CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contacter EA Sports

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:39:22

Vous avez des soucis avec le jeu (or gameplay parce que vous connaissant on pourrait intenter un procès :rire: )
Comme des Points EA non reçus, un bug (merde y'en a des tonnes :hap: ) comme un joueur non reçu, des matchs non comptabilisés ou tout autre question pertinente, mais vous ne savez pas comment contacter EA Sports ?

Voila la marche a suivre !

Il y a 2 moyens de contacter EA (on peut même dire 3)

:d) Le Téléphone :g)

Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005

Prix d'un appel standardisé, je sais pas trop comment ca fonctionne :(

:d) Le centre d'aide :g)

Vous pouvez poster votre demande ici : http://answers.ea.com/t5/FIFA-15-Francais/bd-p/FIFA-15-FR
Je ne connais pas la vitesse de réponse, mais il s'agit d'une sorte de forum où des questions relatifs aux problèmes y sont réglés par des utilisateurs compétents

:d) Par Chat et :g)

Sans doute la façon la plus efficace !
http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=fifa-2015

Etape 1 - Assurez vous d'être connecté et choisissez votre plateforme et cliquez sur suivant tout en bas a droite

Etape 2 - Dès lors une série de sujets s'affiche, veuillez sélectionner le sujet approprié et explicitez votre problème, quand cela est fait cliquez encore sur suivant, il faut quand même bien savoir un truc, certains sujets ne sont pas soumis au chat (il me semble) donc si ils ne vous proposent pas de chat, retournez en arrière et changez de sujet afin de trouver un sujet pouvant accueillir l'aide via chat

Vous aurez un numéro de dossier. Après avoir attendu vous serez en relation directe avec un membre de l'équipe service, priez pour tomber sur quelqu'un de compétent, je dis ca sérieusement...
Ensuite lors de ce chat, essayer d'expliquer votre problème et voila, j'espère que cela vous aidera :ok:

PS : Des fois l'attente est assez longue, ou même le service pourrait être fermé, dans ce cas essayez de vous rendre sur la plateforme USA, mais du coup un niveau d'anglais est requis :)
PS2 : Les Conseillers ont le droit de vous demander vos infos personnelles relatives au compte :ok:

JOACHlMGARRAUD JOACHlMGARRAUD
MP
Niveau 16
03 octobre 2014 à 18:40:41

Eviter de faire des fakes demande du genre j'ai acheté un Bale mais il a disparu :hap: :hap: car il vont vous sanctionner & ca peut aller jusqu'au ban :hap:

Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:42:25

Oui faites pas les cons, par contre si vous êtes victimes de pas mal de bugs, notamment lors des maintenances ou quand les serveurs sont surchargés, les conseillers n'hésitent pas a offrir un petit pack or (c'est rien mais c'est toujours ca)

Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:47:33

Bon ok même ici je bide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:50:07

Très utile ton post, merci ! Tu fais bien le tour du sujet en plus. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:50:59

Merci beaucoup :) J'ai un chat dans 40-45 minutes

Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:52:11

De rien, mais bon en même temps je n'ai fait que reprendre mon ancien topic de l'année dernière :) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffut-14-officiel.forumjv.com%2F1-122664-939956-1-0-1-0-all-contacter-ea-sports-procedure.htm&ei=NdQuVIirKZTwaJ2lgfAI&usg=AFQjCNEh1D4MEqGjrXP9Qtk8hg2Kq1CHLw&bvm=bv.76802529,d.d2s :hap:

Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 19:08:13

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:26:57

C'est normal que j'attende 45 minutes et qu'au final se soit écrit : aucun conseiller est disponible pour le moment ?

Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 22:52:39

Oula je pense que tu devrais t'orienter vers le chat US, comme je l'ai dit le service de EA est assez ... incompétent...

Raeksnake Raeksnake
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 20:25:50

:up:

Fryzix Fryzix
MP
Niveau 1
16 décembre 2016 à 13:05:07

Le prix de l'appel cest combien ?

Momon44 Momon44
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 17:04:31

Il y a plus simple ce numéro 0890790014 c’est 1€ l’appel gratuit depuis un fixe et j’ai réussi a me faire offrir des pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment