CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marque furie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2014 à 16:52:46

Salut, je voulais savoir ou et comment obtenir les marques de furies? Voulant mequiper de l'armure red lantern , j'ai besoin de celle ci.merci

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:54:37

Duo T6, Solo T6, Alerte et Raid T6 :ok: faut etre Cr 99 pour les solo et 100 pour le reste

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2014 à 17:46:48

Mmmmh si tu convoites les pièces Red Lantern les marques de furie ne sont qu'un ultime recours !! Commence, si bien sûr ce n'est pas déjà fait, par "farmer" Voies de Fait. Ce n'est pas une opération trop difficile, ironiquement elle est plus simple que Paradox et loote pourtant mieux.
Si tu tombes sur un groupe overstuff tu vas la boucler rapidement et tu obtiendras avec un petit peu de chance moult pièces Rage. Bien sûr il y a toujours le risque de tomber sur un groupe tout pourri mais c'est pareil partout en somme.
Ce n'est que lorsque tu seras équipé de la majorité des pièces Rage que tu auras dropées que là effectivement, si ça te saoule, tu t'orienteras vers le vendeur de styles pour acquérir la pièce ou deux qui te manquera.
Ne claque pas direct de la Furie pour te faire tout le set Rage tu vas galérer absolument pour rien, mieux vaut dépenser ces marques à acheter de l'armure Stratège ou Coloniale !
Et je te le précise bien s'il y a un doute : l'ARMURE de Rage n'est pas à la vente, ce que tu peux acheter c'est uniquement son STYLE, à 50 marques de furie la pièce en moyenne ... ça ne vaut pas le coup, pas tant que tu n'as pas essayé de constituer l'armure en faisant Voies de Fait.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2014 à 19:10:42

Merci pour vos réponses, j'ai fait voies de fait avec un groupe.....tout pourrit ^^ mais bon j'ai obtenue les pieds style rage :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2014 à 19:48:40

Ah tu vois, l'avantage c'est que tu lootes de la Rage dès le premier boss.
Bon courage ... Quand tu auras 6 ou 7 pièces et que tu galèreras pour ce qui te manque, acheter un style avec de la Furie aura un sens ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment