moi je direz qu il a voulu provoquez !!

moi aussi je voulez jouez a la ps3 avec mes amis roumains mais va branchez une ps3 au feux rouge toi,......

provoqueeee

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 15:13:18

La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur (ou de son ethnie supposée).

Au sens strict, ce sont deux notions différentes: le raciste appréciera des étrangers de la même couleur que lui mais détestera ses compatriotes d'une couleur différente. Le xénophobe appréciera ses compatriotes sans distinction de couleur mais rejetera les étrangers.

Dans la réalité, ces deux notions se recoupent puisque le véritable "raciste-xénophobe" refuse à la fois ce qui est étranger et ce qui est différent.

:merci:

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 15:17:22

Kantumas cela fait plaisir de voir des gens intelligents

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:21:11

Raciste-Xenophobe sa doit etre dur a vivre quand meme ^^'

Mais bon, le gars a voulu faire sa juste pour foutre la merde c'est tout :ok: de plus il a reussi car des qu'on parle de communauté sa part en couille

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 15:26:43

Et pourtant des fois je suis pas une flèche lol. Le pire, et la je vais défendre l'auteur du topic (je connais pas son age) c'est que je suis sur que c'est pas de sa faute, quand on vois comment le mot raciste est utilisé pour tout et n'importe quoi dans les médias faut pas s’étonner que les gens l'utilise à tors et a travers. Dsl je vais raconter ma life, mon voisin (d'origine tunisienne) dis que je suis raciste par ce que je ne l'aime pas, alors que je l'aime pas par ce que c'est un con, il serait d'origine française que je l'aimerais pas non plus. Mais dans l'histoire c'est quand même moi le raciste..........

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:37:19

A cause de la tele et des medias, le racisme est exclusivement de couleur blanche.

Alors qu'un petit blanc ou juste européen va au Japon vous verrez comment ils vous regardent ^^

J'ai deja entendu un mec dire " je ne suis pas raciste je suis noir donc imossible " Wtf ?
Ou meme un noir qui est raciste d'un blanc ou autre est une forme de racisme inversé. C'est n'importe quoi ! Sa existe pas le racisme inversé ...

Kantumas tu as bien raison et ton exemple est tristement vrai.

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 15:57:47

sans etre mechant ya que les musulmans pour voir le racisme jamais un asiatique ou un portugais ma parlez de racisme
ils crient au racisme mais veullent pas se plier au lois francaise
lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2014 à 16:23:52

EV0RA3X Posté via mobile le 2 septembre 2014 à 15:57:47 sans etre mechant ya que les musulmans pour voir le racisme jamais un asiatique ou un portugais ma parlez de racisme 
ils crient au racisme mais veullent pas se plier au lois francaise 
lol 

Arretes de parler de chose que tu ne maitrises pas surtout pour mettre toutes une communauté dans le même sac

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 17:45:33

Nan mais le mec dit il veut jouer avec des arabes de pref et personne sent le gros Troll qui viens foutre la merde. Va ecrire sa sur un autre forum sa partiras aussi en couille ou sa va bider c'est simple.

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:55:20

Oui mais ici se n'est pas n'importe qu'elle Forum :coeur:

Sinon je suis d'accord avec toi donc je laisse un +1 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:22:42

je suis musulman et je respecte la lois tout les jours :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 21:13:06

Le topic de l'auteur était pas vraiment bien mais il n'as pas enfreint la charte de jvc et n'était pas raciste dans son commentaire.

Les autres qui se sont fait ban sont ceux qui sont rentrer dans un hs et on fait des propos racistes, insultes etc, go voir le topic et ça c'est pas tolérable ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment