Menu
FIFA 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 15  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 15  / 

Topic [Story] Les canonniers à la relance.

Sujet : [Story] Les canonniers à la relance.

Page suivanteFin
Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 17:20:00

:globe: ✪ Arsenal, les cannoniers à la relance ✪ :globe:

► Introduction :
                                                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Hello guys ! Après trois stories assez concluantes sur FIFA 14 (surtout la deuxième qui a récolté plus de 800 posts), me voici de retour avec les gunners d'Arsenal. Je vais essayer de faire au mieux avec ces derniers pour remporter le maximum de trophées. J'ai choisi cette équipe car elle a de bons moyens financiers, ce qui va me permettre de pouvoir avoir beaucoup de choix dans le recrutement, et de jouer le haut de tableau ! Vous aurez droits à des interviews, reportages et des matchs qui, je l'espère, vous plairont ! Bonne story à tous. ^^

:gba: ✯ Informations sur le club | Paramètres de jeu ✯ :gba:

➽ Nom complet ➨ Arsenal Football Club.
➽ Surnom ➨ The Gunners.
➽ Fondation ➨ 1er mai 1886 (128 ans).
➽ Couleurs ➨ Rouge et blanc.
➽ Stade ➨ Emirates Stadium (60.362 places).
➽ Championnat actuel ➨ Barclay's Premier League.
➽ Président ➨ Chips Keswick.
➽ Entraîneur ➨ Arsène Wenger.
➽ Joueur le plus capé ➨ David O'Leary (722 matchs).
➽ Meilleur buteur ➨ Thierry Henry (228 buts).
➽ Site web ➨ http://www.arsenal.com/home#splash

■ Console : Playstation 3.
■ Difficulté : Champion.
■ Durée mi-temps : 5 minutes.
■ Rigueur financière : Indulgente (85 %).
■ Devise : Euros.
■ Équipes utilisées : Par défaut.
■ Compétition européenne dès la première saison : Oui.
■ 1ère période estivale des transferts : Non.

:mac: ◆ ★ Arsène Wenger rempile pour trois ans ! ★ ◆ :mac:

✪ Arsène Wenger, le coach français des gunners, prolonge son contrat d'entraîneur de trois ans. Lui qui a fait terminer son équipe 4ème lors du dernier exercice aura le privilège de disputer au minimum les barrages de la Ligue des Champions !

L3GUM3
L3GUM3
MP
02 octobre 2014 à 17:31:45

Ah te voilà :) Je suis !

Spartal
Spartal
MP
02 octobre 2014 à 17:31:49

Bonne chance avec les gunners !! :ok:

ObraniakTheGod
ObraniakTheGod
MP
02 octobre 2014 à 17:33:25

Je suis :)

__GloryUnited__
__GloryUnited__
MP
02 octobre 2014 à 17:49:52

Bonne story à toi :ok:

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 17:57:12

L3GUM3 > Et ouais de retour aux sources. :cool: :noel:
Spartal > Thanks. :o))
ObraniakTheGod > Merci à toi. :ok:
__GloryUnited__ > Merci. :)

► Présentation de l'effectif d'Arsenal saison 2014-2015 :
                                   ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                                                                         ❂ Gardiens ❂

◆ W. Szczęsny ✯ 24 ans ✯ 80 GEN ✯ Titulaire.
                                         ◆ D. Ospina ✯ 25 ans ✯ 77 GEN ✯ Remplaçant.
                                         ◆ D. Martínez ✯ 21 ans ✯ 63 GEN ✯ Réserviste.
                                           ◆ J. Vickers ✯ 18 ans ✯ 57 GEN ✯ Réserviste.

➽ C'est sans surprise Szczęsny qui va occuper notre place de titulaire indiscutable au poste de
 gardien de but. Ospina jouera les coupes et les jeunes Martínez et Vickers ne sont pas vraiment
                          dans nos tablettes pour le moment. On verra comment ça évoluera.

❂ Défenseurs ❂

◆ P. Mertesacker ✯ 29 ans ✯ 83 GEN ✯ Titulaire.
                                           ◆ L. Koscielny ✯ 28 ans ✯ 81 GEN ✯ Titulaire.
                                           ◆ M. Debuchy ✯ 28 ans ✯ 80 GEN ✯ Titulaire.
                                              ◆ K. Gibbs ✯ 24 ans ✯ 78 GEN ✯ Titulaire.

◆ N. Monreal ✯ 28 ans ✯ 75 GEN ✯ Remplaçant.
                                      ◆ C. Chambers ✯ 19 ans ✯ 70 GEN ✯ Remplaçant.

◆ I. Miquel ✯ 21 ans ✯ 66 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ H. Bellerín ✯ 19 ans ✯ 61 GEN ✯ Réserviste.

➽ Pas grand monde en ce qui concerne la défenseur, mais ça devrait largement tenir le choc.
              Les quatre défenseurs titulaires sont indiscutables, les remplaçants ne vont jouer
                                                                  qu'occasionnellement.

❂ Milieux ❂

◆ S. Cazorla ✯ 29 ans ✯ 84 GEN ✯ Titulaire.
                                            ◆ A. Ramsey ✯ 23 ans ✯ 83 GEN ✯ Titulaire.
                                            ◆ J. Wilshere ✯ 22 ans ✯ 81 GEN ✯ Titulaire.

◆ T. Rosický ✯ 33 ans ✯ 80 GEN ✯ Remplaçant.
                                          ◆ M. Arteta ✯ 32 ans ✯ 80 GEN ✯ Remplaçant.
                                    ◆ A. Chamberlain ✯ 20 ans ✯ 78 GEN ✯ Remplaçant.

◆ M. Flamini ✯ 30 ans ✯ 77 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ L. Podolski ✯ 29 ans ✯ 77 GEN ✯ Réserviste.
                                            ◆ A. Diaby ✯ 28 ans ✯ 76 GEN ✯ Réserviste.
                                         ◆ J. Campbell ✯ 22 ans ✯ 75 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ S. Gnabry ✯ 18 ans ✯ 70 GEN ✯ Réserviste.
                                         ◆ F. Coquelin ✯ 23 ans ✯ 70 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ R. Miyaichi ✯ 21 ans ✯ 67 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ G. Zelaiem ✯ 17 ans ✯ 62 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ S. Galindo ✯ 22 ans ✯ 61 GEN ✯ Réserviste.

➽ Nous avons un milieu de terrain extrêmement bien garni, les joueurs vont devoir batailler pour
garder / obtenir une place de titulaire. Avoir autant de joueurs sera utile quand les titulaires seront
        fatigués, on pourra faire tourner et avoir de très bons joueurs sur le terrain quand même.

❂ Attaquants ❂

◆ M. Özil ✯ 25 ans ✯ 86 GEN ✯ Titulaire.
                                            ◆ A. Sánchez ✯ 25 ans ✯ 84 GEN ✯ Titulaire.
                                             ◆ T. Walcott ✯ 25 ans ✯ 81 GEN ✯ Titulaire.

◆ O. Giroud ✯ 28 ans ✯ 79 GEN ✯ Remplaçant.

◆ Y. Sanogo ✯ 21 ans ✯ 69 GEN ✯ Réserviste.
                                           ◆ C. Akpom ✯ 18 ans ✯ 58 GEN ✯ Réserviste.

➽ Özil et Walcott occuperont les ailes tandis qu'Alexis sera à la pointe de l'attaque des gunners.
 Giroud aura du temps de jeu néanmoins, il rentrera très certainement beaucoup lors des matchs
                                                                             d'Arsenal.

CaroufMarket
CaroufMarket
MP
02 octobre 2014 à 17:58:29

Bon courage :hap:

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 18:17:29

CaroufMarket > Merci. :o))

Encore deux trois posts et je poste l'équipe type et le calendrier des matchs amicaux. :oui:

mammouth-rageux
mammouth-rageux
MP
02 octobre 2014 à 19:16:12

Je suis :ok:
Arsenal c'est pas mal : fort mais pas trop :ok:

Havok_NG
Havok_NG
MP
02 octobre 2014 à 19:18:19

Je suis, en attendant la suite ! :-)

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
02 octobre 2014 à 19:22:31

Pas de Welbeck ? :(
Tu devrais faire jouer assez souvent Chambers qui évolue tres bien (84 minimum).

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 19:41:48

mammouth-rageux > Merci :ok:

Havok > Elle arrive :-d

Heroes > Il n'y est pas ouaip, bizarre :(

Pas grave on va faire sans :noel:

Je le recruterai en hiver :oui:

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 19:42:22

► Équipe type (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| • Szczęsny
|_80__83__81__78_| • Debuchy - Mertesacker - Koscielny - Gibbs
|___83__81__84___| • Ramsey - Wilshere © - Cazorla
|_81__________86_| • Walcott - Özil
|_______84_______| • Sánchez

• Banc : Ospina - Chambers - Monreal - Flamini - Arteta - Chamberlain - Giroud.

➽ Calendrier des matchs amicaux :

✔ 29 juillet : Arsenal (ENG) - Sampdoria de Gênes (ITA)
✔ 1er août : Hambourg SV (ALL) - Arsenal (ENG)
✔ 4 août : Arsenal (ENG) - Deportivo la Corogne (ESP)

Suite à la page suivante. :o))

Havok_NG
Havok_NG
MP
02 octobre 2014 à 19:52:08

Wilshere :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Donne pas mal de temps de jeu à Chambers il te le rendra bien ! :-p

Roubson_
Roubson_
MP
02 octobre 2014 à 20:09:21

Baika je te suis =)

Tu t'applique donc c'est cool et c'est ce que je regarde en premier.
Ensuite, les Gunners j'aime bien donc deuxieme point positif.
Je te laisse te débrouiller pour la composition car la aussi c'est pas facile il y à du choix. Bon courage à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas.

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
02 octobre 2014 à 20:10:11

Je suis :bave:

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 20:11:46

Havok_ > Je verrais ce qu'il démontrera en coupes. :oui:
Roubson > Merci ! :) Oui tkt je ferais appel à toi si j'ai besoin de conseils. :-d
CarmineFalcone > :merci:

L3GUM3
L3GUM3
MP
02 octobre 2014 à 20:22:05

Dit moi tu as utilisé JVPREZ ??

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 20:45:21

-------------------------------------------------
L3GUM3 | 2 octobre 2014 à 20:22:05

Dit moi tu as utilisé JVPREZ ??
-------------------------------------------------

https://www.dropbox.com/s/z7aa3dbbzg38xbv/165095.user.js

alexfoot1593
alexfoot1593
MP
02 octobre 2014 à 22:14:50

I Follow :oui:

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace PS4 1.04€ Fnac Marketplace ONE 2.98€ Amazon PC 9.49€ Fnac Marketplace PC 11.54€
Marchand
Supports
Prix