CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 20:52:28

Suite ce soir ? Le prochain match face aux Spurs !

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 21:34:19

                                        :pacg: 12eme Journée de Barclays Premier League :pacd:

                                       :cd: Hull City [3eme|21 Pts] vs Spurs [2eme|22 Pts] :cd:

                           :mac: |2014-2015: 11/11/2014| Coup d'envoi 15:00 au KC Stadium :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________76__________ | Horn
| _73___80______67___71_ | Elmohamady - Dawson (c) - Bruce - Robertson
| ______72______74______ | Ince - Livermore
| __________73__________ | Hernandez
| _79_______79_______77_ | Ben Arfa - Olic - Boetius

Remplaçants : Quinn MC (68), Chester DC (71), Diamé MC (73), Davies DC (74), Figueroa DG (72), Snodgrass MD (74), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► Gros choc face à Tottenham. Surtout que Huddlestone et Ramirez sont blessés. De plus, on enchaîne beaucoup de matchs en ce moment, et les joueurs fatiguent. Il faut faire tourner face aux Spurs qui sont excellents en ce début de saison. Attention a Soldado qui risque de faire mal.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Coup d'envoi donné par les Spurs au KC Stadium. Choc entre le 2ème et le 3ème de BPL. Qui prendra la place de dauphin à la fin du match ?

► [03'] Olic est impressionnant, dès le début il est décisif. Il reçoit une bonne passe de Livermore, puis enroule la balle depuis 25 mètres. Friedel tente d'intercepter la balle, mais elle est bien placée et finit en lucarne. Ouverture du score rapide pour les Tigers.

► [10'] Frappe d'Adebayor, bien capté par Horn.

► [22'] Centre d'Eriksen pour Adebayor, qui frappe de la tête la balle qui termine au fond des cages de Horn. 1-1 au KC Stadium.

► [28'] Eriksen tente sa chance aux 18 mètres mais sa frappe passe à côté des cages de Horn.

► [32'] Dembele prend de vitesse la défense de Hull City et tente à son tour sa chance, mais Horn se jette dans ses pieds et capte la balle.

► [33'] Les Spurs prennent le contrôle du match en attaquant sans relâche.

► [64'] Dembele accroche Ben Arfa dans la surface. Ben Arfa trébuche. L'arbitre siffle penalty.

► [65'] Le meilleur buteur de BPL, Olic, prend la responsabilité de tirer le penalty. Il s'avance et frappe à droite dans la lucarne. Friedel tente de repousser la balle, mais il la manque de rien. 2-1 pour Hull.

► [75'] Kaboul tente une frappe depuis la surface de réparation. Horn bouche bien l'angle et repousse la balle en corner.

► [76'] Snodgrass reste au sol après un contact avec Dembele. Il est remplacé par Quinn. Coup dur pour les Tigers qui perdent a chaque match un nouveau milieu de terrain.

► [85'] Soldado, rate sa frappe alors que Horn était sorti de ses cages. Cela va peut-être leur coûter le match.

► [90'] Fin du match, victoire 2-1 des Tigers sur leur terrain. Ils prennent la place de dauphin de BPL. Incroyable...

:d) Buteurs

• [03'] Olic (Hull)
• [22'] Adebayor (Spurs)
• [65'] Olic PEN (Hull)

:d) Homme du Match

• Horn 8,5 (Hull)

:d) Remplacements

• [65'] Livermore est remplacé par Snodgrass
• [65'] Ince est remplacé par Diamé
• [76'] Quinn remplace Snodgrass

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 48% - 52% Spurs
• Tirs : Hull City 5 - 11 Spurs
• Precision des passes : Hull City 75% - 82% Spurs

:d) Mot du Coach

Nous ? Deuxième de BPL au bout de 12 journées ? Je dois rêver c'est ça ...
Trêve de plaisanterie, on a fait un beau match. On gagne à nouveau grâce à un penalty. Par contre, 3 de nos milieux sont blessés, ça va poser problème pour la suite. Certains joueurs vont devoir jouer même en étant fatigué.

                                                  :pacg: Hull City 2 - 1 Spurs (11/11/2014) :pacd:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 21:40:44

Mais quelle début de saison !! :bave: Olić et Horn m'impressionnent :ouch2:
Pour l'instant ton mercato paye ! :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:08:57

                                        :pacg: 13eme Journée de Barclays Premier League :pacd:

                             :cd: Manchester Utd [8eme|18 Pts] vs Hull City [2eme| 24 Pts] :cd:

                            :mac: |2014-2015: 29/11/2014| Coup d'envoi 15:00 à Old Trafford :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________76__________ | Horn
| _73___80______71___71_ | Elmohamady - Dawson (c) - Chester - Robertson
| ______73______76______ | Diamé - Huddlestone
| __________73__________ | Hernandez
| _79_______79_______77_ | Ben Arfa - Olic - Boetius

Remplaçants : Quinn MC (68), Bruce DC (67), Ince MD (72), Davies DC (74), Figueroa DG (72), Livermore MC (74), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► A propos de la composition face à Man.U, je pense avoir trouvé l'équipe la plus complète et la plus performante dans cette formation. On va voir ce qu'on peut faire face aux Red Devils.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Coup d'envoi donné par les Tigers. La chance va t-elle sourire à nouveau à Hull City ?

► [15'] Les deux équipes font jeu égal, aucun n'arrive à dépasser les 25 mètres. Match sans occasion mais avec une bonne fluidité des deux côtés.

► [35'] Hernandez démontre une nouvelle fois qu'il est dôté d'une grande vitesse, en s'échappant sur le côté gauche. Olic et Boetius le suivent de près. Hernandez fait une magnifique talonnade pour Olic, qui, en une touche de balle, renvoi vers Boetius qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des cages. 1-0 pour Hull City.

► [41'] Mata glisse au bord du hors jeu, la balle à Wilson, qui tire entre les jambes de Horn. 1-1, Old Trafford entre en ébullition après le but.

► [65'] Diamé en force, frappe la balle. Le portier mancunien arrive à repousser des poings la balle.

► [76'] Diamé à nouveau tente une frappe lourde qui est repoussée par Lindergaard en corner.

► [77'] Corner tiré par Ben Arfa, Olic saute plus haut et frappe de la tête. Lindergaard repousse la tête en corner à nouveau.

► [90'] Boetius centre pour Olic qui est complètement démarqué. Olic n'a aucun problème à reprendre le ballon de la tête et à marquer. 2-1 pour les Tigers.

► [90'] Fin du match et victoire de Hull City sur le terrain des Red Devils.

:d) Buteurs

• [35'] Boetius (Hull)
• [41'] Wilson (Man.U)
• [90'] Olic (Hull)

:d) Homme du Match

• Jean-Paul Boetius 9,5 (Hull)

:d) Remplacements

• [64'] Huddlestone est remplacé par Livermore

:d) Statistiques

• Possession : Manchester United 57% - 43% Hull City
• Tirs : Manchester United 4 - 7 Hull City
• Precision des passes : Manchester United 78% - 73% Hull City

:d) Mot du Coach

On gagne malgré les statistiques en faveur de Manchester United. Les joueurs sont incroyables, ils pratiquent leur meilleurs football et ça paye. Olic régale la galerie et se sent comme un poisson dans l'eau du haut de ses 35 ans.

                                       :pacg: Manchester United 1 - 2 Hull City (29/11/2014) :pacd:

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:09:50

Je viens de lire toute ta story avec un grand plaisir :ok:
Tres bon debut de saison avec des recrutement payant !

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:15:00

@Lyon69230 : Merci, si tu as pris du plaisir à lire, alors je suis content :content:
Effectivement, les transferts réalisés sont decisifs; Olic qui n'arrête plus de marquer, Horn qui est bien parti pour devenir le nouveau Nueur ( il n'a que 21 ans :oui: ) et Boetius le prochain Neymar ( il a 20 ans et est déjà à 78 :coeur: ).

TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:21:10

Quel début de saison !!!! :bave:

Évidemment que je suis :)

Passe sur la mienne avec Va dès que tu peux :ok:

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 22:36:04

Tu me donne envie de commencer ma propre story l'ami x)
En tout cas j'aime beaucoup la tienne, continue !

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:56:27

@Mimimanson : Lances toi si tu le sens, ca fera un storyman en plus :oui:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 16:43:06

Up depuis le bahut, devrais-je passer en legende; sachant qu'en terme de possession j'ai deja du mal en champion ?

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 18:21:12

Je pense que oui

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 18:28:49

Essaye 2/3 matchs que cela fasse plus réaliste au niveau résultats :ok: Tu est un peu trop haut là pour un club comme hull :-)

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:33:11

                                                       :pacg: 1/4 de finale de Capital One :pacd:

                                :cd: West Brom [12eme|14 Pts] vs Hull City [2eme| 27 Pts] :cd:

                         :mac: |2014-2015: 02/12/2014| Coup d'envoi 15:00 à The Hawthorns :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________76__________ | Horn
| _73___80______72___72_ | Elmohamady - Dawson (c) - Chester - Figueroa
| ______72______74______ | Ince - Livermore
| __________74__________ | Hernandez
| _79_______78_______77_ | Ben Arfa - Olic - Boetius

Remplaçants : Quinn MC (68), Bruce DC (67), Diamé MC (74), Davies DC (74), Robertson DG (71), Huddlestone MC (77), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► On fait tourner le milieu pour laisser Huddlestone et Diamé se reposer. On devrait l'emporter sans trop de problemes.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Coup d'envoi donné par les Tigers sur la pelouse de West Brom. Un beau 1/4 de final qui s'annonce tendu.

► [04'] Livermore passe vers Olic en profondeur, qui se retrouve face au gardien. Olic frappe la balle avec intensité, et marque un nouveau but. Il confirme son excellente forme. A noter qu'il a été élu meilleur joueur de BPL durant le mois de Novembre.

► [15'] Les Tigers prennent le match en main. Ils dominent complètement, ne laissant pas l'adversaire approcher les 25 mètres.

► [23'] Olic à nouveau tente une reprise de volée, après une passe piquée de Boetius, mais le portier de Wesh Ham capte la balle.

► [45'] Fin de la 1ère mi-temps, les Tigers mènent 1-0 face à West Brom. Stat intéressante, les joueurs de West Brom n'ont pas tirés une seule fois durant la 1ere période.

► [65'] West Brom reprend du galon et repousse les Tigers dans leur partie de terrain.

► [84'] Très mauvaise relance du portier de West Brom, qui rend le ballon à Hernandez. Hernandez s'approche des buts et feinte une frappe pour passer le ballon à Boetius qui n'a plus qu'a tirer dans des buts vides. 2-0 pour Hull.

► [90'] Passe lobée pour Craig Dawson, qui contrôle le ballon juste devant Horn. Il glisse ensuite la balle entre les jambes du jeune gardien allemand. 2-1 pour Hull.

► [90'] Fin du match, victoire des Tigers 2-1. On les retrouvera donc en 1/2 finale de Cup Capital One.

:d) Buteurs

• [04'] Olic (Hull)
• [84'] Boetius (Hull)
• [90'] Dawson (Brom)

:d) Homme du Match

• Horn 7,8 (Hull)

:d) Remplacements

• [62'] Ince est remplacé par Diamé
• [90'] Livermore est remplacé par Quinn

:d) Statistiques

• Possession : West Brom 48% - 52% Hull City
• Tirs : West Brom 3 - 6 Hull City
• Precision des passes : West Brom 82% - 80% Hull City

:d) Mot du Coach

On est qualifié en 1/2 final. Je crois que le club réalise le meilleur début de saison de son histoire. On a des joueurs incroyables dans nos rangs, qui sont en formes et marquent des buts. En espérant qu'on continue sur notre lancée.

                                             :pacg: West Brom 1 - 2 Hull City (02/12/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:35:46

Oui, je passe en Légende maintenant. Sinon je vais finir par gagner la BPL :rire:

J'ai envie de proposer un contrat à mon jeune talent de 16 ans, et de le prêter jusqu'à ses 19 ans ? Ça vous tente aussi ?

+ Je crois pas faire une suite ce soir sauf si des gens le demandent.

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 19:11:34

Quelle saison :bave: Ça va un peu vite au niveau des matchs mais j'arrive à suivre :oui:
Et pour ton jeune bonne idée de la prêter jusqu'à 19 ans, même si j'espère qu'il recevra des offres pas comme dans les anciens FIFA où c'était impossible de prêter un jeune du CDF :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:36:26

Au pire si j'arrive pas à le prêter, je lui ferais faire des entrées de 20 minutes tous les 5 matchs.

La cadence des suites est trop soutenue, je devrais ralentir ? Normalement, il ne devrait plus y avoir de soucis au niveau des victoires incohérentes, car je suis passé en légende. ( quoi que sur le 14 je me baladais parfois en légende ).

TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:45:46

ZU > Et ben les victoires s'enchaînent !! Tant mieux ! :ok:

+ Fais le signer et prête le ! :)

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 20:51:27

Tu te balladais un peu en légende :rire:

Oui fais signer ton petit jeune et prête le :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 21:21:08

@Vidrakar : C'est sérieux, en légende, parfois ça allait sur le 14 :oui: ( en ligne j'oscillais entre la D1-D2 tout le temps, je joue depuis fifa 10 aussi ).

Je vais essayer de preter le p'tit jeunôt.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:12:54

                                        :pacg: 14ème Journée de Barclays Premier League :pacd:

                               :cd: Hull City [3ème|27 Pts] vs West Brom [13ème|14 Pts] :cd:

                            :mac: |2014-2015: 06/12/2014| Coup d'envoi 15:00 à KC Stadium :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________76__________ | Horn
| _73___80______72___71_ | Elmohamady - Dawson (c) - Chester - Robertson
| ______74______77______ | Diamé - Huddlestone
| __________74__________ | Hernandez
| _79_______78_______77_ | Ben Arfa - Olic - Boetius

Remplaçants : Quinn MC (68), Bruce DC (67), Ince MD (72), Davies DC (74), Figueroa DG (72), Livermore MC (74), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► Une composition qui à fait ses preuves depuis le début de la saison. On devrait l'emporter comme en 1/4 de final.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Re-match du 1/4 de final entre Hull Tigers et West Brom.

► [07'] Hernandez tente une frappe croisée, qui fuse dans les tribunes.

► [30'] West Brom met une énorme pression sur Horn qui est implacable depuis le début de la rencontre.

► [32'] Gardner tente une frappe des 17 mètres qui passe nettement au dessus.

► [38'] Okazaki tir depuis la surface, mais Horn s'interpose une nouvelle fois.

► [48'] Très belle combinaison des Tigers qui adoptent un jeu en une touche de ball. Elmohamady déborde ensuite sur son flanc droit et centre pour Hernandez qui manque sa tête de peu.

► [62'] Olic s'enfonce dans la surface de réparation seule, avec 2 joueurs sur son dos. Au dernier moment, quand Foster, le portier de West Brom se jette à ses pieds, il effectue une talonnade en retrait pour Ben Arfa qui conclu l'action par un magnifique but. 1-0 pour les Tigers.

► [81'] Livermore effectue une énorme pressing sur la défense de West Brom et récupère le ballon dans la surface, puis enchaîne sur une frappe que Foster repousse en corner.

► [90'] Victoire dans la douleur des Tigers 1-0 sur leur terrain. Ils grappillent de plus en plus de points.

:d) Buteurs

• [62'] Ben Arfa (Hull)

:d) Homme du Match

• Robertson 7,9 (Hull)

:d) Remplacements

• [63'] Diamé remplace Livermore.

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 50% - 50% West Brom
• Tirs : Hull City 7 - 7 West Brom
• Precision des passes : Hull City 70% - 78% West Brom

:d) Mot du Coach

Quel match. En quelques jours, West Brom a bien changé. Ce soir on a affronté un West Brom déchaîne et voulant absolument aller de l'avant pour marquer. Je suis fier des gars.

                                             :pacg: Hull City 1 - 0 West Brom (06/12/2014) :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment