CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 10:30:25

Je vais me sentir mal quand Olic va partir en fin de saison. Comment je pourrais le remplacer :ouch:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 11:00:41

                                                   :pacg: Demi-Finale de Cup Capital One :pacd:

                                          :cd: Hull City [5eme|37 Pts] Arsenal [1er|51 Pts] :cd:

                        :mac: |2014-2015: 13/01/2015| Coup d'envoi 20:00 à The KC Stadium :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________77__________ | Horn (c)
| _73___80______73___72_ | Elmohamady - Dawson - Spajic - Robertson
| ______74______74______ | Livermore - Diamé
| __________74__________ | Hernandez
| _79_______78_______78_ | Ben Arfa - Olic - Boetius

Remplaçants : Huddlestone MC (77), Mullins MC (57), Snodgrass MD (74), Chester DC (72), Figueroa DG (72), Ramirez MOC (77), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► Quelques changements dans l'équipe de départ. On donne sa chance à Spajic de briller face aux Gunners. Huddlestone laissé sur le banc car trop fatigué pour faire un match entier de ce genre. Ce match va être dur physiquement et mentalement.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Quelle ambiance ici au KC Stadium. Les supporters des Tigers scandent des chants pour pousser leurs joueurs à réaliser l'exploit face à des Gunners impériaux depuis le début de saison. Gros choc Anglais ce soir.

► [10'] Corner bien tiré par Ben Arfa pour Diamé qui saute et reprend le ballon de la tête qui passe tout juste à côté de la cage des Gunners.

► [13'] Incroyable début de match des Tigers qui privent complètement Arsenal de ballon.

► [20'] Exploit individuel de Boetius qui pénètre dans la surface. Il pousse le ballon un peu trop fort et n'arrive pas à enchaîner et laisse filer le ballon en sortie de but.

► [21'] Domination des Tigers. 70% de possession de balle pour Hull, et 30% pour les Gunners.

► [25'] Les Gunners sortent la tête de l'eau et mettent le pied sur le ballon. C'est au tour des Tigers de subir.

► [33'] Rosicky sert magnifiquement bien Walcott qui enroule sa balle et trompe Horn. 1-0 pour Arsenal.

► [45'] Fin de la première mi-temps. Arsenal est devant et gagne 1-0 face aux Tigers.

► [61'] Bonne frappe de Olic dans la surface, mais Szczeny repousse le ballon. Ben Arfa récupère le ballon et frappe immédiatement mais il rate complètement sa frappe.

► [80'] Frappe à longue distance de Diamé qui passe largement au dessus du cadre.

► [82'] Les Tigers poussent en cette fin de rencontre pour égaliser.

► [90'] Fin du match, victoire 1-0 d'Arsenal. Il reste une chance à Hull City de se qualifier pour la finale pendant le match retour.

:d) Buteurs

• [33'] Walcott (Arsenal)

:d) Homme du Match

• Szczeny 8,0 (Arsenal)

:d) Remplacements

• [45'] Ramirez remplace Hernandez
• [45'] Huddlestone remplace Livermore

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 49% - 51% Arsenal
• Tirs : Hull City 6 - 5 Arsenal
• Precision des passes : Hull City 82% - 87% Arsenal

:d) Mot du Coach

Arsenal c'est comme notre bête noire, on n'arrive pas à marquer mais pourtant on domine et on procure du jeu. Ce n'est pas terminé, il reste le match retour à gagner pour se qualifier en finale.

                                                 :pacg: Hull City 0 - 1 Arsenal (13/01/2015) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 12:14:23

UP

duffman49 duffman49
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 13:01:27

Super saison pour le moment. :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 13:05:21

Prolonge le :ok:

azord45 azord45
MP
Niveau 3
04 octobre 2014 à 13:40:56

Spahic est serbe!!!

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 13:57:28

@pepita : Il veut changer d'air et rester qu'une saison parmi nous, sauf si j'augmente son salaire, mais j'ai plus de fonds pour ca.

@azord : Oups, j'ai confondu le drapeau russe et serbe :honte:

azord45 azord45
MP
Niveau 3
04 octobre 2014 à 14:13:25

Cherche en D2 anglaise ou parmis ceux qui vont descendre pour prendre un BU ou alors regarde a Schalke 04 qui a de nombreux jeunes talents

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:54:30

Oui, j'ai deja Hernandez qui a 22 ans et 74 de général. Pour plus de recrutements, je dois attendre la prochaine saison pour mon budget car actuellement il me reste juste de quoi renouveler les contrats des joueurs

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 octobre 2014 à 09:56:19

suite ?

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 14:06:57

on veut la suite :up:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 18:43:43

                                        :pacg: 21ème Journée de Barclays Premier League :pacd:

                                 :cd: West Ham [20ème|14 Pts] vs Hull City [5ème|37 Pts] :cd:

                         :mac: |2014-2015: 17/01/2015| Coup d'envoi 15:00 à Boleyn Ground :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________77__________ | Horn (c)
| _73___80______73___72_ | Elmohamady - Dawson - Spajic - Robertson
| ______74______57______ | Livermore - Mullins
| __________74__________ | Hernandez
| _74_______78_______78_ | Snodgrass - Olic - Boetius

Remplaçants : Huddlestone MC (77), Diamé MC (74), Snodgrass MD (74), Chester DC (72), Figueroa DG (72), Ramirez MOC (77), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► Je donne sa chance à Mullins pour qu'il gagne un peu d'expérience malgré son jeune âge. On fait tourner l'effectif pour que certains joueurs se reposent.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Coup d'envoi donné ici au Boleyn Ground. Face à face entre le dernier West Ham et Hull City bon 5ème de BPL.

► [04'] Centre de Boetius bien reprit par Livermore de la tête qui envoi le ballon sous la barre transversale. Le gardien ne peut rien faire sur ce coup de tête surpuissant. 1-0 pour les Tigers.

► [25'] Les joueurs de Hull City conservent bien le ballon, ils font tourner, s'approchent peu à peu des cages de West Ham sans jamais se montrer dangereux.

► [40'] West Ham a du mal à aller de l'avant et n'a pratiquement jamais passé la ligne des 30 mètres.

► [45'] Fin de la première période. Première mi-temps avec peu de tentatives de frappes mais les Tigers ont réussis à marquer un but en tout début de rencontre.

► [50'] Bonne passe de Enner Valencia qui sert Noble dans la surface. Noble pivote sur ses appuis et se retrouve en face à face avec Horn. Noble frappe mais Horn était déjà à ses pieds et repousse le ballon hors de la surface.

► [74'] Ivica Olic tente une frappe lourde depuis les 24 mètres mais sa frappe est dévissée et s'échoue dans les gradins.

► [90'] Fin du match, victoire des Tigers 1-0 sur la pelouse de West Ham. Ce fut un match assez ennuyeux avec très peu d'occasions de but.

:d) Buteurs

• [04'] Livermore (Hull)

:d) Homme du Match

• Boetius 8,2 (Hull)

:d) Remplacements

• [49'] Mullins est remplacé par Huddlestone
• [65'] Snodgrass est remplacé par Ben Arfa

:d) Statistiques

• Possession : West Ham 46% - 54% Hull City
• Tirs : West Ham 2 - 4 Hull City
• Precision des passes : West Ham 76% - 80% Hull City

:d) Mot du Coach

Une bonne victoire qui fait du bien face à la lanterne rouge. On se rassure avant le choc retour face à Arsenal ou la défaite est interdite.

                                              :pacg: West Ham 0 - 1 Hull City (17/01/2015) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 18:44:16

:desole: grosse perte de motivation ce week-end car à part quelques habitués, la story n’intéresse vraiment personne.

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 20:39:35

Moi je suis ! :) Je te comprend parfois moi aussi je me lasse de m'a carrière et du jeu même, c'est pour sa que je le laisse de côté des fois :-)
Mais essaye de faire de la pub sur les autres story pour ramener du monde :ok:

Audi-du-78 Audi-du-78
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 20:58:29

Je suis :ok:

maxou8686 maxou8686
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:29:44

je suis aussi :ok: j'ai tout lu et quel régal :bave:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:23:17

                                       :pacg: Demi-finale retour de Cup Capital One League :pacd:

                                       :cd: Arsenal [1er|51 Pts] vs Hull City [3ème|40 Pts] :cd:

                      :mac: |2014-2015: 27/01/2015| Coup d'envoi 20:00 à l'Emirates Stadium :mac:

:cd: DISPOSITIF DES TIGERS [4-3-3 OFFENSIF] :cd:

| __________77__________ | Horn (c)
| _73___80______73___72_ | Elmohamady - Dawson - Spajic - Robertson
| ______74______77______ | Diamé - Huddlestone
| __________77__________ | Ramirez
| _74_______78_______74_ | Snodgrass - Olic - Hernandez

Remplaçants : Livermore MC (74), Mullins MC (57), Snodgrass MD (74), Chester DC (72), Figueroa DG (72), Boetius AG (78), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

► On joue le match retour face à Arsenal après la défaite au match aller 1-0. On doit absolument l'emporter 2-0 pour aller en finale et j'ai mis une grosse composition sur le papier pour ce soir.

——————————————————————————————

:mac: LE MATCH :mac:

► [00'] Début de la rencontre entre Arsenal et les Tigers de Hull. Après leur défaite 1-0 au match aller, les Tigres doivent gagner pour espérer aller en finale.

► [06'] Ben Arfa nous démontre son incroyable talent technique en faussant compagnie à son vis-à-vis après une feinte de corps magnifique. Il centre ensuite pour Olic qui récupère le ballon de la tête et le glisse au fond des cages de Szczeny qui n'a même pas bougé d'un pouce. 1-0 pour les Tigers qui marquent enfin contre Arsenal.

► [15'] Les supporters des Gunners entament des chants pour pousser leurs joueurs à monter et à marquer. Quelle ambiance ce soir !

► [23'] Passe de Flamini pour Welbeck qui controle bien le ballon et décoche une frappe réflexe. Horn repousse des poings le ballon en corner; la tension monte dans la surface des Tigers.

► [25'] Ramsey tente sa chance depuis 25 mètres après une bonne passe en retrait de Welbeck. Le ballon se dirige vers la lucarne droite mais Horn plonge et effectue un splendide arrêt du poing.

► [30'] INCROYABLE SAUVETAGE de la part de Spajic qui met le pied devant Welbeck qui s’apprêtait à allumer Horn à bout portant. Les joueurs d'Arsenal monopolisent le ballon.

► [45'] Fin de la première mi-temps. Les Tigers ont l'avantages sur ce début de match, malgré les bonnes phases offensives des Gunners.

► [52'] Dzeko intercepte la passe entre Horn est Dawson et marque dans des buts vides. Quelle erreur de Horn qui s'arrache les cheveux. Arsenal est donc provisoirement qualifié pour la finale.

► [68'] Wilshere combine avec Dzeko en une deux, puis tire une frappe qui touche le poteau et rentre dans les buts. 2-1 pour Arsenal qui exulte. Le rêve de final pour les Tigers s'éloigne de plus en plus...

► [80'] Arsenal confisque le ballon et fait tourner tranquillement en attendant la fin.

► [90'] Fin du match, victoire d'Arsenal 2-1 face aux Tigers de Hull. Arsenal est donc qualifié pour la finale de Cup Capital One. Les Tigres échouent juste aux pieds de la finale et semblent extrêmement déçus. C'est la fin de leur aventure en Capital One.

:d) Buteurs

• [06'] Olic (Hull)
• [52'] Dzeko (Arsenal)
• [68'] Wilshere (Arsenal)

:d) Homme du Match

• Wilshere 8,7 (Arsenal)

:d) Remplacements

• [60'] Livermore remplace Diamé.

:d) Statistiques

• Possession : Arsenal 55% - 45% Hull City
• Tirs : Arsenal 8 - 4 Hull City
• Precision des passes : Arsenal 90%% - 83% Hull City

:d) Mot du Coach

Vous savez, quand on joue contre plus fort que soit dans tous les domaines, il est logique qu'on perde. Arsenal n'est pas le 1er de BPL pour rien. Nous avons bien résisté en première période, mais après c'était trop dur et les jambes étaient lourdes. J'ai félicité les joueurs pour le parcours car personne en début de saison ne nous voyait demi-finaliste.

                                                 :pacg: Arsenal 2 - 1 Hull City (27/01/2015) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:24:07

Salut aux nouveaux suiveurs :-p

Ça fait mal de perdre aussi près de la finale quand même :ouch:

Kxiox1998 Kxiox1998
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:31:23

superbe saison. et belle equipe. dommage pour l'elimination, mais tu es tjs en lice pour l'europe en championnat

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 23:58:36

Arf et reste la F.A cup non ? :( :rouge:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment