CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 56»
Page suivanteFin
kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 17:56:23

Merci pour la pub! Je te suis même si je suis fan de Man U et que Liverpool est l'ennemi historique :-p

Tu écris très bien et c'est vraiment agréable à lire ta story avec une présentation simple et jolie! Perfect!

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 17:58:03

Merci pour la dédicace, tu gères mec. ;)

Qualification tranquille. :cool:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 18:03:12

Qualification acquise facilement :oui:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:33:47

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

    :mac: ❝ Du très haut niveau en haut du classement, Liverpool s'envole. ❞ :mac:

● Liverpool survole le championnat de la plus belle des manières et laisse la concurrence derrière à plus de dix points. La concurrence pour la deuxième place est par contre de qualité puisque tous les gros sont au rendez vous. A noter que les Spurs ont un match en moins sur tout les autres, qu'ils joueront contre Crystam Palace. Attention aussi cependant à une prise de confiance des Reds et de la fatigue accumulé, rappelons que les Reds sont encore qualifié en FA Cup et en Champions League ce qui peut être un danger sur la fin de saison.
Quels seront les priorités de Brendan Rodgers ?

• ➜ 1. Liverpool FC - 56 Pts.
• ➜ 2. Tottenham - 44 Pts.
• ➜ 3. Manchester City - 43 Pts.
• ➜ 4. Manchester Utd - 40 Pts.
• ➜ 5. Arsenal - 36 Pts.

    :mac: ❝ Chelsea stagne, Burnley toujours au paradis. ❞ :mac:

ﻬ Quel équipe est vraiment la grosse surprise de cette saison entre le Chelsea de Mourinho qui n'arrive pas à accrocher une place à l'Europe pour l'instant ou ce petit promu Burnley qui tient le coup dans ce groupe du haut de tableau. Grosse surprise et satisfaction particulière donc pour ce club qui réalise une très bonne saison.

• ➜ 6. Chelsea - 34 Pts.
• ➜ 7. Stoke City - 34 Pts.
• ➜ 8. Burnley - 31 Pts.
• ➜ 9. Newcastle - 30 Pts.

    :mac: ❝ Des clubs finalement à leur places ? ❞ :mac:

ﻬ Très peu de changement dans ce ventre mou du championnat, les clubs se battent entre eux pour gagner une ou deux places mais aucun club ne semble pouvoir concurrencer avec le groupe de tête. Le classement devrait rester le même ou presque d'ici la fin du championnat.

• ➜ 10. Sunderland - 28 Pts.
• ➜ 11. West Bromwich - 28 Pts.
• ➜ 12. Swansea City - 28 Pts.
• ➜ 13. Everton - 27 Pts.
• ➜ 14. Crystal Palace - 27 Pts.
• ➜ 15. QPR - 25 Pts.
• ➜ 16. West Ham United - 24 Pts.
• ➜ 17. Aston Villa - 23 Pts.

    :mac: ❝ Southampton n'y arrive plus, des promus condamnés ? ❞ ~ :mac:

ﻬ Distancé de sept points du premier non relégable, le trio de bas de tableau ce dessine de plus en plus et à la surprise générale ou pas, c'est Southampton qui rejoindra les deux autres promu cette saison pour la descente en seconde division. Victime du mercato estival dernier en perdants tout ses cadres, Southampton n'y arrive plus.

• ➜ 18. Leicester City - 16 Pts.
• ➜ 19. Southampton - 15 Pts.
• ➜ 20. Hull City - 10 Pts.

                           ◕ Classement statistiques des joueurs en Barclays Premier League. ◕

   々 Meilleurs buteurs :

➀ Mario Balotelli (Liverpool) : 22 Buts.
➁ Juan Mata (Manchester United) : 10 Buts.
➂ Danny Welbeck (Arsenal) : 9 Buts.
➃ Roberto Soldado (Tottenham) : 8 Buts.
➄ Steven Fletcher (Sunderland) : 8 Buts.

  々 Meilleurs passeurs :

➀ Christian Eriksen (Tottenham) : 10 Passes.
➁ Philippe Coutinho (Liverpool) : 7 Passes.
➂ Edin Dzeko (Manchester City) : 6 Passes.
➃ Steven Gerrard (Liverpool) : 5 Passes.
➄ Mario Balotelli (Liverpool) : 5 Passes

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 18:57:46

I belive i can fly :cool: tu survoles la BPL :noel:

Belle victoire en coupe avec un bon Mario :cool:

D'accord pour les transferts :cool: et merci pour la pub :noel:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 19:02:44

Balotelli et Coutinho. :bave:

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
21 octobre 2014 à 19:09:09

Balotelli, un monstre dans ta carrière, si il pouvait jouer comme cela IRL ... :hap:

+

Merci pour le petit coup de pub, c'est sympa ! :)

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 19:55:26

Tu enchaine bien, dommage pour l'élimination en Capital One contre Chelsea pour un but..
Mercato sympa sinon, j'adore Butland, même si je ne suis pas sur qu'il évolue autant que dans le 14.

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:00:03

Merci pour la dédicace :hap: , j'ai toujours autant de plaisir à te lire, tu survoles le championnat, tu place tes joueurs dans les TOP, juste dommage la défaite en Capital One mais il te reste la F.A Cup et la Champion's :-d

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:25:03

___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ____________________

● Le mercato hivernal vient de fermer ses portes, c'est donc le moment de faire un récapitulatifs sur cette période des transferts avec surtout les dernières transactions qui ont eu lieu avec surtout un gros coup finaliser en tout fin de journée ...

                  ◕ 31 Juillet 2015 : Mercato Hivernal - Récapitulatif des transferts. ◕

☀ Karim Benzema (Real Madrid) arrive à Manchester City pour 41 500 000€
☀ Fernando Amorebieta (Fulham) signe à Leicester City pour 4 000 000€.
☀ Giovani Dos Santos (Villareal) signe pour 23 500 000€ à Wolsfbourg.
☀ Bryan Ruiz (Fulham) s'engage avec Stoke City pour l'été prochain.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 20:29:24

On peut presque dire que tu est presque champion :bave:

Balo :bave: :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:46:11

Victoire à l'arrachée en Coupe, c'était chaud. :peur: Lambert qui porte les Reds, parfait.
Tu as réussi à vendre des deux espagnols tranquille. :ok: Butland qui signe pourquoi pas après tout, il est jeune.
Belle victoire en demi-finale, dans les dernières minutes une nouvelle fois, quelles ressources ! :bave:
Yesil prêté c'est génial, Borini qui part dommage il était bon mais une belle offre en échange. :-)))
Une victoire en BPL acquise dans les dernières minutes encore, Sturridge est l'homme des fins de match !! :fou:
Et nouvelle victoire derrière...dans les dernières minutes comme de par hasard. :o))
Rossiter prêté c'est bien joué, il progresse bien. Jones qui part, bonne nouvelle c'est un des "boulets" du club. :hap:
Dommage cette défaite à SB face aux Blues qui te coûte l'élimination, tu étais si proche de Wembley... :-(
Victoire tranquille en FA Cup, gg. :cool:
Benzema à City... :pf:

Toujours une très belle avance en Championnat, tu gères !! Balotelli est monstrueux... :bave:

Et GG pour tes 500 posts sur la story. :fete:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:59:42

Merci Flo' tu sais déjà ce que je pense de ce genre de posts. :coeur:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 22:07:56

Salut :)

Tu enchaînes les superbes prestations en championnat même si parfois, ça passe pas loin d'un match nul. :peur:
Dommage cette élimination en Coupe Capital One, mais bon, c'était face à Chelsea :cool:
Toujours intraitable en F.A. Cup :bravo:
Butland, bon choix comme gardien :oui:

Et, merci pour le petit message au 500è !!! :fier:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:20:11

Je suis content que ça vous plaise à tous.
Je poursuivrais surement demain matin si j'ai le temps à moins que ce soir après les matchs je vous post un match. Je verrais bien ;)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:28:49

Salut tout le monde, me voilà enfin, j'ai rattraper mon retard :oui:

Déjà pour commencer belle présentation pour bien lancer la story qui laisse du suspense, tes objectifs de début de saison sont réalisable. Pour revenir sur la présentation elle je trouve bien détailler lisible et propre ce qui est important pour qu'une story réussisse (je pense, n'ayant jamais fais de story)

Les objectifs du CA étaient plus facile à réaliser que tes objectifs personnels mais c'est bien normal :-))) Malgré que en réalité cette saison Liverpool a toujours des problèmes défensifs et peine en attaque avec Balotelli...

Pour la première journée de championnat, tu débute par une victoire qui lance ta saison en plus contre Southampton, une équipe qui marche bien en BPL. Très beau début de saison des Reds qui possède 12 points sur 12 !!!
Passage au tour suivant en League Cup, 3-0
C1 Benfica Victoire marquer par Balotelli l'homme du match et du début de SAISON :cool:
1-0 West Ham encore Balotelli qui frape donne la victoire au Reds de Liverpool.
Victoire en Cup tu continues ton parcours vers Wembley ? :ok:
Victoire contre Everton qui s'est gagner sur le fil.
Premier match nul contre Schalke en champions League la série s'arrête même si tu restes invaincu :gni:
Pour annoncer la prolongation de contrat de Coutinho, tu postes sa présentation fallait y penser :bravo:
5-2 contre West Brom, tu repars après t'être arrêter :rire:
2-1 QPR victoire logique
Encore un match nul en C1 qui n'a pas l'air de réussir à Liverpool alors qu'ils enchaînent les victoires en BPL.
Victoire en League Cup tu continues ton beau parcours !
Premier match nul de la saison contre Newcastle la série de victoire s'arrête.
Victoire enfin en C1 après deux nuls conséctifs la course à la première place est relancer.
Mario Balotelli donne une nouvelle fois la victoire en BPL contre Chelsea Liverpool après cette victoire démontre qu'il est un sérieux candidat au titre car revenir de 1-2 pour finir à 3-2 belle victoire importante :bravo:
3-0 Crystal Palace sans trop de résistance.
Défaite malheureuse liverpool, est intraitable et écrase le championnat anglais mais en Champions League, c'est bien plus difficile !
Liverpool reprend son train train habituel, il écrase Stoke City.
Victoire en League Cup toujours en route vers Wembley et le titre ?
Liverpool toujours intraitable écrase Sunderland 3-0.
En champions League victoire très importante contre Schalke. La qualification est acquise, Liverpool affrontera Dortmund en 8 ème de final !
Victoire de nouveau en BPL le championnat semble plier^^
Première défaite en championnat contre Arsenal le début du série un peu moins flatteuse ? :malade:
Nouveau résultat décevant contre Leicester, le championnat serait-il relancer malgré les nombreux points d'avance que possède Roubson et son équipe...
Et non Liverpool écrase Burnley 6-0 !!! :fier:
Un nouveau triplé pour Balotelli ! :fete: Qui marque une nouvelle victoire en championnat.
Défaite en championnat... contre Leicester, Liverpool c'est dernier temps à du mal à enchainer.
Victoire en FA CUP qui relance la machine !
Tu as bien fait de dégraisser au mercato hivernal de vendre des joueurs que tu ne voulaient plus pour pouvoir te renforcer au mercato estival. Moi je trouve que à part dégraisser ton effectif, ce qui est fait très souvent dans la réalité, tu as pas trop recruter donc c'est un mercato réaliste !
Sturridge offre à Liverpool, une grosse option en League Cup pour Wembley !!! S'en suit une victoire arracher encore grâce à Sturridge serait-il devenu le sauveur de Liverpool ???
Lallana offre la victoire à Liverpool contre Sunderland, pourtant, il serait indésirable pour son entraineur... une forme de réponse ??? Pour lui montrer qu'il veux rester à Liverpool et qu'il doit rester ???
Rémy crucifie et met à 0 tous le boulot réaliser par Roubson pour mener son équipe en final, cette place est malheureusement voler par Chelsea :nonnon:
Liverpool continue son parcours en FA Cup... direction Wembley peut être...

Je me suis permis de faire un petit résumer de ta story comme prévu, mis du temps :rire2: . C'est plus une analyse donc au début les phrases sont raccourcis.. et j'avous que l'orthographe est négliger :desole:

Quelques petits points positifs et négatifs que j'ai trouver (Y en a plus de positifs bien sur :-p )

La journée du match pourrait être intégrer dans ta présentation, je trouve.
Manque les détails des actions de matchs, qui pourrait être plus précis à mon avis, on vivrait, encore plus le match !
Story ayant une activité énorme :bravo: :bravo: :bravo:
Tu postes les matchs doucement ce qui donne du suspense plus de réalité donne vie à ta story !
Bonne trouvaille pour rendre la story encore plus réaliste l'accident de Mignolet :rire2:
Dommage de pas avoir pris le vrai groupe de C1 mais bon on peut aussi le voir comme une différence pour marquer que tu copies pas non plus la réalité que c'est TA story (je sais pas si je me fais bien comprendre :gni: )
Manque d'interview de l'entraineur, c'est peut être fais exprès voulu ? Il serait intéressant d'en faire après les matchs ? Juste mon avis
De très bon articles qui enrichisse la story, en plus sont très intéressant comme l'avis de Suarez sur le super début de saison des Reds depuis son départ... Faux en Irl tout le contraire :o))
L'article aussi sur Roy Hodgson qui met en lumière l'inéficacité de Sturridge lors du début de saison . Peut être lié à son placement sur le côté. Car dès le match suivant il est placer en fin de match et il marque ce qui montre que si l'entaineur de Liverpool veux le mettre dans les meilleurs conditions pour s'exprimer, il faudra le placer en pointe.
J'en oublis, je vais pas citer tous les articles :rire:
Déjà vu la taille de mon paver t'inquiète pas je fais juste un paver pour mon arriver :bye: :lol:

Mockery Mockery
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:47:32

Je suis nouveau mais je vais essayer DD rattraper mon retard :peur: sinon je voulais savoir , c'est quoi tes sliders parce que jaimerais bien jouer en légende :) merci et bonne continuation

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:15:02

Mockery : Je n'ai pas toucher aux sliders, simplement légende.

Mollema4 : Merci, Merci et MERCI.

Ton message me fait énormément plaisir surtout que tu ne trouve que très peu de point négatifs mais surtout que les points négatifs que tu as trouvé sont des choses que je compte forcément améliorer par la suite, notamment pour ma deuxieme saison. Histoire qu'il y est un peu de nouveau, apporter du changement. =) Concernant les articles, c'est loin d'être finit et pleins d'autres arriveront tout au long de la saison donc content que ça fasse son effet. Pour les iinterview oui je peut en apporter après à chaque fin de match je ne suis pas trop fan car tu te répête beaucoup trop souvent après c'est le constats que j'ai fait sur plusieurs story. Par contre une de temps en temps pourquoi pas, mais soit je doit me les faire moi même ou soit le journalistes doit vraiment avoir tout bien lu depuis le début et dans ce cas il vient en MP me proposer son "brouillon" avec le nom de la personne qu'il souhaite interroger, joueur ou coach et je met en page. Pourquoi pas =) BREF, c'est motivant ce genre de message de ta part et je vais donc continuer voir faire mieux. Encore merci à toi et merci à tous le monde. PEACE

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:22:30

"31 Juillet 2015 : Mercato Hivernal" :hap: . J'aime bien ton récapitulatif comme toujours mais on ne sait jamais quelle journée nous sommes et quelle date, je trouve ça dommage :( .

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
22 octobre 2014 à 10:23:37

-------------------------------------------------
ByRed | 22 octobre 2014 à 10:22:30

"31 Juillet 2015 : Mercato Hivernal" :hap: . J'aime bien ton récapitulatif comme toujours mais on ne sait jamais quelle journée nous sommes et quelle date, je trouve ça dommage :( .
-------------------------------------------------

+1 :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment