CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis pouvoirs Dps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 17:56:18

bonjours bonjours ^^
je lance un petit debat pour connaitre vos avis quant au pouvoir que vous preferez pour le Dps ^^

ps: ne me dites pas: "tout les pouvoirs sont bien blablabla"
je sais.

Donc je voudrai juste connaitre le pouvoir que vous preferez pour jouer Dps, pourquoi, quelle arme utilisez vous avec, et comment jouez vous ( a distance, cac etc )

( je suis rage dps puissance et j'aimerai changer, voila pourquoi je demande vos avis ^^ )

InFam0uS_Sh3nzy InFam0uS_Sh3nzy
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:58:41

(" je suis rage dps puissance et j'aimerai changer, voila pourquoi je demande vos avis ^^ ) "

Alors un conseil pour le rage craft toi en précis puissance et non en full puissance ;)))

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:04:56

Tout les pouvoirs sont bien :p

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 18:14:38

Je préfère jouer le Rage car il assez complexe et bien complet par rapport à Sorcier Elec Quantum Glace et Feu qui sont des pouvoirs de débutants maintenant.

Baptiste764 Baptiste764
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 19:32:48

Je joue dps rage précision au bouclier a distance , pouvoir complet et estétique que j'apprécie beaucoup je ne changerais pas :)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:46:04

Firegheist Voir le profil de Firegheist
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 18:14:38 Avertir un administrateur
Je préfère jouer le Rage car il assez complexe et bien complet par rapport à Sorcier Elec Quantum Glace et Feu qui sont des pouvoirs de débutants maintenant.

yiha je suis pas un debutant je suis nature :gni: :lol:

speedwaynord

serieusement tu sais les pouvoir c'est un peut comme les gout et les couleur ceux qui aime bien tel pouvoir te diront il et bien et ceux qui l'aime pas le contraire

apret si tu ve juste le pouvoir le plus puissants pour etre super fort bahhh vasi

mais le pouvoir ne fait pas tout

un exemple un glace de ma ligue a jouer vs un autre glace sur la t6 il lui a mi 600000 decart :ok:
mon pote 100 sp cr 102 donc du 92 du 90 et 91 craft en synté bref un noob parfait pour pas mal de gens dici
l'autre full 92 craft 6 + de 160 sp ( un putain de pgm si ont suis la mentalité des gens

quand le mec a vue quil ct pris 600000 decart il a trouver comme ecuse oui mais c normal je suis passer glace il y a que 10 jour
mon pote ete passer glace ya meme pas 2 jour...
et la voila garde ton excuse de faiblar mec tes bidon point bar

c pour dire c pas parceque ont te dire que tel pouvoir et fort que tu sera fort avec le gameplay compte mais bon sa ten ora rien a foutre comme la plupart

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2014 à 21:12:24

Je préfère largement le rage que je trouve plus fluide, en arme j'utilise le baton ou la une main meme si les degat sont moin important que en foudroyeur ca te permet de balancer ton combo 3x plus vite.

tu peux faire les ob/mb tout seul grace au mode rage pas besoin de heal mais il faut le maitriser.

caporalD caporalD
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 21:44:06

yo silver, ton pote c'est pitbull??

EV0RA3X EV0RA3X
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 22:54:35

moi le pouvoir que je prefere sa serai celui que personne utilise tout comme l arme beaucoup de perssonne on le wm identique ou le pouvoirs identique meme si depuis un moment ya beaucoup de dps avec des pouvoirs different mais ya 3 ans beaucoup jouez feu la ya 6 mois avant le rage beaucoup etait lumiere d que le rage est sortie beaucoup sont tombez rage enfin moi je prefere avoir un pouvoir peu jouer meme si maintenant le panel de pouvoir dps est beaucoup plus large qu avant

par contre beaucoup de mouton on vite pris le wm le plus puissant de peur de pas y arrivez avec un autre
et apres sa fait ouai je suis le bosss et d que le pouvoir a une maj de reduc de puissance sa trouve une escuse pour vite changez lol !

moi j anonce je prend le prochain pouvoir !

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 23:03:44

Silver-Queen,

j'etais sur que j'allais avoir au moin un commentaire comme ca...

alors deja, je n ai jamais demandé quel pouvoir etait le plus fort car je sais tres bien qu il n y en a aucun, je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne le jeu merci.

ensuite, je sais bien que les pouvoirs c'est "comme les gouts et les couleurs" mais je veux juste vos avis, savoir comment vous vous sentez ac votre pouvoirs et quelle est votre strategie de jeu.

rien de plus, je n ai pas besoin de conseil, juste de vos avis.

ps: j'ai fait une erreur en disant dps rage puissance car je ne suis pas full puissance ^^
( quoi que le rage est parfaitement jouable en full puissance... )

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:07:39

caporalD

yes c pitbull pk ????

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 23:09:24

je souhaite changer de pouvoir car je suis ac depuis le debut et j'aimerai changer de style de jeu, pour moi le rage se joue principalement au cac et j'aimerai donc passer a un pouvoir ac lequel je sois a l aise en distance.
je pense donc pour l'instant me diriger vers l'electrique et peut etre ds le futur le blue lantern.

je suis pareil evora, c'est d ailleur une des choses qui me fait changer de pouvoir, je desteste avoir un pouvoir que tout le monde utilise, le pouvoir c'est ton identité ds le jeu.

xramx xramx
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 23:11:31

l'électricité est un pouvoir très bon à distance , et très beau aussi ^^

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 23:12:29

Très chiant à jouer aussi :ok:

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:23:39

foudre ce joue avc 2 sort ..... ce pouvoir sst devenu inutile ils l'ont entéré une fois pour toute

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 23:27:32

vous pensez quoi du dps lumiere? ca se joue bien a distance?
plutot puissance non?

caporalD caporalD
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:46:48

Silver machin,

le mec bidon avec ses excuses de faiblar, bah c'est moi...

c'est vrai que pittbull m'a mis +600 000.
et quoi il s'en est venté dans votre ligue?
cool d'avoir mis 1/5 de degats en plus que moi, GG a lui.

mais toi t'es un gros bouffon mec, un animal de cirque...

je ne suis pas full 92, j'avais que 3 pieces, l'arme, la tete et un anneau, le reste c'était du vetement de rage...
+de 160sp??? presque, j'en avais que 151 a ce moment là.

et ca ne faisait que 5 jours que j'étais glace, et pitbull 2 jours, pas moins de 2 jours, nuances...
et je n'ai pas ragé, au contraire ca m'a motivé a m'améliorer...
on m'a donné une barre qui était bofbof, que j'essaye de modifier pour mieux taper,
ton pote on lui a filé une bonne barre direct, et
peut-être même qu'il a un meilleur gameplay que moi, je ne suis pas un pgm non plus...

Mais toi, je ne sais pas comment te décrire, on te l'as déjà dit xx fois, avec tes coms a la mort moi l'noeud, tes remarques incessantes, tes théories de Nerd, et j'en passe...

continue a te la raconter, a part les newbi ici, personne ne t'écoute, et personne ne te respecte mon ptit Averell.

bref, ca,tu ne comprendra surement jamais.

sur ce, "remets le GG" a Pitbull, et dis-lui de continuer à dps comme ca, il fera tres mal une fois full92.

je go m'entrainer pour etre a la hauteur de la réputation d'un gars qui est cr104 155sp :sarcastic:

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:29:21

caporalD

je te cité comme un exemple desoler si tu la mal pris mais les mec qui se justifie a la fin des alerte quand ils sont pas premier voila quoi

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:33:03

en meme temps je men fous que ont mecoute ou pas et oui ont lui a donner une bone bar c'est la miene que jlui est donné :ok: comme quoi elle et efficace :ok:

et nn pitbull c pas venté il ete juste content davoir battue un mec avec bien plus de sp que lui ce qui et normal

a oui et jlmen fou egalement que ont me respect ou pas je sais ce que je vaus jai pas besoin quon me soutiene ou je ne sais quoi

caporalD caporalD
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 01:40:24

pas de soucis gros,
je m'en tape qu'il y a des gars qui tape plus fort que moi, avec un stuff plus mauvais que le miens.
j'ai encore du progres a faire avec mon dps glace c'est sûr...
je préfère aussi quand j'étais gadget, ca tapait vacement mieux, bref

mais c'est toi qui m'a gonfler avec ton com, a éxagerer comme ca,
90% de ce que tu post tu peux tle mettre tu sais où.
d'habitude je m'abstiens, mais là c'est la goutte...

sur ce, je te laisse tripé :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment