CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] "A l'aube d'une grande épopée?"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 01:20:01

:globe: J-Paint Trophy :globe:

- ✪ :pacg: Présentation :pacd: ✪ -

➤ En marge de notre prochain match, je souhaite présenter la compétition que nous allons disputer, afin de la faire connaître à nos lecteurs qui ne savait en quoi elle consistait.

➤ Le Johnstone’s Paint Trophy est une compétition disputée par 48 clubs. En effet, seuls les clubs de Troisième et Quatrième divisions peuvent la disputer.

➤ Elle a été fondée en 1983 par la FAF (Fédération Anglaise du Football). Jusqu'en 1992, la coupe portait le nom de "Associate Members' Cup" avant de passer à "Football League Trophy". Et enfin, c'est en 2007 qu'elle prend son nom actuel.

- ✪ :pacg: Palmares :pacd: ✪ -

➤Plusieurs clubs ont gagné le trophée:
Swansea ~ Wigan ~ Stoke City ~ Blackpool ~ Birmingham City ~ Port Vale ~ Bristol City & Carlisle United.

➤ Les autres vainqueurs ne l'ont gagné qu'une seule fois. La saison dernière (2013-2014) c'est Peterborough United qui a soulevé le trophée.

➤ Pour information, Shrewsbury n'a jamais remporté cette compétition.
Notre meilleure performance remonte à la saison 1995-1996 durant laquelle nous sommes arrivé jusqu'en finale (défaite 2~1 face à Rotherham United).

Espérons que cette saison sera la première victoire des Shrews dans cette coupe! :ok:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 04:28:34

:globe: Saison 2014-2015 ~ League Cup ~ 1er Tour :globe:

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

◄ |Mardi 12 Août 2014 - 20h00 - Bescot Stadium - Temps dégagé ☀| ►

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

● Match du jour ➤ Walsall ~ Shrewsbury Town FC ●

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

- \ ♕ L'équipe pour ce match ♕ / -

[________60________] Leutwiler
[__________________]
[__59__62__64__61__] Gayle ~ Ellis ~ Djeugoue (©) ~ Knight-Percival
[__________________]
[______60__62______] Woods ~ Wesolowski
[__________________]
[__63___________58_] Robinson ~ Caton
[__________________]
[_____51____60_____] Anderson ~ Mangan

♣ Sur le banc ♣

Halstead [GB/58] ~ Goldson [DC/61] ~ McAllister [MDC/59] ~ Wildig [MC/61] ~ Fletcher [MC/51] ~ Vincent [MG/59] ~ Wilson [BU/63]

- ♫ Mot de l'entraineur sur l'adversaire ♫ -

"Nous entamons la League Cup avec un premier test. Nous nous déplaçons à Walsall pour le 1er tour, c'est un adversaire qui évoulue dans la division au dessus de nous (3ème Division, ndlr). Je fais tourner mon effectif, et je laisse une nouvelle chance à Anderson de s'illustrer suite à sa bonne préparation. Rendez-vous après le match!"

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

- ☸ Résumé du match ☸ -

☉ [01'] - Coup d'envoi au Bescot Stadium. :play:

● [04'] - Première incursion des Blues dans la surface des locaux. Mangan se joue d'un défenseur avec une feinte de frappe avant d'enrouler pied droit. Le gardien dévit en corner.

● [06'] - Suite au corner, la défense repousse sur Knight-Percival qui était positionné à l'entrée de la surface. Il décalle parfaitement Wesolowski, qui frappe fort au but. Nouveau corner.

● [07'] - Ellis reprend le corner de la tête mais le ballon file le cadre.

● [11'] - Le match est vraiment parti sur un bon rythme. Les locaux réagissent et se sont créé une bonne occasion. Bien décallé par Mertelj, Mantom voit sa frappe captée en deux temps par Leutwiler.

⚽ [23'] - Parfaitement servi par Anderson, Mangan ajuste O'Donnell du plat du pied. 0-1! :bravo:

● [27'] - Sur une approche de Walsall, Ellis chippe le ballon dans les pieds de Mantom. Il passe le ballon à Canton qui contre attaque et sert Anderson. Ce dernier dribble un, deux et trois défenseur avant de frapper du gauche à l'entrée de la surface. O'Donnell repousse le ballon dans les pieds de Canton repis de justesse par la défense. Corner.

⚽ [29'] - Après un premier corner repoussé en corner, Ellis réussi à cadrer cette fois ci. Et le ballon fini au fond! 0-2. :content:

● [35'] - Bradshaw pénètre dans la surface des Shrews! Mais l'ancien du club voit Leutwiler lui plonger dans les pieds.

☉ [45'] Mi-temps

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

On rentre au vestiaire avec 2 buts d'avances mais il ne faut pas relacher en seconde mi-temps car tout peut aller très vite. Malgré un score fleuve, le match est très équilibré au milieu de terrain.

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

☉ [45'] Après un quart d'heure de repos, les joueurs reviennent sur le pré.

● [50'] - Gayle fait un festival dans la surface des locaux avant de servir Mangan qui voit O'Donnell repousser sa frappe. La défense dégage la balle en touche.

● [53'] - Canton provoque le corner sur l'aile gauche. Ellis voit le ballon lui arriver dans les pieds sur ce corner et frappe! Ouch, ça passe juste à côté. Il ne manquait pas grand chose pour agraver la marque.

⚽ [56'] - Cette fois le match semble plié. A 30 mètres du but Welosowski veut effectuer une passe à ras de terre. Mais le ballon est dévié et par dans les airs. C'est Mangan qui est à la réception et reprend de volée dans la surface de réparation. BUT GAG! 0-3! :fou:

❎ [65'] - Changements :
:d) Triple changement chez les Blues et changement de dispositif, un 4-5-1 défensif est priviligié pour tenir le résultat. Robinson, Anderson & Woods sortent respectivement pour McAllister, Fletcher & Wildig.
:d) Bradshaw est remplacé par Sawyers (pas Tom!)

● [73'] - Même dans un schéma très défensif, nous nous créons encore les meilleurs occasions. Wildig frappe et ça donne un corner.

● [78'] - Djeugoue est impérial! Il tacle dans la surface pour éviter le but. Corner. Celui sera mal joué.

❎ [80'] - Changements :
:d) Manset remplace Chambers pour Walsall.

● [83'] - Fletcher voudrait inscrire son but cet après-midi. Mais sa frappe est détournée en corner par Downing. Sur le corner, Wildig reprend de la tête mais c'est repoussé sur la ligne par Taylor.

☠ [88'] - Mangan semble avoir pris un coup. Il reste au sol mais va finalement se relever rapidement.

● [90'] - On sent que les visiteurs joue la montre pour ne pas encaisser de but.

☉ [90'] - Fin du match.

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

- √ __Les Stats__ √ -

★ Score final ⇒ Walsall| 0 ~ 3 |Shrewsbury Town ★

{⚽} Buteurs {⚽}
Mangan (23' & 56') :ok:
Ellis (29')

{⚽} Passeurs {⚽}
Anderson (23' pour Mangan)
Robinson (29' pour Ellis)

|≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡≡≡ Tirs: 1 / 15 ≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡ Cadrés: 1 / 9 ≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡ Possession: 44% / 56% ≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡|

⚽ Homme du match ⚽ ⇒ Mangan [8,5] :coeur:

- ♫ Réaction d'après match ♫ -

"Nous avons outrageusement dominé cette rencontre, nous sommes en confiance et ça se ressent sur le terrain. Belle victoire avec la manière. Je suis fière de mes joueurs." :fier:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 04:40:40

:globe: Info Transfert :globe:

➤ Nous avons reçu deux nouvelles concernant les pistes pour un défenseur latéral gauche.

- ☸ Bradley Garmston ☸ -

Les Shrews sont dans l'obligeance de jeter l'éponge pour cette piste. En effet, WBA refuse notre demande de prêt pour le jeune Garmston. :malade:

http://www.futhead.com/15/career-mode/players/11915/bradley-garmston/

- ☸ Jaïro Riedewald ☸ -

En revanche, nous accueillons un jeune prodige pour la saison. Nous avions un plan B en cas d'échec de la piste menant au latéral de West Brom. En effet, l'ajax a accepté notre demande de prêt pour le jeune Jaïro Ridewald. :coeur:

Il est certe moins rapide que son homologue anglais, mais au niveau défensif c'est du solide et c'est ce qu'il nous faudra cette saison!

http://www.futhead.com/15/players/35838/jairo-riedewald/

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

➤ Cette fois ci le mercato est terminé pour le club. A moins d'une demande de départ, personne ne bougera. :ok:

xchuck-norrisx xchuck-norrisx
MP
Niveau 40
13 octobre 2014 à 06:28:40

il est un peut lent mais il a un bon potentiel :hap:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 15:12:25

:up:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:05:43

Encore une victoire acquise avec la manière, continue :bravo:
Bonne recrue Ridewald :ok:

ForzaSMCaen ForzaSMCaen
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:14:27

Je suis :)

vali97432 vali97432
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:35:17

Très bon sujet je vais te suivre régulièrement continu ainsi :)

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 18:59:52

Toxic-Rasta :d) Oui c'est vrai que mon équipe cartonne ses adversaires en ce moment! :bave:

ForzaSmCaen :d) Merci et bienvenu à toi! :-)))

vali :d) Merci beaucoup! Bienvenu alors :cool:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 20:59:57

:globe: Saison 2014-2015 ~ 4ème Division ~ 2ème Journée :globe:

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

◄ |Samedi 16 Août 2014 - 15h00 - Kassam Stadium - Temps dégagé ☀| ►

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

● Match du jour ➤ Oxford United {12°} ~ Shrewsbury Town {1er} ●

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

- \ ♕ L'équipe pour ce match ♕ / -

[________60________] Leutwiler
[__________________]
[__60__61__64__59__] Grandison ~ Goldson ~ Djeugoue ~ Demtriou
[__________________]
[______66__63______] Lawrence (©) ~ Azogue
[__________________]
[__61___________66_] Clark ~ Grealish
[__________________]
[_____61____64_____] Akpa Akpro ~ Collins

♣ Sur le banc ♣

Halstead [GB/58] ~ Ellis [DC/62] ~ Riedewald [DG/64] ~ McAllister [MDC/59] ~ Wildig [MC/61] ~ Vincent [MG/59] ~ Wilson [BU/63]

- ♫ Mot de l'entraineur sur l'adversaire ♫ -

"Nous affrontons aujourd'hui Oxford United dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Un déplacement à 2h de bus de chez nous qui s'annonce serré. Ce club est reparti avec un point de sa confrontation avec Cambridge United lors de la précédente journée. C'est une équipe solide, je vais donc rester dans un système en 4-4-2 pour ce match en espérant rapporter les trois points. J'ai décidé de laisser ma nouvelle recrue sur le banc car il est encore un peu juste physiquement, mais il n'est pas impossible de le voir rentrer en cours de jeu."

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

- ☸ Résumé du match ☸ -

☉ [01'] - Coup d'envoi au Kassam Stadium. :play:

● [09'] - Première occasion pour les Shrews. Azogue tente d'enrouler pied droit mais il dévisse complètement. Six-mètres.

● [14'] - Nouvelle frappe des blues, cette fois c'est Lawrence qui tente sa chance. C'est encore à côté.

● [16'] - Première occasion pour Oxford. Suite à un coup franc de 40 mètres, le ballon arrive sur la tête de Meades. Mais Leutwiler se couche bien.

● [20'] - Akpa Akpro fait parler sa vitesse et met dans le vent 2 joueurs adverses. Pressé par Wright, le français frappe à l'entrée de la surface avec son pied gauche. Ca passe très près! Clarke était battu.

● [22'] - Collins et Akpa Akpro joue en une-deux une première fois puis une seconde fois afin de placer Akpa Akpro en position de frappe. Clarke est à la parade.

● [24'] - Frappe de Clark facilement captée par Clarke.

● [37'] - Le jeu s'est bien calmé après un début de match animé. Les locaux ont la possession depuis quelques minutes.

● [45'] - Mauvais tacle de Clark. Carton Jaune.

● [45'] - Coup franc lointain pour Oxford suite à une faute de Grealish. Aucun danger pour Leutwiler qui capte la balle sans difficulté.

☉ [45'] Mi-temps

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

Malgré une domination en terme d'occasion de la part des Blues, les locaux résistent bien.

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

☉ [45'] Après un quart d'heure de repos, les joueurs reviennent sur le pré.

● [55'] - Akpa Akpro tente sa chance après une remise en touche sur le côté droit. La frappe fuit le cadre.

❎ [55'] - Changements :
:d) Akpa Akpro sort au profit de Wilson pour tenter d'emballer le match.

● [60'] - Grosse occasion! Grandison apporte le surnombre en attaque et tente sa chance dans la surface d'une frappe puissante. POTEAU!

❎ [65'] - Changements :
:d) Azogue est remplacé par McAllister.

❎ [79'] - Changements :
:d) Dernier changement pour les Blues, Wildig remplace Lawrence.
:d) Al Enazi rentre à la place de Barnett pour les locaux.

● [82'] - Oxford a bien failli prendre l'avantage par l'intermédiaire de Rose. Mais la frappe passe juste à côté des cages du Suisse Leutwiler.

⚽ [87'] - L'acharnement paie enfin pour Shrewsbury! Parfaitement servi par Wilson, Collins se présente face à Clarke et frappe. C'est repoussé mais Collins suit bien et reprend de la tête et lobe le portier d'Oxford. 0-1! :fou:

● [89'] - Dans la foulée, Collins manque le but du chao. Il arrive à passer la défense mais n'enroule pas assez sa frappe. Six-mètres.

⚽ [90'] - OHHHHHH le but de Wilson! Il part seul depuis le milieu du terrain en contre attaque. Il arrive à lutter face à Mullins et mystifie Clarke du gauche. 0-2! :bravo:

☉ [90'] - Fin du match.

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

- √ __Les Stats__ √ -

★ Score final ⇒ Oxford United| 0 ~ 2 |Shrewsbury Town ★

{⚽} Buteurs {⚽}
Collins (87')
Wilson (90')

{⚽} Passeurs {⚽}
Wilson (87')
Collins (90')

|≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡≡≡ Tirs: 4 / 14 ≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡ Cadrés: 2 / 6 ≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡ Possession: 46% / 54% ≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡|

⚽ Hommes du match ⚽ ⇒ James Collins & James Wilson [8,3] :coeur:

- ♫ Réaction d'après match ♫ -

"Quel match pationnant. J'ai bien cru que nous allions repartir breudouille mais le coaching a été payant. Wilson est impliqué sur les deux buts! Une bonne victoire qui nous permet de rester sur une série de 3 victoires toutes compétitions confondues." :ok:

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:04:21

Encore une victoire :content:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 21:20:21

Ouais encore une victoire et pas des moindres! On prend 6 points en deux matchs et sans prendre de but en plus. :fier:

Il faut prendre le max de points pendant qu'on est en forme car ce qui est prit n'est plus à prendre :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:24:52

Encore une victoire :bravo: :fete:
Continue comme ça et essaie de prendre le maximum de points en début de saison, c'est très important :ok:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 22:26:44

J'y compte bien! :rire2:

Non plus sérieusement, on est en forme et Wilson fait un début de saison tonitruant! :coeur:

Il est sur le banc lors des deux premières journée et remplace Akpa Akpro au cours des matchs. Résultat, il marque 3 buts et offre une passe décisive! :bave:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 14:25:03

:cd: Troisième match de championnat entre 18h & 19h :cd:

:up:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 14:29:28

Félicitations pour ton début de saison.
2 cleansheat pour commencer le chpt y'a pas mieux :ok:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 14:32:04

Merci à toi :ok:

C'est vrai que c'est un bon point de commencer avec une défense solide! :-p Surtout que mon attaque est prolifique alors on peut prendre de l'avance dès le début de saison.
Même si 3 équipes sont à six points avec nous. :oui:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 14:40:35

Comme tu as dit. Ce qui est pris n,est plus a prendre donc profite :ok:

Et si tu as un peu de temps essaye de passer sur ma story :
Le retour des Magpies

Ps: je t'aurais bien collé le lien mais mon tel veux faire mon copieé/collé

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:51:46

Pas de soucis je passerai en fin d'après midi quand je serais chez moi :-)))

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 19:08:20

:globe: Saison 2014-2015 ~ 4ème Division ~ 3ème Journée :globe:

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

◄ |Mardi 19 Août 2014 - 17h00 - Greenhous Meadow - Temps dégagé ☀| ►

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

● Match du jour ➤ Shrewsbury Town {1er} ~ Cheltenham Town {4ème} ●

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

- \ ♕ L'équipe pour ce match ♕ / -

[________60________] Leutwiler
[__________________]
[__59__61__64__64__] Gayle ~ Goldson (©) ~ Djeugoue ~ Riedewald
[__________________]
[______62__59______] Wesolowski ~ McAllister
[__________________]
[__60___________58_] Woods ~ Caton
[__________________]
[_____63____60_____] Wilson ~ Mangan

♣ Sur le banc ♣

Halstead [GB/58] ~ Ellis [DC/62] ~ McAllister [MDC/59] ~ Wildig [MC/61] ~ Robinson [MG/63] ~ Vincent [MG/59] ~ Anderson [BU/51]

- ♫ Mot de l'entraineur sur l'adversaire ♫ -

"Premier choc pour nous cet après-midi puisque nous affrontons une équipe qui comme nous reste sur deux victoires en deux matchs de championnat. Méfiance donc, et nous allons essayé de ressortir avec les trois points. Je suis dans l'obligation de faire tourner mon équipe, du fait que nous n'avons eu que trois jours de repos depuis notre dernier match."

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

- ☸ Résumé du match ☸ -

☉ [01'] - C'est parti au Kassam Stadium. :play:

⚽ [18'] - La première action concrète finie au fond! Parfaitement servi par Wesolowski dans le dos de la défense, Wilson frappe du gauche mais Carson repousse, dans les pieds de Mangan qui doit s'y prendre à deux fois pour ouvrir le score. 1-0! :oui:

● [26'] - Premier débordement de Riedewald, premier centre et Wilson est à la récepetion. Il place ça tête parfaitement mais Carson est à la parade. Corner.

⚽ [30'] - Un Wesolowski des grands soir! C'est encore lui à l'origine de l'action qui permet à Wilson d'inscrire son quatrième but en trois matchs. L'anglais se voit distiller une passe lobée de toute beauté, au coeur de la défense, et reprend en première intention du droit. 2-0! :ok:

● [36'] - Frappe sèche de Mangan à 30 mètres! C'est bien capté par Carson.

● [42'] - Après un festival sur 30 mètres, Gornell joue en une-deux avec Black avant d'adresser un centre splendide pour Richards. Même avec le but vide, le ballon passe au dessus. Dommage :diable: #Onaeuchaud

⚽ [45'] - Et de 3! Dernier corner de cette première période frappé par Wesolowski. Goldson est a la réception, et le capitaine crucifie Carson de la tête! 3-0. :bravo:

☉ [45'] Mi-temps

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

Une démonstration de mon équipe en première mi-temps. 3 buts et une domination totale! Les visiteurs ont eu une occasion nette mais n'ont pas sû la conclure. :ange:

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

☉ [45'] Après un quart d'heure de repos, les joueurs reviennent sur le pré.

⚽ [53'] - Suite à un centre de Black sur le flanc droit, Marquis saute plus haut que Wesolowski et sa tête fini au fond. Poteau rentrant. 3-1! :ouch:

❎ ['] - Changements :
:d) Vincent & Anderson remplace respectivement McAllister & Wilson. Woods se replace au centre et Vincent prend le flan droit.
:d) Richards est remplacé par Hall pour Cheltenham.

● [76'] - Vincent déborde sur l'aile gauche et centre pour Anderson. Le jeune attaquand reprend de la tête puis du pied mais Carson est à la parade sur les deux coups. Corner.

❎ [76'] - Changements :
:d) Marquis est remplacé parpart Millbank pour les visiteurs.

⚽ [77'] - Sur le corner, Anderson reprend de la tête et marque son premier but de la saison. 4-1! :fier:

⚽ [82'] - Anderson est encore au bon endroit au bon moment sur cette passe de Vincent. Mais cette fois ci la frappe du jeune Kaiman Anderson est repoussé par Carson... dans les pieds de Mangan qui marque dans le but vide. 5-1! : :fete:

☉ [90'] - Fin du match.

☩ __________________________________ ☩ __________________________________ ☩

- √ __Les Stats__ √ -

★ Score final ⇒ Shrewsbury Town| 5 ~ 1 |Cheltenham Town ★

{⚽} Buteurs {⚽}
Mangan (18', 82')
Wilson (30')
Goldson (45')
Anderson (77')

{⚽} Passeurs {⚽}
Wesolowski (45',77')

|≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡≡≡ Tirs: 12 / 2 ≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡ Cadrés: 11 / 0 ≡≡≡≡≡≡≡≡≡|
|≡≡≡ Possession: 56% / 44% ≡≡≡≡|
|≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡|

⚽ Hommes du match ⚽ ⇒ James Wesolowski [9,7] :bravo:

- ♫ Réaction d'après match ♫ -

"Un match dominé de bouts en bouts par une belle équipe. Wilson a répondu une nouvelle fois présent cet après-midi. Mais je tiens à souligner l'excellente performance de mon milieu James Wesolowski impliqué sur 3 buts! Une victoire qui fait du bien au classement, on prend de l'avance!"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.35€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment