CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 17:04:14

                                                            :pacg: 4ème tour de F.A CUP :pacd:

                                       :cd: Spurf [6eme|39 Pts] vs Hull City [5ème|40 Pts] :cd:

                        :mac: |2014-2015: 31/01/2015| Coup d'envoi 16:00 à White Hart Lane :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________77__________ | Horn (c)
| _73___80______73___72_ | Elmohamady - Dawson - Spajic - Robertson
| ______74______77______ | Diamé - Huddlestone
| __________74__________ | Hernandez
| _74_______78_______78_ | Snodgrass - Olic - Boetius

Remplaçants : Huddlestone MC (77), Mullins MC (57), Ben Arfa MD (79), Chester DC (72), Figueroa DG (72), Ramirez MOC (77), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► Retour de Boetius dans le groupe. J'ai laissé sur le banc Ben Arfa et Huddlestone trop fatigué après le match retour face à Arsenal.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Début du 4ème tour de FA CUP avec la rencontre opposant les Spurs de Tottenham face aux Tigres de Hull.

► [15'] Aucune dés deux équipes n'arrivent à pénétrer dans la surface.

► [20'] Olic prend de vitesse un défenseur adverse et tente de glisser le ballon entre les jambes de Lloris qui ne se laisse pas avoir par cette ruse du croate.

► [28'] Soldado réalise une feinte de frappe et pousse Dawson à tacler dans le vent. Soldado enchaîne ensuite sur une frappe repoussé par Horn en corner.

► [35'] Diamé est taclé irrégulièrement aux 25 mètres. Coup franc pour les Tigers. Snodgrass prend le ballon et se prépare à tirer. Il décoche une frappe enroulée avec de l'effet qui rase le poteau et sort en sortie de but. Lloris n'a même pas bougé.

► [45'] Boetius part en dribble et pénètre dans la surface. Il tente une frappe lourde à ras de terre qui passe malheureusement à côté.

► [45'] Passe lobée de Boetius pour Hernandez qui était déjà parti. Hernandez contrôle bien la passe dans sa course et frappe à l'entrée de la surface. Lloris, impérial depuis le début, repousse bien le ballon.

► [58'] Cette fois-ci, c'est au tour de Snodgrass de prendre sa chance face à Lloris, et comme les autres, il échoue face au gardien français qui capte le ballon.

► [70'] Frappe d'Eriksen que Horn repousse dans les pieds de Chadli qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages de Horn. Ouverture du score des Spurs !

► [80'] Après avoir marqué, les Spurs misent tout sur la défense et conservent bien le ballon.

► [90'] Fin du match, victoire des Spurs 1-0 sur leur pelouse. Après la fin de la Cup Capital One, c'est la fin en F.A Cup pour les Tigers qui sont éliminés des deux coupes en 1 semaine. C'est dur pour le moral.

:d) Buteurs

• [70'] Chadli (Spurs)

:d) Homme du Match

• Lloris 9,5 (Spurs)

:d) Remplacements

• [62'] Ben Arfa remplace Snodgrass

:d) Statistiques

• Possession : Spurs 50% - 50% Hull City
• Tirs : Spurs 7 - 8 Hull City
• Précision des passes : Spurs 83% - 81% Hull City

:d) Mot du Coach

C'est la fin dans les deux coupes nationales. C'est dur pour notre moral. Les joueurs et le staff sont déçus mais bon c'est comme ça. C'est le jeu, on tombe contre une équipe avec un effectif plus performant et avec plus de moyens. De plus Lloris a sorti un match énorme. On va pouvoir se concentrer uniquement sur la saison et viser, pourquoi pas, une place en Europa League.

                                                  :pacg: Spurs 1 - 0 Hull City (31/01/2015) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 17:16:46

Dortmund qui me propose 23 millions pour Horn :rire2:

... j'ai refusé :p)

ravenss78 ravenss78
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 17:34:24

excellent, je ne poste pas mais je lis avec attention , continues

azord45 azord45
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 21:37:36

Dommage eliminé des 2 coupes en même temps. En tt cas continue comme ca et merci grace a toi j'ai débuté une carriere en BPL!

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 23:01:56

@Ravens : merci :p

@azord : Je t'en prie. C'est vrai que la double élimination est dure mais bon je suis tombé contre deux gros clubs, je pouvais pas faire autrement

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:34:51

Yellow, j'ai enfin réussi à rattraper la " fin " de ta story. Tout d'abord félicitations, je vais continuer à suivre ( je n'ai pas tout lu pour stop maintenant).

Tu m'as vraiment donné envie de faire ma propre story seulement quand je vois certain membre qui critique ta présentation... qui au passage est très bien, j'hésite vachement pour la simple et bonne raison que je suis relativement une chèvre en ce qui concerne le traitement de texte : rouge: . Mais bon autrement je pense partir sur un club de BPL également et plus exactement Leicester city.

Bref parlons un peu de ta story car il me semble bien que c'est un peu le but de ce sujet. Tout d'abord félicitation pour ton recrutement de début de saison ( je recrute jamais de joueurs " âgés ", seulement ton recrutement d'Olic va me faire réfléchir à deux fois maintenant), un classement vraiment inattendu en espérant ne pas te voir subir une descente en enfer pour la fin de ta saison.

Donc maintenant j'attends la suite avec impatience et tu as gagné un suiveur de plus .

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 21:40:50

                                         :pacg: 22ème journée de Barclays Premier League :pacd:

                             :cd: Manchester City [3eme|40 Pts] vs Hull City [5ème|40 Pts] :cd:

                      :mac: |2014-2015: 07/02/2015| Coup d'envoi à 15h00 à l'Etihad Stadium :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________77__________ | Horn (c)
| _73___80______74___72_ | Elmohamady - Dawson - Spajic - Robertson
| ______74______77______ | Diamé - Huddlestone
| __________74__________ | Hernandez
| _80_______78_______78_ | Snodgrass - Olic - Boetius

Remplaçants : Livermore MC (74), Mullins MC (57), Snodgrass MD (79), Chester DC (72), Figueroa DG (72), Ramirez MOC (77), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► Grosse composition très offensive dans le but de gagner face à Manchester City. On peut le faire avec notre attaque très performante.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Début du match entre les Citizen et les Tigers. Les Tigres qui ont été éliminés des deux coupes nationales en 1 seule semaine doivent prouver qu'ils peuvent disputer le haut de tableau en BPL.

► [08'] Les tigres sont en forme en ce début de match et privent totalement les Citizen du ballon. Hernandez en jambe ce soir tente une frappe depuis 25 mètres après avoir été servi par Diamé. Caballero repousse le ballon directement dans les jambes de Huddlestone qui contrôle bien et frappe juste après dans les buts vides. 1-0 pour les Tigers.

► [17'] Bon centre de Boetius directement sur la tête de Huddlestone qui tire. Caballero repousse du poing la balle en corner.

► [40'] Huddlestone est servi par Boetius par dessus la défense. Il se retrouve seul face à Caballero. Huddlestone frappe le ballon à ras de terre et arrive à le faire passer entre les jambes du portier. Doublé de Huddlestone ! 2-0 pour les Tigres.

► [45'] Fin de la première période, bonne prestation des joueurs de Young qui dominent face à un gros adversaire.

► [50'] Jesus Navas tente une frappe enroulée depuis 22 mètres qui passe légèrement à côté. Bonne tentative du joueur espagnol.

► [66'] Diamé fait une passe pour Olic, qui lui remet d'une talonnade entre les jambes de Mangala. Diamé tente ensuite de tromper le gardien sur une balle piquée bien repoussée par Caballero.

► [80'] Frappe inattendue de Olic qui a pour habitude de provoquer en duel les défenseurs. Depuis 26 mètres, il décoche une frappe puissante qui s'écrase sur la transversale. Quelle frappe !

► [83'] Nasri fait la différence à l'entrée de la surface de Horn. Il enchaîne ensuite sur une frappe de l'extérieur du pied qui frôle le poteau.

► [90'] Fin du match ici à l'Etihad Stadium. Victoire de Hull City 2-0 face à Manchester City. Victoire méritée pour les joueurs de Hull qui ont démontrés qu'ils avaient le niveau pour devenir un grand club anglais.

:d) Buteurs

• [08'] Huddlestone (Hull)
• [40'] Huddlestone (Hull)

:d) Homme du Match

• Huddlestone 8,9 (Hull)

:d) Remplacements

• [55'] Ben Arfa est remplacé par Snodgrass
• [78'] Hernandez est remplacé par Ramirez

:d) Statistiques

• Possession : Manchester City 53% - 47% Hull City
• Tirs : Manchester City 4 - 7 Hull City
• Précision des passes : Manchester City 83% - 82% Hull City

:d) Mot du Coach

Enfin une réaction des joueurs. Ils ont sus exploser après les deux défaites en coupe. Victoire méritée et gros match de Huddlestone qui s'offre un doublé et devient l'homme de ce match.

                                         :pacg: Manchester City 0 - 2 Hull City (07/02/2015) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 21:45:28

@Shyzo : Lances toi dans ta story avec Leicester City. Avec JVprez, la mise en page est plutôt simple. Et il y a plusieurs tuto sur le forum fifa 14 par exemple sur comment bien présenter ta story.

Je trouve que prendre un joueur âgé quand on a peu de budget transfert est une bonne idée, car tu peux bénéficier d'un joueur avec un général +80 pour le prix d'un jeune à 70 de GEN. Sinon il y a les joueurs sans contrat, ou en agent libre.

Merci pour les commentaires, ça me fais vraiment plaisir et je suis re-motivé à continuer à fond la story.

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 02:33:43

Belle victoire et quel match de Huddlestone !! Bonne réaction de l'équipe qui à su relevé la tête pour ne pas sombrer après ta sortie en coupes. Peut-être un bien pour un mal finalement.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 17:32:30

Je crois que j'ai fais une grosse connerie, j'ai reboot mon PC et j'ai oublié de sauvegarder sur mon disque dur externe ma carrière. Je prie pour que la carrière soit sauvegardée sur le cloud Origin :ange:

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 20:09:12

Lol bah bravo. Je joue sur ps4 moi et lorsque j'ai rendu visite à mon frère j'ai pus poursuivre ma carrière sur sa ps4 donc je pense que sa sauvegarde automatiquement sur le cloud. Je croise les doigts en tous cas xD.

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 16:22:45

Alors verdict ?? :doute:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:00:01

Je télécharge encore le jeu depuis ce matin :mort:
je suis a 93%

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 18:32:36

Ok bon bah je croise les doigts et j'attend les nouvelles alors. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2014 à 18:39:01

Jenkifffffff suitteee

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:09:42

Bon bah, mauvaise nouvelle, j'ai plus ma sauvegarde :hum:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:11:10

F*** :ouch2: :ouch2:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:20:34

Bon, j'ai 3 choix, je vais vous laisser choisir;

1) recommencer avec Hull.
2) recommencer avec un autre club
3) arrêter complètement ma story

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 19:49:43

Rooh mince... bah non faut pas stop, je suivrai ta prochaine story avec une grande attention si jamais tu est motivé à en faire une autre naturellement. Une idée pour un potentiel nouveau club ?

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:58:08

Bien sûr que je suis motivé :oui:
Proposez-moi des clubs de BPL, et je choisirai :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment