CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Plymouth Argyle F.C

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:59:25

:d) Interview : "Defense of Plymouh" :g)

Journaliste du Times : Nous accueillons aujourd'hui Lewis McCormick, gardien du temple du club de Plymouth Argyle F.C.

:pacg: Bonjour Lewis,vous êtes l'auteur d'un début de saison parfait en tant que gardien puisque vous n'avez pas encore encaissé le moindre en l'espace de 3 rencontres. Comment l'expliquez-vous?

✪ Lewis McCormick : Bonjour, oui je suis fier de réaliser ce début de saison,avec cette invincibilité. Il faut dire que nous avons aperçu cette solidité durant la pré-saison, face à Leyton Orient et Bodo Glimt.

:pacg: On se souvient notamment de votre match de dingue face à Oxford United, une équipe qui joue la montée cette saison!

✪ Oui je suis fier de ce match avec 7 parades décisives, on aurait gagné cela aurait été parfait! Pour ce qui d'Oxford,qui prétend jouer la montée, on verra si ce point acquis face à eux comptera en fin de saison, espérons-le!

:pacg: L'aide de vos défenseurs n'est pas non plus négligeable?

✪ Oui c'est vrai! La charnière a été très solide, tout comme les latéraux mais je félicite toute l'équipe dans son ensemble car tout le monde attaque et tout le monde défend!

:pacg: Merci Lewis, on espère que cette série positive va se poursuivre face à Luton, un promu cette année.

✪ Je l'espère! Attention, je sens que vous allez dire que l'on est favoris mais il y a peut-être un favori sur le papier ou les parieurs mais c'est la vérité du terrain qui est essentielle alors on va tout donner.

:pacg: Merci beaucoup Lewis!

✪ Avec plaisir, aurevoir!

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:08:36

Un bon point obtenu face à Oxford :bravo:
Sympa ton point presse :ok:
Continue comme ça :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:18:10

:merci:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:44:14

| =+=+=+=+=+=+=+= :globe: 4ème Journée de Football League2 :globe: =+=+=+=+=+=+=+= |

:mac: [Luton Town : 1er avec 9 points] ● [Plymouth Argyle F.C : 11ème avec 5 points] :mac:

Samedi 23/08; 15H; dégagé
Maillots : Orange / Jaune

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Stade : Kenilworth Road (16 000 places) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Les hommes de Plymouth Argyle se déplacent chez le leader actuel : Luton Town, promu cette saison en Football League2. Les locaux restent sur une victoire à Newport County alors que Plymouth a concédé le nul à domicile face à Oxford United. Il faudra continuer la série d’invincibilité et penser à convertir ses occasions pour monter dans le haut du tableau. Allez Plymouth !!

:cd: Onze de départ de Luton Town : 4-4-1-1 :cd:

✪ | ___________________ Tyler _____________________ | ✪

✪ | ___ Connolly ___ Franks ___ Wilkinson ___ Howells ___ | ✪

✪ | ______________ Smith ______ Drury _______________ | ✪

✪ | ___ Rooney __________________________ Griffiths ___ | ✪

✪ | __________________ Gutridge © ___________________ | ✪

✪ | __________________ Benson ______________________ | ✪

:cd: Onze de départ du Plymouth Argyle Football Club : 4-2-3-1 :cd:

✪ | _________________ McCormick __________________ | ✪ Gén = 65

✪ | ___ Mellor ___ Nelson © ____ Hartley ___ McHugh ___ | ✪ Gén = 59 - 61 - 63 - 58

✪ | ____________ Norburn ______ Cox _______________ | ✪ Gén = 59 - 62

✪ | ___ Banton _________ Harvey _________ Thomas ___ | ✪ Gén = 62 - 56 - 58

✪ | _________________ Alessandra __________________ | ✪ Gén = 61

⧓ Banc : Bittner |G = 55| ❉ Purrington |DG = 55| ❉ O’Connor |DC = 60| ❉ Blizzard |MDC = 57|
❉ Reid |BU = 63| ❉ Smalley |MG = 58| ❉ Morgan |BU = 59| ⧓

:d) John Sheridan modifie quelque peu son onze de départ : Alessandra va donc tenir la pointe de l’attaque, remplaçant Reid, inefficace face à Oxford, et Harvey va remplacer Smalley pour amener de la fraîcheur. Banton est placé sur le flanc droit alors que Thomas est titularisé.

////////////////////////////////////// :gba: Temps Forts du Match :gba: \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

⇒ 6’ Hartley commet une faute à 20 mètres de sa surface. Coup-franc dangereux pour Luton, Griffiths le tire. BUT !!!!! Griffiths transforme dans le petit filet, McCormick n’a rien pu faire. 1-0 pour Luton.
⇒ 10’ Tyler réalise une parade à bout portant devant Harvey qui armait.
⇒ 16’ Tyler détourne en corner une tentative de Cox.
⇒ 21' Parade de MCormick devant Benson.
⇒ 27’ BUT !! Gutridge centre pour la tête imparable de Benson. Luton fait le break. 2-0.

⌚ Mi-Temps ⌚

❝ C’est la pause ici à Luton, où les locaux mènent au score grâce à une efficacité redoutable. Les hommes de John Sherdian devront montrer autre chose lors du second acte. ❝

⇒ 62' BUT !! Benson échappe à la vigilance des défenseurs, crochète McCormick et s’offre un doublé. Luton prend le large, 3-0.
⇒ 86’ BUT !! Smalley, fraîchement rentré reçoit un excellent service de Banton et réduit la marque de la tête. 1-3.

:mac: ___________ Luton Town ● Plymouth Argyle F.C : 3-1____________ :mac:
........................... (Griffiths 6’, Benson 27’, 62’ // Smalley 86’) ......................

► Plymouth concède sa 1ère défaite de la saison face à des promus décomplexés et séduisants. Il faudra vite repartir de l’avant pour ne pas gâcher un début de saison assez encourageant.

:pacg: Statistiques :pacd:

Changements : {Cullen➜Benson ; Lawless➜Smith} // {Smalley➜Alessandra ; Blizzard➜Norburn}

Tirs cadrés : {7/4} // {10/5}

★ Homme du Match : Paul Benson avec un doublé ★

● TOP 3/Plymouth = J.Banton (7.5) – D.Smalley (7.1) – C.Nelson (6.9) ●

      • ****************** Prochain Rendez-vous : Football League2 *********************

:globe: [Plymouth Argyle F.C] ● [Cambridge United] :globe:

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:44:06

Je te suis ! :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:21:32

Vraiment dommage cette défaite face au promu :nah: ... je suis certain que tu te reprendra face à Cambridge :ok:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:34:02

Je suis, c'est super sympa à lire parce que j'ai aussi lancé ma carrière avec Plymouth Argyle. Je la "médiatise" pas mais c'est cool de lire ton évolution et tes choix qui diffèrent parfois des miens.
En tout cas de ce que je sais avec un peu plus de matchs que toi : laisse vraiment leur chance à Lane et Smalley. Les deux m'ont planté de très belles frappes de l'extérieur de la surface alors que Reid me sert plus de renard des surfaces avec une super pointe de vitesse pour la profondeur.
Nelson et Banton ont vraiment vite évolué, ça vaut le coup de les laisser bien en jeu. Par contre j'utilise plus O'Connor que Mellor en DD, plus de capacités techniques, Mellor me sert de doublure mais ça me montre les autres possibilités ta façon d'organiser l'équipe donc c'est cool. Beau début de saison, bravo !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 13:06:41

Deux matchs difficiles avec un match nul contre Oxford et une défaite surprenante face à l'actuel leader ! :(
Il faut commencer à gagner les matchs! :ok:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:03:42

Bon match nul obtenu face à Oxford :ok:
Par contre vraiment dommage la défaite face à un promu :-(

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:18:36

Merci skyspeed! J'espère Toxic :)
Ephysio : J'adore ton commentaire,que de bons conseils,reviens quand tu veux!
Spartal/Mammouth : Oui dommage,va falloir concrétiser ce début de saison ;)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:31:19

Ah dommage cette défaite après ce nul à Oxford :(

T'a arrangé la présentation des compos là elle est parfaite :bave: !

Sinon il te manque plus qu'à bien centré ce genre d'info

:mac: ___________ Luton Town ● Plymouth Argyle F.C : 3-1____________ :mac:
........................... (Griffiths 6’, Benson 27’, 62’ // Smalley 86’) ......................

      • ****************** Prochain Rendez-vous : Football League2 *********************

:globe: [Plymouth Argyle F.C] ● [Cambridge United] :globe:

////////////////////////////////////// :gba: Temps Forts du Match :gba: \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

etc et franchement ça sera parfait :ok: et essaye de mettre des séparations foncée genre des gros traits noir :hap:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:49:12

Merci L3GUM3 pour tes conseils constructifs!

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:57:46

| =+=+=+=+=+=+=+= :globe: 5ème Journée de Football League2 :globe: =+=+=+=+=+=+=+= |

:mac: [Plymouth Argyle : 14ème avec 5 points] ● [Cambridge United : 19ème avec 2 points] :mac:

Samedi 30/08; 15H; dégagé
Maillots : Vert / Jaune

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Stade : Home Park (16 000 places) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Les hommes de Plymouth Argyle restent sur une défaite à Luton, tandis que Cambridge, encore plus classé a perdu face à Newport County. La Green Army doit rapidement sortir les armes pour remonter dans le haut du classement. Allez Plymouth !!

:cd: Onze de départ du Plymouth Argyle Football Club : 4-2-3-1 :cd:

✪ | _________________ McCormick __________________ | ✪ Gén = 65

✪ | ___ Mellor ___ Nelson © ____ Hartley ___ McHugh ___ | ✪ Gén = 59 - 61 - 63 - 58

✪ | ____________ Blizzard ______ Cox _______________ | ✪ Gén = 57 - 62

✪ | ___ Smalley _______ Alessandra _______ Banton ___ | ✪ Gén = 58 – 61 - 62

✪ | ___________________ Reid _____________________ | ✪ Gén = 63

⧓ Banc : Bittner |G = 55| ❉ Purrington |DG = 55| ❉ O’Connor |DC = 60| ❉ Norburn |MC = 59|
❉ Harvey |MOC = 56| ❉ Thomas |MG = 58| ❉ Morgan |BU = 59| ⧓

:d) Blizzard va connaître sa 1ère titularisation de la saison en championnat, alors qu’Alessandra va occuper un poste de meneur de jeu, décalant Banton sur le flanc gauche.

:cd: Onze de départ de Cambridge United: 4-5-1 :cd:

✪ | ____________________ McLaughlin _____________________ | ✪

✪ | ___ Edwards ___ Sharps © ___ Cansdell-Sherr ___ McRory ___ | ✪

✪ | ______________________ Bell __________________________ | ✪

✪ | _______________ Weir ________ Mousinho ________________ | ✪

✪ | ___ Philipps _____________________________ MacDonald ___ | ✪

✪ | _____________________ Beavon ________________________ | ✪

////////////////////////// :gba: Temps Forts du Match :gba: \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

⇒ 32’ Smalley au centre, Alessandra reprend, ça passe largement au-dessus du but adverse.
⇒ 35’ BUT !! Smalley centre à mi-hauteur, Alessandra ne peut reprendre de la tête, Banton a bien suivi et se fend d’un magnifique retourné acrobatique pour ouvrir le score.
Plymouth 1 – Cambridge 0. Quel but !
⇒ 45’ Mellor centre pour la tête de Blizzard, c’est capté par Dunn.

⌚ Mi-Temps ⌚

❝ C’est la pause ici à Plymouth, où les locaus dominent logiquement et au tableau d’affichage. La concentration est de mise.❝

⇒ 59' BUT !! Banton accélère côté gauche et transmet à Alessandra qui s’ouvre le chemin des filets. Plymouth fait le break. 2-0.
⇒ 82' BUT !! Diallo reçoit le ballon en profondeur, résiste au retour de Blizzard et trompe McCormick d’une frappe à ras de terre. Cambridge réduit le score. 2-1.
⇒ 84’ BUT !! Thomas dépose le corner sur la tête victorieuse de Tyler Harvey.
3-1 pour les locaux, coaching gagnant de John Sheridan.
⇒ 88’ BUT !! Penalty sifflé pour une faute sur Reuben Reid, qui se fait justice lui-même. 4-1 pour Plym!

:mac: ________ Plymouth Argyle ● Scunthorpe United : 4-1 _______ :mac:
.... (Banton 35’, Alessandra 59’, Harvey 84’, Reid pen. 88’ // Diallo 82’) ....

► Plymouth commence termine ce mois d’Août par une large victoire à domicile, grâce au 1er but d’Alessandra, à un très bon Jason Banton et au coaching de son entraîneur.

:pacg: Statistiques :pacd:

Changements : {Thomas➜Banton ; Harvey➜Alessandra} // {Whittall➜Champion ; Chadwick➜Diallo}

Tirs cadrés : {13/6} // {1/1}

★ Homme du Match : Lewis Alessandra avec 1 but ★

● TOP 3/Plymouth = L.Alessandra (8.4) – J.Banton (8.0) – D.Smalley (7.9) ●

      • ******* Prochain Rendez-vous : 2nd tour de la Coupe Capital One" **********

:globe: [Plymouth Argyle F.C] ● [Sheffield Wednesday] :globe:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:05:43

Je préfère cette présentation d'équipe type, l'autre faisait archi mal aux yeux gros :ok: :rire:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:08:38

Bonne victoire qui rattrape la défaite à Luton, beau début de saison dans son ensemble :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:56:17

Ok Devil, merci du conseil :-)

Obraniak : Oui,je suis plutôt content, un bilan se fera après 8 journées de championnat :ok:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:02:55

Ah ça fait plaisir une belle victoire !
(Je pense juste que tu pourrais largement faire jouer Hartley plus haut. Plus jeune que Blizzard, il apporte plus.)
Alessandra a l'air plus décisif chez toi que chez moi. :')

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:08:06

Faire jouer Hartley plus haut que DC? Non je pensais plus à O'Connor DC, qui peut être DD ou MDC :ok:

Alessandra tu le mets aussi sur un côté?

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:26:56

Autant pour moi il est tard et les noms se ressemblent, j'ai confondu avec Tyler Harvey qui a 55 mais augmente vite. Il me sert plus que Blizzard en MC. (En plus de son côté couteau-suisse puisqu'il peut aussi jouer MO et BU.)

Non pour l'instant j'avais surtout joué en 4-4-2 mais je pense tenter un 4-3-3 avec Alessandra Reid et Smalley devant.

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:07:32

Ah d'accord, oui il est jeune et polyvalent c'est bien! J'aime bien ce système en 4-2-31-1 : une pointe qui plante des buts, des ailiers rapides et pouvant marquer, un meneur technique et 2 récup derrière :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment