CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche club pro.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
meneboys meneboys
MP
Niveau 3
25 septembre 2014 à 23:16:24

Salut je recherche un club!

Irl: Etudiant 21 ans dispo le soir voir l'aprem si l'emploi du temps le permet

Ig: C'est ma premiere expérience de club j'ai joué un peu a ce mode sur le 14 je suis la 77 Je préfere touts les positions au milieu ou attaque ou gardien mem

GT: Meneboys

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:45:13

C est bon j ai creer un club pro pour les gens du forum JVC le nom de la team c est : JVC Futbal Club mon gamertag rhombuss venez nombreux

HadesBoby88 HadesBoby88
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 07:03:02

Bonjour les footeux .

Je recherche un club Pro donc :

IRL : Adrien j ai 26 ans et un caractère tranquille, je travail de 22h a 6h donc je ne peut pas jouer les soirs ... Mon club de cœur est le PSG depuis tout gamin.

IG Mon GT : HadesBoby88 j ai eu le jeu hier et je vais créer mon joueur tout a l heure pour les postes j aimerais évolué sur un coté ailié MD MG au pire DD GG

Dans l attente d'une réponse bon jeu a tous/toutes.

slyzinho slyzinho
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 07:37:36

bonjour tous le monde

j'ai 17 ans je joue en club pro depuis le 09 au poste de gk où j'ai passer 3 ans a ce poste en compétition et 2 ans en mg ou droit

donc voila je cherche un club si possible qui pense jouer la compétition sur les site pendant ce fifa donc mes poste son GK MG MD ( le gk j'ai essayer mais c vraiment plus dur dans le placement donc va me falloir un temps d'adaptation )

GK 80 MD/MG 83

mon gt : oh Zon
mon Skype : tigerscedric

satyka2 satyka2
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 10:08:24

slt tout le monde ,je cherche un club serieux mais pas prise de tete ( de preference avec des joueurs ayant la trentaine) je peux jouer tous les poste off , mon pro a 85 gen. je prefere jouer en construction ou direct si necessaire, voila mon gamertag est satyka2 ,vous pouvez me contacter sur le live .

satyka2 satyka2
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 10:33:20

pro 82 gen.

lala6901 lala6901
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 15:40:09

lu a tous je cherche un club avec des joueur de plus de 18 ans
j'ai 21 ans je peut jouer BU ou AD MD je suis tout le temps dispo ajoutez:

mister weedz pour plus d'info

Neymar_Dortmund Neymar_Dortmund
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 18:05:17

Salut , je cherche un club composé d'au moins 5 personnes :

Poste : BU ou MOC
Gt : FifaSkillerZ59

:-)))

xxREDBULL68xx xxREDBULL68xx
MP
Niveau 2
26 septembre 2014 à 19:49:57

salut a tous moi c'est patrick,j'ai 31 ans et je cherche un club serieux.je joue tous poste offensif (BU.ATD.ATG.MOC.MG.MD).j'ai un jeu tres collectif bonne vision,passe courte,1/2..

jai deja fait beaucoup de competition fifacom,fifarena et playground donc j'ai baucoup d'experience en club pro.

mon gamertag xxREDBULL68xx

Golfinho10 Golfinho10
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 10:09:16

Salut , à tous.
Voilà je rechercherai un club sérieux , basé sur un fond de jeux interessant et qui a de l'ambition.
Ayant une certaine experience des compétitions , et ayant fait partit de plusieurs clubs de 1er Division sur les précédent Fifa.
Je rechercherai donc moi à mon tour un club ou je pourrai aidé de par mon experience.
Poste :
1- Je suis un buteur , j'ai ça dans le sang , on va dire que j'ai un peu le style de Pippo Inzaghi.
2- Je peux aussi évolué aux poste de MOC, ayant une bonne vision du jeux.
3- Et enfin , MDC organisateur.

Donc voilà , j'aurais fifa au plus tard Lundi.
Donc , pour ceux qui sont intéresser , qu'il envoie un message aux GT suivant :
Golfinho10

LOBBY_2014 LOBBY_2014
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 11:43:23

Black Hat ouvre son recrutement.

Club basé de joueurs expérimentés depuis FIFA 09 avoisinant les 18 ans, nous avons tous touchés à la compétition sur PS3 (iFPVA France etc)

Critères de recrutement :
- être vraiment bon
- jouer avec skype
- être souvent disponible

Contacter moi via skype : xzu1337

manniefresh manniefresh
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 12:18:01

Salut à tous, Fresh, 25 ans, je cherche un club pour jouer occasionnellement (et oui avec femme et enfant) le temps que je passe sur ma console est très aléatoire.
Je suis un BU, j'étais assez doué sur Fifa 12 & 13 (+ 1000 matchs et + 1000 buts), j'ai beaucoup moins joué au 14 et là je vais jouer un peu au 15.
Je cherche un club sans prise de tête, sans contrainte de disponibilité avec des gens de mon âge ou +.
Je suis dispo ce soir, GT : FreshPrince971

Robinho-Astori Robinho-Astori
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 12:34:56

Salut a tous
Je recherche un club "familiale" ou on l'on peut rigoler tout en gagnant je joue Bu j'ai pas mal d'experience a ce poste car je joue a ce poste depuis le 11
J'ai aussi l'experience de la div 1 pour ceux qui veulent monter un club sérieux
Gt: IBarzini

xredxsnipers xredxsnipers
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 15:10:51

je cherche club pro cool sympas et pas de prise de tête , je joue mdc moc et dc 78 de général

xredxsnipers xredxsnipers
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 15:12:07

mon Gt : xReDx SniPeR

Floraiik Floraiik
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 15:52:05

Salut, je cherche un club pro qui joue pour le fun et la gagne.
Je m'appelle Florian j'ai 20 ans, je joue milieu axial de préférence (MDC, MC ou MOC), mais je peux m'adapter en fonction des clubs.
Je fais du club pro depuis Fifa 13.

MON GT: Radicalz SanFlo

vdb83 vdb83
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:51:04

Salut a tous ,la Team Elite (champions plusieurs fois sur FIFA 14)recrute essentiellement des defenseurs et un gardien.
Nous sommes actuellement 6 dans le club avec une moyenne d'age de 25-26ans.
Nous jouons beaucoup en soirée voir fin d'apres midi
Pour postuler voici mon GT : Chris Hazard 10

xmi-kx xmi-kx
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 19:09:22

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un club car j'ai effectué quelques matchs libres et ca part dans tous les sens(joueurs persos,gardien qui font n'importe quoi juste pour leur poire).

Je recherche ces critères:
-club mature
-collectif
-jouant soit les après-midi ou en soirée
-un club qui évite les grossieretés a tout bout de champs on joue pour s'amuser pas s'énerver.
-peu importe le niveau du moment qu'il y ait une bonne entente c'est le principal

Pour ma part,j'ai 29ans et je jouais sur 360,je suis passé sur one donc le ressenti n'est pas encore là mais après quelques matchs ca devrait aller.Mon pro est à 77(je dois acheter les aptitudes dans le catalogue pour le faire grimper un peu),je peux jouer offensif ou milieu.

Si vous etes interessés min GT:timika51

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 19:12:17

Yop all :)

MOC / BU avec une bonne exprérience recherche un club, j'etais assez actif sur le 13 et 14 :hap:

GT : Eqhiza Ab

K1nter__ K1nter__
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 19:18:00

Salut tout le monde :)

Je suis éxactement pareil que timika (d'ailleurs 51 car tu vient de la marne? Si oui moi aussi :p), je cherche un club non pas pour le niveau mais pour la bonne ambiance.

Je joue uniquement en passes, je n'aime pas les grigris, j'aime le beau jeu a la barcelonaise, et en match libre c'est impossible.

Donc voila, mon gt : K1nter

Mon pro est a 81, je peux jouer BU, MOC, AG, AD, MD, MG Voir MC :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment