CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Rayo Vallecano N°1 de Madrid ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:53:43

                                        :mac: ♣ Review sur : Leo Baptistao ♣ :mac:
                                     

:diable: ✒ Qui est Leo Baptistao ?? ✒

➤ Leonardo Carrilho Baptistão de son vrai c'est 1m81, 71kg pour ce jeune brésilien de 22 ans.
Né le 26 août 1992 à Santos il est actuellement l'un des cadres de l'équipe où il a été prêté .

:globe: ✸ Leo Baptistao c'est une carrière dans 4 clubs, le Portuguesa où il fit ses grands début en tant que joueur Pro, mais aussi le Rayo Vallecano B puis l'équipe 1, suivit de l'Atlético et le Bétis Séville en prêt et le Rayo aujourd'hui
           
2014/2015 ➜ Espagne ✴ Atlético Madrid (Rayo Vallecano) ⛺ MJ 13 | 8 Buts

2013/2014 ➜ Espagne ✴ Atlético Madrid (Bétis Séville) ⛺ MJ 18 | 1 But

2012/2013 ➜ Espagne ✴ Rayo Vallecano ⛺ MJ 29 | 7 Buts
2011/2012 ➜ Espagne ✴ Rayo Vallecano B ⛺ MJ 17 | 4 Buts
2010/2011 ➜ Espagne ✴ Rayo Vallecano B ⛺ MJ ?? | ? Buts
2009/2010 ➜ Espagne ✴ Rayo Vallecano B ⛺ MJ ?? | ? Buts

2008/2009 ➜ Espagne ✴ Portuguesa ⛺ MJ ?? | ? Buts

———————————————————————————————————————————

                                   :diable: ✪ Leo Baptistao c'est aussi ✪ :diable:

✔ 1 Liga - Atlético Madrid 2014

———————————————————————————————————————————

                                          :globe: ✪ [ TOUT SES STATS ] ✪ :globe:

:mac: ➦ Accélération 75   ❙   Vitesse 78   ❙   Agilité 79   ❙   Equilibre 66   ❙   Endurance 68   ❙  

:mac: ➦ Détente 69   ❙   Force 67   ❙   Réactivité 76   ❙   Interceptions 27   ❙   Placem Off 80   ❙

:mac: ➦ Contrôles 83   ❙   Centre 68   ❙   Dribbles 82   ❙   Finition 69   ❙   Précision CF 58   ❙  

:mac: ➦ Précision Tête 70   ❙   Longue Passe 59   ❙   Passe Courte 75   ❙   Marquage 25   ❙  

:mac: ➦ Puissance de frappe 70   ❙   Tirs de loin 73   ❙   Tacle debout 23   ❙   Tacle glissé 25   ❙  

:mac: ➦ Agressivité 39   ❙   Volée 60   ❙   Effet 69   ❙   Penaltys 64   ❙  

:mac: ➦ Caractéristiques : X   ❙   Spécialités : X   ❙        

———————————————————————————————————————————

                                     :gba: ▢ ✒ CENTRE DE FORMATION ✒ ▢ :gba:

Cela fait déjà 2 mois que Fernando Romero a été envoyé en Espagne pour nous trouver les nouvelles stars de demain, voici les joueurs retenus.

:d) ➦ Fabian Lopez ~~ [41-53] ➟ [75-94] ❇✸❇ [DC]
- Gaucher - Mauvais Pied ? - Gestes Techniques ?
- 1'98cm - 83KG - 16 ans
★ Type : Fort Physiquement

:d) ➦ Juan Pablo ~~ [41-53] ➟ [64-82] ❇✸❇ [MC-MD-MG-AT]
- Droitier - Mauvais Pied ? - Gestes Techniques ?
- 1'57cm - 63KG - 15 ans
★ Type : Inconnu

:d) ➦ Marcelo Planas ~~ [38-48] ➟ [68-86] ❇✸❇ [DD]
- Gaucher - Mauvais Pied ? - Gestes Techniques ?
- 1'72cm - 65KG - 16 ans
★ Type : Organisateur

:d)➦ Pablo Escobar ~~ [48-64] ➟ [78-94] ❇✸❇ [DD-DC-DG-MDC-MC]
- Gaucher - Mauvais Pied ? - Gestes Techniques ?
- 1'71cm - 77KG - 15 ans
★ Type : Inconnu

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:57:55

yo :)

Dommage que tu n'aies pas pu te maintenir a la première place :( .

En tout cas une qualification Européenne peut être envisageable :ok:

suite :noel:

A part ça les jeunes ont l'air pas trop mal, personnellement pour l'instant (en attendant Mai) je te conseille de prendre Lopez et Escobar, les autres c'est trop incertain le potentiel, imagine ils te sortent un gen de 41 avec un potentiel de 64 :malade:

BlackAssault BlackAssault
MP
Niveau 47
11 octobre 2014 à 23:23:40

Dommage pour le nul en coupe :( .

Sinon pas mal tes jeunes au cdf :hap: .

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:48:28

Salut tout le monde, me revoici ! J'ai rattraper mon retard bien évidement ! Je suis !

Si non bien jouer ton début de saison en champion n'aurait pas été réaliste, tu as bien fait de passer en légende, après quelques dérouillés bizarre mais si non bon début de saison bravo !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:53:46

                              ~~ :mac: ⚽ Rayo Vallecano N°1 de Madrid ? ⚽ :mac: ~~

        :gba: 2014 - 2015 ➠ 07 Dec 2014 ✪ - Temps : Dégagé - 20:00 - Stade de Vallecas :gba:
          

                   :globe: ⚽ - 14e Journée Liga BBVA ➠ Rayo Vallecano _ Séville FC ⚽ :globe:

➤ Belle rencontre aujourd'hui qui opposera le Rayo Vallecano une équipe qui reprend des couleurs en tant qu'équipe du ventre mou et le FC Séville une équipe du haut de tableau qui séjourne au fin du classement depuis quelques journées. Le FC Séville s'étant fait giflé contre le Barça il y'a deux cela deux semaines (4-0) et ayant concédé un nul deux partout contre Grenade va chercher à gagner des points pour pouvoir redorer le blason le plus vite possible

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION RAYO VALLECANO : 5-2-3 ] ✪ :mac:

⚽ | __________78__________ | ⚽ Cobeno
⚽ | ____71____76____67____ | ⚽ Castro - Navarro [©] - Morcillo
⚽ | 75__________________78 | ⚽ Tito - Insua
⚽ | _______77____75_______ | ⚽ Bueno - Baena
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _74________________73_ | ⚽ Aquino - Kakuta
⚽ | __________74__________ | ⚽ Baptistao

Pereira 69 | Bangoura 77 | Fatau 67 | Saballs 59 | Nacho 74 | Pozuelo 71 | Alvarez 71 |

➤ LEGUME aligne un onze très compétitif pour accueillir le FC Séville, Aquino auteur d'un doublé lors de son dernier match de championnat est titularisé aux côtés des deux hommes en forme Kakuta et Baptistao !

:diable: ✪ [ COMPOSITION SEVILLE FC : 4-2-3-1 ] ✪ :diable:

⚽ | __________81__________ | ⚽ Beto
⚽ | 78____71______78____77 | ⚽ Coke - Kolodziejczak - Pareja [©] - Trémoulinas
⚽ | ______79_____79_______ | ⚽ Krychowiak - Iborra
⚽ | _79________________77_ | ⚽ Deulofeu - Vitolo
⚽ | __________80__________ | ⚽ Banega
⚽ | __________81__________ | ⚽ Bacca

Barbosa 71 | Navarro 76 | Reyes 77 | Gameiro 79 | Cicinho 71 | Carriço 76 | Aspas 76

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [3'] Quel coup du pour le Rayo qui vient de perdre son attaquant ! Leo Baptistao semble vraiment touché à l'épaule et il va céder sa place au jeune Pereira

⚽ [25'] Trémoulinas monté aux avants postes tente sa chance dans un angle fermé dans la surface mais Cobeno dévie sa frappe du pied !

⚽ [28'] Aquino déboule sur le côté droit avant de feinter son adversaire dans la surface et de frapper mais le gardien repousse ce ballon ce qui profite en faite à Kakuta qui reprend ce ballon de la tête !! GOAL !! Poteau rentrant et ouverture du score du Rayo !!

⚽ [39'] Ever Banega repoussé en dehors de la surface tente sa chance dans une position difficile mais Cobeno repousse parfaitement sa frappe

⚽ [44'] Iborra s'est créer une énorme ouverture dans la surface et il frappe face à Cobeno mais ce dernier sauve parfaitement ses buts !!

⚽ [45'] Iborra tente sa chance de loin ! POTEAU !!!

❎ [53'] Premier changement pour le FC Séville Vitolo sort et Reyes entre

⚽ [56'] Trémoulinas déborde sur le côté gauche puis parvient à centrer et trouver Bacca de la tête mais sa tête frappe le poteau !!

⚽ [58'] Baena au milieu de terrain voit le parfait appel d'Aquino et le fait partir dans le dos de la défense ! Ce dernier dans la surface frappe et inscrit un nouveau but !!! 2 - 0 pour le RAYO !

⚽ [60'] Pressé par Baena Iborra voit sa passe intercepté par la fusée Pereira au milieu de terrain ! Ce dernier file jusque dans la surface , il tente sa chance voit son tir contré et rentrer dans les filets !!! GOOOALLL : 3 - 0 pour le RAYO !! Une vrai leçon de réalisme !

❎ [63'] Krychowiak sort et Carriço entre

⚽ [71'] Passe lobée de Carrico sur Deulofeu démarqué à gauche dans la surface qui frappe et sa frappe dévié par Cobeno touche la barre , Insua rate sa prise de balle et pousse son ballon vers le poteau ce qui le remet dans les pieds de Bacca qui pousse ce ballon dans les filets !

❎ [71'] Bueno sort et Fatau entre

⚽ [78'] Fatau dans la surface frappe de l'extérieur du pied mais Beto fait une superbe envolé et sort ce ballon !

❎ [78'] Entré de Kevin Gameiro qui remplace Bacca

✪ _________ ✪ ________ :mac: Rayo Vallecano 3 _ 1 Séville FC :mac: ________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Kakuta 28' Aquino 58' Pereira 60' ➖ Bacca 71'
║[⚽] Passeur »» Baena 58' ➖ X'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{5} ➖ [8]{5}
║◥◣ Possession ➥ 41 % ➖ 59 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [GK] Cobeno »»» { 8.2 } ♠ ( Rayo Vallecano ) | :bravo:

:mac: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [DC] Navarro »»» { 5.4 } ♠ ( Rayo Vallecano )

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

MEDECIN ➤ Baptistao s'est blessé mais rien de grave heureusement. Il sera indisponible pendant 9 jours seulement (Contusion à l'épaule)

LEGUME ➤ " Nous nous reprenons après cette mauvaise performance contre Las Palmas en coupe et nous confirmons notre bonne forme du moment en championnat ! Enorme victoire contre un adversaire coriace qui a beaucoup poussé devant nos buts mais heureusement pour nous nous avions un mur dans les cages ! Notre prochain match risque d'être tout aussi compliqué et j'espère que le résultat sera aussi bon que celui d'aujourd'hui "

:d) 13/12/2014 ◾ 15e Journée Liga BBVA ⚽ Valence CF [3e] _ [12e] Rayo Vallecano

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:00:10

Giga :d) Hi !
Haha ça aurait été trop beau :rire2:
Ouais mais va falloir bombarder alors :ok:
J'attends de voir les autres rapports et bénéficier d'autres pépites :)

BlackAssault :d) Ouais :(
Merci :)

Mollema4 :d) Ah un fidèle de ma dernière Story :) ça fait plaisir de te revoir :hap:
Ouais ça aurait été trop facile en Champion, j'avoue que je galérais au début en légende mais mtn je gère :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
12 octobre 2014 à 01:16:28

Belle victoire contre Séville avec l'aide des poteaux :-p

adrien-messi adrien-messi
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 09:04:29

je suis story parfaite comme d'ab

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:34:48

Etant un carrièriste depuis Fifa 14 j'ai pu voir ta story de l'année dernière qui était vraiment bien et celle-ci à l'air excellente donc je te souhaite bon courage et j'espère que les résultats vont continué comme cette victoire face à Séville :bravo: .

J'essaierai de suivre le plus possible en plus que je fasse mes carrières :)

BlackAssault BlackAssault
MP
Niveau 47
12 octobre 2014 à 09:42:11

Bien joué la victoire :hap: .

j'ai eu peur pour Batistao pour la blessure mais rien de grave :hap: .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 12:36:06

Superbe victoire face au FC Séville !! :bravo:

Pour le centre de formation, garde Escobar et Lopez, les autres peuvent-être jeter je pense. :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:36:47

Magnifique victoires face à une grosse écurie :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:01:33

Une victoire acquise avec la manière face à un club en grandes difficultés en ce début de saison :bravo:
Continue sur ta lancée :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:27:46

Très belle victoire contre Séville ;)

Si non complètement autre chose, j'ai acheter une PS4, jeudi j'ai commencer à jouer à Fifa ce matin étant ma première console de salon n'ayant jamais jouer à Fifa sur ce format je vois une grosse différence avec une manette qu'avec une console (PS Vita, il y a une grande évolution sur Fifa :gni: par rapport à la Ps Vita. Après faut que je m'y habitue car ça change considérablement !!!!

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:50:01

Belle victoire :bravo:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:03:03

Le nombre de message :ouch:

Je vais poster un ou deux match désolé de n'avoir rien posté aujourd'hui mais j'ai fait que de jouer au foot :)

J'ai bien pris en compte tout vos messages vous inquiétez pas :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:36:22

                              ~~ :mac: ⚽ Rayo Vallecano N°1 de Madrid ? ⚽ :mac: ~~

        :gba: 2014 - 2015 ➠ 13 Dec 2014 ✪ - Temps : Dégagé - 20:00 - Estadio de Mestella :gba:
          

                   :globe: ⚽ - 14e Journée Liga BBVA ➠ Valence CF _ Rayo Vallecano ⚽ :globe:

➤ Grosse rencontre pour le Rayo ce soir, puisqu'il se déplace à Valence l'actuel troisième du championnat. Le FC Valence c'est bien repris en gagnant contre Grenade après avoir perdu contre le FC Barcelone à domicile il y' a deux semaines , les joueurs de Nuno vont chercher à confirmer leur bonne forme du moment et essayer de passer devant Getafe

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION RAYO VALLECANO : 5-2-3 ] ✪ :mac:

⚽ | __________78__________ | ⚽ Cobeno
⚽ | ____74____71____67____ | ⚽ Amaya [©] - Ba - Morcillo
⚽ | 75__________________78 | ⚽ Tito - Insua
⚽ | _______77____75_______ | ⚽ Bueno - Baena
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _74________________73_ | ⚽ Aquino - Kakuta
⚽ | __________69__________ | ⚽ Pereira

Trashorras 76 | Bangoura 77 | Lica 74 | Saballs 59 | Castro 71 | Pozuelo 71 | Alvarez 71 |

➤ LEGUME doit prendre en compte la blessure de Baptistao et aligne Pereira à sa place

:diable: ✪ [ COMPOSITION VALENCE CF : 4-3-3 ] ✪ :diable:

⚽ | __________65__________ | ⚽ Jaume
⚽ | 64____61______74____73 | ⚽ Akapo - Ayala - Vezo - Orban
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ____78____71____73____ | ⚽ Fuego [©] - Filipe Augusto - Zucullini
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _74________________78_ | ⚽ Gil - Piatti
⚽ | __________81__________ | ⚽ Negredo

Yoel 75 | Pereira 79 | Feghouli 81 | Rodrigo 80 | Otamendi 80 | Robert 69 | Alcacer 79 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [6'] Pereira au milieu de terrain élimine un adversaire puis effectue un long rush vers la surface avant d'y entrer et de frapper !! GOOALLL !! Ouverture du score du Rayo !!

⚽ [10'] Piatti à proximité de la surface sur la gauche effectue un centre à Filipe Augusto qui propulse parfaitement ce ballon de la tête dans la lucarne !! Réaction rapide des joueurs de Nuno !

⚽ [45'] Gil entre à peine dans la surface et dans une position peu excentré tente sa chance mais voit Cobeno sur la trajectoire du ballon

⚽ [45'] Superbe double une deux entre Javi Fuego et Negredo qui fini par une frappe de l'extérieur du gauche de Negredo qui passe à quelques centimètres du poteau de Cobeno !!

⚽ [56'] Negredo trouve Piatti aux 18M ce dernier décale parfaitement Gil qui au premier poteau frappe et trompe parfaitement COBENO !! 2 - 1 pour Valence !

⚽ [65'] Aquino sur la droite passe le ballon à Bueno, ce dernier réussit à se retourner face à Zuculini et effectue un rush vers le but il frappe dans la surface, sa frappe est contrée par Pereira et entre dans les petits filets !! 2 - 2 !!

⚽ [70'] Zuculini sauve le ballon sur la ligne et effectue un superbe centre pour Negredo au second poteau qui bat Cobeno partit à la pêche et Morcillo !! 3 - 2 !

❰❎❱ [81'] Les deux entraîneurs effectuent des changements, Filipe Augusto sort et Rodrigo entre pour le FCV et Aquino et Bueno sortent pour Bangoura et Pozuelo côté Rayo

❰❎❱ [90'] Gil sort et Feghouli

✪ _________ ✪ ________ :mac: Valence CF 3 _ 2 Rayo Vallecano :mac: ________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Filipe Augusto 10' Gil 56' Negredo 70' ➖ J.Pereira 6'65'
║[⚽] Passeur »» Piatti 10'56' Zuculini 70' ➖ Kakuta 6'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{5} ➖ [2]{2}
║◥◣ Possession ➥ 56 % ➖ 44 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] J.Pereira »»» { 8.2 } ♠ ( Rayo Vallecano ) | 2 Buts :bravo:

:mac: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [DC] A.Ba »»» { 5.5 } ♠ ( Rayo Vallecano )

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous ne partons pas la tête basse ce soir, bien au contraire on peut être fier de notre performance face à un adversaire de ce niveau. On doit maintenant assurer notre qualification en coupe dans deux jours chez l'ennemi "

:d) 16/12/2014 ◾ 1/16 Retour Copa del Rey ⚽ Las Palmas [D2] _ [D1] Rayo Vallecano

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
12 octobre 2014 à 22:37:21

Belle victoire contre Séville mais derrière tu n'enchaînes pas contre Valence. :-(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:38:55

Ouais c'est dommage :(

Je vous post le match contre Palmas dans 40 min :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
12 octobre 2014 à 22:41:25

Ne va pas trop vite, je te conseille d'attendre des réactions et de poster le match demain aprem. :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment