CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 752»
Page suivanteFin
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:46:29

tu as le jeu final ? déjà ? (pas trop suivi les dispos et les exclus) ? comment tu l'as déjà?

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 08:58:58

Je suis abonné a l'EA access, du coup je peux l'essayer pendant 6h de jeu avant la sortie.

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:01:55

ah ok merci :) allez l'OL ;)

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:02:30

et niveau vitesse de jeu et par rapport à la démo tu as noté des différences ? dans le gameplay aussi? bien l'OL dans le jeu???

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:06:35

Non pas de réel bouleversement. La vitesse de jeu est la même. En tout cas j'ai noté aucun changement avec la démo. Je prend autant de plaisir :)

Sinon pour parler de l'OL, oui l'équipe est pas mal. Reste a voir le potentiel de chacun, pour voir s'ils évoluent bien ou pas.

mes + : Lacazette, Grenier, Umiti, Gonalons, Fekir, Fofana, Jallet et Bedimo

les - : Balhouli, Tolisso, Yattara et Benzia, qui se mangent de sales notes xD

EminhOL EminhOL
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 09:12:59

malgré la note de balhouli tu as joué avec lui ?

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:14:23

Je l'ai fait rentrer a la 60e sur le second match. en dribble il est pas mal, mais son jeu de passe reste très moyen.

EminhOL EminhOL
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 09:18:33

ok je pense qu'il est dans la lignée du 14 alors j'espère que les jeunes évolueront plus vite en tout cas

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:24:53

Oui :) J'ai hâte de pouvoir torcher ma carrière, pour voir l'évolution de tous ces jeunes. L'équipe a un énorme potentiel... :coeur:

ramses570 ramses570
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 09:41:52

OL : la nouvelle stratégie offensive de Jean-Michel Aulas
Et si l'OL redevenait un ogre sur le marché des transferts ? Pour la première fois, Jean-Michel Aulas a esquissé la volonté d'investir à nouveau grandement sur le mercato pour offrir à Lyon une équipe digne de figurer dans le Stade des Lumières.
Jean-Michel Aulas n'est pas homme à se laisser abattre. L'OL ne jouera pas de Coupe d'Europe cette saison après l'élimination face à Astra ? Qu'importe, il est déjà focalisé sur un avenir qu'il espère bien plus glorieux. Pour le président lyonnais, il s'agira d'être au meilleur niveau pour la saison 2016-2017, comme il l'a expliqué au Parisien. « On entrera dans le stade des Lumières au plus tard en janvier 2016. Il faut faire en sorte d'être en position de se qualifier pour la Ligue des champions à ce moment-là. Il faut être pondéré, mais nous voulons jouer la Ligue des champions 2016-2017 », a-t-il lancé.

Comment compte-t-il s'y prendre alors qu'il vend à tour de bras et qu'il recrute des joueurs à bas prix ? Pour la première fois, il a esquissé une stratégie plus offensive en vue de la saison 2016-2017. « Pour avoir une stratégie gagnante, il nous faut un stade à la pointe en Europe. Mais ce n'est pas la peine d'avoir ce stade 2.0 de 60 000 places si on n'a pas l'équipe qui va bien avec. Ça signifie moins de départs et plus d'arrivées. On va se donner les moyens de garder les joueurs qui pourraient être sollicités. Après, il faudra peut-être remettre la main à la poche. C'est un peu prématuré de l'évoquer », a-t-il glissé. Les supporters lyonnais peuvent avoir l'eau à la bouche. Aulas, accompagné de Pathé, pourrait bien retrouver de l'allant sur le marché des transferts et lancer une nouvelle vague d'investissement.

Mais d'ici là, il serait de bon ton que la France ne perde pas une place qualificative pour la Ligue des Champions. « Ce serait une catastrophe. Cette année, on est allé perdre au fin fond de la Roumanie, mais depuis quinze ans, on a gagné un tiers des points de l'indice UEFA français. Je propose trois choses. D'abord, il faudrait avoir la possibilité de jouer le lundi soir. Deux, il faut moins d'équipes en Ligue 1 pour éviter de s'époumoner. Trois, il faut récompenser ceux qui jouent le jeu en Coupe d'Europe », a-t-il exposé. Désireux de revenir sur le devant de la scène nationale et européenne, le président de l'OL est plein d'ambition. Une bonne nouvelle pour le football français !

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:31:09

merci gameradriano !

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
19 septembre 2014 à 12:41:47

Gamedriano tu peux me dire si Umtiti, Benzia, Malbranque, Fofana ont leur vrai tête, car EA les avaient shooté pour le 14, mais n'avait pas eu le temps de les mettre et donc ça devait être fait pour le 15 :ok:

Donc rassure moi stp :cute:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
19 septembre 2014 à 12:45:20

Merci Ramses :bave:

Peux-tu juste mettre la source stp :hap:

MB11 MB11
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:48:31

la source c'est footmercato pour l'article

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:49:41

petite question sur l'effectif :

il est présent le jeune et international luxembourgeois : Christopher Martins Pereira ???

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
19 septembre 2014 à 12:52:05

Ankh : c'est encore les memes de modélisés, mais j'ai pas vu malbranque et benzia, mais je pense pas

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 13:02:58

Aucun changement pour le 15 malheureusement... Pour le 16 espérons =)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
19 septembre 2014 à 13:09:41

Oui j'ai vu une vidéo c'est dégueulasse :malade:

Je prendrai aussi PES cette année, car je tiendrais pas toute l'année avec FIFA :malade:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:12:36

si tu as le temps met les stats détaillés en photo des joueurs stp :ok:

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
19 septembre 2014 à 13:16:23

Je sent que sur pes il y aura plus de lyonnais modélisés ! Perso je vais voir ce que ca donne et si c'est le meme je le prends pas mdr

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment