CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] besoin d'avis et d'informations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 00:08:11

Bonsoir, étant de base un gros joueur de mmorpg sur pc, j'ai laissé tomber depuis longtemps maintenant, j'étais sur ps3 et mqintenant sur ps4, je souhaite avoir vos avis sur ce mmorpg !
Je pense le tester mais payer 2 abonnements me tente pas trop .. car j'ai compris que pour pouvoir jouer à HL il fallait avoir l'abo.
est ce que le jeux déjà vaut le coût ? Le pve hl est-il bien et intéressant ? Actuellement je suis sur ff14 arr, mais le jeux ma lasser et ce sont les deux seuls mmorpg sur ps4 :( ( j'espère que neverwinter va arriver lol )
Sachant que le jeux à déjà 3 ans, commencer le jeux maintenant ça va pas etre compliqué ?
Bref aider moi svp, donner moi le plus d'info !

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 00:14:18

J'aimerais aussi sacoir si acheter le jeux apporte aussi quelques chose d'intéressant ?

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 06:43:35

Up

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:19:10

Tu pourras monté jusqu'à Level 70 voir 78 Sans abonnement mais très lentement voir 5mois si ta pas de l'expérience dans le jeu .

[XxJordanxX] [XxJordanxX]
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 10:31:06

Personnellement je trouve qui il vaut le coup .

Il est beaucoup plus fluide que ff14

En pvp il est vraiment bon .

Et en pve aussi .

Et chaque 3mois il y a un nouveau dlc

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:48:11

Puis si tu aime les comics , tes obligé d'aimé le jeu x)

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 16:12:01

Ok et acheter le jeux ça sert à quelque chose ? Vaut mieux prendre tous les dlc ou prendre l'abo?

NeeloZy NeeloZy
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 16:33:57

Je te conseil fortement l'abonnement qui fait mal au cul a certaint moment mais pour une personne qui se lance si tu accroche t'en a facile j'usque la fin de l'année voir plus :play:

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 18:08:50

Que pouvez vous me dire sur les raids ? J'aime beaucoup la difficulté sur les mmorpg et j'aimerais savoir si ya du challenge sur dcuo

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 21:25:20

Up

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 16:43:22

Up

Speedwaynord Speedwaynord
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 17:42:53

bonjours,
alors pour les raids ca depend de ton niveau et donc des raids auxquels tu as acces.
pour certain raids, c'est impossible de les faire sans appartenir a une ligue car l'organisation et la communication sont primordial.
bien sur ne compare pas ces raids aux donjons qu'il peut y avoir ds des jeux comme WOW mais si tu aimes les Comics et cet univers, tu seras servit ^^
pour moi, ce jeu vaut vraiment la peine et si tu hesite a prendre l'abo, je te le conseil fortement car le jeu est clairement plus fun ac ( je sais de quoi je parle, j ai joué un an sans l'abo et je peux te dire que quand je l'ai pris, ca m'a fait tout bizarre lol ^^ )

xGEOx xGEOx
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 03:49:16

Tu peux télécharger le jeux pour commencer (prépare une nuit complete)
Ensuite t'y joue en Free to play pendant un moment et si tu accroches, prends l'abo a ce moment la et au bout de 2 mois grâce aux points de loyauté que tu vas obtenir en payant ton abonnement tu pourras changer de pouvoir pour passe HL

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 11:14:54

Perso j'adore le pve hl dans les mmo, et je veux donc qu'il y ai de la difficulté, y en a t-il sur dcuo ? Des stratégies interessante ect

[Zend] [Zend]
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 11:32:28

Salut !

Justement le point fort de ce jeux c'est qui a 3ans tu dit "Comme il a 3ans sa peut être compliquer" C'est sa le points fort , c'est que maintenant le jeux est trop facile !

Avant tu te pété les couilles a allez chercher les exobyte .....(Des craft ou des Chasse) tu dépenser 3-4€ sur les scannerd

Maintenant non tu va au enchére tu te les achete pour que dalle ou alors de la t1 a la t5 tu les a en monaie secondaire de jeux...

Le jeux est asser HL tu y joue 1mois tu es casiment a la fin du jeux ... je parle en CR , aprer y'a les SP (point de compétence) sa c'est le truc le plus casse couilles dans ce jeux .....

Aprer PvE Sa reste du MMO ... Ta des sort , des role , des alerte (Donjons si on peut dire sa comme sa )

Voila j'éspére a avoir répondue au minimum !

[Zend] [Zend]
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 11:36:15

Aprer la difficulter jusque la t6 je l'avez pas sentit .....

Enfaite plus tu monte en cr plus sa revient au même ...tu va dire sava il es facile ce raid mais imagine les raid qui y'a plus haut j'vais galérer...

Moi je me disais sa mais enfaite sa revien au même ..... C'est un jeux en difficulter NORMAL , aprer y'avais le SM SurvivalMods ,c'est moyen , Sinon a la T6 le truc le plus chiant c'est que pour nous faire croire que le jeux est difficile il ont triplés la vie des monstre....

Enfin voila si ta des mots que ta pas compris cite moi les je te répondrais ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment