CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:37:49

 ___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ____________________

❣ 01 Janvier 2014 | ✰ Barclays Premier League ✰ : Liverpool - Leicester | Anfield. ❣

❥ Les Reds repartent de plus bel en championnat avec deux victoires en deux matchs mais surtout neufs buts inscrits et c'est le signe d'une équipe qui à repris confiance après une défaite et un match de nul. Rappelons toutefois que le match nul avait eu lui contre cette même équipe de Leicester City qui est une équipe très difficile à jouer selon Brendan Rodgers.

     々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______81______82______| ● ﻬ M.Skrtel - M.Sakho
ﻬ ● |_78________________77_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - J.Henderson
ﻬ ● |_80_______81_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - P.Coutinho - R.Sterling
ﻬ ● |__________83__________| ● ﻬ M.Balotelli

➜ Jones 71 • Lovren 80 • Can 74 • Brannagan 60 • Suso 75 • Lallana 79 • F.Borini 76.

  ● ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ●

                                     ◕ Liverpool - Leicester, Moment forts ◕

ﻬ Nugent sur pénalty ouvre le score pour Leicester ! 15', 0-1.
❝ Pénalty suite à une faute de Glen Johnson plus que discutable dans la surface de réparation. Nugent se charge de le tirer et le transforme avec beaucoup de sang froid. ❞

_________________________ :globe: ► Détails du match ◄ :globe: _________________________

◘ Score final : Liverpool 0 - 1.
★ Homme du match : Mario Balotelli 8.0.
% Possesion de balle : Leicester City 40% - 60 % Liverpool.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 19:55:08

Nugent crucifie anfield :cool:

Un futur grand :noel:

Dommage la défaite :(

mamisse78 mamisse78
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 20:11:54

Aie tu as du mal face a leicester, un nul et une defaite face à eux, pas trop grave tu as de l'avance mais il ne faut pas trop laisser revenir derrière. Continue à enchainer les victoires le titre est pour bientôt sans oublier d'aller loin en ligue des champions. Perso j'ai vendu 45M balloteli au réal et j'ai acheté aubam pour environ 20M, je l'aimais pas malgré qu'il marquait des buts ^^

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 20:12:58

Tu t'es bien relancé grâce à Balotelli après ton match nul, deux cartons pour finir l'année, mais la défaite contre Leicester fait mal là.. :-(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 20:18:13

Premier match, Première défaite de l'année 2015 (non 2014 :hap: ), vraiment dommage.. :-(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 octobre 2014 à 20:20:13

Ce braquage de Leicester. :ouch2:

Dommage de ne pas avoir converti tes occasions. :(

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:30:54

 ___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ____________________

● Le mercato hivernal ouvre enfin ses portes, c'est le moment pour les équipes de se renforcer si besoin. Concernant les Reds de Liverpool, Brendan Rodgers s'est déjà exprimer à ce sujet et plusieurs informations sont donc tombés. Les Reds devrait surement se séparer de quelques joueurs et il se pourrait qu'un gardien pose ses valises en tant que numéro 2 puisque Brad Jones serait devenu indésirable pour Rodgers.

                                   ◕ Mercato Hivernal : Infos Transferts/Rumeurs. ◕

☀ Brad Jones est placé sur la liste des Transferts. (Liverpool)
☀ Glen Johnson vient tout juste de prolonger son contrat d'un an. (Liverpool)
☀ Kolo Touré est très demandé et pourrait quitter son club actuel. (Liverpool)
☀ Jack Butland (Stoke City) aurait reçue une offre de 10 millions de la part de Liverpool.
☀ José Enrique (Liverpool) à reçue une offre de 4,5 millions par Séville, Liverpool négocie à 5.
☀ Coutinho, Balotelli et Mignolet sont très demandé mais jugé intransférable par Liverpool.
☀ Imbula et Nkoulou (OM) serait en pourparlers avec les dirigeants de Liverpool.
☀ Suso (Liverpool) accepte de discuter avec Newcastle et Tottenham.          --'
☀ Manchester City souhaiterait formuler une offre de transfert pour Ozil (Arsenal).
☀ Olivier Giroud (Arsenal) intéresserait fortement le LOSC.

                                             々 ⊐⊐∎                      ✔                    ∎⊐⊐ 々

☀ Luiz Adriano (Shaktar) s'engage avec le Genoa. ✓
☀ Stoke City vient d'engager Anthony Modeste (1899 Hoffenheim). ✓
☀ Marek Hamsik (Naples) s'engage avec Manchester United contre 21 500 000 €. ✓

✎ Leicester est officiellement ma nouvelle bête noir les gars laisser tomber. --'
Voilà le premier point mercato dites moi ce que vous en pensez au point de vue présentation mais surtout des rumeurs concernant Liverpool, êtes vous pour l'arrivée de Butland en doublure par exemple etc ... Je compte sur vous puisque c'est avec vous que la story avance donc vos avis sont importants. Je compte sur vos nombreuses réactions, PEACE. ㋡

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:36:38

Espérons que Suso se vende bien. ^^
Balotelli on fire et qui prouve que tu as eu raison de faire un article sur son excellente forme : un triplé et une très belle victoire. :cool:
Leicester qui s'impose à Anfield pour le premier match de l'année 2015 de tes Reds, dommage... :-(

Très bel article sur le Mercato, géniale la présentation. :oui: Butland en doublure j'aime bien, mais Mignolet est toujours jeune il aura peu de temps de jeu je pense. ^^ Je serais toi je me débarrasserais de Johnson l'été prochain et prendre un petit jeune sympa à droite. :-)))
José Enrique à 5M c'est parfait, espérons qu'il parte, tout comme Suso. :)
N'Koulou c'est pour pallier le probable départ de Touré c'est ça ? Imbula je ne vois pas trop l'intérêt par contre, y'a déjà du monde non ? ^^

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 20:39:40

Je rejoins floowser :noel: pourquoi Imbula ? :noel:

Sinon le reste me va :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:42:28

Un vrai braquage comme l'a dit Baika.

Enriqué Out, Moreno prend le 3 et c'est parfait. Butland c'est un bon choix comme éventuel back up, Imbula et Nkoulou pourquoi faire?

J'espère qu'Özil ira pas à City :( .

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 20:43:36

Nkoulou pour remplacer Kolo Touré :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 20:49:02

Belle présentation. :)

Pour Imbula, abandonne la piste je pense. Déjà, l'été dernier, Chelsea été dessus et ce week-end, il y'a avait un recruteur des Blues pour le supervisé.. :(

Sinon, bon choix pour Butland. :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 octobre 2014 à 20:53:00

Bon choix de vouloir garder Coutinho, Balotelli et Mignolet. N'Koulou est très performant sur FIFA, par contre je trouve qu'Imbula n'est pas du tout le même qu'en réalité (je suis bien placé pour dire ça, en tant que supporter de l'OM).

Giroud à Lille. :rire:

Hamšík à MU. :honte:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:55:20

Sakho ne me donne ps entière satisfaction au coté de Skrtel et je sais que la lecture de jeu de N'Koulou serait beaucoup plus complémentaire à Skrtel ou à Sakho si à l'avenir il se réveille. Puisque en effet, Kolo Touré devrait quitter le navire d'ici peu.

Concernant Suso oui il va partir mais ce c*n à le mal du pays mais il veut négocier avec les Magpies et les Spurs, ps logique du tout mais vous inquieté pas cela me donne quelques idées futurs genre un article sur lui ... J'en dit pas plus vous me voyez venir. ^^

Imbula je me suis renseigner car ce joueur m'impressionne de plus en plus IRL et je le préfererais à la place de CAN ou ALLEN quand je fais tourner surtout que le second ne risque pas de faire long feu chez nous si ça continue comme ça. Puis si Gerrard pars ... Imbula Henderson ça à de la guele :rouge: . Mais si vous jugez que c'est pas trop réalistes on en parle et je ne m'avance pas trop sur le dossier car de toute façon son arrivée je ne la prévoyait pas cette hiver. Merci à tous en tout cas, continuons nos débats ça m'aide.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:58:11

Si tu vends Can et Allen, ou l'un des deux, je vais me fâcher très fort. Idem pour Sakho :( .

Non en réalité tu fais ce que tu veux mais je serais très déçu.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:08:56

Can et Sakho c'est complètement pas prévu voir impossible.

Allen en revanche tôt ou tard il va se plaindre de son faible temps de jeu, encore pire si GERRARD prolonge l'aventure.

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:46:55

Si tu recherches un gardien, je te conseille Jeroen Zoet :-)))

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:55:12

Je ne connais pas du tout donc je vais aller jeter un coup d'oeil.
Même si je pense que Butland est plus affirmé. A suivre =)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:02:43

Belle victoire de Leicester. :cool:

Mais bon vu qu'on est sur ta story dommage cette défaite à domicile. :(

SI TU VENDS CAN JE TE HAIS.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:21:50

Tu as besoin de quoi comme avis pour teq transfert ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment