CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:13:49

A noter que je joue maintenant en Légende, et la différence entre "Champion" est que l'IA effectue maintenant des gestes techniques et fait tourner le ballon en une-deux, rapidement.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:23:22

Bon, je vais pas tarder à aller me coucher, à demain pour ceux qui vont lire durant la nuit :).

PS : Si quelqu'un pourrait faire une critique sur ma story pour l'instant, pour que je puisse l'améliorer de plus en plus et avoir un bon résultat dans quelques jours / semaines ? :ange:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 23:48:09

Ah belle victoire ! :fier: , je suis sur que tu t'es battu comme un fou contre l'IA légende bravo ! :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 17:02:00

pas de suite ce soir, je dois absolument finir un tp pour l'école :desole:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 18:14:02

Bien joué cette victoire, si j'ai un petit conseil : je trouve que tu va un peu vite c'est la seule petite reproche que j'aurais

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:53:32

Je pense pas que ce soit la vitesse qui dérange tant que ça les gens ? si ?

Car à part 2-3 suiveurs journaliers, y'a pas beaucoup de personnes qui passent sur le topic.

Je ferais moins de suites du coup, je pensais au contraire que plus j'en faisais, mieux ce serait.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 00:15:28

Non non sa dérange pas fin je pense pas, n'hésite pas à demander des conseils sur le topic "Au coin des storys" des storyman comme Spartal, Jimivicious, Red, Alejandro ou bien encore Devil et même moi peuvent donner de bon conseil :oui:

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:11:24

est ce que tu as une technique pour bien défendre en legende

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:43:21

                                        :pacg: 15ème Journée de Barclays Premier League :pacd:

                                     :cd: Chelsea [3ème|29 Pts] vs Hull City [2ème|30 Pts] :cd:

                        :mac: |2014-2015: 13/12/2014| Coup d'envoi 15:00 à Stamford Bridge :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________76__________ | Horn
| _73___80______72___71_ | Elmohamady - Dawson (c) - Chester - Robertson
| ______74______77______ | Diamé - Huddlestone
| __________74__________ | Hernandez
| _79_______78_______77_ | Ben Arfa - Olic - Boetius

Remplaçants : Mullins MC (56), Bruce DC (67), Ince MD (72), Davies DC (74), Figueroa DG (72), Livermore MC (74), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► L'équipe en forme du moment, en espérant qu'on pourra tenir le coup face au 3ème Chealsea.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Coup d'envoi donné par les Tigers à Stamford Bridge qui ont commencés leur saison de la plus belle des manières.

► [04'] Diego Costa s'infiltre dans la surface après avoir dribblé Dawson. Il frappe ensuite, mais Horn capte le ballon.

► [22'] Willian, du fait de sa vitesse impressionnante, prend le dessus sur Robertson et tente une frappe depuis les 19 mètres. Horn repousse la ballon.

► [34'] Diamé tente une frappe lourde et puissante depuis 30 mètres. Cech repousse de justesse le ballon qui partait dans la lucarne.

► [58'] Bonne passe de Costa pour Torres, qui se retrouve en face à face avec Horn. Torres enroule la balle, qui se dirige droit dans la lucarne. D'un bond héroïque, Horn repousse du bout des doigts la balle. Magnifique parade.

► [67'] Diego costa sur une passe un peu longue de Ramirez tente de lobber Horn du bout du pied. Horn ne se laisse pas berner et capte le ballon.

► [79'] Olic trompe Ivanovic et frappe depuis l'entrée de la surface. Cech repousse du mieux qu'il peu le ballon en corner.

► [88'] Tir de Dogba que Horn repousse, et Cahill se trouvant au bon endroit à juste à pousser le ballon pour marquer. 1-0 pour Chelsea.

► [90'] Fin du match, victoire de Chelsea 1-0 sur leur pelouse. C'est dur, car les Tigers résistaient depuis le début du match. Fin de la série de victoire de Hull City face à un Chelsea bagarreur.

:d) Buteurs

• [88'] Cahill

:d) Homme du Match

• Horn 8,5 (Hull)

:d) Remplacements

• [60'] Livermore remplace Huddlestone

:d) Statistiques

• Possession : Chelsea 53% - 47% Hull City
• Tirs : Chelsea 6 - 4 Hull City
• Precision des passes : Chelsea 80% - 75% Hull City

:d) Mot du Coach

Ce soir on a joué contre plus fort que nous. On était battu dans la plupart des domaines, mais on a pas laché jusqu'à la fin. Mais pourtant la chance a été du côté de Chelsea et ils ont marqués un but à la dernière minute.

                                                :pacg: Chelsea 1 - 0 Hull City (13/12/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:45:20

@toni : Oui, il ne faut jamais se jeter. Attends que l'adversaire pousse le ballon et c'est à ce moment qu'il faut se projeter pour le tacler ou lui récupérer le ballon. Généralement j'attends quelques instants, je le laisse faire ses crochets qui servent à rien et au moment ou il essayer de passer dans la surface, je le stop.

Bon je suis souvent en dessous en terme de possession de balle, mais j'arrive à marquer parfois et gagner sans me prendre de but.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:02:06

:up:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 20:23:32

ah dommage contre chelsea :) Dis moi des rumeurs circulent pour le mercato hivernal ? :rouge:

Snaketerminator Snaketerminator
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:39:02

Quels postes dois tu consolider,des rumeurs pour le mercato :bave:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 21:04:01

Je suis complètement à sec pour le mercato d'hiver :snif2:
Je vais essayer de vendre Ince pour m'acheter un nouveau DC.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:30:19

tu joue sur ps4

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:39:03

tu utilise quel touche pour prendre la balle

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 21:42:55

L2 + O ou juste O et parfois carre pour tacler

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 23:07:05

J'ai hâte de savoir des noms :-p

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:35:13

Excellent début de saison de l'équipe et d'Olic :bave: Très bien d'augmenté la difficulté :oui: :-)))

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:59:39

je comprends pas moi ça fait rien quand j'appuie sur l2 sinon tu utilisé x pour contenir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.00€ ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 12.00€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment