CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story ...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 42»
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 13:42:37

Wallah je serais sur la first page. :ok: :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 13:44:43

Pour être honnête, j'ai + de mal à accrocher sur les stories avec des gros clubs... pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien à découvrir... on connaît leurs effectifs par coeur et les joueurs potentiellement recrutables par ces clubs également et tout rafler apparaît comme une évidence sans difficulté. (Je ne critique pas les choix des gens, j'explique simplement pourquoi ce n'est pas mon truc, c'est une question de goûts, sans vouloir dénigrer)

Perso, les stories sur lesquels j'accroche le + en général c'est sur des clubs lambdas. On découvre des joueurs et des effectifs un peu moins connus. Par contre, si les résultats sont tops dès la 1ère saison face à des équipes beaucoup plus fortes... bof... parce que ça voudra juste dire que le niveau de l'ia n'a pas été réglé à la bonne hauteur par celui qui fait la carrière... et la montée en puissance doit être progressive pour que ce soit intéressant...

(Je vais faire une exception pour suivre bientôt celles de Devil et Roubson parce que ce sont des auteurs que je connais déjà d'avant, donc je vais suivre par fidélité)

Spartal :d) Perso, j'avoue que Sassuolo m'aurait intéressé :hap:
Je me demande ce que tu nous réserves :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 13:46:35

Moi je fais une story avec Arsenal et je compte bien recruter dans mon centre de formation, pour augmenter la difficulté. :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:49:47

Venez faire un tour sur ma story s'il vous plait, je viens de mettre le résumé du mercato hivernal de la saison 2014-2015 de tous les clubs de Ligue 1 + le bilan des joueurs qui ont évolué / régressé lors du mois de janvier 2015 + le calendrier du mois de février 2015 :ok: :-)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1040753-1-0-1-0-story-le-renouveau-du-fc-metz.htm

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 13:56:08

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi mais le problème, c'est que les gens suivent majoritairement les Stories avec de club connut et renommé. Regarder, Red et Roub sont sûrement les Stories les plus suivies et les plus attractives parce qu'ils deux grands clubs. :cool:
Alex et Jeje font une Story avec un club de D4 anglaise et il y a beaucoup moins de monde.. :( :oui:

Perso, j'ai pris un club que je trouve "moyen" mais bon, on sait plus trop où le classé depuis quelque temps.. :peur:

Avec cette indice, je pense c'est plus trop difficile à trouver.. :non:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 13:56:47

Le Milan AC.

:content:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 15:23:25

Spartal Voir le profil de Spartal
Posté le 1er novembre 2014 à 13:56:08 Avertir un administrateur
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi mais le problème, c'est que les gens suivent majoritairement les Stories avec de club connut et renommé. Regarder, Red et Roub sont sûrement les Stories les plus suivies et les plus attractives parce qu'ils deux grands clubs. :cool:
Alex et Jeje font une Story avec un club de D4 anglaise et il y a beaucoup moins de monde.. :( :oui:

Perso, j'ai pris un club que je trouve "moyen" mais bon, on sait plus trop où le classé depuis quelque temps.. :peur:

Avec cette indice, je pense c'est plus trop difficile à trouver.. :non:

:d) Je pense que je suis bien placé pour te donner un contre-exemple sur ce que tu viens de dire^^
J'avais fait avec une D4 anglaise et ce n'était pas du tout un bide^^

Par contre je pense que ce qui les handicape c'est qu'ils sont 3 à faire des stories de D4 anglaise... c'est le genre de story, s'il n'y en a qu'une ou deux, elle fera un carton si elle est bien gérée mais là ça fait 3 du même genre, du coup les lecteurs ne vont pas suivre 3 fois la même chose alors ils se dispersent entre elles. Et puis une D4 anglaise c'est long. La D4 en elle-même n'attire pas les gens mais si l'auteur va loin... celle-ci aura davantage de potentiel attractif par la suite car l'histoire en elle-même est belle. C'est une histoire de court ou long terme. A auteur égal, Une story avec un gros club aura beaucoup de suiveurs à court terme mais sur le long terme ce sera beaucoup + compliqué car on tournera vite en rond vu qu'il y a juste à prendre le titre qui tend les bras dès le début et fini tandis qu'une story avec un tout petit club, aura moins de suiveurs au début mais montera en puissance petit à petit et explosera avec beaucoup + de suiveurs par la suite. Tout dépend de si l'auteur est dans une optique de ne faire qu'une, deux ou trois saisons ou s'il est dans une optique de faire beaucoup de saisons. La différence se joue à ce niveau-là après et forcément le club doit être choisi en fonction de ce détail-là également. Il n'y a pas vraiment de vérité établi à ce niveau-là.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 18:28:54

Je suis d'accord avec toi, une seule et unique Story avec un club de D4 sur le forum serait beaucoup plus suivit, après les trois auteurs font du bon travail donc bon, on verra bien jusqu’où ils iront. :oui:

Pour faire une carrière en D4 anglaise, je peux dire que c'est très long et que je commence à m'ennuyer (février 2015), j'ai l'impression de joué en pro tellement c'est d'une simplicité.. Je prends du plaisir seulement en F.A. Cup mais je me suis fais sortir par Stoke City en huitième :-(

Je me souviens de la Story de TR7 avec Liverpool, il avait fait un excellent travail mais ou bout de sa troisième saison, il avait tout gagner, une équipe énorme et il remporté tous les matchs haut là main quasiment. :peur:
Donc pour faire court, mon avis te rejoint. :content:

- - - - - - - -

Pour ma part, Baïka a trouvé, c'était bien le Milan AC mais j'ai vraiment pas accroché au début du championnat par rapport à mes matchs amicaux. J'ai préféré arrêter parce que j'étais sur le point de me faire licencier si je ne battais pas la Juventus Turin :non:

Du coup, j'hésite pour le club que je vais choisir.. :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 18:33:14

Je te propose Schalke, c'est très agréable de jouer avec eux.

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 18:33:24

Je vais me lancer dans une story pro, ca intérésserait du monde ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:36:22

Je trouve aussi que c'est plus difficile avec une petite équipe, franchement moi sa m'attire un peu moins, bon Juni un peu plus après c'est selon les goûts de chacun je pense.

Ta Story avec ta D4 anglaise était quand même assez particulière Juni, c'est pourquoi elle à autant plus et eu le succès mérité, et puis ta motivation était total pour durer :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 18:37:37

Schalke fait parti du top 3 de la Bundesliga, ça me tente pas trop, si je dois prendre une équipe d'Allemagne -> Red Bull Leipzig. :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 18:38:53

Kwadwo_Asamoah : Franchement, les Stories pro ce font de plus en plus rare et attire beaucoup moins de monde...
Personnellement, je n'accroche pas.. :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 18:38:58

:malade:

Bon bah prend QPR. :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 18:44:07

Où : Athletic Bilbao -> Recruter que des basques -> miser sur le centre de formation :peur:

Stéphane Ruffier ; Raul Garcia ; Illarramendi ; Xabi Alonso ; Llorente ; Javi Martinez :cool:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 18:45:29

Ouais GO BILBAO :bave:

Ou Malaga :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 19:40:16

Bilbao... justement si tu veux vraiment ne recruter que des basques c'est très limité. Là tu en cites quelques-uns mais est-ce que tu trouveras forcément des basques pour tous les postes auxquels tu auras besoin ? Non. Faut déjà savoir quels joueurs sont basques en + ce qui est très compliqué^^

D'ailleurs, les noms que tu as cité... Illaramendi est au Real, Martinez au Bayern, Alonso également, Llorente à la Juve... Garcia à l'Atletico... je ne pense pas que ce soit possible de se bloquer sur les basques :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 19:42:04

Tu prends Southampton et tu mises sur leur CDF. :oui:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:54:32

Spartal :d) Pourquoi pas Villarreal ??

Ils ont connus de très belle année avec de très bon joueurs a l'époque et maintenant ils sont rentrer dans le rang.

Après niveau BPL, il y déjà pas mal de story donc c'est chaud.

L'Allemagne est pas forcement très attractif même si le RB Leipzig peut être un très bon challenge en d2 ! Ils ont un immense stade et sont financé par Red Bull.
Sinon tu as le Werder ou le Hertha Berlin, le seul club de la capitale en d1 allemande.

En série A, je trouve le championnat très moyen et sans véritable intêret.

La l1 vu et archi-revu donc après ça réduit les possibilités

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 20:03:14

Je suis pareil pour la L1, c'est du vu et revu, surtout en France... on connaît^^

Les stories sur des clubs espagnols sont assez rares, ça permettrait de se démarquer en effet, ça changerait un peu. Mais pas se bloquer sur les basques avec Bilbao, tu vas te prendre au piège tout seul. Le club IRL doit avoir des réseaux pour être au courant de tous les jeunes joueurs basques... mais nous, des réseaux comme eux, spécialement sur une région on n'en a pas^^ donc les joueurs IRL, mis à part le club de Bilbao lui-même, on n'a pratiquement aucun moyen de connaître beaucoup de joueurs d'origine basque alors impossible de savoir qui recruter... une story avec Bilbao... ce serait un piège... Les gens trouvent ça cool dès qu'ils lisent le nom "Bilbao" mais dès qu'on réfléchit un poil plus loin, on s'aperçoit qu'en fait c'est loin d'être un bon coup pour une story :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment