CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Arles, de l'ombre à la lumière.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 20:06:21

Francis :d) Merci ! :-) Je suis déçu aussi de ne pas avoir Niang ! :-(

Baikalorka :d) Merci ! :coeur:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:28:14

Salut Havok_NG !

Si je ne me trompe pas tu suivais ma story ou l'une des miennes avec mon ancien psedo Reninho93 ou Roubinho_93 =). Je vais te suivre aussi en retour, fais juste attention à ta ligne de : " # | # " Car je vois deux caractères en trop et qui retombe à la ligne donc ça ne colle pas sur une ligne complète. Efface en genre 3/4 ça fera plus propre. Sinon j'ai aimer le reste de tes présentation pour l'instant et le challenge est interessant. GROS dommage pour Mamad' et puis je suis pas spécialement FAN du choix Elie Baup mais bon il peut toujours se faire virer d'ici là. :p Bon courage à toi, a bientôt ici si tu veux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-836091-1-0-1-0-story-liverpool-football-club.htm

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 20:45:51

Merci Roubson, personnellement moi la ligne de " # | # " colle très bien, donc je sais pas ! :-p
Le choix de prendre Elie Baup c'est juste un petit coup de pouce à sa carrière en déclin mdr ! :-p

Je passerais te voir ce week-end ! :-)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 20:46:46

Sur ce, je déconnecte. A demain, bonne nuit ! :coeur:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:56:43

Moi aussi, je passais pas Internet Explorer et ton centrage etait mauvais, mais la je suis passer par Mozilla et ça colle bien donc excuse moi. :rouge:
Merci à toi si tu passe, j'attend ta suite ;)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:17:42

Deuxième match de pré-saison en ligne entre 20h et 21h ! Comme ça demain je poste pas mal de truc ! :-)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:44:57
  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #

                                             :mac:   READING     /     ARLES-AVIGNON   :mac:
                              ( Premier match de pré-saison, le match ce joue à domicile. )

|_______62_______| • Delač
|_60__61__59__64_| • Fofana - N'Diaye - Gigot - Quintin
|_______59_______| • Ouaamar
|_____64__63_____| • Rosado - El-Gabas
|_______61_______| • Coulomb
|_____62__56_____| • Touré - Ben Daoud

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
REMPLACANTS : Yattara - Phojo - Rodriguez - Medjelled - Blanc - Ngakoutou - Hammar
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

                                           :globe: READING    [ 1 / 1 ]    ARLES-AVIGNON   :globe:

« Buteur(s) » Karacan - Touré
« Homme du Match » Touré ( Arles-Avignon - 7.8 )

            :mac: Résumé du match :mac:
           ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   ■  Pour ce deuxième de pré-saison, c'est Arles qui se déplaçait en Angleterre pour affronter le, plus qu'honorable, club de Reading. Le match commence sur les mêmes bases que face à Cheltenham pour Arles: Il contrôle le ballon et font bien tourner en ne faisant principalement qu'une touche de balle. Après quelques minutes de jeu, les Lions passent à l'offensive et tente par plusieurs reprises leurs chances de loin. A noter qu'une belle frappe lointaine de Touré à heurté la barre transversal alors que le gardien était aux fraises. Reading ont principalement jouaient sur contre, alors que la défense des Bleu et Jaune était bien en place malgré la vitesse des ailiers Anglais. A la mi-temps, le score en est toujours à 0 partout. Il faudra attendre, comme pour le premier match de pré-saison, l'après heure de jeu pour voir l'ouverture du score venant, de l'homme du match, Touré qui après une frappe repoussé par le gardien de Ben Daoud, ajuste une demi-volée totalement hors de portée du portier adverse. Alors que Reading commençait à passer à l'offensive, les défenseurs, et le gardien, de Arles Avignon ont fait leur travail comme il le fallait. Mais alors qu'on pensé à une nouvelle victoire 1 but à 0 d'Arles, c'est lors d'une ultime action de jeu que Karacan se présente face au portier de l'ACA et place un plat du pied imparable. L'égalisation étant faite, l'arbitre siffle la fin du match. Arles revient donc chez eux avec un bon match nul malgré l'égalisation en fin de match.

                   :coeur: :ange: Pavé César, ceux qui ne vont pas lire te saluent ! :ange: :coeur:

« Point(s) Positif(s) » Défense plus que correcte, et gardien remplaçant très bon.
« Point(s) Négatif(s) » Du mal à gagner les ballons de la tête sur les corners offensifs.

  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #
Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 21:18:33

Des avis sur ce second match de préparation ? :-p

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:11:51

Pas d'avis ? :-p

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:20:07

Est-ce un bon résultat, je ne sais pas trop. =)
En tout cas j'attend le début de championnat au plus vite.
Dommage que les autres ne suivent pas trop, peutêtre le challenge Arles ils n'aiment pas.

Nelson_bis Nelson_bis
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 13:39:42

ye suis ;)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 16:03:02

Roubson :d) Un bon résultat, non . Mais un résultat correcte. Je sais pas non plus pourquoi j'ai pas énormément de suiveurs, mais du moment que mes suiveurs sont actifs le reste n'est qu'optionnel ! :-)

Nelson :d) Yé té roumerchi ! :-)

Je suis en train de jouer le 3ème et dernier match de pré - saison, je ld posterais avec 18h :-)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 16:19:14

Après le 3ème match de pré-saison je fais une interview moi même ou quelqu'un se lance pour m'en faire une de qualité ? :-p

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 16:55:12

Je joue en ce moment le premier match de championnat, comme ça je ferais pas mal de màj d'ici ce soir ! :-)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 19:08:15
  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #

:mac:    ARLES-AVIGNON     /     ST. PATS    :mac:
                              ( Troisième match de pré-saison, le match ce joue à domicile. )

|_______63_______| • Bosmel
|_72__61__59__64_| • Bocaly - N'Diaye - Gigot - Quintin
|_______62_______| • Rodriguez
|_____64__63_____| • Rosado - Savanier
|_______64_______| • Blanc
|_____64__60_____| • Hammar - Van Kessel

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
REMPLACANTS : Yattara - Phojo - Ouaamar - El-Gabas - Medjelled - Ngakoutou - Kondogbia
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

                                          :globe: ARLES-AVIGNON    [ 3 / 0 ]    ST. PATS :globe:

« Buteur(s) » Blanc, Hammar, Kondogbia
« Homme du Match » Van Kessel ( Arles-Avignon - 8.1 )

             :mac: Résumé du match :mac:
           ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ Troisième et dernier match de pré-saison aujourd'hui pour l'ACA. C'est à 17 heure, que les Lions recevait les Irlandais de Saint Pats. Alors que l'arbitre donne le coup d'envoi on voit tout de suite l'ACA qui met le pied sur le ballon, avec un jeu beaucoup plus porté vers l'avant que lors des deux premiers match amicaux. Il ne faudra attendre que 3 minutes pour voir les Lions et Maxime Blanc frapper au but. Malheureusement la frappe fini légèrement au dessus de la cage adverses. Après une grosse demi-heure de jeu on ne voit vraiment pas les irlandais, qui sont totalement absent ! L'ACA fait bien tourner le ballon et le fait vite, ce qui empêche complètement leurs adversaires de toucher le ballon. Cependant il faudra attendre les dernières seconde de la première période pour voir l'ouverture du score signé Maxime Blanc, pour l'ACA, sur une belle passe de Van Kessel. A la mi-temps, Rosado, le "point faible" Bleu et Jaune de la première mi-temps sort et laisse sa place à Ouaamar. Suite a une altercation en début de seconde période, l'attaquant d'Arles et Birmingham le latéral adverses, sont tout deux avertis d'un carton jaune. Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir Arles-Avignon prendre un avantage net au tableau d'affichage, grâce à Hammar qui réussi son face à face, ça fait 2 à 0 pour Arles ! A 15 minutes de la fin du match, Blanc et Hammar laisse respectivement leurs placent à Ngakoutou et Kondogbia. Ce dernier d'ailleurs viendra, à la 90ème minutes de jeu, offrir le troisième but pour les Lions suite à un centre parfait de Van Kessel. Arles-Avignon s'impose donc très facilement 3 à 0, dans un match où ils auront été en aucune façon inquiété !

                    :coeur: :ange: Pavé César, ceux qui ne vont pas lire te saluent ! :ange: :coeur:

« Point(s) Positif(s) » Gros apport offensif et maîtrise totale du match.
« Point(s) Négatif(s) » Rosado de moins en moins en forme.

  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #
Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 21:12:03
  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #

              :globe: Les News des Lions :globe:
            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  ● Gigot s'est blessé à l'entraînement à la suite du match face à St. Pats. Les médecins lui donnent 3 semaines d'indisponibilités à cause d'une entorse du genou.

  ● L'ACA serait en pourparler avec l'OL pour faire venir le jeune défenseur central Romaric N'Gouma sous forme de prêt. On en sera probablement plus dans les jour à venir.

  ● Alors qu'Elie Baup devrait donner sa première conférence de presse dans les prochains jours, l'ACA connait enfin son première adversaire de la saison, ça sera l'ESTAC ! Autant dire que la première affiche du championnat pour les Lions risque d'être compliqué.

  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #
Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 21:13:25

Quelqu'un serait dans la capacité de me faire une bonne interview, qui parlerais des 3 matchs amicaux et des news, avant de lancer la saison et donc le championnat ? :ange:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 17:04:53

Petit :up:

scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:56:11

Salut Havok, bien joué pour ton dernier match ;)

Je vais te faire une petite interview que je t'enverrai en MP tout à l'heure :ok:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 22:02:02

Merci scarpresque. Je mes tout a jour demain, aujourd'hui je n'ai pas pu à cause de pleins de contre temps ! :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.25€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment