CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur FIFA 15

DébutPage précedente
«1  ... 28782879288028812882288328842885288628872888
Page suivantePage suivante
Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:18:15

Vous avez le droit de jouir en voyant ca :noel:

|________81________| ~ Karius
|__76__88__84__81__| ~ Bellerin ~ Otamendi (33 ans :cool: ) ~ Van Dijk ~ Shaw
|______83__85______| ~ Geis ~ Schneiderlin (32 ans :cool: )
|__89____83____85__| ~ Volland ~ Barkley ~ Depay
|________84________| ~ Kane

Tah (80, DC), A. Gonzales (77, MC), Mauri (77, MC, Coup de cœur), Ward-Prowse (82, MOC), Pillot (77, MG, Régen Ribéry), Wilson (80, BU) en remplaçants :cool:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:21:29

Ah ouais pas mal du tout :cool:

Y a juste Bellerin qui fait tâche :noel:

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:36:55

Le topic FIFA 16 a été créé :)

golum80 golum80
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 02:42:44

Bonsoir !!

Je vous présente Multi-Hack .. Une site dédié au cheat pour les jeux en ligne telle que :

-Call Of duty Advanced Warfare
-Call Of Duty Ghost
-Call Of Duty BlackOPS 2
-Fifa 15
-GTA 5
-Clash Of Clan
-Et beaucoup d'autres !!

Venez visitez notre site pour plus de renseignement !! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site internet

http://multi-hack.net

[JV]Trolollol [JV]Trolollol
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:58:23

A quand le topic Fifa 16 ? :question:

KokoYout KokoYout
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 01:42:10

Perso je suis pas pour le hack sur Ultimate Team 15, mais j'en avais marre de payer pour des pack OR qui continnent presque toujours de la merde... A 2€ le Pack ca fait un peu cher... Alors j'ai craqué lol... Et j'ai utilisé ça
:d) http://www.Glitchplanet.com/credits-illimites-gratuits-sur-fifa-15-ultimate-team-15-hack :noel:

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:43:50

Bonjour. :globe:

Perso, je viens de me prendre FIFA 15 (vraiment pas cher) et je vais commencer une carrière avec l'OL. :oui:

_Aleks _Aleks
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 15:05:51

Salut les gars. :(

En ce moment je fais une carriere avec West Brom que jai repris en D2 Anglaise, mon 2eme Gardien qui ai Myhill veut etre vendu et je cherche donc une doublure pas tres cher a Foster.

Des idees?

Floxee Floxee
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 05:36:28

Butland / m'bholi / mvogo / dragowski

Lefoutete Lefoutete
MP
Niveau 2
30 mars 2016 à 15:29:03

moi jai fait avec l uso mdr

Jolosc59 Jolosc59
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 16:26:30

Encore du monde ?

Rainec Rainec
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 14:58:10

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème sur fifa 15 ces que j'ai pris le fc Nantes pour commencer et l'entraîneur que je suis à un mauvais caractère et des qu'il y a une faute contre le fc Nantes il insulte les arbitres j'ai eu des avertissements de mon club mais il continue et maintenant des que je fais une remarque aux arbitres je me fais virer du club comment faire pour résoudre ce problème? merci

itsfaptimenigga itsfaptimenigga
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 13:09:29

Quoiii ? :gne:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:33:22

Le 03 juin 2016 à 14:58:10 Rainec a écrit :
Bonjour tous le monde j'ai un petit problème sur fifa 15 ces que j'ai pris le fc Nantes pour commencer et l'entraîneur que je suis à un mauvais caractère et des qu'il y a une faute contre le fc Nantes il insulte les arbitres j'ai eu des avertissements de mon club mais il continue et maintenant des que je fais une remarque aux arbitres je me fais virer du club comment faire pour résoudre ce problème? merci

:rire:

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jnh]]

Tifluf23 Tifluf23
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 00:06:56

Salut tout le monde !
Pour ma part je viens de commencer une carrière avec l'OL il y a 2 semaine. :oui:
Et j'ai gagner la Ligue 1,la coupe national,la coupe de la Ligue,et l'euro ligue :fete:
Bref je suis content,maintenant en route pour la league des champions !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:58:08

Le 05 juillet 2016 à 00:06:56 Tifluf23 a écrit :
Salut tout le monde !
Pour ma part je viens de commencer une carrière avec l'OL il y a 2 semaine. :oui:
Et j'ai gagner la Ligue 1,la coupe national,la coupe de la Ligue,et l'euro ligue :fete:
Bref je suis content,maintenant en route pour la league des champions !

Quel difficulté de jeu ? En tout cas bien ouéj, éclair nous sur tes transferts!

chouwwy chouwwy
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 08:59:00

Bonjour a tous ! Je viens partager ma carrière avec vous.
Sachez déjà que je ne cherche pas a faire des recrutements réalistes. Pour deux raisons:
1) car je m'y connais pas assez de ce point de vue
2) je joue par plaisir

Après avoir hésité avec la ligue anglaise je choisis plutôt la ligue 1. Aimant la Bretagne et Normandie ainsi que les beaux maillots je hésitais entre Lorient Rennes et Caen.
Finalement mon choix se porta sur Rennes pour deux raisons là encore:
1)leur effectif est complet
2) leur budget me permet de prendre un excellent recruteur jeune dès le début.

7mn
Champion
Indulgente

Entraineur : Axel Melchior (FR)

Et c'est parti !

chouwwy chouwwy
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 09:05:17

Voici l'interview du début de saison !

-----------------------------------------------------------------
Quels sont les objectifs du club ?

On m'a fixé le milieux de tableau en championnat et les 16ème en coupe. Je suis un peu plus ambitieux. Je vise la 4ème place et je serai déçu si on finissait en dessous de la 8ème. En coupe, j'aimerai aller au moins aux quarts.

Comment s'est passé votre intégration ?

Très bien. Malgré mon jeune âge (26 ans) j'ai été très bien accueilli par les joueurs les supporters et par le staff. En même temps nous avons tous la même mentalité: La gagne. Ca tombe bien!

Quel est votre style de jeu ?

Je veux des joueurs agressifs et efficace. Un gros pressing, et une remontée rapide du ballon. Cela demande de la concentration, mais aucune équipe n'est à l'abri contre cette tactique.

Qui voyez vous champion?

J'aimerais vous dire Rennes mais il faut reconnaître que cela serait surprenant de nous voir remporter la ligue...cette saison. Pour cette année je vois encore Paris l'emporter. Monaco, Marseille ou Lyon auront leur mot a dire.

Une grosse equipe pour votre premier match...effrayé?

La poisse du calendrier. Peur ? Non. Mais frustré. Il nous faudra être concentré dès le premier match. Je veux voir des enragés sur le terrain.

Parlez nous des transferts...

Il y a eut un départ, Sané (BU, 61, Aberdeen, 160 000€) qui n'entrait pas dans mes plans. Au niveau des arrivées, nous avons reçu Sorlin (MDC, 73, Evian, 275 000€) et Deaux (MDC, 73, Nantes, 2.250.000 €) et nous sommes maintenant complets. Je vais beaucoup miser sur le centre de formation.

chouwwy chouwwy
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 09:55:24

Lyon – Rennes (Gerland)

Composition
4-3-3

G - Costil
DG - M'Bengue
DC – Armand (Cap)
DC - Mexer
DD - Danzé
MDC - Deaux
MC - Makoun
MC - Konradsen
AG - Ntep
BU - Toivonen
AD – Grosicki

Remplaçants

DC - Diagne
MDC - Fernandes
MDC - Sorlin
MDC - Pajot
MG - Henrique
MG - Brüls
BU – Hosiner

12 ème centre ntep pour Konradsen bien prit par deux défenseurs, le ballon retombe devant Deaux qui rate complètement sa reprise non cadrée, renvoyée par Bedimo

15 eme fofana frappe de loin,ça part dans les nuages.

17eme But de Ntep ! Danzé envoi Grosicki sur le flanc droit qui élimine facilement un Umtiti naïf en repiquant, avance dans la surface, envoi à Ntep qui effectue une reprise toppée sans puissance, rebondi sur le pied de jallet qui prend Lopes contre pied. Lopes semblait dessus

23eme lyon est assomé. Makoun envoi ballon par dessus la défense, Deaux frappe sans contrôle entrée surface, le ballon passe au dessus.

26 eme molle réaction de Lyon. Lacazette frappe sans puissance, détournée en corner par Mexer. Donne rien

33eme égalisation contre le cour du jeu. Centre de Bedimo Berg au point penalty envoi la balle sur la barre, mais M'Bengue renvoi dans l'axe. Gonalon contrôle et frappe au ras du poteau.

38 eme grosicki manque de marquer ! beau travail de Toivonen discret jusque la, qui passe à grosicki qui crochète les deux défenseurs centraux, mais sa frappe passe à côté

Mi temps sifflée après une nouvelle tête de Berg (non cadrée) et de Toivonen (sur le gardien). Renne domine étrangement, Lyon est surprit.

46eme frappe de berg, captée en deux temps par Costil

56 eme mvuemba s'amuse dans la défense, frappe, détournée en corner par Costil. Lyon domine. Grenier remplace le tireur.

59 eme très bonne sortie de costil qui enlève une balle de but berg

62 eme Lyon étouffe rennes, nombreuses frappes dans la surface bretonne, contrée à chaque fois. Le ballon sort en touche pour Lyon. Sorlin remplace Deaux.

66 eme L'arbitre qui manque d'offrir la victoire aux Lyonnais ! Il contre une passe rennoise, qui atterit dans pied gourcuff, qui prend le boulevard ainsi laissé, et défie costil sur son premier poteau.Il dévie le tir en corner melchior est furieux. Gourcuff est rempacé par Fékir

71 eme enfin rennes sort tête de l'eau. Sorlin entre surface, entouré trois défenseurs, s'en sort et frappe comme il peut, renvoyé par Lopes.

76 eme Grosicki perfore la défense, envoi à toivenen, frappe puissante mais renvoyé par Lopes

79 eme Grosickie, qui a perdu pas mal de ballon en seconde période, laisse sa place à Brüls, Pajot remplace Makoun.

88 eme Berg vole le point du match nul ! Lacazette centre, Berg coupe au point penalty, tête piquée victorieuse.

95eme fini, malgré quelques tirs sans dangers.

Commentaires :
Sur la première mi - temps on domine. On prend un but sur notre première erreur. Sur la seconde, Lyon reprend son rang, et on ne voit pas le soleil. C'est très frustrant !

chouwwy chouwwy
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 12:22:51

Saint-Etienne – Rennes (Extérieur)

Composition
4-3-3

G - Costil
DG - M'Bengue
DC – Armand (Cap)
DC - Mexer
DD - Danzé
MDC - Deaux
MC - Makoun
MC - Konradsen
AG - Ntep
BU - Toivonen
AD – Grosicki

Remplaçants

DC - Diagne
MDC - Fernandes
MDC - Sorlin
MDC - Pajot
MG - Henrique
MG - Brüls
BU – Hosiner

1eme but sur l'engagement ! Deaux arrive sur le flanc gauche de la défense Théophile-Catherine rate son tacle, laissant le champs libre au milieux défensif. Celui ne se fait pas prier, et pénètre dans la surface Stéphanoise. Son centre trouve la tête de Grosicki, qui catapulte de la tête le ballon dans les filets. Ruffier est archi battu.

17 eme Réaction Stéphanoise. Frappe de Mollo sans conviction entrée surface, déviée par Mexer. Mais N'Guemo reprend de la tête. Costil dévie du bout des doigts en corner. Magnifique arrêt !

21ème – Frappe lointaine de Deaux qui frise le poteau gauche.

30ème – Les Rennais veulent doubler la mise. Théophile souffre, mais les centres sont renvoyés, in-extremis à chaque fois.

45ème – M'Bengue repique dans l'axe, passe à Toivonen qui frappe, c'est cadré mais Ruffier capte facilement.

53ème – Saint-Etienne sort enfin la tête de l'eau, mais à l'image de cette tête molle de Van Wolfswinkel, ne parvient pas à inquiéter Costil. L'attaquant Stéphanois cède sa place à Erding.

55ème – Toivonen gâche la balle du 2-0 ! Superbe passe entre les lignes de Makoun, le suèdois croise trop sa frappe.

61ème – Ntep, transparent, laisse sa place à Henrique. Gradel remplace Mollo.

66 ème – Makoun sort, Fernandes le remplace. Costil s'interpose sur une frappe superbe de Clément.

69 ème – But ! Toivonen se rachète ! Sur un joli jeu à trois avec Deaux, Grosicki envoi Toivonen dans la surface, balle au pied. Cette fois, il croise sa frappe parfaitement, et envoi le ballon dans la lucarne, libérant les siens. 2-0 ! Brüls remplace Grosicki, et Rennes recule, passant en un 4-5-1.

79ème – Monnet-Paquet remplace Brison.

80 ème – Penalty ! Sur un tacle ratée, une nouvelle fois (de Monnet-Paquet cette fois), Danzé à le champs libre jusqu'à la surface. En tentant un crochet, il se fait faucher la jambe par Baysse. Le défenseur est exclu. Si le penalty est indiscutable, le carton semble sévère...Toivonen transforme le penalty en tirant à gauche. Ruffier n'a pas bougé.

86ème – Et le triplé pour Toivonen ! Sur un centre parfait d'Henrique, il fusille à bout portant Ruffier, de la tête.

90ème – Saint Etienne tente de sauver l'honneur. Le tir de Théophile-Catherine est trop mou pour inquiéter Costil.

Fin du match !

Commentaires :

Je suis ravi ! On a bien commencé le match, une nouvelle fois, sans commettre les erreurs du premier match. On est resté bien concentré. La possession de la première mi-temps nous est favorable à 69% !
Ensuite on a continué nos efforts et on a réussi à doubler la mise. Le match est plié à ce moment là et on arrive à achever notre adversaire. Super match, de Toivonen particulièrement.

Jaune - clément hamouma mollo, mexer

Homme du match : Ola Toivonen (9,5)

Classement : 3ème (un match en avance).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment