CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] TROLL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 11:26:39

Qui pourais m'expliquer le le role controlleur,les buff et les debuffs,...etc
Parce que j'ai pas bien compris... :-)

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:59:19

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1160373

J'pense que sa pourra un peu t'aidais :ok:

dragonjam_2013 dragonjam_2013
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 12:01:53

Redonner de la mana avec le pot, et la regen instantané et contrôler les mobs grâce au debuff défense préci et santé. En gros ta barre doit contenir les 3 debuffs (voir 2 car le debuff santé est pas trop utilisé) le pot, la regen instantané, la supercharge, après c'est comme tu veux.
En général c'est les trolls qui se déplacent dans les instances notamment pour relever les gens ect...
Le buff, si j'ai bien compris, est un boost de tes capacités ce mot n'est pas exclusivement rattaché au troll.
Les debuff, encore une fois, servent à "contrôler" les mobs dans le sens où ils permettent de réduire leur statistiques. Le debuff défense par exemple, est impératif car il est utile sur toutes les instances, il permet de réduire la défense des mobs et donc de permettre aux dps de faire plus de dégats.
Le débuff heal ( jusqu'à présent, je l'ai utilisé que sur PBG) permet de réduire la capacité de guérison du mob,
Et enfin le debuff préci permet de réduire les dégats infligés par le mob. :ok: Je pense pas avoir oublier qqch :salut:

[Max_Power] [Max_Power]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:17:57

omg ce tuto de merde equinox:

selon le mec qui explique l’instantané de mana n'est qu'un pouvoir de secour réservé juste quand le heal a en dessous de 25% de mana, le dps et tank n'ont pas le droit a plus que le pot car le troll est occupé a dps. wtf?

Je conçois que ce tuto date de Mathusalem mais même a l'époque ce mec devait être un très mauvais troll, a ne surtout pas prendre en exemple.

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 13:19:10

Le troll faut que tu sache c est l un roll le plus ingrat du jeu apres le tank ,pk?
1. Le tank meurt puis il dit c est a cause du heal ,les heal dise que c est de la faute du troll et nous les trolls on px pas mettre la faut sur les dps psk sinon blablabla on est des noob

2 . Le raid passe trop longtement les dps mette la faute sur les troll parce que blablabla il ont pas de mana .

On gros quand tu jouera troll faut que tu reste concentré toute la partie a regarder les barre (bleu ) des autre joueur ( ca sa viendra avec le temps apres t aura se tic meme en dps :rire2: )

Bref je vais t expliquer les base fondamentale du troll pve et plus tard si tu vx en pvp .

1 . Tu doit rendre du mana meme si tu pot .

2. Si c est l autre qui pot tu devra mettre ta regen instantané + debuff def ( debuff heal pour para et sinon le debuff precis pour les sm et le buff def a toute les instance )

3 . Tu doit imperativement relever tes coequipier sinon " c est la faute du troll ect )

4 sur certain raid il y a des strategie comme pour op3 ou il faut que tu block les manhunter

Sinon pour les news raid je ne les ai pas encore fait (play HS ) mais je croit que part moment le troll doit aggro( pas sur ) .

Apres pour exemple les alerte t6 tu met juste :

Pot.
Regen instantanée
Bouclier
Debuff def
Sc
Le dernier pouvoir a toi de le choisir ( moi je met mon ptit robot (gadget ) )

En pvp :

C est tendue faut avoir un tres bon gameplay .

Tu doit debuff le heal est rester sur sa geule h24
Mais attention tu doit eviter le tank qui te met sont debuff et donc tu sera moin efficase pour rendre du mana . sinon se que je faut en 4v4 pour stone plusieur adversaire j utilise je croit apareil a impulision qui les ston est leur met un petit dot je croit a verifier .

Donc voila j espere que se petit build t aura aider :

Ps. J ai un gros kiff en pvp c est quand tu dudu un autre troll gadget c est juste epic pour moi ou un autre troll qui a le meme pouvoir que toi . :bave:

Bientot je reviendrai pour t expliquer plus en detail par micro psk je suis plus alaize a l orale qu a l ecrit :ok:

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:50:15

Max pourtant moi avec j'ai tout compris au troll bref c'etais pour le Troll Hard light de toute façon et ya d'autre site infamous ta juste a tapé sur internet :ok:

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:52:27

Jordan ta oublié un truc :rire2: quel pouvoir dans mental , quantum , lumiere et gadget donne le POT :-)

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 15:18:43

Ba j ai jsute tester le gadjet sinon avant j etait lumiere avant la maj qui la changer donc je connais le gadget par coeure mais le light non plus pour le gadget c est les deux pouvoir que tu prend en premier dans les deux branche :)

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 15:19:21

Mais je croit que pour le lumiere mnt c est le train :)

Ejaculogue Ejaculogue
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 15:20:09

c'est le premier pouvoir de chaque branche, où ya ecrit "role de controleur : restaure progressivement du pouvoir à toi et tes alliés"

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 16:24:01

pour PvP c'est mieux gadget,mental ou hard light ?Ah est ce que Quelqun a une barre pour hard light dps en scrim ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment