CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les canonniers à la relance.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:58:26

Super Oxlade à Goodison Park.

Quel match à Leicester, dommage.. Wilshere n'était pas là, ça ne m'étonne pas :sournois: .

Pas un mauvais résultat contre City à domicile.

Ma compo fonctionne bien :oui: .

Fais attention à certaines formules dans tes phrases comme " malgré avoir " c'est Français mais ça sonne pas toujours très bien. Mais pas de soucis à se faire, ça viendra avec le temps ça :) .

Ps : Je vois bien Jenkinson s'imposer à son retour.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:20:30

Super pint pris contre city :ok: et cela reste dommage pour leicester :-(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
15 octobre 2014 à 19:59:27

Merci les gars :ok:

Lykenz :d) Aucun recopiage hein, même pour la présentation :(

Red :d) Merci pour tes conseils :-)))

Jenkinson n'est pas/plus blessé je crois mais Debuchy me plait bien pour le moment. :oui:

Torres :d) Ouais ce but en fin de rencontre était évitable :(

Je vous prépare le match contre Aston Villa :)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
15 octobre 2014 à 21:11:09

Excusez-moi de mon erreur, avant le match contre Aston Villa il y a la première journée de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou, la voici. :)

                                           :globe: ✪ Arsenal, les canonniers à la relance ✪ :globe:

            ✔ Mar. 16 septembre 2014 - 21h00 • 1ère journée de phases de Poules de LDC. ✔

                                  ➨ Arsenal - CSKA Moscou | Stade : Emirates Stadium. ✯

➢ Voici le premier match de cette saison en Ligue des Champions pour Arsenal qui aura lieu sous une pluie diluvienne. Des gunners qui commencent plutôt bien leur saison en championnat, avec deux victoires et deux résultats nuls. Les joueurs d'Arsène Wenger ont eu deux semaines pour récupérer (trêve internationale) et c'est donc l'équipe type qui va défier l'équipe de la capitale russe. Actuel 1er à égalité avec le Spartak et le Dinamo, les deux autres clubs de Moscou, avec un 4/4, les russes sont en confiance pour ce match. Le CSKA va essayer d'obtenir au moins un match nul à l'Emirates ce soir. Très bon match en perspective !

► Équipe alignée Arsenal (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| • Szczęsny
|_80__83__81__78_| • Debuchy - Mertesacker - Koscielny - Gibbs
|____83____81____| • Ramsey - Wilshere ©
|_84____86____84_| • Sánchez - Özil - Cazorla
|_______79_______| • Welbeck

• Banc : Ospina - Chambers - Monreal - Flamini - Walcott - Chamberlain - Giroud.

                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                       ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 8ème : Debuchy sauve son équipe sur la ligne ! Long centre de Tošić à destination de Musa. Le nigérian se retrouve seul à dix-huit mètres des cages adverses, avance et frappe, Szczęsny repousse sur Dzagoev qui tente un lob astucieux excentré côté gauche à 22 mètres, le gardien d'Arsenal qui était sorti ne peut rien, mais c'est finalement Mathieu Debuchy qui s'arrache et dégage ce ballon de la tête sur sa ligne. Les gunners ont eu chaud.

✯ 11ème : Musa remet ça et ouvre le score pour les visiteurs. Ballon anodin dans la surface d'Arsenal, mais Koscielny et Mertesacker se bouscule, l'attaquant du CSKA n'en attendait pas tant et fusille le gardien du point de penalty. 1-0 pour le CSKA Moscou.

✯ 34ème : 2-0 pour le CSKA Moscou, Musa en contre-attaque crucifie Arsenal grâce à un magnifique contrôle-frappe après une passe lointaine de Dzagoev contrée par Cazorla.

✯ 36ème : Sur l'engagement, Özil permet à Arsenal de réduire la marque. Il tente d'y aller tout seul mais n'est pas assez rapide, il donne donc le ballon à Welbeck qui lui remet bien dans la course, et l'allemand conclut parfaitement d'un plat du pied croisé. Plus que 2-1 pour les russes.

✯ 45ème : Ramsey égalise juste avant la mi-temps ! Ramsey hérite du ballon à trente mètres, il le propulse jusqu'à Özil, le récent champion du monde pivote rapidement afin de faire une passe lobée vers Ramsey, le gallois contrôle du genou et tire en force, ça rentre. 2-2.

✯ 75ème : Énorme bévue d'Akinfeev sur une passe en retrait de Berezutsky, le gardien russe pousse trop son ballon, Welbeck s'empare de ce dernier et n'a plus qu'à le pousser dans le but, 3-2 pour les gunners !

✯ 75ème : Özil cède sa place à Flamini qui va jouer en milieu défensif aux côtés de Wilshere, c'est donc Ramsey qui est dans le rôle de numéro 10.

■ L'arbitre ordonne le retour définitif des joueurs au vestiaire, Arsenal l'emporte 3 buts à 2 contre le CSKA Moscou très difficilement.

                                                                        ➽ Statistiques :
                                                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Score final : Arsenal 3-2 CSKA Moscou.
● Buteurs : Özil - Ramsey - Welbeck | Musa x2.
● Passeurs : Welbeck - Özil | ///.
● Changements : Alexis > Chamberlain - Özil > Flamini - Welbeck > Giroud | Musa > Wernbloom.
● Cartons : ///.

● Homme du match : D. Welbeck (8.6) ◆ 1 but et 1 passe décisive.
● Tirs : [7]{7} | [10]{4}.
● Possession : 50 % | 50 %.

✖ A. Wenger : « Je suis vraiment en colère à cause de ces deux buts encaissés à cause d'erreurs de placement vraiment bêtes, ce n'est pas la première fois de la saison en plus, il va falloir se reprendre. Heureusement qu'offensivement on est en forme car sinon on serait au bord du gouffre. Mais l'essentiel c'est d'avoir empoché les trois points ce soir pour bien commencer notre campagne en Ligue des Champions. »

■ Prochain match : 5ème journée de Premier League • Aston Villa – Arsenal.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 21:37:56

Akinfeev t'aide beaucoup la :-p belle victoire après avoir remonter un retard de deux buts :bravo:

Si tu veux il y a un nouveau match sur la mienne :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:00:39

Tu prends tout de même pas mal de buts :( . A l'avenir, je te conseil de faire passer Wilshere en 10 plutôt que Ramsey. En tous cas c'est ce que je ferais, déjà parce qu'il a joué 10 plus jeune, il peut être efficace sur Fifa et Ramsey en 10, c'est pas une super bonne idée je pense.

Tu t'en tire pas mal quand même :ok: .

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:08:45

Tu galère derrière :( mais heureusement que devant tu gère :ok:
Passe à 5 derrière le temps de 2-3 match ça ira beaucoup mieux tu verra :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:08:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-910556-5-0-1-0-story-leicester-city-au-sommet.htm#message_960452

Tu trouves vraiment qu'il n'y a aucune ressemblance ? Arrête tu l'as dis toi même que tu l'avais prise sur ta story avec les Saints sur FIFA 14.

Belle victiore sinon même si tu pouvais éviter les deux buts.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
15 octobre 2014 à 22:26:06

Red :d) Ouais j'essaierai merci. :)
L3GUM3 :d) C'est clair ! :peur:
Lykenz :d) À part le sens de placement (bilan, évolution des joueurs, calendrier) je ne perçois aucune ressemblance.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 22:43:04

Belle victoire face à une équipe du CSKA qui t'auras bien mis en danger. :oui: :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:20:44

Quelle "remontada" bien joué :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:46:01

Toujours aussi bien présenté Baika :ok:

Tu as eu chaud pour ta premiere en Champions !
Ahmed Musa est vraiment relou lol .

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:10:16

                                           :globe: ✪ Arsenal, les canonniers à la relance ✪ :globe:

          ✔ Sam. 20 septembre 2014 - 16h00 • 5ème journée de Barclay's Premier League. ✔

                                             ➨ Aston Villa - Arsenal | Stade : Villa Park. ✯

➢ Déplacement d'Arsenal sur la pelouse d'Aston Villa pour cette cinquième journée de championnat. Deuxième à deux petits points de Chelsea, les gunners vont tout faire pour prendre les trois points ce soir chez un adversaire qui compte 7 points en 4 rencontres. Le dernier match des locaux était la réception d'Hull City qui s'est soldée par un match nul 2-2. Les villans veulent se racheter contre une équipe de taille. Fatigué, Özil commencera la rencontre sur le banc, même chose pour Santi Cazorla. Alexis va donc débuter à gauche pour laisser jouer Chamberlain sur l'aile droite. Convainquant de ses entrées en jeu lors des derniers matchs, Arsène Wenger décide de donner un peu de temps de jeu à l'ailier anglais.

► Équipe alignée Arsenal (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| • Szczęsny
|_80__83__81__78_| • Debuchy - Mertesacker © - Koscielny - Gibbs
|____83____81____| • Ramsey - Wilshere
|_78____80____84_| • Chamberlain - Rosický - Sánchez
|_______79_______| • Welbeck

• Banc : Ospina - Chambers - Monreal - Flamini - Özil - Cazorla - Giroud.

                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                       ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 9ème : Agbonlahor lance N'Zogbia dans le dos de la défense d'Arsenal, Debuchy fauche à l'entrée de la surface le français qui allait frapper, carton rouge.

✯ 9ème : Passage en 5-2-1-2 pour Arsenal, Ramsey cède sa place à Nacho Monreal.

✯ 10ème : N'Zogbia enroule parfaitement le coup franc aux 16 mètres, c'est sur la barre ! Derrière Okore reprend acrobatiquement, ça passe juste au-dessus de la lucarne opposée de Szczęsny.

✯ 19ème : Benteke ouvre le score pour Aston Villa qui joue en supériorité numérique. Le belge marque de la tête après un arrêt du gardien.

✯ 22ème : L'arbitre siffle un pénalty inexistant contre Arsenal et met en plus un rouge à Mertesacker ! Incroyable ! Benteke tire à gauche et signe un doublé, Szczęsny est pris à contrepied.

✯ 24ème : Alexis Sánchez réduit le score pour les visiteurs. Il récupère le ballon dans les pieds d'Okore et part défier le gardien qu'il trompe tranquillement d'un plat du pied. 2-1 pour Aston Villa.

✯ 26ème : Benteke signe un triplé ! Bonne passe de Cole pour Delph qui centre à ras de terre vers Benteke qui trompe pour la troisième fois le gardien des gunners d'un plat du pied !

✯ 42ème : Westwood y va de son but et enfonce le clou ! Benteke centre et le milieu d'Aston Villa marque de la tête, 4-1 pour les villans.

✯ 57ème : Koscielny fauche Benteke dans la surface, pénalty pour Aston Villa. L'international belge voit son pénalty repoussé par Szczęsny.

✯ 61ème : Benteke inscrit un quadruplé après avoir magnifiquement baladé Monreal, 5-1 pour les villans.

✯ 71ème : Et de 5 pour Benteke. :pf: Incroyable match du belge qui fait boire la tasse à Arsenal à lui seul. Il est à la réception d'un très bon centre enroulé de Carlos Sanchez.

✯ 81ème : Chamberlain réduit le score après un beau rush solitaire conclut par une frappe lourde qui laisse le gardien sur place. 6-2.

■ L'arbitre ordonne le retour définitif des joueurs au vestiaire, Arsenal l'emporte 3 buts à 2 contre le CSKA Moscou très difficilement.

                                                                        ➽ Statistiques :
                                                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Score final : Aston Villa 6-2 Arsenal.
● Buteurs : Benteke x5 - Westwood | Sánchez - Chamberlain.
● Passeurs : Delph - Cissokho - Benteke - C. Sanchez| ///.
● Changements : Ramsey > Monreal - Rosický > Özil - Welbeck > Giroud | Westwood > El Ammadi.
● Cartons : Debuchy - Mertesacker.

● Homme du match : C. Benteke (9.7) ◆ 5 buts et 1 passe décisive.
● Tirs : [18]{12} | [9]{5}.
● Possession : 55 % | 45 %.

✖ A. Wenger : « ................. »

■ Prochain match : Coupe Capital One • Arsenal - Milton Keys Dons.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:15:04

Putain Benteke :bave:

Par contre tu as fait une faute au moment du retour au vestiaires car tu as mis que Arsenal et le CsK rentre au vestiaires. En meme temps je te comprend car apres une lourde defaite on veut vite presenter le match et ne plus en entendre parler lol. Allez reprend toi ! Et enleve moi Rosicky de ce poste de meneur tu as tellement plus fort.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:19:18

Oui effectivement, désolé de l'erreur ! J'ai mis Rosický en meneur de jeu car Özil était un peu fatigué.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 13:20:59

:ouch: :ouch:

Difficile de prendre de rouge en début de match, derrière, Benteke on fire qui en plante 5 ! Il va falloir réagir très vite :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:24:59

Je vais essayer de poster un article demain, car je n'ai pas rédigé la suite et je suis en vacances jusqu'au dimanche 2 novembre ! Profitez donc bien de ce match. :noel:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:29:48

Benteke, quel joueur sur FIFA putain .. :bave:

Dommage de se prendre deux rouges comme ça en un match car c'est sur que c'est ça qui t'as fait perdre les trois points. :(

A oublier. :pf:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 octobre 2014 à 18:24:32

Oui, j'aurais peut-être pu mettre Szczęsny mais Mertesacker est plus expérimenté. :noel:

D'autres réactions ?

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:27:13

Très étonnante cette défaite. Je trouve qu'il y a vraiment énormément de buts dans tes matchs, bizarre.

Je t'aurais plus conseillé de mettre Wilshere en 10 et Rosický plus bas. Toto c'est Per qui est capitaine à Arsenal en ce moment, Wilshere n'a pas encore les épaules pour assumer un rôle de Leader.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment