CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Borussia Dortmund au sommet !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 17:19:42

Bonjour à tous, nous voilà de retour pour ma 1ère story sur ce FIFA 15.
J'ai décidé de prendre le Borussia Dortmund car c'est un club que j'apprécie beaucoup, qu'il a les mêmes couleurs que le club de mon village :rire: et que je n'ai pas encore fait de storys en Allemagne !

Pour ceux qui arriveraient en cours de route et qui ne me connaiterais pas, j'ai été l'auteur d'une story avec l'Atlético Madrid (+- 400 posts) sur FIFA 13 mais surtout avec Tottenham et le Real Madrid sur FIFA 14 (toutes deux ont atteint les 1000 posts :ouch: )

Mon objectif sera donc d'élever cette story encore plus haut que les précédentes et donc d'atteindre les 2000 posts :ange:

J'espère que vois serez nombreux à me suivre, commenter et me conseiller. J'ajoute que tous commentaires se doit d'être poli et respectueux envers autrui. En effet, je ne cautionnerais aucun débordement .... Mais vous connaissant, il n'y aura aucun problème, je suis sûr que tout ce fera dans la joie et la bonne humeur !!

Et maintenant, place au jeu !! ENJOY :-d

--------------------

:mac: Paramètres de la story

• Difficulté :d) Légende
• Durée des périodes :d) 6'
• Rigueur financière :d) Indulgente (85%)
• Equipes utilisées :d) Téléch. + récente
• Compétition européenne 1ère saison ? :d) Oui, les vrais groupes (à 2-3 clubs près)
• Désactiver le mercato estival 1ère saison ? :d) Oui

--------------------

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:23:26

Je pense suivre, bonne chance ! :)

iEliXiRi iEliXiRi
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:24:33

Bonne chance :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:27:40

Pourquoi pas Alejandro =)

Même si je pense que pour t'installer durablement avec une club si tu voulait vraiment aller en Allemagne il aurait fallu prendre une plus petite équipe. Car Dortmund mis à part le Bayern, personne ne pourra trop te gêner normalement. Après il reste l'Europe certes, mais tu passe le plus de temps à jouer en Bundes et jespere que ca ne va pas te lasser ou autre .. a suivre.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
03 octobre 2014 à 17:29:36

Je suis. :ok:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 17:30:14

Oui j'y ai beaucoup réfléchi Roubson mais je pense que ca va aller

En plus du Bayern, il y a quand d'excellentes équipes : Bayer Leverkusen, Schalke 04, Wolfsbourg ne sont certainement pas à négliger
En fait, je ne me voyais pas avec un autre club allemand !

Merci itsLykenz et iEliXiRi :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 18:01:49

Good luck. :ok:

zeishu zeishu
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:02:57

"Au Sommet" les meme titre sa soule :rire:

Belgique199312 Belgique199312
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 18:04:01

Je suis ta story! j'étais pas présent sur tes précédentes story mais celle ci je ne la lâche pas :p! j’espère que tu as mis comme en vrai Anderlecht dans ton groupe de league des champions ?

Daark-Vaador Daark-Vaador
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:08:05

Je suis. :ok:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 18:31:17

--------------------

:globe: Présentation du club :globe:

• Nom :d) Borussia Dortmund
• Surnoms :d) Borussen, Marsupiaux
• Stade :d) Signal Iduna Park (80.645 places)
• Couleurs :d) Jaune et Noir
• Président :d) Reinhard Rauball
• Entraîneur :d) Jurgen Klopp
• Joueur le plus capé :d) Michael Zorc (563 matchs)
• Meilleur buteur :d) Alfred Preissler (168 buts)

• Palmarès National :d)
- Championnat d'Allemagne (8)
- Coupe d'Allemagne (3)
- Supercoupe d'Allemagne (5)

• Palmarès International :d)
- Coupe Intercontinentale (1)
- Champions League (1)
- Coupe des Vainqueurs de Coupe (1)

--------------------

:mac: Présentation du coach :mac:

Jürgen Klopp est un ancien footballeur allemand né le 16 juin 1967 (47 ans) à Stuttgart.

Avec 325 matchs en seconde division allemande sous le maillot de Mayence, il est le recordman du plus grand nombre de matchs disputés en D2. Avec 52 réalisations, il est également le 2ème meilleur buteur du club derrière Sven Demandt.

En 2001, Klopp devient l'entraineur du FSV Mayence. Après deux 4ème place en D2, il conduit le club pour la 1ère fois de son histoire en D1 lors de la saison 2004/2005.
Il termine à la 11ème place à la fin de la saison ainsi que durant la saison 2005/2006.
Mayence est finalement relégué en D2 à la suite de sa 16ème place en 2006/2007.

L'autre grand succès de Klopp fut la participation de Mayence en Coupe UEFA, durant la saison 2005/2006, qualifié via le coefficient "Fair-Play".
Il éliminera les clubs arménien du Mika Ashtarak (4-0; 2-0) et islandais du IBK Keflavík (2-0; 2-0) avant d'être finalement éliminé au 3ème tour par le futur champion, le FC. Séville (0-0; 0-2).

De retour en D2, Mayence termine la saison 2008/2008 à la 4ème place à seulement 2 points du promu, le FC. Cologne.
Après cet échec, Jürgen Klopp signe un contrat de 2 ans avec le Borussia Dortmund qui s'est séparé de son entraineur, Thomas Doll, à la suite d'une humiliante 13ème place en Bundesliga.

Il rapatrie dans son nouveau club 2 joueurs qu'il a entrainés : Mohamed Zidan et le jeune Neven Subotic. Ces derniers se sont imposés comme des titulaires essentiels et indispensables dans l'attaque et la défense du Borussia.
"Kloppo" démarre la saison en remportant la Supercoupe d'Allemagne aux dépens du Bayern Munich (2-1) et termine à la trêve hivernale à la 6ème place, soit le meilleur début de saison de Dortmund depuis 5 ans !
En mars, malgré les éliminations au 1er tour de la Coupe UEFA par l'Udinese (2-0; 0-2; 2-4 TAB) et en 1/8èmes de finale de la Coupe d'Allemagne par le Werder Brême (1-2), ainsi qu'une chute au classement (9ème), les dirigeants du BVB maintiennent leur confiance en Klopp et le prolongent jusqu'en 2012.
Un geste qui lança ensuite une série de 4 victoires consécutives (et un retour à la 7ème place).

Outre les résultats, Jürgen Klopp sut gérer les difficultés concernant le manque d'adaptation d'Alexander Frei, buteur vedette du club, à son système de jeu nécessitant beaucoup de vivacité aux attaquants.
Il relança également des joueurs longtemps blessés ou en difficultés sportives (Weidenfeller, Kehl, Owomoyela ou encore Valdez)

Avec un entrainement basé sur un 4-2-3-1 avant tout destiné à lancer des contres froudoyants, emmenés par des joueurs clés : Mats Hummels, Neven Subotic, Nuri Sahin ou encore Shinji Kagawa puis Mario Götze et Lucas Barrios, le Borussia Dortmund a survolé la Bundesliga, laissant le puissant Bayern Munich à la 3ème place.

:d) Son Palmarès :
• Championnat d'Allemagne 2011 et 2012
• Coupe d'Allemagne 2012
• Supercoupe d'Allemagne 2013 et 2014
• Finaliste de la Champions League 2013

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 18:33:50

Spartal :d) Merci :)

zeishu :d) Je voulais mettre un autre au début mais ca rentrait pas :snif2:

Belgique199312 :d) Ok cool c'est gentil :) Oui j'ai le vrai groupe avec Arsenal, Anderlecht et Galatasaray :ok:

Daark-Vaador :d) Merci :-)))

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:35:39

Je suis encore une fois :cool:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
03 octobre 2014 à 18:36:59
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 19:25:16

Je suis :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:30:12

J'ai pas accroché l'an dernier sur le real on verra pour Dortmund

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 19:46:33

:mac: Présentation du Borussia Dortmund :mac:

--------------------

Après l'entraineur, jetons un oeil sur le club :-)))

--------------------

Le BV 09 Borussia Dortmund est un club de football allemand fondé le 19 décembre 1909 et basé à Dortmund. Le sigle BVB signifie en allemand Ballspiel-Verein Borussia. Le club évolue en Bundesliga.

Le Borussia est le 1er club allemand à remporter une coupe d'Europe (la Coupe des Coupes en 1966) et devient, en 1997, le 3ème club allemand à remporter la Champions League. Son stade, le Signal Iduna Park, est le plus grand stade de la Bundesliga avec 80.720 places, et détient le record d'affluence moyenne en Europe durant la saison 2003/2004 avec 79.647 spectateurs.

En 2000, le BVB devient le 1er club allemand coté en bourse (Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA). Il fut également membre du G14 jusqu'à sa dissolution en 2008.
Dortmund frôla la faillite durant la saison 2004/2005 et ne rejoua les premiers rôles qu'à partir de son 7ème titre remporté lors de la saison 2010/2011.

Le Borussia Dortmund entretient une grande rivalité avec les autres clubs de la Ruhr, en particulier avec Schalke 04.

:d) Quelques dates clés :

• 1909 : Fondation du club sous le nom de BV Borussia 1909 Dortmund (Borussia étant le nom latin de la Prusse)

• 1945 : Seconde Guerre Mondiale... Nan je déconne :rire: :rire:
Fermeture et refondation du club sous le nom de SG Borussia 1898 Dortmund dans un 1er temps, puis sous son nom définitif de BV 09 Borussia Dortmund

• 1956 : 1ère participation à une coupe d'Europe (C1, saison 1956/1957)

• 1966 : 1er trophée européen (C2) de Dortmund et d'un club allemand

• 1974 : Construction du stade Westfalenstadion

• 1997 : Vainqueur de la Champions League et de la Coupe Intercontinentale

• 2000 : Introduction du club en bourse et au G14

• 2009 : Centenaire du Borussia Dortmund

• 2013 : Finaliste de la Champions League

:d) Ses Supporters :

• Le Borussia Dortmund enregistre la plus grande affluence moyenne d'Allemagne et d'Europe 2 saisons de suite, en 2012 avec 80.551 spectateurs en moyenne et en 2013 avec 80.520, devant des clubs comme Manchester United, Real Madrid ou FC. Barcelone

• Le stade du Borussia, le Signal Iduna Park, est surnommé "la cathédrale" en Allemagne tant l'ambiance y est atypique.
La Südtribune de Dortmund avec une capacité de près de 25.000 places debout derrière le but du virage sud, est actuellement la plus grande tribune de fans debout en Europe. On la surnomme "Le Mur Jaune".

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 20:37:56

Legume :d) Tu n'avais pas aimé ma story du Real ? :ouch2: :ouch: Comment est-ce possible ??

Et celle de Tottenham ? (Qui pour moi est ma meilleure)

Ah merci pepita :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 21:39:47

:mac: Mercato terminé pour les Marsupiaux :mac:

Jurgen Klopp l'a affirmé, le Borussia a bouclé son effectif pour la saison 2014/2015 :

" Notre mercato est fini, nous avons enregistré quelques arrivées, principalement pour remplacer Robert parti à Dortmund. Nous allons maintenant nous atteler à les intégrer au groupe le plus vite possible "

:globe: Récapitulatif du mercato allemand :globe:

:d) Arrivées :
• S. Kagawa (Man. Utd; 26M€)
• C. Immobile (Torino FC; 31M€)
• A. Ramos (Hertha Berlin; 12M€)
• M. Ginter (SC. Fribourg; 11M€)
• Ji Dong Won (FC. Augsbourg; 4M€)

:d) Départs :
• R. Lewandowski (Bayern Munich; 0€)
• J. Schieber (Hertha Berlin; 7M€)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:32:21

Cool ton retour,j'espère que tu auras du challenge avec ce super club,amuse toi bien! Evidemment je suis!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment