CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les canonniers à la relance.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 17:20:00

                                           :globe: ✪ Arsenal, les cannoniers à la relance ✪ :globe:

                                                                        ► Introduction :
                                                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Hello guys ! Après trois stories assez concluantes sur FIFA 14 (surtout la deuxième qui a récolté plus de 800 posts), me voici de retour avec les gunners d'Arsenal. Je vais essayer de faire au mieux avec ces derniers pour remporter le maximum de trophées. J'ai choisi cette équipe car elle a de bons moyens financiers, ce qui va me permettre de pouvoir avoir beaucoup de choix dans le recrutement, et de jouer le haut de tableau ! Vous aurez droits à des interviews, reportages et des matchs qui, je l'espère, vous plairont ! Bonne story à tous. ^^

                                    :gba: ✯ Informations sur le club | Paramètres de jeu ✯ :gba:

➽ Nom complet ➨ Arsenal Football Club.
➽ Surnom ➨ The Gunners.
➽ Fondation ➨ 1er mai 1886 (128 ans).
➽ Couleurs ➨ Rouge et blanc.
➽ Stade ➨ Emirates Stadium (60.362 places).
➽ Championnat actuel ➨ Barclay's Premier League.
➽ Président ➨ Chips Keswick.
➽ Entraîneur ➨ Arsène Wenger.
➽ Joueur le plus capé ➨ David O'Leary (722 matchs).
➽ Meilleur buteur ➨ Thierry Henry (228 buts).
➽ Site web ➨ http://www.arsenal.com/home#splash

■ Console : Playstation 3.
■ Difficulté : Champion.
■ Durée mi-temps : 5 minutes.
■ Rigueur financière : Indulgente (85 %).
■ Devise : Euros.
■ Équipes utilisées : Par défaut.
■ Compétition européenne dès la première saison : Oui.
■ 1ère période estivale des transferts : Non.

:mac: ◆ ★ Arsène Wenger rempile pour trois ans ! ★ ◆ :mac:

✪ Arsène Wenger, le coach français des gunners, prolonge son contrat d'entraîneur de trois ans. Lui qui a fait terminer son équipe 4ème lors du dernier exercice aura le privilège de disputer au minimum les barrages de la Ligue des Champions !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:31:45

Ah te voilà :) Je suis !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 17:31:49

Bonne chance avec les gunners !! :ok:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:33:25

Je suis :)

__GloryUnited__ __GloryUnited__
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:49:52

Bonne story à toi :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 17:57:12

L3GUM3 > Et ouais de retour aux sources. :cool: :noel:
Spartal > Thanks. :o))
ObraniakTheGod > Merci à toi. :ok:
__GloryUnited__ > Merci. :)

                                    ► Présentation de l'effectif d'Arsenal saison 2014-2015 :
                                   ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                                                                         ❂ Gardiens ❂

                                          ◆ W. Szczęsny ✯ 24 ans ✯ 80 GEN ✯ Titulaire.
                                         ◆ D. Ospina ✯ 25 ans ✯ 77 GEN ✯ Remplaçant.
                                         ◆ D. Martínez ✯ 21 ans ✯ 63 GEN ✯ Réserviste.
                                           ◆ J. Vickers ✯ 18 ans ✯ 57 GEN ✯ Réserviste.

 ➽ C'est sans surprise Szczęsny qui va occuper notre place de titulaire indiscutable au poste de
 gardien de but. Ospina jouera les coupes et les jeunes Martínez et Vickers ne sont pas vraiment
                          dans nos tablettes pour le moment. On verra comment ça évoluera.

                                                                       ❂ Défenseurs ❂

                                        ◆ P. Mertesacker ✯ 29 ans ✯ 83 GEN ✯ Titulaire.
                                           ◆ L. Koscielny ✯ 28 ans ✯ 81 GEN ✯ Titulaire.
                                           ◆ M. Debuchy ✯ 28 ans ✯ 80 GEN ✯ Titulaire.
                                              ◆ K. Gibbs ✯ 24 ans ✯ 78 GEN ✯ Titulaire.

                                        ◆ N. Monreal ✯ 28 ans ✯ 75 GEN ✯ Remplaçant.
                                      ◆ C. Chambers ✯ 19 ans ✯ 70 GEN ✯ Remplaçant.

                                            ◆ I. Miquel ✯ 21 ans ✯ 66 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ H. Bellerín ✯ 19 ans ✯ 61 GEN ✯ Réserviste.

   ➽ Pas grand monde en ce qui concerne la défenseur, mais ça devrait largement tenir le choc.
              Les quatre défenseurs titulaires sont indiscutables, les remplaçants ne vont jouer
                                                                  qu'occasionnellement.

                                                                           ❂ Milieux ❂

                                            ◆ S. Cazorla ✯ 29 ans ✯ 84 GEN ✯ Titulaire.
                                            ◆ A. Ramsey ✯ 23 ans ✯ 83 GEN ✯ Titulaire.
                                            ◆ J. Wilshere ✯ 22 ans ✯ 81 GEN ✯ Titulaire.

                                         ◆ T. Rosický ✯ 33 ans ✯ 80 GEN ✯ Remplaçant.
                                          ◆ M. Arteta ✯ 32 ans ✯ 80 GEN ✯ Remplaçant.
                                    ◆ A. Chamberlain ✯ 20 ans ✯ 78 GEN ✯ Remplaçant.

                                          ◆ M. Flamini ✯ 30 ans ✯ 77 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ L. Podolski ✯ 29 ans ✯ 77 GEN ✯ Réserviste.
                                            ◆ A. Diaby ✯ 28 ans ✯ 76 GEN ✯ Réserviste.
                                         ◆ J. Campbell ✯ 22 ans ✯ 75 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ S. Gnabry ✯ 18 ans ✯ 70 GEN ✯ Réserviste.
                                         ◆ F. Coquelin ✯ 23 ans ✯ 70 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ R. Miyaichi ✯ 21 ans ✯ 67 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ G. Zelaiem ✯ 17 ans ✯ 62 GEN ✯ Réserviste.
                                          ◆ S. Galindo ✯ 22 ans ✯ 61 GEN ✯ Réserviste.

 ➽ Nous avons un milieu de terrain extrêmement bien garni, les joueurs vont devoir batailler pour
garder / obtenir une place de titulaire. Avoir autant de joueurs sera utile quand les titulaires seront
        fatigués, on pourra faire tourner et avoir de très bons joueurs sur le terrain quand même.

                                                                       ❂ Attaquants ❂

                                                ◆ M. Özil ✯ 25 ans ✯ 86 GEN ✯ Titulaire.
                                            ◆ A. Sánchez ✯ 25 ans ✯ 84 GEN ✯ Titulaire.
                                             ◆ T. Walcott ✯ 25 ans ✯ 81 GEN ✯ Titulaire.

                                          ◆ O. Giroud ✯ 28 ans ✯ 79 GEN ✯ Remplaçant.

                                          ◆ Y. Sanogo ✯ 21 ans ✯ 69 GEN ✯ Réserviste.
                                           ◆ C. Akpom ✯ 18 ans ✯ 58 GEN ✯ Réserviste.

 ➽ Özil et Walcott occuperont les ailes tandis qu'Alexis sera à la pointe de l'attaque des gunners.
 Giroud aura du temps de jeu néanmoins, il rentrera très certainement beaucoup lors des matchs
                                                                             d'Arsenal.

CaroufMarket CaroufMarket
MP
Niveau 18
02 octobre 2014 à 17:58:29

Bon courage :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 18:17:29

CaroufMarket > Merci. :o))

Encore deux trois posts et je poste l'équipe type et le calendrier des matchs amicaux. :oui:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:16:12

Je suis :ok:
Arsenal c'est pas mal : fort mais pas trop :ok:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 19:18:19

Je suis, en attendant la suite ! :-)

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:22:31

Pas de Welbeck ? :(
Tu devrais faire jouer assez souvent Chambers qui évolue tres bien (84 minimum).

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 19:41:48

mammouth-rageux > Merci :ok:

Havok > Elle arrive :-d

Heroes > Il n'y est pas ouaip, bizarre :(

Pas grave on va faire sans :noel:

Je le recruterai en hiver :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 19:42:22

► Équipe type (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| • Szczęsny
|_80__83__81__78_| • Debuchy - Mertesacker - Koscielny - Gibbs
|___83__81__84___| • Ramsey - Wilshere © - Cazorla
|_81__________86_| • Walcott - Özil
|_______84_______| • Sánchez

• Banc : Ospina - Chambers - Monreal - Flamini - Arteta - Chamberlain - Giroud.

➽ Calendrier des matchs amicaux :

✔ 29 juillet : Arsenal (ENG) - Sampdoria de Gênes (ITA)
✔ 1er août : Hambourg SV (ALL) - Arsenal (ENG)
✔ 4 août : Arsenal (ENG) - Deportivo la Corogne (ESP)

Suite à la page suivante. :o))

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 19:52:08

Wilshere :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Donne pas mal de temps de jeu à Chambers il te le rendra bien ! :-p

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:09:21

Baika je te suis =)

Tu t'applique donc c'est cool et c'est ce que je regarde en premier.
Ensuite, les Gunners j'aime bien donc deuxieme point positif.
Je te laisse te débrouiller pour la composition car la aussi c'est pas facile il y à du choix. Bon courage à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas.

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 20:10:11

Je suis :bave:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 20:11:46

Havok_ > Je verrais ce qu'il démontrera en coupes. :oui:
Roubson > Merci ! :) Oui tkt je ferais appel à toi si j'ai besoin de conseils. :-d
CarmineFalcone > :merci:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:22:05

Dit moi tu as utilisé JVPREZ ??

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 20:45:21

-------------------------------------------------
L3GUM3 | 2 octobre 2014 à 20:22:05

Dit moi tu as utilisé JVPREZ ??
-------------------------------------------------

https://www.dropbox.com/s/z7aa3dbbzg38xbv/165095.user.js

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:14:50

I Follow :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.32€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment