CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Arles, de l'ombre à la lumière.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 22:08:18

Bonne nuit :hap:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 12:55:58

Bonjour à vous ! :-)

J'aurais besoin de vos conseils sur les transferts qui arrivent, pour dire d'être le plus réaliste possible et que tous ce que je fais vous convient ! :coeur:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 14:55:13

J'avais pensé à Chibomda et Zebina comme IRL, mais je pense pas que financièrement je pourrais avoir les deux ! :-p

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 15:09:06

Bon bah je crois que Chimbomda et Zebina sont pas sur ce fifa mdr ! Donc je vais trouver d'autres joueurs ! :-p

scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:19:57

Prend les jeunes de l'OM en prêt si tu veux faire réaliste :rire2:

soldiers001 soldiers001
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:21:37

dommage toujours pas de mamadou niang !!

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 16:31:22
  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #

             :globe: Les News des Lions :globe:
            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  ● Le CA vient de donner les premières directives à Elie Baup. Ce sont, tout simplement, les objectifs de la saison à venir. Ces derniers demande à leur nouvel entraîneur de mener l'équipe pour que celle-ci finissent dans la première partie du tableau en championnat. Baup à l'air de vouloir plus que ça, mais on en sera probablement plus dans les jours à venir.

  ● Quant au objectif en coupe, le CA aimerait voir sont équipe arrivé en 16ème de finale. Mais pourquoi pas tenter d'aller plus loin ?

  ● Le club vient d'informer sur son site internet l'arrivée en prêt de deux joueurs de l'AS Monaco. Ils donnent les noms de Ouaamar ( 21 ans / MC / 59gen ) et de Ngakoutou ( 20 ans / BU / 58gen ). Ces deux joueurs seront probablement là pour garnir l'effectifs de l'ACA cette saison.
( Transfert réalisé IRL, mais j'avais oublié de le préciser dans l'effectif )

  ● On parle départ maintenant, avec deux joueurs d'Arles qui vont quitter le club sous forme de prêt. Les noms du jeunes gardien Maraval ( 20 ans ) et de l'attaquant Mendes ( 23 ans ) sont donnés. Ils rejoindrons respectivement les clubs anglais de Sheffield United et Luton Town.

  ● La liste des 3 matchs de pré-saison ont été mise en ligne. Il s'agira tout d'abord d'un match à domicile face à Cheltenham Town, ensuite ils se déplaceront pour rencontrer le club de Reading, pour au finale accueillir St. Pats au Parc des Sports d'Avignon.

  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #
Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 16:32:35

scarpresque :d) J'avais pensé à Andonian et Alef justement ! :-p

soldiers001 :d) Non malheureusement, il n'y est toujours pas ! Donc je vais devoir faire sans ! :-(

scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:53:23

Alef m'a impressionné moi perso ensuite en defenseur oui adonian et même sparagna qui peut jouer DC et DD

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:38:54

scarpresque :d) J'ai pensé à Sparadra aussi, parce qu'il colle bien.. Le truc c'est que je sais pas si ça ferais réaliste de le prendre lui au lieu d'Andonian ! :-p

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:49:48

Je vais essayé de poster le premier match de pré-saison avant 20h ! :-)

scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 17:58:35

Oui c'est vrai que mtn sparagna a pris un peu plus d'importance mais bon moi je le préfère a andonian après a toi de voir celon ton budget et tes besoin aussi

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:01:03

Je pense prendre Andonian en prêt et Djeugoue ( je sais plus l'orthographe exacte ) qui est en agent libre. Il a pas un salaire énorme et je crois qu'il est à 63 en gen.

:d) Me faut au moins deux défenseurs centraux de plus pour la saison, et un milieu droit pour bien faire tourner ! :-)

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:38:14
  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #

                                      :mac: ARLES-AVIGNON     /     CHELTENHAM TOWN :mac:
                              ( Premier match de pré-saison, le match ce joue à domicile. )

|_______63_______| • Bosmel
|_72__61__59__64_| • Bocaly - N'Diaye - Gigot - Quintin
|_______62_______| • Rodriguez
|_____64__63_____| • Rosado - Savanier
|_______64_______| • Blanc
|_____64__60_____| • Hammar - Van Kessel

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
REMPLACANTS : Delač - Phojo - Ouaamar - El-Gabas - Coulomb - Ngakoutou - Touré
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

                                :globe: ARLES-AVIGNON    [ 1 / 0 ]    CHELTENHAM TOWN :globe:

« Buteur(s) » Hammar
« Homme du Match » Rosado ( Arles-Avignon )

           :mac: Résumé du match :mac:
           ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   ■  Pour ce premier match de pré-saison, les joueurs de l'ACA recevaient les joueurs du club Anglais de Cheltenham Town. Après le coup d'envoi on peut nettement voir deux équipes qui se regardent. Il faudra attendre la fin du premier quart d'heure pour voir une des deux équipes frapper au but, notamment Arles, qui tente leur chance les premiers, Malheureusement la frappe du jeune Maxime Blanc passe loin du cadre. Les Lions ont su poser le pied sur le ballon et contrôler facilement la première période qui se termine cependant sur le score, nul et vierge, de 0 à 0. Cela malgré les quelques tentatives d'Arles sur des frappes, qui pour la plus grande partie, étaient émises d'en dehors de la surface. La seconde mi-temps étant lancé, les joueurs d'Elie Baup se sont montraient beaucoup plus agressif qu'en première période, ce qui leur à permis de se créer des occasions plus concrètes, mais Cheltenham à pu évoluer facilement en contre, mais la défense d'Arles, en compagnie du gardien Bosmel, était là pour repousser les quelques assauts des joueurs Anglais. Il faudra attendre après l'heure de jeu, et plus précisément la 69ème minute, pour voir le premier but de ce match, et par la même occasion le seul. C'est sur une passe de Rosado dans le dos de la défense que Hammar, suite à sa frappe croisée, trompe le portier adverse et donne l'avantage au Bleu et Jaune. Le score en restera là, malgré plusieurs grosses occasions des Lions. Arles s'impose dans un match assez facilement dominé malgré le score serré.

                  :coeur: :ange: Pavé César, ceux qui ne vont pas lire te saluent ! :ange: :coeur:

« Point(s) Positif(s) » Gros travail défensif et aucun but encaissé.
« Point(s) Négatif(s) » Manque de concentration devant le but ! ( 6 frappes et seulement 2 cadrés )

  1. | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | # | #
scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:52:41

GG pour ton premier match :ok:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 19:03:57

Merci ! :coeur:

Des autres avis sur le premier match ? :-p ( présentation, match en lui même, etc.. )

scarpresque scarpresque
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:12:25

Pour la présetation des match je pensais a mettre la minute des buts et mettre les remplacements que tu as fais. Et peut être réduire un peut le pavé pour ce qui n'aime pas la lecture :rire2:

Havok_NG Havok_NG
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 19:14:09

scarpresque :d) Je vais y penser pour le prochain match que je mettrais demain soir, mais pour ceux qui est du pavé, c'est ma marque de fabrique donc.. :ange: :-p

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 20:03:57

Je suis évidemment en tant que supporter de lom et sudiste mais déçu qu'il n'y est pas mamad niang

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 20:05:06

Je suis, GG pour la victoire contre Cheltenham. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment