CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
david67570 david67570
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 18:50:47

Moi aussi j'ai pris Hull city !!
J'ai pris le gardien ruddy de norwich 3,5millions plus mcgregor
Il a 77 de potentiel à se prix la c'est pas mal
J'ai pris berahnino de West Brown pour 1millions
Taiwo qui joue en Turquie pour 1millions
Et obertan de newcastle pour 700 000€

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 18:57:44

très bon point pris contre City :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:59:43

Comme Jimi à dit un peu avant, cette Story à du potentiel je trouve, de même que cette équipe.

Tu t'es fait un nouveau suiveur :-)))

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 19:53:22

@David : bonne chance avec ton équipe, j'ai preferé recruté surtout des jeunes pour qu'ils évoluent.

@Pepita : Si tu avais vu le match, comment j'étais dominé, les 20 premieres minutes j'avais 20% de possession de balle :-((

@DevilWahlberh : Merci ca me touche vraiment.

Comme c'est ma première story, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'utiliser le centre de jeunes pour recruter ?

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 20:50:10

:salut: ZUuuu en lisant le début de ta story tu m'a donner envie de faire une carrière avec un petit club de BPL comme hull city , en aurait tu 1 à me proposer sauf Hull bien sûr :gni:
En tout cas continue je kiff ! :bye:

hikigaya- hikigaya-
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 20:56:05

@Vidrakar : L'année dernière j'avais fias une carrière avec Crystal Palace, et franchement c'était vraiment bon :oui:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 20:59:36

+1 pour Crystal Palace, un projet ambitieux; ou Leicester, encore plus dur.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 21:18:26

_________________ :gba: BARCLAYS PREMIER LEAGUE :gba: _________________

:pacg: Classement :pacd:

• 1) Chelsea 4V/2N/0D 14PTS 6J
• 2) Liverpool 4V/1N/1D 13 PTS 6J
• 3) Manchester Utd 4V/1N/1D 13 PTS 6J
• 4) Arsenal 4V/1N/1D 13 PTS 6J
• 5) Hull City 3V/3N/0D 12 PTS 6J
• 6) Spurs 3V/2N/1D 11 PTS 6J
• 7) Newcastle Utd 3V/2N/1D 11 PTS 6J
• 8) West Brom 3V/1N/2D 10 PTS 6J
• 9) Stoke City 2V/3N/1D 9 PTS 6J
• 10) Southampton 3V/0N/3D 9 PTS 6J
• 11) Sunderland 1V/4N/1D 7 PTS 6J
• 12) Manchester City 1V/4N/1D 7 PTS 6J
• 13) Everton 1V/3N/2D 6 PTS 6J
• 14) Crystal Palace 1V/2N/3D 5 PTS 6J
• 15) Burnley 1V/2N/3D 5 PTS 6J
• 16) QPR 1V/2N/3D 5 PTS 6J
• 17) Swansea City 1V/1N/4D 4 PTS 6J
• 18) Leicester City 1V/0N/5D 3 PTS 6J
• 19) Aston Villa 0V/2N/4D 2 PTS 6J
• 20) West Ham United 0V/2N/4D 2 PTS 6J

:pacg: Top 10 Buteurs :pacd:

• 1) Johnson (Crystal Palace) 4 buts
• 2) Sessègnon (West Brom) 4 buts
• 3) Di Maria (Man.Utd) 4 buts
• 4) Rooney (Man.Utd) 3 buts
• 5) Johnson (Liverpool) 3 buts
• 6) Nugent (Leicester City) 3 buts
• 7) Gutiérrez (Newcastle Utd) 3 buts
• 8) Soldado (Spurs) 3 buts
• 9) Fletcher (Sunderland) 3 buts
• 10) Capoue (Spurs) 3 buts

:pacg: Avis sur le mois de Septembre :pacd:

On termine 5ème de BPL à la fin du mois de Septembre. Qui l'aurait parié ? On gagne face à Newcastle et on accroche le nul contre les Citizen. Nous sommes partis sur les chapeaux de roues et toute le staff ainsi que les joueurs sont heureux. On vit une aventure incroyable. Le top 5 après 6 journées, j'espère vraiment qu'on va maintenant le rythme. Le mois d'Octobre s'annonce lui aussi difficile. On rencontre Crystal Palace le 4 Octobre, puis 3 jours après on se déplace à l'Emirates Stadium pour affronter les Gunners.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 21:35:00

Très bon mois de septembre :bave: v

ImpacT_is_back ImpacT_is_back
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 21:42:44

Je suis ! :D

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 21:57:37

___________________ :globe: BPL 7ème Journée :globe: __________________

:pacg: Hull City vs Crystal Palace (04/10/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________74__________ | McGregor
| _73___80______75___72_ | Elmohamady - Dawson(c) - Davies - Figueroa
| ______73______74______ | Diamé - Livermore
| __________77__________ | Ramirez
| _79_______73_______77_ | Ben Arfa - Hernandez - Boëtius

Remplaçants : Quinn MC (68), Olic BU (79), Ince MD (72), Chester DC (71),
Robertson DG (70), Snodgrass MD (74), Horn G (75).

:d) Note à propos de la compos :g)

On note le retour de Ben Arfa et Davies. Huddlestone m'a demandé de le ménager pour le prochain match car il se sentait mal alors je ne l'ai pas marqué sur la feuille de match pour éviter de le blesser. On fait tourner le gardien car McGregor reste un bon gardien et je souhaite conserver la forme de Horn pour Arsenal. Idem pour Olic. Il faudra faire attention à Johnson qui reste quand même le meilleur buteur du championnat.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Coup d'envoi donné par Mike Dean. Hull City va t-il continué sur sa lancé ?

• 05' : Ben Arfa élimine son vis-à-vis d'un grand pont, puis envoi le ballon vers Hernandez qui utilise sa vitesse pour s'infiltrer dans la surface de réparation et tirer. La balle s'écrase sur le poteau.

• 08' : Ramirez tente une frappe enroulée à longue distance. La balle passe à quelques cheveux de la barre transversale.

• 13' : D'un centre de Johnson, Yannick Bolasie frappe a bout portant. McGregor tente de plonger pour arrêter la balle mais c'est déjà trop tard. 1-0 pour Crystal Palace.

• 25' : Hull City attaque de plus en plus. Ils sont complètement tournés vers l'attaque alors que Crystal Palace ne fait que défendre après le but.

• 41' : Boetius fait une festival de dribble dans la surface entre 3 joueurs. Dans le feu de l'action, il reçoit une semelle dans le mollet, par derrière et se tord de douleur en tombant au sol. L'arbitre siffle immédiatement le penalty.

• 42' : Ramirez pose la balle au point de pénalty. Speroni le portier de Crystal Palace se moque de lui en dansant sur sa ligne dans le but de le déconcentrer. Ramirez prend un peu d'élan, s'avance et décoche une mine dans la lucarne droite. Les cages de Speroni se sont levées tandis qu'il est resté sur place figé par la vitesse de la balle. 1-1 grâce à ce beau penalty de Ramirez.

• 49' : Davies tacle Johnson dans la surface. L'arbitre juge le geste comme dangereux et siffle un autre pénalty.

• 50' : Chamakh s'avance au point de pénalty. McGregor le fixe dans les yeux en sautillant sur place, prêt à bondir comme un tigre. Chamakh s'avance et frappe une balle piquée plein centre. McGregor se jette quant à lui sur le côté droit. But pour Crystal Palace qui gagne pour l'instant 2-1 face à Hull City.

• 75' : Ben Arfa déborde sur son côté droit, puis pénètre dans la surface. Il sert Olic au centre qui décoche un tir réflexe mais le portier de Crystal Palace repousse en corner.

• 90' : Première défaite de la saison pour les Tigers. Les supporters et les joueurs semblent déçus.

:d) Buteurs

• 13' Bolasie (Crystal Palace)
• 42' Ramirez PEN (Hull)
• 50' Chamack PEN (Crystall Palace)

:d) Homme du Match

• Speroni 7,5 (Crystal Palace)

:d) Remplacements

• 57' Hernandez est remplacé par Olic
• 84' Ben Arfa est remplacé par Snodgrass
• 84' Diamé est remplacé par Quinn

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 50% - 50% Crystal Palace
• Tirs : Hull City 6 - 5 Crystal Palace
• Precision des passes : Hull City 80% - 83% Crystal Palace

:d) Mot du Coach

Il fallait bien qu'on perde un jour, et c'est survenu aujourd'hui. Oui j'ai ce sentiment d'amertume, car on aurait pu gagner ce match. On a bien joué, mais on a fait des erreurs de débutants. On sort des gros matchs contre les favoris, mais on a du mal à jouer quand on tombe contre des outsiders. C'est dommage.
Je tiens à noter que leur joueur Johnson est un vrai fléau, dans les deux buts de Crystal Palace, il en est à l'origine.

:pacg: Hull City 1 - 2 Crystal Palace (04/10/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:29:09

___________________ :globe: BPL 8ème Journée :globe: __________________

:pacg: Arsenal - Hull City (07/10/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________75__________ | Horn
| _73___80______75___72_ | Elmohamady - Dawson(c) - Davies - Figueroa
| ______76______74______ | Huddlestone - Livermore
| __________77__________ | Ramirez
| _79_______79_______77_ | Ben Arfa - Olic - Boëtius

Remplaçants : Diamé MC (73), Hernandez BU (73), Ince MD (72), Chester DC (71), Robertson DG (70), Snodgrass MD (74), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

On enchaîne 2 matchs coup sur coup. C'est dur pour les joueurs, surtout qu'on sort tout juste d'une défaite frustrante. J'espère que les joueurs vont tout de même jouer le match à fond. On peut gagner, je le sais, mais celà dépend uniquement de la volonté des joueurs maintenant. On aligne la meilleure équipe possible pour ce match face à Arsenal.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Quelle ambiance de folie ici à l'Emirates Stadium. Les Tigers sortent du match qui a résulté à leur première défaite. Vont-ils rebondir ici face à Arsenal qui est en excellente forme ?

• 03' : Coup de frayeur à l'Emirates, Les Tigers sont enragés et pressent dès le début. Boetius s'envole sur son côté gauche et pénètre dans la surface. Il mitraille Szczesny qui repousse avec peine la balle en corner.

• 20' : Passe lobée de Boetius en direction de Olic qui s'échappe dans le dos de la défense. Sur son bon pied, Olic frappe dans la balle. La balle rate le cadre et passe à côté.

• 25' : Première action offensive des Gunners. Welbeck trouve un espace dans la défense et tir. Sa frappe passe nettement à côté des buts.

• 36' : Welbeck joue rapidement avec Ramsey, qui lui remet juste après la balle dans le dos de la défense. Welbeck se retrouve face à face avec Horn qui ne peut rien faire pour empêcher la balle de rentrer. 1-0 pour les Gunners.

• 40' : Chamberlain plus rapide que Dawnson frappe, mais Horn repousse la balle. Chamberlain bénéficiant d'un contre favorable, re-frappe à nouveau dans les cages. Cette fois-ci Horn ne peut rien faire. 2-0 pour Arsenal qui commence à prendre les rennes du match.

• 51' : Olic pour Boetius qui frappe fortement mais Szczeny est bien sur la trajectoire et dévie en corner.

• 60' : Welbeck fait un festival dans la surface des Tigers puis remet la balle à Ozil qui a juste à glisser le ballon au fond des filets. Huddlestone a tout de même touché le ballon mais cela n'a pas suffit.

• 90' : Fin du match, victoire d'Arsenal 3-0 face à Hull City. Deux défaites consécutives pour les Tigers. Il faut faire attention à ne pas se laisser couler.

:d) Buteurs

• 36' Welbeck (Arsenal)
• 40' Chamberlain (Arsenal)
• 60' Ozil (Arsenal)

:d) Homme du Match

• Szczeny 9,4 (Arsenal)

:d) Remplacements

• 56' Hernandez remplace Boetus

:d) Statistiques

• Possession : Arsenal 60% - 40% Hull City
• Tirs : Arsenal 8 - 8 Hull City
• Precision des passes : Arsenal 90% - 75% Hull City

:d) Mot du Coach

L'adversaire était trop fort par rapport à nous ce soir. On était privé de ballon durant la plupart du temps. C'est dur de composer quant on a pas la balle. Et quand vous prenez 3 buts en 1 heure, votre moral est complètement détruit. Il faut vite se re-saisir, la saison ne fait que commencer.

:pacg: Arsenal 3 - 0 Hull City (07/10/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:30:43

C'est dur deux défaites de suites :snif2:
Oubliez pas de me dire ce que je dois améliorer. Je remarque qu'il y de plus en plus de monde qui suivent le topic et ca me motive encore plus à continuer. Aujourd'hui j'ai fais pas mal de matchs et j'arrête pour ce Samedi. On se retrouve demain pour la suite des aventures des Tigers :-)

PS : Je reste tout de fois à disposition pour répondre aux questions ou autre..

lalmanaaa lalmanaaa
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 23:11:19

Salut mec je te suis c'est pas mal :) petite question niveau reglage tu a mi champion et c'est tout ? As tu modifier les sliders ??

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 23:30:39

Juste Champion, j'ai absolument pas touché aux sliders.

Barcelona83 Barcelona83
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 00:24:40

:ok: Bravo pour la story : je suis aussi ! :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:39:39

Améliore la présentation et je suivrai :)

hikigaya- hikigaya-
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 08:21:34

J'arrive pas a onstaller JVprez :/

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 08:39:09

L3GUM3 : Comme je l'ai dis, c'est ma 1ere story, et j'allais pas bêtement copier des présentations d'autres story bien faites. Quand tu parles de présentation, tu veux que j'utilise des smileys plus variés ? Ou que je change la forme des titres et la mise en page ?

100EME message :fete:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:20:40

C'est pas une excuse que ce soit ta première story :ok:
La mise en page , fait des séparation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment