CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ★ Olympique de Marseille ★

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 16:25:46

Amberger :d) Merci de ton commentaire :-) et très bon mercato de ta part, Martial et Bahlouli c'est pas super super réaliste mais il y a pire et ça passe :ok:

C'est qui ton DD argentin ? :-p

Je vous met un article de suite :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 16:28:02

                       :globe: • lundi 12 Octobre: Le Phocéen : Des prolongations à venir ? :globe:

► En effet, Vincent Labrune aurait commencé à discuter avec les représentants d'André-Pierre Gignac, de Nicolas N'Koulou ainsi qu'avec ceux de Jérémy Morel concernant une éventuelle prolongation de contrat. C'est trois joueurs voyant leur contrat prendre fin en juin prochain il est important pour le club de les prolonger, Marcelo Bielsa aurait aussi discuté avec Vincent Labrune et cela aurait abouti sur le fait qu'il faut prolongé c'est joueur la en urgence. André Ayew et ses représentants devraient bientôt rencontrer Vincent Labrune pour entamer les discussions pour une prolongation.

:globe: • Lundi 20 Octobre: Le Phocéen : C'est quasiment fait pour Gignac et Morel, N'Koulou refuse ! •

                            :cd:  • Nicolas N'Koulou "J'ai besoin de changer d'air" ! • :cd:

► Nicolas N'Koulou a refusé la prolongation de contrat offerte par le club et souhaiterait partir ! Son agent a déclaré "Nicolas ne prolongera pas, il aime beaucoup le club et ses supporteurs mais il a besoin de changer d'air, les nombreuses critiques de la saison dernière l'ont blessé. Nous allons voir pour un transfert dès cet hiver." L'Om devrait donc recruter un defenseur pour pallier le futur départ probable de K'Noulou.

:globe: • Samedi 25 Octobre: Le phocéen : Gignac et Morel c'est fait ! Cheyrou veut partir aussi ! •

► André-Pierre Gignac et Jérémy Morel on prolongeait leur contrat. Gignac qui effectue un début de saison énorme c'est dit "Très heureux de prolonger, j'aime ce club et je ne veux pas le quitter" l'attaquant Marseillais prolonge son contrat pour trois ans et est désormais lié au club jusqu'en juin . Pour ce qui est de Morel auteur d'un bon début de saison après des saisons précédentes en dents de scie prolonge lui de deux ans et voit son contrat se terminer en juin 2017.

► Benoît Cheyrou s'entraîne toujours avec la réserve et le milieu relayeur ne supporterait plus cette situation et aurait demandé un transfert pour le mercato d'hiver, le club ne s'opposerait pas au départ de ce dernier lors du prochain mercato, Cheyrou n'étant pas dans les plans de Bielsa.

scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 17:20:20

Superbe début de saison :ok:
Ce Gignac c'est vraiment un tueur !

Sinon pour pallier au départ de N'koulou je te proposerai bien Matip, je le trouve vraiment bon :oui:

BOUGDETERR BOUGDETERR
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:47:13

GG

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:30:43

Aïe, espérons que N'Koulou revienne sur sa décision... :peur:

Amberger Amberger
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:33:43

C'est un certain "José Luis Gomez " mon DD , il est plutot bon mais je sens qu'il va bien augmentait et il ma couter que 1.2 M

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:44:46

Ah dommage pour Nkoulou :( et tant mieux pour Dédé qui vient de te planter un triplé :ok:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:52:59

Salut Pepita, premièrement je m'excuse de ne pas avoir posté puisque comme tu le sais au début quand tu as lancé ta Story je n'avais pas d'Ordi et pas le temps pour me poser et bien lire. Je me suis plus penché sur ce que je lisais déjà et j'espère que tu ne le prends pas mal !
Bref, je vois que tu as pris l'OM, un très bon choix ( Mon père est Marseillais et est chez les South Winners au Vélodrome ) , je vais m'y intéresser de plus près puisque je lisais mais je survolais plus qu'autre chose c'est pour ça que ça me gêne un peu.

J'espère voir Lemina dans ta Story, le voir évoluer et briller d'ailleurs. Thauvin est comment dans ce Fifa 15? J'ai pas encore joué avec Marseille, je compte faire une carrière avec mais le fait que le Vélodrome ait été retiré m'a refroidi.. Le pire c'est que quand j'ai voulu essayer Marseille, j'ai cru que le Stade générique était le nouveau Vélodrome, il lui ressemble pas mal mine de rien :( .

Pour ce qui est des éventuelles futures recrues, je pense à un MDC/MC et un DC, je te tiendrai au courant si j'ai des idées!

Une bonne idée la réintégration de Fanni, c'est ce que je souhaitais en réalité au début de saison. Cheyrou en revanche?

Tu m'excuseras, je n'ai lu que les Scores ( + Compos ) et tes articles :-( . Le dernier étant très agréable à lire par ailleurs. Fais tout pour garder N'Koulou, quite à mettre 100 000 par semaine !

Tu fais un super début de saison et les matchs nuls ne sont pas choquants, surtout face à Saint Etienne, le retour sera d'autant plus difficile à GG.

PS : Faudra que tu me donne ton GT qu'on joue une fois :) .

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
23 octobre 2014 à 21:29:53

Dommage pour Nkoulou et Cheyrou :(

Vu que je suis Nantais :noel: , Marseille voulait absolument Djilobodji :ok:

Donc voila pour la défense :noel:

Et pour le milieu pas besoin de recruter :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 21:33:14

Oui N'Koulou me fait bien ch*** la :-( mais j'ai déjà pas mal d'idée pour le remplacer si vraiment il veut partir :oui:

Amberger :d) Ah je crois qu'un de mes recruteurs me l'avait trouvé je suis pas sur

Red :d) Merci pour ton message et pas de soucis :ok: Thauvin au début du jeu j'avais vraiment du mal avec lui mais la je commence à bien le prendre en main et il est :bave: j'aime beaucoup Lemina aussi mais pour le moment la paire Imbula-Romao fait le boulot mais il aura sa chance :ok:

Je vais vous mettre le match de coupe contre Bordeaux d'ici 1h et ensuite les progressions du mois d'octobre

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 22:25:59

                :mac: ~ Bordeaux Vs Olympique de Marseille | 2e tour Coupe de la Ligue ~ :mac:

                     :d) Mardi 28 Octobre 2014 – 21h – Stade Jacques-Chaban-Delmas :g)

:globe: • Présentation du match : Déjà un gros match pour ce second tour en coupe de la ligue. Bordeaux reçoit Marseille. 37 ans que Marseille n'a pas gagné à Bordeaux ! Marcelo Bielsa et ses joueurs réussiront-ils à mettre fin à cette série noire ? Pour ce match El Loce effectue un turn-over avec plusieurs changements. Dimitri Payet et Jérémy Morel de retour de blessure sont dans le onze de départ. Batshuayi débute aussi le match tout comme plusieurs joueurs en manque de temps de jeu.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• ~•~•~•~•~•~•~•~•~• ~•~•~•~•~•~•~•~•~• ~•~•~•~•~•~•~•~•~• ~•~•~•~•~•~•~•~•~•

:ange: ► L'équipe alignée dans un 4-2-3-1 ◄ :ange:

[_____________66_____________] • Samba ©
[___75____63______77____73___] • Fanni – Sparagna – Doria - Morel
[_________68______63_________] • Lemina - Alef
[___75________79________79___] • Barrada – Payet – Ayew ©
[_____________76_____________] • Batshuayi

► Banc : Fabri(58) – Aloé(62) – Mendy(70) – Imbula(74) – Alessandrini(77) – Thauvin(77) – Gignac(79).

                                             :cd: ✖ Les temps fort du match ✖ :cd:

• 51' : Première occasion franche du match ! Maurice-Belay trouve Traoré devant la surface, ce dernier contrôle et frappe en force. Samba repousse en corner.

• 88' : Contre-attaque éclair des Marseillais, Lemina tente de lancer Batshuayi en profondeur mais Sané dévie la passe, le Belge fonce vers la balle pour devancer la sortie de Carrasso mais il est fauché par le gardien Bordelais ! Penalty pour l'Om.

• 89' : Batshuayi prend le ballon et se présente face à Carrasso, l'attaquant Belge décide de frapper en force côté droit...Carrasso plonge côté gauche, Marseille ouvre le score..0-1.

• 90': Incroyable but contre son camp de Contento ! Thauvin chipe la balle dans les pieds de Sané et fonce vers le but, Carrasso remporte le face à face en repoussant la tentative de Thauvin, Contento tente de sauver la balle qui sort en corner et loupe totalement son contrôle qui se transforme en passe dans le but vide...0-2.

• 90+2' : C'est fini, l'Om s'impose dans ce match très ennuyant mais met surtout fin à une série de 37 ans sans gagner ici ! Les Marseillais réalisent la un vrai hold-up.

                                          :cd: ✖ Les chiffres du match ✖ :cd:

• Résultat → Bordeaux : 0-2 : Marseille •
• Buteurs → /// | M.Batshuayi (88' sp) et D.Contento (90' csc)
• Passeur → /// | ///
• Homme du match → Abdou Traoré(Bordeaux), 7,2/10
• Tirs (cadrés) → 4 (2) | 5 (3)
• Possession → 50% - 50%

✔ • Réaction de Marcelo Bielsa :

"Victoire difficile ce soir, nous avons vraiment très mal joué et la victoire n'est pas mérité le score est très sévère pour Bordeaux. Ce match était très lent dans le rythme et nous nous sommes laissé endormir jusqu'à la 88ème minute, nous passons au prochain tour dans cette coupe qui n'est pas forcément notre objectif ! Autre victoire ce soir celle face à cette série noire"

Je vais désormais passer en légende dans la carrière :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:57:04

Bonne qualification avec un but de Michy.
Fais attention tu as désigner deux capitaines là lol.
Passe en légende tu as raison, de toute façon que risque Bielsa ? =P

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:36:45

Premièrement, les prolongations de contrat: Nkoulou va quitter l'Om en IRL donc logique de pas le prolonger, il faut le vendre, Gignac partira à l'été prochain IRL même si il y a un doute en fonction de la saison que fait cette année Marseille (IRL), pour ta story vu la saison que fait Gignac si tu reçois une grosse offre ce qui va surement ce passer à la fin de la saison (IRL) je le vendrais si y a une grosse offre (mon avis)

Belle victoire, contre Bordeaux mais fin à une très longue série noire... Est-ce qu'il feront pareil (IRL) :rire2:
Belle qualification, la coupe de la ligue a souvent réussi à Marseille !

Passer en légende le gameplay est cheater et irréaliste, c'est à toi de voir... si tu veux jouer au tennis de table :rire:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:50:29

C'est pas dit que N'Koulou s'en aille hein. Gignac pareil? Tout le monde dit ça avec Gignac, N'Koulou et Ayew tous les ans et au final ils partent jamais alors faudrait peut être arrêter avec ça :( .

Bien joué à Bordeaux, toujours aussi galère là bas ouais.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:31:24

Oui Ayew ça fait trois ans qu'il doit partir et on le conserve =)
Nicolas N'koulou si seulement il pourrait encore rester lui aussi, après je ne voit pas pourquoi il partirait si l'OM continue comme ça et qu'il se qualifie donc à l'Europe, j'ai bien envie de voir l'OM en Champions League sous l'ère Bielsa. Après Gignac fait une grosse saison mais si on le vend pour un bon prix et qu'on achète un attaquant de classe mondial je ne dirais pas non sincerement. Mais bon, APG se bat pas mal avec l'OM c'est son club de coeur et sa personne ne peut lui enlever.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 10:57:30

Je pense que Ayew va partir IRL, pour Gignac je sais pas il a dit qu'il était ouvert à une prolongation :bave:

"Passer en légende le gameplay est cheater et irréaliste, c'est à toi de voir... si tu veux jouer au tennis de table :rire: "

Comment ça ? C'est plus simple en légende ?

kalach13127 kalach13127
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:00:14

allez l om pour dimanche faut écraser les lyonnais 2000 supporters à gerland sa va être le feu

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:09:59

J'ai rattrapé mon retard :ok: Très belle Story avec d'excellent résultats et du spectacle GG :bave:

Et laisse tombé kalach13127, dimanche la série marseillaise s'arrête à Lyon mec :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
24 octobre 2014 à 11:10:54

Tu mets enfin un terme à 37 ans de disette à Chaban-Delmas. :content:

GG !

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 11:53:40

Tu roules sur tout le monde la :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 12.21€ 360 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment