CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] AS Roma | The Era Of Lee Wong !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
01 octobre 2014 à 19:06:22

Bah le jour ou tu trouves un japonais qui a Lee pour prénom ou Wong comme nom de famille, tu m'appelles x)
Chinois oui, mais japonais, pas un brin.

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:16:01

Bah il a été adopté peut-être :hap:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:19:31

Lee = Corée
Wong = Chine
:ok:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:56:33

__________________ :globe: ✖ DAY MATCH. ✖ :globe: __________________

➜ 30 Aout 2014 | Serie A | 1er Journée | AS Rome x Fiorentina | Stadio Olympico.

✖ Prologe - En cette première journée de Serie A, c'est l'AS Roma de Lee Wong qui va ouvrir les hostillité face à une équipe de la Fiorentina faible depuis le départ de Mario Gomez mais toujours aussi soudé, un match très important pour les hommes du technitien nippon car c'est leurs premier match officiel chez eux, une défaite voir un match nul serai considéré comme un échec après une préparation aussi spectaculaire, C'est aussi le moment de voir dans le XI de départ, deux des trois nouvelle recrues de ce mercato en la présence de Javier Pastore et de celui qui essayera de garder les cages inviolé, Stéphane Ruffier.

★→ Onze de départ de l'AS Roma. ←★

:mac: 4-3-3 | Entraîneur : Lee Wong | Guichet Fermer. :mac:

| __________83__________ | S.Ruffier
| ______________________ |
| _80____81____76____79_ | A.Cole | L.Castan | K.Manolas | Maicon
| ______________________ |
| ____79________81______ | J.Pastore | K.Strootman
| ______________________ |
|___________80___________| F.Totti [C]
| _81________________77_ | Gervihno | Iturbe
| __________77__________ | M.Destro

➜ Banc des remplacent : M.De Sanctis 79 - C.Wickman 77 - M.Yanga M'Biwa 76 - V.Tosoridis 74 - D.De Rossi 84 - A.Ljalic 76 - R.Naingollan 79.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

✖ ¨rit de surprise par une équipe de la Fiorentina en pleine forme et un Borja Valero au top, les hommes de Wong ont réussi à se faire battre chez eux après avoir été mené au score rapidement et que Gervihno remette les compteurs à zéro, c'est Rossi qui décroche un missile depuis le milieu de terrain, Ruffier impuissant et prit de surprise ne pouvait rien faire, mauvais début de saison pour Lee Wong et ses hommes..

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:27:13

J'ai vraiment du mal en champion :ouch:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:21:43

Petit :up:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:18:46

Personne..

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:35:51

Met au moins la description des buts ça serait moins vide :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 17:42:35

Dommage la défaite (si j'ai bien compris) :(

Déçu par le départ de Pjanic.. :-(

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:07:23

Je voulais détaillé mais TAB ma owned :-)

Je voulais pas que Pjanic parte mais l'offre était trop belle...

Si quelqu'un pouvait m'envoyer une interview rapidement pour que j'enchaîne la J2&J3 ça serai cool.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 19:57:27

Je suis, bonne préparation mais dommage la défaite 2-1 contre la Fiorentina. :(

Passe chez moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-904621-1-0-1-0-story-les-canonniers-a-la-relance.htm :noel:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:08:39

Personne pour une interview du coup ?
Car sinon je continue ce soir quoi.. :-)

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:39:02

Faites pas les méchant :snif:

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:32:55

:globe: INTERVIEW VEILLE D'AVANT-MATCH CONTRE BAYER LEVERKUSEN | C1 | :globe:

Omar da Fonseca → Bonjour monsieur Wong, avant toute chose, merci de m'accordé cette interview exclusive sur BeIn Sport, commençons par une question très simple, comment va votre effectif après la surprenante défaite contre la Fiorentina en cette première journée de Serie A ?

Lee Wong → Bonjour Omar, bah pour répondre à ta question, mon équipe se tient très bien,malgré cette défaite face à la Fiorentina, nous continuons basé sur notre objectif car une défaite en début de saison n'est pas tellement dramatique même si ça venait à ce reproduire, ça ne serai pas la fin du monde mais effectivement ; moralement, ça fait très mal de ce faire volé le match comme ça surtout devant notre public..

Omar da Fonseca → Volé la victoire ? D'après ce que j'ai vu de ce match et d'après tout les consultant de BeIn, ont est tous d'accord sur un point, c'est que la Fiorentina dominait clairement le match de la tête au pied, il avait la possession et vous mettez la pression devant les cages de Stéphane Ruffier semble t-il.

Lee Wong → Chacun ça vision du jeu, je sais faire mon métier.

Omar da Fonseca → Demain, c'est votre grand retour en UEFA Champion's League à domicile contre le Bayer Leverkusen, comment allez vous géré ce match primordial pour la confiance de votre groupe ?

Lee Wong → On va le préparer comme tout les autres matchs, pour le gagner, c'est important de bien débuter dans ce genre de compétition où tu sais qu'il y à les meilleurs équipe d'Europe et les meilleurs joueur du monde qui y jouent donc faudra prendre chaque comme avec sérieux.

Omar da Fonseca → Dernière question car vous devez finalisé votre tactique pour demain, entre nous, c'est tout l'ensemble des personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux qui nous demande de vous posez cette question, Francesco Totti prendra t-il sa retraite en fin de saison ?

Lee Wong → Francesco est un symbole du club, même ça tête devrait figuré sur le blason, cet homme à donné plus à ce club que personne ne pourra jamais le faire, si Francesco devait prendre cette décision, je l'accepterai avec plaisir car après tout ce qu'il à fait, il mérite bien un repos mais ce n'est pas encore le cas donc veuillez écartez cette hypothèse.. Sur ceux, au revoir.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 45
03 octobre 2014 à 22:58:52

Dommage la défaite en espérant une victoire au prochain match.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment