CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heal Celeste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 00:56:48

Bonsoir à tous!

Je me suis lancé récemment dans la création d'un énième personnage, qui est cette fois-ci, heal celeste.

Personnage qui me pause moulte problèmes.

Premièrement, les sorts de soins les plus intéressants se trouvent dans l'arbre Béni. Ces mêmes sorts, en version corrompu, sont meilleurs: Bénédiction en normal enveloppe deux personnes dans un boubou, en version corrompu, il en enveloppe 3 et explose à la fin. Donc, pour l'avoir, je dois bien mettre Malédiction qui est son équivalent.

Ce qui devrait me donner Malédiction attaque à distance, maintenir attaque à distance et lancer bénédiction dans la version que je veux. Seulement, ça ne fonctionne pas. Je tourmente la cible et c'est tout, pas d'enchaînement bouclier.

Pouvez-vous donc me dire pourquoi? :)J'ai rien compris au fonctionnement ou bien?

demon-blanc demon-blanc
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 09:47:40

Salut petite infos sur le bouclier du celeste, la version be i prot toi et 3 allier et non weux comme c'est écrit. Et c'est toi et un allier en version maudi. Ils ce sont planter dans la trad.

Et le sort maudit qui va avec est marque de mort et non malediction (lui si je me trompe pas c'est pour le sort qui boost le degat, les mais qui brille).

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 09:51:49

Ouai c'est bien ça :ok: Marque de mort :d) concentration :d) Bénédiction ( Corompu) :ok:

C'est juste toi et un aliés au hasard si vous êtes plus de 2 dans le groupe , raid :ok:

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 09:56:15

Et Jhon normal si tu veux l'enchaînement faut m'être les points dans la même barres béni et maudit ,par exemple quand tu prends frapée pour faire le combo tu dois prendres hantise qui se trouves au même endroit mais seulement qu'il est dans maudit

John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 18:55:48

Ah beh si ils se plantent en plus, je vais jamais y arriver..
Donc au final, le bouclier est mieux en version béni qu'en version maudite alors que c'est écrit le contraire x)

Et Equinox, oui je sais qu'il faut les deux sorts, le béni et l'équivalent maudit. Tu mets ton maudit dans ton loadout, tu le lances, fais l'enchainement et le béni s'envoie seul. Mais pour le boubou, ça ne fonctionne pas. Pour le boubou c'est écrit triangle maintenir et triangle appuyé (ou l'inverse) et l'autre sort devrait se lancer. Mais ça marche pas :/

Je galère à faire un loadout, et y'a rien de génial sur YT. Y'a le pouvoir avec la tête de mort qui attire les ennemis que beaucoup utilisent mais il me dit rien. Aggroter en tant que healer, non merci ^^

Donc si vous avez des tuyaux, des exemples etc. Je suis preneur!

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:18:56

Tu fais une erreur ^^ y'a des sort qui porte le même nom toi ta mis le bénédiction qui boost tes attaques , Y'a bénédiction au milieu et yena un autre à gauche mais pour celui du bouclier c'est celui du gauche donc tu prend marque de mort et bénédiction qui est à gauche et non au milieu :ok: :oui: y'a plusieurs sort qui portent le même nom c'est inutile mais bon :( Comme par exemple quand tu fais malédiction avec renouvèlement ou malédiction et bénédiction qui t'impregnes d'un boost mais en version Corompu

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:21:04

Pour le boubou :rire: le Bouclier hein :-p , c'est Carré et carré maintenu :ok: Pareil pour la version Corompu :ok:

John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 19:28:04

Et en plus les sorts ont les mêmes noms ahah. Je vais jamais y arriver! Je suis pas IG, je retchek ça ce soir!

Dans tous les cas pour l'instant je veux le boubou, le boost qui est en bas à droite de béni et une SP.

Et on est d'accord que pour les sorts de heal, ils sont mieux en version maudite qu'en version bénie? Ou les descriptions sont fails là aussi?

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:29:47

Ça c'est pour le côté Béni :ok:

https://www.noelshack.com/2014-34-1408469122-image.jpg

Et ça pour le côté maudit :ok:

https://www.noelshack.com/2014-34-1408469362-image.jpg

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:39:48

Regarde un super lodaout http://youtu.be/bLNTmCgaJbQ :ok: :ok: :ok: :ok:

John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 20:06:58

Je regarde ça ce soir! Plus ils sortent des heals, plus ils sont compliqués x)

J'aime mon heal nature ahah!Déjà le electrique est plus dur à prendre en main, le celest encore plus, alors le prochain..

Merci en tout cas!

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:08:59

Derien :ok:

Le prochain c'est atomique

John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 20:45:37

A y est, je suis chez moi et...

Je lance marque de mort, je fais appuyer sur cac, maintenir cac, elle devrait me lancer bénédiction corrompu et elle ne le fait pas :/! Elle reste sans bouclier cette mongole!

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:53:36

Je sais pourquoi c'est toile problème enfaite :pf: tu vas trop vite dès que tu fais le sort attend 1 à 2 seconde pour le faire j'avais oublié de te le précisé :P la si tu me sa marche pas tu mens xD

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:54:28

Si tu me dit *

John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 20:57:30

Non non, j'attends bien x)

Je reprends, je voudrais lancer le sort Bénédiction (Bouclier en version corrompu).
Je dois donc faire, marque de mort, appuyer sur cac, maintenir cac et bénédiction corrompu devrait se lancer.

Je fais tout ça, elle lance marque de mort normalement, et avec l'enchainement, au lieu de lancer bénédiction, elle fait l'animation où elle ramène ses mains à sa taille et elle lance rien.

Slyf[JV] Slyf[JV]
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 21:00:21

Tu devrai pas faire le combo bouclier, il est naze, et pour le loadout de equinox je changerais juste la super charge par celle qui envoie du gros heal :ok:

John_Cigar John_Cigar
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 21:03:25

Oui de ce que j'ai compris la version bénie du bouclier est mieux lol. J'essaie juste de comprendre le fonctionnement du truc. Et pour le loadout, le pouvoir qui attire les ennemis vers toi me chagrine vraiment. Et je veux absolument caser le boost restau!

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:12:17

Tout les sors sont bien nan je déc. Euh Jhon alors ou il met les mains sur la taille j'appelle ça cocentratration bon...

Marque de mort :d) Concentration :d) Bénédiction

Bon attend j'imagine le faire xD

Alors ouai tu lances le sort après Caré une fois après carré enfoncé mais sa aussi faut attendre si ta fait la concentration c'est que sa marche et que tu fail ton enchaînement de pouvoirs c'est tout xD

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:17:06

Âme consumée te chagrine pourquoi ? :'(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment