CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] le coin des vrai dps

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:07:04

j aimerai avoir l avis des gros dps, des vrai dps ( quand je dit vrai je veut dire des dps qui passe leur temp a testez leur barre les pouvoirs etc... pas les dps qui joue juste pour le fun)

j aimerai leur avis sur leur craft leur positionnement de sp leur facon de s entrainez etc.. afin que ceux qui dps moins compense leur "lacunes"

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 18:38:41

Tu tests tes pouvoirs tu lis leurs effets tu prend une arme qui va avec.

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:38:45

c est qui le plus gros dps du forum : fire/raiki non !?
fait un guide comme ellectra a fait pour le tank
fait juste un guide dans le placement des sp des craft etc....

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:42:24

je parle pas des pouvoirs fire ( tu peut pas tous les conaitre lol)
je parle du placement des sp et des crafts il y avait un topic qui en parlez mais je le trouve plus et comme a chaque maj ya un truc nouveaux qui change la depuis le wm on craft plus comme avant !

la moi en sp j ai mis les chances puis la magnitude et en dernier la preci

mais pour les plans j ai l intention de mettre la preci dans les pochettes jaune et bleu mais il me semble que c pas sa !

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 18:43:17

Y a green freez qui est sur le fofo mais n est pas tres actifs :)

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:45:07

en plus j ai remarquez qu au bouclier jutilise moin de wm ( plus lent) que une main donc je presume que les crafts pourrez etre different suivant l arme

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 18:49:33

J ai 124 sp et en dps j ai reussi a avoir le combo de wm ( arc dans chaque main deux triangle enfoncé) + les chance et magnetude critique :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2014 à 18:55:25

Mais laissez le ce debrouiller on la trop aider avec tout ses topic :nonnon:

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:58:56

c qui le nouveau noob la !?

moi aussi j ai toute les chances toute les magnitudes et j ai ajoutez de la preci et si je dit pas de betise a un certain nombre de sp tu peut allez cherchez un + 25 en bas moi j ai 133 sp

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:01:56

Noob Little ? :rire:

Les Sp ya rien de dure faut arreter la coke... les craft aussi, pour chaque pochette tu fais l'affinité si c'est jaune: preci pouvoir, rouge: preci pur ou preci puissance tout depend de ton pouvoir. Bleu: preci sante et yen a qui aime preci domi donc a toi de voir. Mais bon faut pas me dire que le craft c'est dur ...

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 19:04:22

evora trouve toi un bon gameplay tu voit tres bien que t arrive pas a etre au max du mental donc essaie d autre pouvoir :ok:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:05:49

En plus il veut faire un " match " avec Lip et Cariub :rire2: il va prendre chere ^^ ton probleme c'est que tu veux toujours changer ta barre, tes sp etc ... donc tu n'as pas l'habitude de ton perso :ok:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 19:11:25

Sa dépend de ton style de jeu.
Les sp
112
129
146
163
180
Correspondent à chaques maitrises.
Avec tes sp tu a le choix de t'axer précision ou puissance avec les maitrises en selectionnant des armes avec pour affinité précision (6x +3) ou puissance (6x +5) selon ton choix tu aura plus ou moins de précision ou puissance que quelqu'un avec autant de sp que toi et même stuff que toi.

Pour les crafts Préci/Puissance sur le rouge.
Préci/Pouvoir sur le jaune.
Préci/Santé ou Préci/Domi sur le bleu.

En général c'est sa pour chaques pouvoirs. Mais selon la nature de ton pouvoir tu pouras varrier.

Exemple 4 préci/puissance et 2 précision pur sur mon rage et pareil quand j'étais lantern et glace.

Le choix de l'arme pour un pouvoir à dots dans chaques main est un bon choix. Donc gadget et mental dans chaques mains et nature se jouera avec dans chaques main ou foudroyeur.

Et pour faire du dégat avec n'importe quel pouvoir je cherche sur Youtube mais avec selon certains critères si il test dans une instance je regarde le temps que dur l'instance et je compare avec le temps que moi je finis l'instance avec évidement la même composition de groupe et évidement le score.

Si c'est sur des mobs la vitesse où leur vie va descendre et les chiffres qui apparaissent.

Et sur un raid le temps du raid et son classement par rapport aux autres par exemple si je vois des failles qu'il n'exploite pas dans sa barre et qu'il finis juste derrière le 1er dans un raid qui étais assez court pour moi sa a de la valeur.

Après chacun ses critères.
Il y a aussi l'entourage si je connais un bon dps dans tel pouvoir si je le prend je lui demande comment il fonctionne sans forcément demander sa barre.

Une fois ma barre faite je compare face à des gens que je considère comme gros DPS.
Et quand je finis pas devant je fais des modifs et je campe la salle d'entrainement pour apprendre à gérer, faire 0 erreurs et exploiter mon pouvoir.

Voici la demarche du PGM à suivre pour être un bon dps.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2014 à 19:19:20

EV0RA3X Posté via mobile le 30 août 2014 à 18:58:56 c qui le nouveau noob la !? 

Venant de toi mdr même demilune en rigole, t'enfonce pas et continue a te faire aider comme dans tout tes topics

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:01:23

ah bin fire a bien repondu a la question demi lui avait pas pigez lol !

je cherchez a savoir si vs mettez preci ou puissance dans les pochettes jaune bleu little ton avis negatif je m en cogne va rejoindre ton frere little shark et soul pas !

et oui demi c est pas en me comparant a des gens en pu que je connais pas que je v savoir ceux que vaut ma barre regarde bobo avec moin de sp que moi m avait mis une claque et moi en pu j ai mis des claque a des gas qui avait un ou 2 cr de plus !

et c est quand meme plus amusant de faire un raid avec des gens qu on connais que du pu non

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:02:21

Voilà, tu as ta réponse evo. merci raiky

Aprés, moi, par contre je joue totalement pour le fun et pas assez de neurones dispo hors boulot pour trop m'y prendre la tête.

Ce qu'il me semble important, c'est de s'amuser, et que les instances passent, et pas être un boulet. C'est sûr je suis à 28 min en nécro, donc loin du SF 16 min max, mais arrêtes de traiter les autres de noobs.

Ce matin, on a fait MB, il est carrément faisable en solo, mais comme j'ai la flemme, je demande avant si y a quelqu'un de proche pour aller plus vite, tu es venu et tu m'a demandé à deux?

Bien sûr que ça passe en solo, c'est juste plus long et le principe du jeu est de jouer avec les autres, pas d'être toujours le meilleur et de savoir qui a la plus grosse, tant que ça passe.

une étude dit qu'aprés 24 ans, on perd en capacité à jouer au jeu vidéo: je confirme, je suis d'une lenteur..., suis plus un dpm (dégât par minute) qu'un dps (dégât par secondes). mais un vra

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:02:46

fire faudrez que tu fasse un guide a epinglez comme pour ellectra et son topic tank

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:05:28

nym l autre je le traite de noob par ceux que il me casse c tout et le mb de ce matin je le fait jamais je le connais pas et par contre moi si je dps pas un minimum sa me soul c pour ca qu apres je v sur battle me vangez lol et comme toi moi aussi agee je me fait mangez par les plus jeunes

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:08:33

pour etre au max du mental faudrez que je me compare a un autre mental mais apres 2 dps mental les degat se reduise ceci dit sa n empechera pas un de finir devant l autre !!

spl on fait necro quand lol ( t tjr mental !?)

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:09:02

ben oui, on se fait manger par les plus jeunes, mais c'est la vie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment