CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [question] Créhelf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
su11y_pereira su11y_pereira
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 10:51:36

Bonjour à tous !
J'ai un petit souci :/ j'ai capturé crefadet et créfollet mais a chaque fois que je retourne dans la grotte créhelf n'est pas la, je précise que ca fait 3 jours que c'est comme ca et que dans mon équipe j'ai 3 pokémons qui ont le bonheur au max (la "juge du bonheur" me dit: il ne pourrait pas t'aimer plus), je ne comprends pas ! Quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ?

Jojo-Hunter Jojo-Hunter
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 10:52:28

Moi j'ai eux les 3 donc comprend pas :/

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 10:53:14

Faut attendre j'ai eu crefollet mercredi et crefadet jeudi.. je viens tous juste d'avoir crefollet apres 4 jours d'attente... de meme que pour Viridium.

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 10:55:28

Je viens tout juste d'avoir Créhelf*

su11y_pereira su11y_pereira
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 10:55:39

d'accord merci =) j'espere que ce n'ai pas une coincidence, donc c'est pas 12h entre chaque poké c'est aléatoire apparament

amnez44 amnez44
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 10:57:17

Ne touche pas l'heure et la date de ta console sinon tu perd une journée deja^^

su11y_pereira su11y_pereira
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 10:58:34

lol dac j'avais pas l'intention de le faire ma copine joue a animal crossing sur la meme console :/ imagine le drame si ses fleurs se mettaient à faner !!! Merci en tout cas =)

ovechking ovechking
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 11:41:20

Meme probleme pour moi, j'ai pu avoir les deux premiers en 6h d'intervalles, et depuis, j'ai acces a l'ile, mais rien dans l'anneau ... Je vais tenter d'y retourner toute les 3-4h pour voir ...
Bizarre quand meme, et j'ai au aucun probleme avec les 3 gros de la G5 .... M'enfin ^^

ovechking ovechking
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 11:49:12

En faisant un peu le tour du net, je viens de me rendre compte que meme chez ceux qui cherchent les shiney, leurs poke changeaient au bout de 6-12 meme sans avoir capture le precedent ...

Si on ne trouve pas le notre, c'est peut etre tout simplement parce que c'est cense etre le tour d'en des autres elfes-lutin, et qu'il faut attendre un certain nombre d'heures avant que se soit a son tour de repop, sur pokebip, il est marque qu'un tour avec un poke dure 6h, donc normalement si on n'y va et qu'il n'y est pas, il suffit d'y retourner 6h plus tard puis 12h plus tard et theoriquement, il sera present une des deux fois.
Je vous tiens au jus dans les 12 prochaines heure puisque la, il est absent pour le moment ^^

ovechking ovechking
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 19:44:16

Voila, apres la rotation, crehelf est apparu devant moi ...

Sa veut donc dire que les rotations des 3 pokemons sont prise en compte, meme quand on en a capture 1 ou 2, et c'est donc pour sa que parfois l'anneau est vide, c'est parce qu'on est dans la rotation d'un legendaire deja capture :)

orangerose44 orangerose44
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 22:48:17

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour trouver Crehelf. Mon problème est que j'ai les 2 autre les conditions sont bien remplies mais l'île oubliée ne m'apparais plus, qu'est ce que quoi??? Si vous savez quelque chose répondez moi svp! merci!

Tokin34 Tokin34
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 23:11:31

Créhelf n'apparaît qu'entre 20h et 20h59 dixit Pokébip, j'ai testé aujourd'hui même et c'est vrai. :ok:

orangerose44 orangerose44
MP
Niveau 1
23 décembre 2014 à 10:55:30

SoS même entre 20h et 21h l'île ne m'apparais pas j' ai même essayée entre 19h et 20h au cas ou truc avec le changement d'heure mais plus d'île ???!!!

Fairy-knight17 Fairy-knight17
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 10:58:43

crehelf est dispo tout les jours entre 20H et 20H59 :)

Fairy-knight17 Fairy-knight17
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 11:02:21

N'oublie pas qu'il te faut 3 pokemon avec le bonheur au max pour faire apparaître l'ile !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment