CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 56»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:51:01

Olalala retournement de situation ! Tu te fais surprendre très tôt mais tu prend le dessus en fin de match :hap: !

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:01:13

Oui, pour tout vous dire, j'ai comme l'impression que mes joueurs fatiguent un peu et que les matchs deviennent plus dur. La saison va pourvoir devenir intéressante je crois ^^.

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:33:34

Très belle victoire :)

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 08:17:38

Victoire dans la douleur mais victoire, rien à dire :ok:

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:06:28

Deux victoires de suite bien joué :cool:

Je vois que Balotelli est super décisif comme dans ma carrière :ok:

Sinon pour Lambert je suis d'accord avec toi, pour Liverpool c'est un peu juste mais de la tête il fait le boulot.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:44:52

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                        ☁ 22 Octobre 2014 | UEFA Champions League | Anfield. ☁

                    ✰ Liverpool                              -                                                   Zenith ✰

            ★ ► Onze type, Liverpool FC            :d)           Formation 4-2-3-1. ◄ ★
                 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                           ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______80______81______| ● ﻬ M.Skrtel - D.Lovren
ﻬ ● |_78________________77_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_81_______81_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - P.Coutinho - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

• Jones 71 - Sakho 81 - Can 74 - Allen 77 - Lallana 79 - Borini 76 - L.Markovic.

                                     ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                                   • But pour Zenith, Salomon Rondon - 17'. 0-1 •

❝ Salomon Rondon ouvre le score de la tête, à la reception d'un corner de Hulk. ❞

                                 • But pour Liverpool, Mario Balotelli - 83'. 1-1 •

❝ Coutinho est trouvé entre les lignes, le Brésilien lance d'une passe croisé en profondeur Mario Balotelli, l'Italien échappe à la sortie du gardien et marque dans le buut vide. ❞

       _____________________ :globe: ✖ Détails du match ✖ :globe: _____________________

● Score Final : Liverpool - 1 Zenith.
● Homme du match : Mario Balotelli 8.4.
● Possession de balle : Zenith 51% - Liverpool 49%.
● Nombre de tirs : Zenith 2 - 2 Liverpool.
● Cartons : 0.

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:38:11

Dommage le match nul à domicile contre le Zenith :(

Encore un but de super Mario :cool:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:01:25

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

• A défaut d'être excellent en Barclays Premier League, les Reds sont tout de même 'prenable' en UEFA Champions League en vue de leurs trois premier match de la phase aller du groupe. Une victoire et deux matchs nul ce qui les placent tout de même à la deuxième place pour l'instant derriere le Zenith qui comptabilise le même nombre de points que Liverpool. Un classement loin d'être inquiètant mais la défense reste cependant beaucoup plus fragile en Champions League avec quatre but encaissés en trois matchs. Le retour de Mignolet devrait aider l'équipe à remédier à ce petit problème lors de la phase retour des matchs de poule.

   ✰ Classement Groupe F :
       ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• 1. Zenith - 5 Points.
• 2. Liverpool - 5 Points.
• 3. Benfica - 3 Points.
• 4. Schalke - 2 Points.

            :globe:   Roy Hodgson : ❝ Le manque d'éfficacité de Daniel Sturridge m'inquiète ! ❞   :globe:

• Pas sélectionner dans la dernière liste internationale de l'Angleterre, Daniel Sturridge inquiète Roy Hodgson le selectioneur Anglais. Lors d'une interview récemment donné à SkySport, Hodgson expliquait que le manque d'efficacité de l'attaquant Anglais ne lui permettait pas de l'intégrer à son équipe actuelle. Mal utilisé par Rodgers ? La question lui à été poser : " Non, le système de jeu des Reds est intéressant et l'attaquant de pointe actuelle marque énormément (en rapport à l'Italien Mario Balotelli). L'année dernière il y avait Suarez à ce poste et le rendement de Daniel était beaucoup plus important. Il manque de confiance tout simplement, alors que son équipe tourne bien, c'est à lui de se reprendre ! " explique même le sélectionneur. De quoi mettre encore un peu plus de pression à l'attaquant des Reds qui pourrait perdre sa place au sein du onze des Reds surtout que son concurrent directe ou presque Adama Lallana à quand à lui été sélectionné. Sturridge va devoir prouver.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 17:44:47

Bien joué pour la victoire arrachée dans le temps additionnel face à QPR. :oui:

Derrière, match nul face au Zénith mais bon, tu parviens une nouvelle fois à marquer en fin de match.. :ok:

Au final, le classement est très serré et personne n'a prit d'avance. Il faudra quasiment faire un sans faute pour finir en tête du groupe.. :oui:

Avant certains matchs, quand il y a une conférence de presse, motive ou loue Daniel Sturridge, peut-être que ça l'aidera. :o))

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:22:37

Merci pour ton message, concernant Sturridge ...
Au prochain post il est concerné ;)

J'attend qu'il y est un peu plus de monde ..

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 18:42:11

Bon match nul !!
Super l'article sur Sturridge, on croit en lui :ok:

Ronnie_93 Ronnie_93
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 19:34:28

J'ai l'impression que Le fait que Sturridge soit décalé sur un côté ne lui permet pas d'être le buteur qu'il était l'an passé . Même si avec sa vitesse il apporte énormément sur un côté il est moins devant le but !! Un retour à la pointe de l'attaque peut il être envisager pour former un duo de feu avec Balotelli ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:48:28

Pour Sturridge sur le côté c'est bof pour lui :(

Ensuite dommage ce nul vraiment mais heureusement t'es revenu au score en fin de match comme dab :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:32:32

C'est vrai que le rendement de Sturridge est pas super sur le coté mais pour l'instant je gagne quand même et Balotelli en pointe est indiscutable. :/ Mais la suite peut vous interesser .. car dans le prochain match, Sturridge répond à ce débat :p

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:48:31

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                            ☁ 26 Octobre 2014 | Barclays Premier League | Anfield. ☁

             ✰ Liverpool                                                -                                              Hull City ✰

• Les Reds sont leader et continue leur bonhomme de chemin en championnat avec un match en moins. Aujourd'hui, Liverpool reçoit Hull City, une équipe bien remanié avec des joueurs de qualité mais qui peine tout de même à confirmer dans ce championnat. Une équipe donc qui se cherche face à une équipe en total confiance ce qui risque de déséquilibré l'opposition.

          ★ ► Onze type, Liverpool FC                 :d)                  Formation 4-2-3-1. ◄ ★
              ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______80______81______| ● ﻬ M.Skrtel - D.Lovren
ﻬ ● |_78________________77_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_81_______79_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - A.Lallana - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

• Jones 71 - Sakho 81 - Can 74 - Allen 77 - Coutinho 81 - Borini 76 - L.Markovic 78.

                                  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                                • But pour Liverpool, Mario Balotelli - 13'. 1-0 •

❝ Action bien menè sur la gauche, Sterling applique son centre pour la tête de Balotelli. ❞

                                • But pour Liverpool, Mario Balotelli (SP) - 24'. 2-0 •

❝ Sturridge est fauché dans la surface après un jolie contrôle orienté.
Mario Balotelli se charge de le tirer et d'un contre pied, inscrit un doublé. ❞

                                • But pour Hull City, Nikica Jelavic (SP) - 36'. 2-1 •

❝ Jelavic obtient un pénalty pour un tirage de maillot de Lovren.
Le joueur se fait justice lui même et trompe Mignolet. ❞

                               • But pour Liverpool, Daniel Sturridge - 89'. 3-1 •

❝ Daniel Sturridge marque enfin ce but tant attendue !
Repositionner à la pointe de l'attaque depuis la sorti de Balotelli, Sturridge enchaine les occasion mais à du mal à concrétiser. Il aura fallu attendre la toute dernière situation pour marquer. Alors que Lallana cherche à s'appuyer sur Sturridge, l'Anglais pivote et frappe en force à ras de terre, le gardien reste figé. ❞

       _____________________ :globe: ✖ Détails du match ✖ :globe: _____________________

● Score Final : Liverpool 3 - 1 Hull City.
● Homme du match : Mario Balotelli 8.8.
● Possession de balle : 50% 50%.
● Nombre de tirs : Liverpool 6 - 3 Hull City.
● Cartons : 0.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 21:59:35

Très jolie victoire, :bravo:

Sturridge :cool:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:26:31

Bah voilà il passe en pointe il marque Sturridge :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:38:00

Il marque enfin mais en pointe c'est vrai =)

Prochain post, match de Coupe Capital One et ... très relou. A suivre :D

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 07:21:05

Sturridge :fete: :fete:
Belle victoire sinon, et c'est toujours aussi plaisant à lire :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 07:27:27

Merci à toi Tintin :)
Je fais de mon mieux et je suis content que ça vous plaise. Ce n'est que le début il va s'en passer des choses dans la saison croyez moi. :p) Je post la suite dans l'apres-midi si du monde à réagis comme je bosse que ce matin. Bonne journee a tous.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ PS3 11.51€ Vita 12.24€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment