Menu
Pokémon Saphir Alpha
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha  / 

Topic Les pokémons légendaires présent.

Sujet : Les pokémons légendaires présent.

1
piko43
piko43
MP
23 novembre 2014 à 18:19:02

Bonjour a tous, on avait déjà de nombreuses informations au sujet des légendaires dans ROSA, mais je viens ici faire la liste des pokémons légendaires à capturer:

Pokémon commun au deux version (sans événement):
-Regirock
-Regice
-Registeel
-Reggigigas
-Rayquaza
-Deoxys
-Heatran
-Crehelf
-Crefollet
-Crefadet
-Cobaltium
-Terrakium
-Viridium
-Cresselia

Pokémon capturable via la campagne pokémon (d'autres sont peut être dans la liste, mais j'ai pas plus d'info):
-Shaymin
-Keldéo
-Victini

Pokémon exclusif à Oméga Rubis:
-Latios
-Groudon
-Ho-Oh
-Palkia
-Reshiram
-Boreas

Pokémon exclusif à Alpha Saphir:
-Latias
-Kyogre
-Lugia
-Dialga
-Zekrom
-Fulguris

Pokémon capturable si vous importez un pokémon légendaire d'une autre version:
-Giratina
-Kyurem
-Raikou
-Entei
-Suicune
-Demeteros

Voila, ce qui vous fait un total de 24 pokémons légendaire au minimum, et 30 au maximum, ce qui est à l'heure actuel le jeu pokémon avec le plus de pokémon légendaire capturable, le record étant détenus avant par Noir et Blanc 2 pour le nombre minimum (13), et Noir et Blanc 2 pour le maximum (15) (et Platine si on compte les événementiels (18)). Et en supplément, voici les pokémons légendaires non présent dans ces versions, pour faire quelque suppositions:

-Artikodin
-Electhor
-Sulfura
-Mewtwo
-Mew
-Celebi
-Jirachi
-Phione
-Manaphy
-Darkrai
-Arceus
-Meloetta
-Genesect
-Xerneas
-Yveltal
-Zygarde
-Hoopa
-Volcanion

Ce qui nous fait 18 pokémons légendaire absent, ou non confirmé! On peut se douter que Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo, Xerneas, Yveltal et Zygrade ne seront pas présent car déjà capturable dans X et Y. Pour ce qui est des 11 autres, on ne sait absolument rien, et on est partagés entre "il y est" et "il y est pas". On peut penser comme cela car ce sont des pokémons dit événementiels, en gros qui s'obtiennent lors d’événements spéciales. Mais la présence de 3 pokémons événementiels dans la campagne Pokémon peut laisser penser qu'il y en aurait plus. C'est d'autant plus incertains pour Hoppa, car d'après Pokémon Trash, ce serait lui qui serait la cause d'autant de pokémons légendaire présent. Ce qui penserait que si on les a tous, on pourrait le capturer.
Voila, si vous avez remarquer un erreurs dans la liste, que vous avez des informations, n’hésiter pas à me le dire :) . Alors, êtes vous content du nombre de légendaire présent, et ceux de votre futur version?

kaptainkon
kaptainkon
MP
23 novembre 2014 à 18:20:44

C'est quoi la campagne Pokémon ? J'ai jamais pu avoir de Keldeo alors ça m'intéresse.

piko43
piko43
MP
23 novembre 2014 à 18:22:06

Source ici pour la campagne pokémon: http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html

Owned_by-me
Owned_by-me
MP
23 novembre 2014 à 18:22:29

Le premier pokemon ou je vais reset des légendaires :hap:

Naunau89
Naunau89
MP
23 novembre 2014 à 18:22:50

Ben désolê mais la campagne pokemon c'est une promotion avec des produits au japon. En achetant les produits tu peux avoir un code ...

En clair , t'es français tu l'as dans l'os ^^

Fourrass
Fourrass
MP
23 novembre 2014 à 18:24:05

Owned_by-me Voir le profil de Owned_by-me
Posté le 23 novembre 2014 à 18:22:29 Avertir un administrateur
Le premier pokemon ou je vais reset des légendaires :hap:

pareil, j'ai joué à tous les pokemon depuis bleu et j'ai jamais eu l'envie de reset des pokemon légendaires, alors que dans cette version, quitte à passer beaucoup de temps, j'ai envie de tous les reset :hap:

mistyblood
mistyblood
MP
23 novembre 2014 à 18:51:25

Pour les 3 chiens je pense qu'il faille avoir Lugia et Ho-Oh, je dirais plutôt que se sera comme dans XY avec les oiseaux.

Newtwo-MewThree
Newtwo-MewThree
MP
23 novembre 2014 à 18:55:32

Ah, Je savais pas pour la campagne Pokémon :hap:
Shaymin :bave:

tigerbaske88
tigerbaske88
MP
23 novembre 2014 à 18:56:57

Tu a oublié diancie :)

Newtwo-MewThree
Newtwo-MewThree
MP
23 novembre 2014 à 18:57:36

Diancie vient de X/Y

piko43
piko43
MP
23 novembre 2014 à 19:00:14

Naunau: source?
Tiger: Non j'ai pas oublier, mais disons qu'il est dans la catégorie il y'est et il y'est pas. Comme tu le sais, il est obtenable dans X et Y via un code. Il suffit de le transférer pour l'avoir. Et on ne sait toujours pas si les codes sont compatibles ROSA.

tigerbaske88
tigerbaske88
MP
23 novembre 2014 à 19:03:41

Oui exact mais vu quil est dans aucune liste ni pavé je me suis qu'il était zapé ;)
Sinon bizarre la présence de certains Poke du à l'échange...
Plus d'infos?
Car les 3 chiens 2G sont ceux qui m'intéresse le plus :)

mistyblood
mistyblood
MP
23 novembre 2014 à 19:05:18

Les codes sont pour XY, j'en ai encore un que je garde pour le mettre sur ma X quand celui que j'ai déja sera parti sur SA.

piko43
piko43
MP
23 novembre 2014 à 21:21:06

en tous cas je pense modifier la liste si naunau me confirme la chose.

Newtek
Newtek
MP
29 novembre 2014 à 17:54:37

Je voudrais savoir si on capture par exemple terrarium est ce qu'on pourra capturer par la suite ses deux compères viridium et cobaltium ?

Kiamite
Kiamite
MP
30 novembre 2014 à 10:00:51

Y a pas Sulfura :snif2: et pas Mewtwo...Je sens que ça va être trèèèès long sans eux... :nah:

adanas-bis
adanas-bis
MP
30 novembre 2014 à 10:03:04

Kiamite y'a les échanges entre ROSA et XY et la pokébanque pour transfert

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 18.89€ Fnac Marketplace 3DS 22.00€ Fnac Marketplace 3DS 33.89€ Amazon 3DS 44.84€ Amazon 3DS 49.99€ Fnac Marketplace 3DS 51.29€
Marchand
Supports
Prix