CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] VfL Wolfsbourg.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 14:58:05

Bonne victoire a domicile. Hâte de voir tes pépites du CDF très bon choix la pologne :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:00:59

Je te suis.

C'est un très bon challenge Wolsburg :ok:

Je partage cependant certaines "critiques" dont tu as fait l'objet mais pas toutes.

Soigne ta présentation, tu l'améliorera au fil du temps et met un récapitulatif du score a la fin de tes matchs.

Et prends ton temps, poste pas tout, tout de suite :ok:

Bon courage a toi et passe ici si tu as 5 min : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-960815-1-0-1-0-story-le-retour-des-magpies.htm

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:01:00

Je pense qu'au prochain match, il y aura les pépite qui vont sortir ;)

Mais je suis assez déçu pour Icardi :(

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:48:03

C'est le dernier jour de mercato et j'ai plein d'offre pour Calgiuri..
Dois-je le revendre pour acheter un autre joueur ?

Si oui, quelle poste investir

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:53:51

Vends le mais prends 1 joueur en prêt si tu en as vraiment besoin pour faire le nombre mais sinon garde ton argent pour le CDF :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:13:06

Je pense que tu peux le vendre. Prends un jeune MG allemand pour le remplacer du genre bittencourt ou werner

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:18:47

J'ai déjà 3 bon recruteur pour mon cdf donc je vais prendre Bittencourt en prêt je pense

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:59:25

______________________ :mac: ✖ Une arrivée de dernière minute ! ✖ :mac: _____________________

En cette dernière journée de mercato, le VfL Wolfsbourg ramène encore un petit nouveau dans le club, cette nouvelle recrue est un jeune espoir de 18 ans allemand évoluant au poste de MG/MD mais peut très bien jouer sur les ails en tant qu'AG/MD. Timo Werner à été prêté par le VfB Stuttgart sans option d'achat pour toute la saison mais les rumeurs circulent comme quoi, le joueur signera bel et bien en fin de saison si ces prestations donne envie au dirigeant de le signer. En tout cas, le jeune Timo Werner pourra prouver au monde entier de quoi il est capable car il sera aligné d'office face à Hoffenheim.

:mac: ✖ 1899 Hoffenheim - VfL Wolfsbourg | 3e Journée | Bundesliga ✖ :mac:
:cd: ✖ 02 Septembre 2014 21h00 | Rhein-Neckar-Arena ✖ :cd:

• Place maintenant à la troisième journée de Bundesliga, avec à l'affiche du jour, une opposition entre le 1899 Hoffenheim et le VfL Wolfsburg, pour la première fois depuis le début de la saison, l'équipe de Dieter Hecking va faire un turn over quasiment complet en reposant ces cadres afin de laisser du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas et surtout de pouvoir montrer toutes ses capacités à l’entraîneur pour ne pas retourner sur le banc de touche. Invaincu en ce début de saison mais souvent dominé dans tous les domaines du jeu, Wolfsburg va devoir montrer toutes ses capacités pour arriver à leurs objectifs de se qualifier pour la Champions Ligue.

→ 4-2-3-1 proposé par Wolfsbourg entraîner par Dieter Hecking

| __________80__________ | Benaglio ©
| ______________________ |
| _75____80____74____76_ | Schafer - Naldo - Klose - Träsch
| ______________________ |
| ______74______73______ | Guilavogui - Medojevic
| _70________________78_ | Werner - Vieirinha
| __________78__________ | Hunt
| __________76__________ | Icardi

Banc → M.Grün [G-70] • R.Knoch [DC-75] • S.Jung [DD-77] • M.Arnold [MOC-75] • L.Gustavo [MDC-82] • D.Calgiuri [MG-76] • N.Bendtner [BU-75].

______________________ :mac: ✖ Les temps forts de la rencontre ✖ :mac: _____________________

• 12': Sur une grossière faute de Naldo qui provoque un pénalty pour Hoffenhiem, c'est le Français, Antonio Modeste qui se charge du tiré et le place tranquillement dans le petit filet ! UN A ZERO pour Hoffenhiem !

• 45': Après une première période assez terne au niveau du score, c'est l'heure pour les 22 acteurs du match de prendre une pause et de se retrouver pour la seconde période en espérant voir beaucoup plus de buts.

• 79': ICARDI OUVRE SON COMPTEUR PERSONNEL ! Après avoir été critiqué pour ses récentes performances avec le club, l'Argentin à fait taire énormément de personne en éliminant toute la défense adverse et surtout ce magnifique sombrero enchaîné d'une frappe en pleine lucarne ! Wolfsburg revient au score !

• 90+1 : COUP FRANC MAGISTRAL DE LA PART DE WERNER ! La nouvelle recrue vient d'inscrire un sublime coup franc au niveau des 25m suite à un tacle assassin de Beck, les visiteurs viennent de faire un hold-up de qualité avec ce but !

______________________ :globe: ✖ 1899 Hoffenhiem 1 - 2 VfL Wolfsbourg ✖ :globe: _____________________

• Homme du match :cool: : T. Werner :bave: [8.9]
• Buteur :oui: : A.Modeste | M.Icardi & T.Werner

:cd: Interview de fin de match :cd:

Dieter Hecking → En ayant eu Werner en prêt dans notre club, je pense qu'on détient l'un des futurs meilleurs joueurs au monde, vous avez vu ce qu'il a fait . Il a apporté ce petit plus à l'équipe et c'est comme ça qu'on va réussir à enchaîner les matchs tranquillement. C'est notre deuxième victoire, pour l'instant les objectifs semblent être respectés donc nous allons fêter cette victoire comme il se doit.

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:23:39

petit up..

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:04:08

:up:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:48:01

Šűïţę bientôt

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:51:06

ça va il commence bien Werner XD très bon choix et bonne victoire à l'extérieur :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:52:35

Je pense pas l'avoir lu, au niveau de l'europa league t'as fais ton vrai groupe?

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:56:14

J'ai mit les groupe par défaut avec Lyon, Krasnodar et une équipe danois mais effectivement, j'aurai du mettre les vrai groupe avec Lille et Everton

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:59:48

Tant pis, c'est pas grave tu va juste prendre une claque a gerland :rire2:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:06:03

On verra :rire:
Suite vers 20h30-21h

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:44:05

:mac: ✖ VfL Wolfsbourg – Bayer 04 | 4e Journée | Bundesliga ✖ :mac:
:cd: ✖ 14 Septembre 2014 | 16h00 | Waldstadion Arèna ✖ :cd:

• Nouvelle journée de championnat avec au menu d'aujourd'hui, une confrontation très attendue par les fans car c'est un match de gala qui s'oppose lors de cette quatrième journée entre le 6e et le 7e du championnat, Leverkusen reste une défaite et Wolfsburg aussi mais dû à la différence de buts, Leverkusen est devant. Le gagnant pourrait accrocher la 4e place en cas de Victoire. L'équipe de Dieter Hecking est composé des titulaires indiscutables et encore le jeune Werner suite à la fracture de Perisic ( :snif: ) à l'entrainement, il sera donc indisponible pendant 4 mois.

→ 4-2-3-1 proposé par Wolfsbourg entraîner par Dieter Hecking

| __________80__________ | Benaglio
| ______________________ |
| _80____80____75____77_ | Rodriguez © - Naldo - Knoche - Jung
| ______________________ |
| ______82______73______ | Gustavo - Malanda
| _70________________78_ | Werner - Vieirinha
| __________81__________ | De Bruyne
| __________76__________ | Icardi

Banc → M.Grün [G-70] • T.Klose [DC-74] • Träsch [DG-76] • A.Hunt [MOC-78] • J.Guilavogui [MDC-74] • D.Calgiuri [MG-76] • N.Bendtner [BU-75].

______________________ :mac: ✖ Les temps forts de la rencontre ✖ :mac: _____________________

• 00': Le coup de sifflet de l'arbitre retenti dans l'arène et c'est parti pour ce matin opposant le Bayer 04 faces à Wolfsburg qui évolue à domicile !

• 03': Ouverture du score pour le Bayer Leverkusen, sur un raid très rapide de Son, le sud-coréen réussit un centre à rase terre qui file dans les pieds de Castro qui n'a plus qu'à la pousser au fond ! 0-1 POUR LEVERKUSEN

• 26': ÉGALISATION D'ICARDI ! Kevin De Bruyne envoie un superbe passe lobé en direction de l'Argentin qui se retrouve en face à face avec Leno, il enroule ça frappe qui finit dans le petit filet opposer !

• 37': ICARDI DOUBLE LA MISE ! C'est le temps fort de Wolfsburg, rapidement projetée vers l'avant gras aux deux tours Gustavo et Malanda, De Bruyne décale en profondeur pour le jeune Werner qui centre pour Icardi qui la prend instantanément en reprise de volée, pleine lucarne !

• 41': PENALTY POUR LERVERKUSEN, après un coup d'épaule de la part du jeune Belge, l'arbitre donne un carton jaune à Malanda et designe le point de pénalty, c'est Kiessling qui s'en charge mais rate la balle d'égalisation juste avant la mi-temps, le ballon est Parti ras du poteau mais n'était pas cadré.

• 91' : Bendtner enfonce le clou !! Joker de luxe de l'équipe, l'attaquant Danois à voulu montré à son entraineur que lui aussi pouvait marquer des buts et ce qu'il vient de faire avec cette magnifique tête qui ne laisse pas une chance au gardien. 3 - 1 pour Wolfsbourg alors que l'arbitre siffle la fin de ce match !

:mac: WOLFSBOURG 3 - 1 BAYER 04 :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:cool: HDM :cool:

- Mauro Icardi [8.9]

:content: Buteurs :content:

- Icardi [2] & Bendtner | Castro

:mort: Statistique du match :mort:

- Tir : 6 - 6
- Possession : 45% - 55 %
- Faute : 6 - 1

_ :globe: • Prochain match : FK Krasnodar ✖ VfL Wolfsbourg | Europa League • :globe: _

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:23:58

C'est poster..

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 23:29:03

Belle victoire contre une très belle équipe :ok:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:02:03

On s'en fou VDD :hap:

Ma campagne européen va débuter...
J'aimerai une interview s'il vous plait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment