CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Chelsea Football Club

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 18:32:57

Dommage pour le match nul, mais c'était deux matchs à l'extérieur, à domicile tu vas être intraitable :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:34:32

Fait gaffe ça risque de devenie compliqué en CL après

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 18:40:58

Ouai Pepita mais Diego Costa est largement supérieur à Torres. :oui:

C'est justement le but Giga, que les jeunes deviennent des monstres! :bave:

Mammouth, Roub' et Legume : Ouai, un début plus que timide en CL, j'ai l'impression que le niveau et largement supérieur par rapport au championnat.. :(

Maxime & Tintin : J'espère aussi. :ok:

Beeder : Je préfère Courtois perso.. :o))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:49:25

Wow tu galère sec en ce moment :ouch: Une seul victoire en septembre et deux nul en LDC :(

Mais tu vas arranger tout ça va, je te fait une confiance aveugle :hap: :-)))

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 21:01:20

_______________________________ :globe: • The Sun • :globe: _______________________________

:mac: ○ Interview de Max' Adams à l'intention de José Mourinho entraîneur du Chelsea Football Club. ○ :mac:

- Bonjour Monsieur Mourinho, comment vous sentez-vous en ce début de saison plutôt réussis mais agiter depuis quelques matchs?

:d) Je me sens très bien et très content aussi. Nous avons vécu un mois d'août parfait avec un neuf sur neuf. Le mois de septembre a été beaucoup plus compliquer avec une défaite face à Manchester City, une élimination en Coupe Capital One et un début en Champion's League assez difficile. De plus, sur le terrain, l'ensemble des joueurs réalisent du super performance mais le résultat n'est pas toujours là et le manque d'expérience de certains joueurs qui découvrent la Premier League nous met en difficulté, mais c'est mon rôle et aussi celui des joueurs expérimentés de les mettre dans de bonne condition.

- Votre mercato a t-il un impact sur ces débuts mitigé?

:d) Non, en aucun cas. Les recrues se sont très bien adaptés au groupe et pour certains, ils réalisent un début de saison très encourageant. Je pense notamment à Diego Costa ou à Cesc Fabregas. Filipe Luis est irréprochable sur son côté gauche. Je pense que le début de saison, enfin, plutôt le mois de septembre, est mitigé, déjà à cause du revers subit à Manchester City et puis l'enchaînement des matchs. Le manque d'efficacité s'est fait ressentir sur certains matchs notamment à Everton. Sans cela, nous serions un adversaire encore plus redoutable que nous ne le sommes actuellement.

- Quels sont vos objectifs cette année avec Chelsea?

:d) Mon objectif principal c'est de finir la saison à Chelsea ( :hap: ). Non, plus sérieusement, j'espère finir sur le podium et même pourquoi viser le titre, mais ça, nous verrons plus tard. J'aimerai aussi que l'équipe fasse un beau parcours en F.A. Cup mais aussi en Champion's League, si nous arrivons à sortir des phases de poule.

- Qui sera selon vous, votre plus grand concurrent?

:d) Pour le moment, je ne sais pas, c'est encore trop tôt pour le dire mais Manchester United a fait un excellent mercato et s'est très bien renforcé. De plus, ils font un bon début de saison. Il y aussi Manchester City qui peut venir se mêler à la course tout comme Arsenal et Liverpool. En Premier League, il faut se méfier de tout le monde.

- Nous avons pu remarquer que la défense vous faisais défaut, on sait que vous n'avez pas hésiter à lancer Varane au Real, pourriez-vous faire de même cette année avec Ake ou Zouma?

:d) Il est vrai que nous avons un peu de mal au niveau défensif, cela provient de la charnière central un peu vieillissante. Pour l'instant, Nathan Aké et Kurt Zouma joue les matchs de coupe et certains en championnat afin de faire souffler les titulaires. Ils sont encore jeune et ils ont encore beaucoup à apprendre mais il est possible que vers la fin de saison, un des deux deviennent titulaire ou même avant en cas de blessure ou de très mauvaises performances de la part de John Terry ou Gary Cahill.

- On sait qu'ici vous êtes un entraîneur emblématique ici et dans le monde, souhaiteriez-vous également devenir sélectionneur?

:d) Pour l'instant je ne pense pas à devenir sélectionneur mais il se pourrait bien que cela m’intéresse par la suite mais pour le moment, je me concentre avec mon club, Chelsea.

- Merci beaucoup Monsieur Mourinho, je vous souhaites à votre équipe et vous-même, le meilleur pour cette saison ! :)

:d) De rien, ce fût un réel plaisir de répondre à vos questions, merci à vous aussi.

:globe: Vendredi 03 octobre, Londres. :globe:

-> Merci à Maxime-Play60 pour l'interview! :fier: :content:

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:22:46

Je suis :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:28:35

Ouh le nul arraché en toute fin de rencontre, c'était moins une. :(
Ba qui marque face à toi en plus, triste coup du sort...

-RaizOwned- -RaizOwned-
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 21:35:05

Je suis :ok:

Débuts de saison tres mitigé avec quelques revers. Va falloir se rattraper. :oui:

Et tres bon interview. En même teps il s'appelle Maxime (comme toi). :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 21:36:29

Merci Flo et Raiz. :)
Je ne m'appelle pas Maxime moi. :( :hap:

Oui, c'était assez chaud Floowzer.. :peur:

-RaizOwned- -RaizOwned-
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 21:37:13

moi*

Désolé du double post.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 21:39:28

Ah :noel:

Et merci Devil, j'avais pas vu ton commentaire. :hap:
J'espère aussi. :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 22:50:19

________ :mac: ○ Chelsea FC – Arsenal FC || Septième journée de Premier League ○ :mac: _______
___________ :cd: • Samedi 04 octobre 2014, 15h00 || Stade : Stamford Bridge • :cd: ___________

♠ Deux jours après un match nul en Turquie en Champion's League, les Blues de Chelsea font face à une grosse écurie anglaise qui vise les premières places chaque saisons. Nous aurons le droit à un derby de Londres opposant Chelsea à Arsenal ! Suite à l'enchaînement de match tout deux ou trois jours, José Mourinho est contraint d'alignée son équipe bis qui reste sur un match à Everton, 2-2, mais qui avait montrer beaucoup de chose positive, il reste maintenant qu'à confirmer aujourd'hui.

► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-2-2 :
[_____________86_____________] ~ P. Cech
[___65____68______74____79___] ~ T. Kane ~ N. Aké ~ K.Zouma ~ C. Azpilicueta
[_______81__________78_______] ~ Ramires ~ J. Obi Mikel
[_76______________________81_] ~ M. Salah ~ A. Schürrle
[________80________80________] ~ D. Drogba ~ L. Rémy

Banc → T. Courtois [G~86] • A. Christensen [DC~58] • Filipe Luis [DG~82] • R. Loftus-Cheek [MC~57] • E. Hazard [MG~88] • L. Baker [MOC~60] • I. Brown [BU~60].

______________________ :gba: □ Les temps forts de la rencontre □ :gba: _____________________

• 38' : Sur un centre de Salah, Rémy contrôle le ballon dos au but et joue en remise sur Ramires. Le brésilien, sans contrôle, expédie le cuir sous la barre du gardien polonais, 1-0.

• 86' : Ramsey déborde sur le flanc droit suite à une perte de balle de Schürrle. Le gallois adresse un centre millimétré sur la tête de Giroud. Cech est trop court et se fait même lober, égalisation sur la deuxième frappe cadrée des gunners (6 tirs au total)...1-1.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Passeur → L. Rémy || A. Ramsey.
Homme du match → Ramires 8,5.
Changements → Drogba pour Brown (76') ; Salah pour Baker (76').

:mac: José en conférence : « Encore une fois, un scénario similaire lors du match face à Everton. On domine, on domine, on se crée pleins d'occasions mais nos attaquants pêchent dans la finition et au final, on prends un but un peu contre le cours de la rencontre en fin de match. Le pire, c'est que l'équipe alignée est largement au niveau voir même supérieur que nos adversaires. J'espère que la réussite va bientôt venir pour ces joueurs, ils en ont besoins. »

_ :globe: Prochain match, huitième journée de Premier League sur le terrain de Crystal Palace. :globe: _

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:00:57

Putain, retrouve moi une victoire mon gars.
Fais chier ce Giroud :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
04 octobre 2014 à 23:03:31

Nul très rageant. :-((

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:04:17

Super Interview, le journaliste déchire. :noel:

ENCORE UN NUL... Mais nooon :( :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 23:25:32

Je suis abonné au match nul, je n'arrive pas à résilier mon abonnement.. :( :hap:

Les victoires vont revenir, ne vous inquiétiez pas ! :sournois:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:33:07

Dommage le nul face a Arsenal :( ...

Un conseil : évite de te lâcher trop sur la défense en mettant que des joueurs faibles (mêmes des jeunes) , mets au moins quelques expérimentés, ca risque de te jouer un sale coup même face a des petites équipes :( .

Ahah perso j'ai réussi a résilier mon abonnement au match nul sur ma story, j'etais dans le même cas que toi :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:45:51

:up:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 08:46:23

Belle interview :cool:

Rageant ce match nul, l'enchaînement des matchs ne te réussit pas trop pour l'instant..

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:31:20

Tu alignes autant de matchs nuls que moi pour le coup, il faut se reprendre!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment